Bienvenue sur le forum de la Guilde Arkanum.
RAPPEL: AVANT DE POSTER UNE CANDIDATURE, LISEZ BIEN LES CONDITIONS D'ENTREE. TOUTE CANDIDATURE TROP PEU TRAVAILLEE SERA REFUSEE ALORS APPLIQUEZ VOUS !
Voici la vidéo anniversaire de la guilde Arkanum réalisée par Hallow:



Les candidatures sont ouvertes

Veuillez respecter les règles du forum. Merci et Bonne visite !
Bienvenue sur le forum de la Guilde Arkanum.
RAPPEL: AVANT DE POSTER UNE CANDIDATURE, LISEZ BIEN LES CONDITIONS D'ENTREE. TOUTE CANDIDATURE TROP PEU TRAVAILLEE SERA REFUSEE ALORS APPLIQUEZ VOUS !
Voici la vidéo anniversaire de la guilde Arkanum réalisée par Hallow:



Les candidatures sont ouvertes

Veuillez respecter les règles du forum. Merci et Bonne visite !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Arkanum, expéditeur officiel de pâté sur Mars depuis 1847
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Pitite candidature

Aller en bas 
+15
Zecht
Ouhla
la-buire
Skwi
Akalie/ Codii
Sizune
Dezabel
Lucky-Striker
Black-chok
hydro
Gwengoingoin
Mialh
Matt/Tutu
Ken
Hells-angels
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Hells-angels
Nomade
Nomade
Hells-angels


Messages : 13
Kamas : 56
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 34
Localisation : lille

Pitite candidature  Empty
MessageSujet: Pitite candidature    Pitite candidature  EmptyMer 3 Aoû 2011 - 19:58

Bonjour tout le monde !


Alors voila, déjà pour commencer je vais me présenter IRL: (pas trop quand même, ne rêver pas vous ne verrais pas mes sous vêtements x) )

Bon pour un peu plus de sérieux je m'appel Laurie, je suis une fille, ma petite sœur de 5 ans m'appel Lowie et mes frères laure, j'ai 21 ans et je suis née le 19 avril.
J'ai 4 frères et une sœur. Je vis a Lille, dans le nord pas de calais et je travaille a Villeneuve d'Ascq (a coter de Lille).

Je dispose d'un BEP dans la restauration ainsi que d'un niveau BAC dans le domaine sanitaire et sociale.

Au niveau de mes activités:

Je fais pas mal de choses, je joue beaucoup au lapin crétin sur wii, j'aime faire des sorties au cinéma et au laser Game, je fais beaucoup de vélo surtout pour allez a mon travaille, la semaine je joue souvent a dofus mais pas le samedi car je profite d'une journée de repos pour allez voir ma famille et mes amies ce qui pour moi est le plus important.
En été j'adore la plage, les parcs d'attractions et les barbecues entre amies et en famille.

Pour continuer ma présentations je vais vous parlez de mon personnage :

Tout d'abord cela fait environ 5 ans que je joue à dofus avec bien entendu quelques interruptions entre d'eux. J'ai commenceé sur Jiva pour finir sur Danathor.

Je me prénomme Hells-Angels et je suis une cratte super sexy ou pas....
Je suis lvl 188 bientôt 189 de position Brakmarienne.
Je suis parchoter 101 en agilité et en sagesse.
J'ai une dragodinde Ebène et turquoise de niveau 100.
Et je suis aussi alchi niveau 100, mineur niveau 77 et brico niveau 54.
J'ai également un second personnage qui est lvl 10, il me sert juste pour les métiers pour l'instant tel que boulanger et paysan.

La je suis principalement en mode drop pour refaire ma pano car je me suis faite hacker pendant que j'avais quitté dofus et ensuite je pense poursuivre ma quête "L'éternelle moisson" !
Malgré que je dois beaucoup dropper cela ne me dérange pas d'aider les autres et de participer a des sorties.

Ma pano sera la suivante :

- Une cape Caprin
- Un Chapignon
- Un anneau Colerette
- Une ceinture Rasboulaire
- Des bottes Harry

- Couteaux à Champignons

Mes motivations:

Je souhait intégré votre guilde car j'ai eu beaucoup de bon écho, de plus mon papou y est donc raison de plus.
Ce que je recherche surtout dans une guilde c'est de l'entraide (mais pas non plus en abuser), des délires tout comme du sérieux, des sorties pas seulement dans l'intérêt de quelqu’un. En gros je cherche une guilde qui soit comme une "famille" : fidèle et souder Smile .

Les guildes que j'ai fréquenté fut les suivantes : Enjoy Divinity, Le clan Destin et Lord of war sont les principales que j'ai faites, certaines mon beaucoup appris tout comme d'autres mon déçus !

Si vous avez des questions je me ferais une joie de vous répondre.

De plus je suis recommandé par Light-Katherina.

Sur ceux, bonne journée a tous
afro


Dernière édition par Hells-angels le Jeu 4 Aoû 2011 - 10:45, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pitite candidature  Empty
MessageSujet: Re: Pitite candidature    Pitite candidature  EmptyMer 3 Aoû 2011 - 20:05

quelques fautes ( désolé pas désoler ^^) et la candide comporte trop peu d'informations, notamment ig, mais sinon tu m'as l'air bien sympathique améliore tout ça et t'auras mon pour, en attendant, neutre .
Revenir en haut Aller en bas
Ken
Nomade
Nomade
Ken


Messages : 16
Kamas : 109
Date d'inscription : 29/05/2011

Pitite candidature  Empty
MessageSujet: Re: Pitite candidature    Pitite candidature  EmptyMer 3 Aoû 2011 - 20:19

Kikou toi affraid

Je suis heureux de te revoir sur dofus, sa change de te voir toujours en sous vêtements lol!

Moi qui te connais bien IG et IRL, je sais que tes nul en orthographe et en calcul mental (blonde oblige)

Une petite photo coquine renforcerai bien ta candidature, mais bon!

Je suis pour ton entrée en guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Hells-angels
Nomade
Nomade
Hells-angels


Messages : 13
Kamas : 56
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 34
Localisation : lille

Pitite candidature  Empty
MessageSujet: Re: Pitite candidature    Pitite candidature  EmptyMer 3 Aoû 2011 - 20:23

Hannnnnnnnnnnnnnnnnnnn mensonge, en sous vétements? moi? pas possible xD j'en mets pas ^^

Merci en tout cas pour ton vote Smile

Contente de te retrouver sur dofus mon papou Smile

Kiss, ta tite fifille Smile Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pitite candidature  Empty
MessageSujet: Re: Pitite candidature    Pitite candidature  EmptyMer 3 Aoû 2011 - 20:28

tu mets pas de sous vetements? ---------------------------------------------> POUR
Revenir en haut Aller en bas
Matt/Tutu
Apôtre
Apôtre
Matt/Tutu


Messages : 1061
Kamas : 5248
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 27
Localisation : Au lit avec Pyroka.

Pitite candidature  Empty
MessageSujet: Re: Pitite candidature    Pitite candidature  EmptyMer 3 Aoû 2011 - 20:31

Je sais pas... Baucoup de fautes quand même et faut avouer que c'est génant mais t'as l'air de souvent partir dans des délires et j'avoues que j'aime bien ce côté, sur ce je te donne mon POUR! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pitite candidature  Empty
MessageSujet: Re: Pitite candidature    Pitite candidature  EmptyMer 3 Aoû 2011 - 20:32

tutu tu peux dire comme moi tu sais, personne n'est dupe...
Revenir en haut Aller en bas
Mialh
Sponsor Surprise du Soir
Sponsor Surprise du Soir
Mialh


Messages : 1960
Kamas : 11778
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 33
Localisation : Boogie Palace

Pitite candidature  Empty
MessageSujet: Re: Pitite candidature    Pitite candidature  EmptyMer 3 Aoû 2011 - 20:51

Le coup des sous-vêtements, bien joué !

considère que tu es acceptée ... x)


Revenir en haut Aller en bas
Gwengoingoin
Cardinal
Cardinal
Gwengoingoin


Messages : 362
Kamas : 1766
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 27
Localisation : DTC 8]

Pitite candidature  Empty
MessageSujet: Re: Pitite candidature    Pitite candidature  EmptyMer 3 Aoû 2011 - 21:04

Oui, tu peut déjà considérer être acceptée Surprised Mais pour être sur, une photo coquine de toi assurerait ton entrée en guilde :3

(Quoi ? Qui ? Moi pervers ? Euh, oui !)

Sinon même si il manque des trucs dans la candid', comme l'on dit mes prédécesseurs, tu à l'air sympa, donc mon pour s'impose (En plus tu porte pas de sous vêtements :3)

Gwen pig
Revenir en haut Aller en bas
hydro
Apôtre
Apôtre



Messages : 1409
Kamas : 7226
Date d'inscription : 16/07/2010

Pitite candidature  Empty
MessageSujet: Re: Pitite candidature    Pitite candidature  EmptyMer 3 Aoû 2011 - 21:04

J'accroche pas trop, peu d'info, orthographe a faire fuir un immigré, on (j'ai) a l'impression que chaque phrase est un délire et bon, c'est pas un sketch, c'est une candidature x)


Après, on ne peut evidemment pas nier qu'une fille qui ne porte pas de sous-vêtements, y a de fortes chances que tu sois prise (sans jeu de mot)

CONTRE

A+ en guilde
Revenir en haut Aller en bas
Black-chok
Cardinal
Cardinal
Black-chok


Messages : 388
Kamas : 1953
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 29
Localisation : GayPride

Pitite candidature  Empty
MessageSujet: Re: Pitite candidature    Pitite candidature  EmptyMer 3 Aoû 2011 - 21:20

Beaucoup de fautes d'orthographes et pas assez d'informations a mon gout.

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Hells-angels
Nomade
Nomade
Hells-angels


Messages : 13
Kamas : 56
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 34
Localisation : lille

Pitite candidature  Empty
MessageSujet: Re: Pitite candidature    Pitite candidature  EmptyMer 3 Aoû 2011 - 21:23

Vous allez pas me dire que je suis la seule fille? :s A chaque fois je suis la seule Sad j'ai déjâ mon papou (flols) qui me charie la dessus ^^

Les sous vétements ni penser pas je ne suis pas célibataire ^^.

Et désolé pour les fautes, j'ai toujours étais nul dans ce domaine .

Et si j'ai trop d'humour dans ma candidature j'en suis désolé, je suis comme sa, j'aime rigoler et j'adore les choses qui partent en super délire, mais je sais être sérieuse aussi (enfin je crois x)) .


Dites moi quoi pour le vote définitive Smile

Merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hells-angels
Nomade
Nomade
Hells-angels


Messages : 13
Kamas : 56
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 34
Localisation : lille

Pitite candidature  Empty
MessageSujet: Re: Pitite candidature    Pitite candidature  EmptyMer 3 Aoû 2011 - 21:24

Avant de mettre contre demander moi les informations qui vous manque ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pitite candidature  Empty
MessageSujet: Re: Pitite candidature    Pitite candidature  EmptyMer 3 Aoû 2011 - 21:24

pas célib? ------------------------------------> CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Hells-angels
Nomade
Nomade
Hells-angels


Messages : 13
Kamas : 56
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 34
Localisation : lille

Pitite candidature  Empty
MessageSujet: Re: Pitite candidature    Pitite candidature  EmptyMer 3 Aoû 2011 - 21:25

Oo Tes sérieux?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pitite candidature  Empty
MessageSujet: Re: Pitite candidature    Pitite candidature  EmptyMer 3 Aoû 2011 - 21:26

pour les infos qui manquent : tes motivations bien expliquées, un peu plus irl ( études etc) un peu plus ig,( anciennes guildes etc etc)
Revenir en haut Aller en bas
Hells-angels
Nomade
Nomade
Hells-angels


Messages : 13
Kamas : 56
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 34
Localisation : lille

Pitite candidature  Empty
MessageSujet: Re: Pitite candidature    Pitite candidature  EmptyMer 3 Aoû 2011 - 21:26

Ok pas de soucit je vais modifier sa .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pitite candidature  Empty
MessageSujet: Re: Pitite candidature    Pitite candidature  EmptyMer 3 Aoû 2011 - 21:27

non t'inquiete je suis toujours neutre tant que t'as pas modifié ta candide ^^ le pour et le contre, c'est pour le fun pretty woman !
Revenir en haut Aller en bas
Hells-angels
Nomade
Nomade
Hells-angels


Messages : 13
Kamas : 56
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 34
Localisation : lille

Pitite candidature  Empty
MessageSujet: Re: Pitite candidature    Pitite candidature  EmptyMer 3 Aoû 2011 - 21:39

Voila finit ma modification .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pitite candidature  Empty
MessageSujet: Re: Pitite candidature    Pitite candidature  EmptyMer 3 Aoû 2011 - 21:46

okey, écoutes, c'est bien parce que tu as 21 ans ^^ un petit pour.
Revenir en haut Aller en bas
Lucky-Striker
Lolicon
Lolicon
Lucky-Striker


Messages : 324
Kamas : 1613
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 28
Localisation : Devant un manga

Pitite candidature  Empty
MessageSujet: Re: Pitite candidature    Pitite candidature  EmptyMer 3 Aoû 2011 - 21:52

Mouais, tu dis que l'orthographe c'est pas ton point fort ... Bah t'as bien raison. affraid

Sinon tu as rajouté les infos qui manquaient et donc ça fais une candidature complète et donc aucune raison de dire non sur ce point.

Sinon t'es une fille, tu parles de sous vêtements, donc connaissant bien certains membres, je pense que tu vas être acceptée sans problème. x)

Tu as donc un pour de ma part. Smile


Dernière édition par Lucky-Striker le Mer 3 Aoû 2011 - 21:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hells-angels
Nomade
Nomade
Hells-angels


Messages : 13
Kamas : 56
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 34
Localisation : lille

Pitite candidature  Empty
MessageSujet: Re: Pitite candidature    Pitite candidature  EmptyMer 3 Aoû 2011 - 21:53

Seulement un petit pour? je doit faire quoi pour un grand? et me dit pas le bureau ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dezabel
BelleBrune
BelleBrune
Dezabel


Messages : 1390
Kamas : 7460
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 32
Localisation : Derrière toi

Pitite candidature  Empty
MessageSujet: Re: Pitite candidature    Pitite candidature  EmptyMer 3 Aoû 2011 - 21:59

Salut, déjà tu ne seras pas la seule fille si jamais tu intègres la guilde.
Ensuite, je trouve la mise en forme de ta candid' et tes fautes d'orthographes assez nombreuses (par orthographe j'entends aussi syntaxe et grammaire..). Pour continuer, ça manque de couleurs ou de screen, enfin le petit bonus qui nous donne envie de lire tout ça.

Je sens aussi tes explications entre parenthèses un peu forcées, comme si tu te sentais obligée de mettre ces petits détails, ces petites notes personnelles.

Ce sera donc un contre pour moi.

Cordialement, Deza.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pitite candidature  Empty
MessageSujet: Re: Pitite candidature    Pitite candidature  EmptyMer 3 Aoû 2011 - 22:00

le bureau ! ^:3 tu veux un grand pour? organise mieux ta candide, souligne les titres, fout les en gras, explique à fond ta vie ( ce tu permets de dire biensur ! ) explique nous à fonds ton experience sur dofus, corrige les fautes, enleve un peu les smyles pose un screen de ton perso, et un screen de toi irl nue, et t'auras un immense pour :')
Revenir en haut Aller en bas
Lucky-Striker
Lolicon
Lolicon
Lucky-Striker


Messages : 324
Kamas : 1613
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 28
Localisation : Devant un manga

Pitite candidature  Empty
MessageSujet: Re: Pitite candidature    Pitite candidature  EmptyMer 3 Aoû 2011 - 22:04

Heu ... toi il te faut juste la photo irl nue pour que tu donne un grand pour. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pitite candidature  Empty
MessageSujet: Re: Pitite candidature    Pitite candidature  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pitite candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie civile de la guilde :: Hall des recrutements [Ouvert] :: Candid' refusées-
Sauter vers: