Bienvenue sur le forum de la Guilde Arkanum.
RAPPEL: AVANT DE POSTER UNE CANDIDATURE, LISEZ BIEN LES CONDITIONS D'ENTREE. TOUTE CANDIDATURE TROP PEU TRAVAILLEE SERA REFUSEE ALORS APPLIQUEZ VOUS !
Voici la vidéo anniversaire de la guilde Arkanum réalisée par Hallow:



Les candidatures sont ouvertes

Veuillez respecter les règles du forum. Merci et Bonne visite !
Bienvenue sur le forum de la Guilde Arkanum.
RAPPEL: AVANT DE POSTER UNE CANDIDATURE, LISEZ BIEN LES CONDITIONS D'ENTREE. TOUTE CANDIDATURE TROP PEU TRAVAILLEE SERA REFUSEE ALORS APPLIQUEZ VOUS !
Voici la vidéo anniversaire de la guilde Arkanum réalisée par Hallow:



Les candidatures sont ouvertes

Veuillez respecter les règles du forum. Merci et Bonne visite !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Arkanum, expéditeur officiel de pâté sur Mars depuis 1847
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Pitite candidature

Aller en bas 
+15
Zecht
Ouhla
la-buire
Skwi
Akalie/ Codii
Sizune
Dezabel
Lucky-Striker
Black-chok
hydro
Gwengoingoin
Mialh
Matt/Tutu
Ken
Hells-angels
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sizune
Sacré du Ciel
Sacré du Ciel
Sizune


Messages : 692
Kamas : 3575
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 32
Localisation : Dans le corps de Boo'

Pitite candidature  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pitite candidature    Pitite candidature  - Page 2 EmptyMer 3 Aoû 2011 - 22:06

J'attend "Clelya"
Je vote pas pour l'instant Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Akalie/ Codii
Cardinal
Cardinal
Akalie/ Codii


Messages : 332
Kamas : 1642
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 27
Localisation : Dans ma tête imaginant être Chuck O.o

Pitite candidature  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pitite candidature    Pitite candidature  - Page 2 EmptyMer 3 Aoû 2011 - 22:07

Manque le screen !!! Tssss une candid sans screen! comme les autres l'on dit , tout le monde à mit un screen un peu personnel de lui dans leur candid hein What a Face tu n'es pas exclu de cette tradition!!!!!!


Sinon bah je suis: neutre
Comme certain l'on dit c'est pas un sketch , faute d'ortographe en abondance , tu as l'air simpa et drôle ce qui conclut mon NEUTRE Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ken
Nomade
Nomade
Ken


Messages : 16
Kamas : 109
Date d'inscription : 29/05/2011

Pitite candidature  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pitite candidature    Pitite candidature  - Page 2 EmptyMer 3 Aoû 2011 - 22:12

Vous êtes dure avec elle Exclamation

Elle est vraiment super sympa, marrante et même chiante de temps a autre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ken
Nomade
Nomade
Ken


Messages : 16
Kamas : 109
Date d'inscription : 29/05/2011

Pitite candidature  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pitite candidature    Pitite candidature  - Page 2 EmptyMer 3 Aoû 2011 - 22:14

Je suis d'accord que sa manque, un petit screen hellsy!
Revenir en haut Aller en bas
Hells-angels
Nomade
Nomade
Hells-angels


Messages : 13
Kamas : 56
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 34
Localisation : lille

Pitite candidature  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pitite candidature    Pitite candidature  - Page 2 EmptyMer 3 Aoû 2011 - 22:15

Ben quand j'éssaye de mettre un screen sa me marque sa : "Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’information."
Revenir en haut Aller en bas
Skwi
Empereur
Empereur
Skwi


Messages : 2367
Kamas : 15327
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 34

Pitite candidature  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pitite candidature    Pitite candidature  - Page 2 EmptyMer 3 Aoû 2011 - 22:26

Trop de fautes à mon goût.
Pas emballé par ta description IG. Pour beaucoup, l'IRL est important, mais il n'y a pas que la personne. Le personnage, à savoir comment tu aimes le jouer et ses éléments principaux, est très important quand tu veux faire un donjon.

Je place un contre. (Mais vu que c'est un vote et qu'il y a plein de pervers ici pig tu seras peut-être acceptée au décompte)
Revenir en haut Aller en bas
la-buire
Apôtre
Apôtre
la-buire


Messages : 1599
Kamas : 8450
Date d'inscription : 09/07/2010

Pitite candidature  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pitite candidature    Pitite candidature  - Page 2 EmptyMer 3 Aoû 2011 - 22:28

Bon y a pas à dire ta candid est dégueulasse mais bon je vais te mettre un pour quand meme. (l'espoir que tu mettes un peu d'ambiance parmis nous)
Je rappel au passage qu'une candid n'est pas un post a flood
Revenir en haut Aller en bas
Ouhla
Dieu du Sexe
Dieu du Sexe
Ouhla


Messages : 1974
Kamas : 10726
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 35
Localisation : Pas loin de Miami

Pitite candidature  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pitite candidature    Pitite candidature  - Page 2 EmptyMer 3 Aoû 2011 - 23:24

Contre, expression écrite trop limitée à mon goût et, de façon plus générale, je ne pense pas que ça collera niveau mentalité

Et je plussoie mon voisin du dessus, calmez-vous sur le flood quand il s'agit d'une candidature (c'est valable pour les guildeux comme pour celui/celle qui candidate). Vous avez tout le reste du forum pour ça. study
Revenir en haut Aller en bas
Zecht
Apôtre
Apôtre
Zecht


Messages : 1297
Kamas : 6524
Date d'inscription : 09/05/2009
Localisation : DTC

Pitite candidature  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pitite candidature    Pitite candidature  - Page 2 EmptyMer 3 Aoû 2011 - 23:40

Ca fait bizarre, d'habitude mes "contre"s ne servent jamais, là si j'fous un contre, il aura du poids *__*

Mais bon, faisons durer le suspense Surprised

Le côté positif, t'as l'air sympa et tu mets de l'ambiance.
Le côté négatif, la candide est un peu courte à mon goût, le fait que tu sois à pwal (j'parle pas dl'l'IRL, ça on s'en fou x] ) est dérangeant mais j'm'en fou un peu aussi (ressortant d'un hack également j'sais qu'il n'est pas dur de se refaire avec de la motivation).

A retenir que pour l'instant j'met un NEUTRE, mais il serait à tendance contre.

Si j'dois avoir quelque chose à te dire, ça serait : "surprend nous Smile "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pitite candidature  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pitite candidature    Pitite candidature  - Page 2 EmptyMer 3 Aoû 2011 - 23:51

désolé si j'ai flood, c'etait juste pour l'aider. par rapport au screen, mais lol? c'est vraiment mais alors vraiment pas le plus important ! c'est simplement pour accompagner, donner un peu des couleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Mialh
Sponsor Surprise du Soir
Sponsor Surprise du Soir
Mialh


Messages : 1960
Kamas : 11778
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 33
Localisation : Boogie Palace

Pitite candidature  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pitite candidature    Pitite candidature  - Page 2 EmptyMer 3 Aoû 2011 - 23:53

Je me sentais seul tout à l'heure à trouver cette candid foireuse. Me voila conforté Smile

Contre pour ma part (je HAIS les illettré(e)s).
Revenir en haut Aller en bas
Cheikh-norris
Chosen-one
Chosen-one
Cheikh-norris


Messages : 661
Kamas : 3484
Date d'inscription : 20/02/2010
Localisation : Sur le devant de la scène

Pitite candidature  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pitite candidature    Pitite candidature  - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 2:15

J'ai pas trop compris ta candidature Mad
Nom?
Sexe?
Motivation?

Neutre !
Revenir en haut Aller en bas
Zecht
Apôtre
Apôtre
Zecht


Messages : 1297
Kamas : 6524
Date d'inscription : 09/05/2009
Localisation : DTC

Pitite candidature  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pitite candidature    Pitite candidature  - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 2:44

Tu sais pas lire Cheikh.

Nom Laurie, (lowie pour les intimes)
Sexe : Féminin ou Shemale (on a l'droit à un peu d'espoir? Sad )
Motivation : Une guilde avec de l'entraide et le speech habituel quoi.

mais bon comme y'a déjà beaucoup de contre, j'donne mon pour :3
Revenir en haut Aller en bas
Seedy
Deza's Master
Deza's Master



Messages : 859
Kamas : 4376
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 32
Localisation : Sur une ile!!...Pas paradisiaque :(

Pitite candidature  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pitite candidature    Pitite candidature  - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 3:12

Au début j'me suis demandé qu'est ce qui pouvait bien causer 3 pages de candidatures en a peine quelques heures... Et là j'ai vu.. salut je m'appelle Laurie.

Bon j'suis assez mitigé... t'as l'air d'être super jovial, donc on peut tout de suite se douter que tu participeras à la bonne ambiance de la guilde et en positif! D'un autre coté l'orthographe, là sur une candid t'as le correcteur+ le fait que tu dois faire un peut bonne impression et ca reste ultra limite. Donc j'me dis quand /G ca va valser et faire très mal aux yeux.

Et d'un autre coté, mishigane, qui elle non plus n'est pas forte en orthographe, mais super adorable et c'est toujours de bons moments quand elle est co..

Rah les autres veulent la photo, j'avoue qu'elle ferait pas réfléchir autant, surtout vu l'heure ca sool'. Bon allez, pour, mais si tu fais partie de la guilde ca va pas forcément être amusant pour toi, mais on attache une certaine importance à l'orthographe.
Revenir en haut Aller en bas
Takezo-Shinmen
Archevêque
Archevêque
Takezo-Shinmen


Messages : 207
Kamas : 1118
Date d'inscription : 13/01/2010
Localisation : Somewhere on earth

Pitite candidature  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pitite candidature    Pitite candidature  - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 7:05

Le moins que l'on puisse dire, c'est que tu as affolé les hormones de nos plus jeunes membres (pas au sens ou vous l'entendez bande de cochons).

C'est vrai que la grammaire, syntaxe, toussa toussa, c'pas terrible, mais bon tu a l'air amusante et joviale.

Je vote donc pour la période d'essai.

See ya
Revenir en haut Aller en bas
Hells-angels
Nomade
Nomade
Hells-angels


Messages : 13
Kamas : 56
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 34
Localisation : lille

Pitite candidature  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pitite candidature    Pitite candidature  - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 10:27

Voila j'ai re modifier, maintenant j'attends votre réponse.

Et si les screens apparemment c'est important puisque tout le monde me le dit mais je peu pas en mettre ><

Merci d'avance.


Dernière édition par Hells-angels le Jeu 4 Aoû 2011 - 11:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yanguihi
Archevêque
Archevêque
Yanguihi


Messages : 195
Kamas : 1027
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 30
Localisation : Somewhere in this Fuck*** World

Pitite candidature  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pitite candidature    Pitite candidature  - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 10:50

Certes il y à des fautes d'ortographe, de grammaires etc... Mais bon t'as l'air sympas et t'es une fille quoi !! Razz
Aller... POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Gwengoingoin
Cardinal
Cardinal
Gwengoingoin


Messages : 362
Kamas : 1766
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 27
Localisation : DTC 8]

Pitite candidature  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pitite candidature    Pitite candidature  - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 11:29

Takezo-Shinmen a écrit:
Le moins que l'on puisse dire, c'est que tu as affolé les hormones de nos plus jeunes membres (pas au sens ou vous l'entendez bande de cochons).

Je vais me taire Surprised Non j'rigole, je sait pas si j'l'ai déjà dit (J'ai fait de la paperasse toute la nuit pour un décès et plein d'autres trucs terriblement exitants, donc j'sait pu trop ce que j'ai pu marquer hier sur le fofo) mais je te met pour ^^

Comme tous les membres matures de la guilde, je juge la candid' avant de juger le côté délire, et penser pervers, et même si la candid' n'est pas extra belle, et qu'elle contient de nombreuses fautes ( j'en fait aussi, pas la peine de le dire je le sait), on ne peut pas te repprocher un manque de peps', c'est ce que je cherche principalement, car c'est ce qu'on veux IG, une fois la candid' passée c'est ça qui compte à nos yeux, être avec quelqu'un de sympa, avec qui on se marre ect ect

Spoiler:

(Tout ça pour ça ? Ben oui)

Gwen. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pitite candidature  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pitite candidature    Pitite candidature  - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 12:44

Hells-angels a écrit:
Les sous vétements ni penser pas je ne suis pas célibataire ^^.

on est pas jaloux tu sais lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pitite candidature  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pitite candidature    Pitite candidature  - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 13:22

Sizune a écrit:
J'attend "Clelya"
Je ne voudrais pas t'influencer :p (et pourquoi mon pseudo est entre guillemets ? Sad )

Sinon, euh j'ai pas lu tout votre flood (me connecter une fois par jour est déjà dur). Motivée au début, puis à la longue, c'est chiant, donc j'ai juste survolé en gros les commentaires. J'ai peut-être loupé des réponses à des questions toussa.
Quoi ? Comment ça on s'en fout de ma vie ?

Enfin, je sais pas trop quoi voter en fait.... J'ai une question avant... Mais je vais lire pour voir si tu y as répondu. En fait, flemme de lire.
Pourquoi avoir quitté tes anciennes guildes ?

(Et vu que la prochaine fois que je viendrais sur le forum, ça serait dans 24h, je vote de suite :p)

Contre pour moi pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Zecht
Apôtre
Apôtre
Zecht


Messages : 1297
Kamas : 6524
Date d'inscription : 09/05/2009
Localisation : DTC

Pitite candidature  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pitite candidature    Pitite candidature  - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 13:44

J'confirme mon pour, ça ressemble à quelque maintenant :3
Revenir en haut Aller en bas
Hells-angels
Nomade
Nomade
Hells-angels


Messages : 13
Kamas : 56
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 34
Localisation : lille

Pitite candidature  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pitite candidature    Pitite candidature  - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 13:55

J'ai quitté mes anciennes guilde tout simplement parce que sa partez en live et que sa devenez trop du chaque pour soit.
Revenir en haut Aller en bas
Matt/Tutu
Apôtre
Apôtre
Matt/Tutu


Messages : 1061
Kamas : 5248
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 27
Localisation : Au lit avec Pyroka.

Pitite candidature  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pitite candidature    Pitite candidature  - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 18:15

Je change mon Pour en contre, je ne crois pas pouvoir supporter une orthographe comme sa en guilde. Sorry.
Revenir en haut Aller en bas
la-buire
Apôtre
Apôtre
la-buire


Messages : 1599
Kamas : 8450
Date d'inscription : 09/07/2010

Pitite candidature  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pitite candidature    Pitite candidature  - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 18:35

quand je vois comment vous écrivez en guilde et apres vous venez dire ca ahlalalalala
Sorry pour le flood x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pitite candidature  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pitite candidature    Pitite candidature  - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 19:21

j'avoue x'')

sorry pour le flood²
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pitite candidature  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pitite candidature    Pitite candidature  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pitite candidature
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie civile de la guilde :: Hall des recrutements [Ouvert] :: Candid' refusées-
Sauter vers: