| Candidature de Sellsid , (Celle que tout le monde attend ;) ) | |
|
+13Lucky-Striker yoplais Seedy Gwengoingoin Mialh Tueur-Dwoper Fouet-Osamadas Zecht Black-chok la-buire Ouhla Matt/Tutu Sellsid 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mialh Sponsor Surprise du Soir
Messages : 1960 Kamas : 11778 Date d'inscription : 07/05/2011 Age : 33 Localisation : Boogie Palace
| Sujet: Re: Candidature de Sellsid , (Celle que tout le monde attend ;) ) Mer 8 Juin 2011 - 12:47 | |
| heu, le multi compte me gêne pas, mais si vous êtes 4 à jouer (toi plus 3 potes), on prend les 4 dans la guilde en fait... Et on connait pas les 3 autres. Perso, je pense que tu fais la potiche qui doit permettre aux trois autres (qui ont l'air ni féminins, ni sympas) de rentrer dans la guilde . Ou alors, tu n'existes pas. Je m'arrête là (on va devenir paranos ) , c'est trop louche cette histoire, je pose un VETO, et si c'est pas possible, bah je balance un CONTRE. | |
|
| |
Sellsid Nomade
Messages : 8 Kamas : 35 Date d'inscription : 07/06/2011 Age : 29
| Sujet: Re: Candidature de Sellsid , (Celle que tout le monde attend ;) ) Mer 8 Juin 2011 - 12:54 | |
| Au fait, dans le screen on nous montre la guilde les Purs sang, a ma connaissance je suis jamais rentré dans cette guilde ^^' , et je sais que là je me suis fait "tuer" en beauté par mes potes ...
Si jamais j'rentre dans la guilde il y'aura plus aucune histoire et la je suis sérieuse ... | |
|
| |
Gwengoingoin Cardinal
Messages : 362 Kamas : 1766 Date d'inscription : 20/11/2010 Age : 28 Localisation : DTC 8]
| Sujet: Re: Candidature de Sellsid , (Celle que tout le monde attend ;) ) Mer 8 Juin 2011 - 12:55 | |
| Je viens de voir les screens et le CONTRE s'impose de lui même. Au revoir.
Gwengoingoin. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature de Sellsid , (Celle que tout le monde attend ;) ) Mer 8 Juin 2011 - 13:07 | |
| Bon, plusieures choses à dire.
1) je laisse mon pour, je lui fait confiance, je l'ai souvent cotoyé pvp etc et elle n'est pas du genre à insulter, au contraire, alors ces screens..., je lui fait confiance.
2) tueur tu n'as pas à voter, tu es la depuis 3 jours, tu ne sais rien encore de la guilde, de l'ambiance, ni des gens recherché ><
3) comme Seedy, je trouve qu'une personne pvp en plus ne peux pas faire de mal, surtout une personne comme ça.
4) si il s'avere que c'est une kikoo, laissons lui une chance guilde, on verra bien ce que ça donnera et on sera fixé, si elle ne répond pas aux attentes de la guilde ---> go out.
devil. |
|
| |
Lucky-Striker Lolicon
Messages : 324 Kamas : 1613 Date d'inscription : 06/06/2010 Age : 29 Localisation : Devant un manga
| Sujet: Re: Candidature de Sellsid , (Celle que tout le monde attend ;) ) Mer 8 Juin 2011 - 13:20 | |
| J'ai parlé un peu ig avec elle, et ce n'es absolument pas une personne insultante, rien de tout ça.
Ensuite, Devil a raison, t'as pas encore le droit de voter ...
Et pour l'histoire des screen, je trouve cela assez louche, j'veux bien l'avouer ... mais c'est du passé et si ça se reproduit dans la guilde, la petite croix rouge a coté du pseudo aura son utilité.
Donc, ça sera un petit pour de ma part. | |
|
| |
Sinope Archevêque
| Sujet: Re: Candidature de Sellsid , (Celle que tout le monde attend ;) ) Mer 8 Juin 2011 - 13:23 | |
| Wesh wesh wesh... Bon alors déjà les gens qui votent contre pcq le screen qu'elle a pu mettre est en mauvaise qualité, j'ai envie d'vous dire, si moi je postais maintenant pour Arkanum le screen serait pire, y'en aurait peut etre meme pas, et vous passeriez à côté de Sinope, telle que vous me connaissez, dommage non (ou tant mieux j'sais pas xD)? Tout ca pour dire que OSEF de la qualité du screen. Ensuite les screen de yoplait sont moche à voir je suis d'accord mais j'pense qu'il faut pas s'arrêter sur ca La période d'essai elle est pas là pour faire genre "on a une période d'essai YO". J'étais un peu déçu que la candid se finisse si rapidement, mais je voterais POUR histoire de laisser une chance. Good luck | |
|
| |
Seedy Deza's Master
Messages : 859 Kamas : 4376 Date d'inscription : 05/05/2009 Age : 33 Localisation : Sur une ile!!...Pas paradisiaque :(
| Sujet: Re: Candidature de Sellsid , (Celle que tout le monde attend ;) ) Mer 8 Juin 2011 - 14:06 | |
| 1. Tueur t'as pas le de droit de vote ou autre.
2. On est capable de se faire notre propre opinion grace à la période d'essai, et pas accepter des bouts de trucs sorti de leur contexte meme si c'est sur que les propos screenés sont nazes.
3. Si elle laisse le compte à l'un de ses amis et que je vois de tels propos que ca soit champ guilde ou bien map aggro j'click sur la croix.
Je maintiens mon pour car je vote pour la personne qui postule et qui possède le compte on avisera si on voit un de ses amis faire le mariole puis voilà. | |
|
| |
Sinope Archevêque
| Sujet: Re: Candidature de Sellsid , (Celle que tout le monde attend ;) ) Mer 8 Juin 2011 - 14:07 | |
| | |
|
| |
Seedy Deza's Master
Messages : 859 Kamas : 4376 Date d'inscription : 05/05/2009 Age : 33 Localisation : Sur une ile!!...Pas paradisiaque :(
| Sujet: Re: Candidature de Sellsid , (Celle que tout le monde attend ;) ) Mer 8 Juin 2011 - 14:09 | |
| Je veux être calife à la place du calife. | |
|
| |
Black-chok Cardinal
Messages : 388 Kamas : 1953 Date d'inscription : 20/04/2011 Age : 29 Localisation : GayPride
| Sujet: Re: Candidature de Sellsid , (Celle que tout le monde attend ;) ) Mer 8 Juin 2011 - 14:17 | |
| POUR à une condition, que tu retires le droit à tes soit disant potes d'avoir accès à ton compte ! | |
|
| |
Fireband Visiteur
| Sujet: Re: Candidature de Sellsid , (Celle que tout le monde attend ;) ) Mer 8 Juin 2011 - 17:14 | |
| | |
|
| |
Benji-rouxyy Nomade
Messages : 12 Kamas : 65 Date d'inscription : 15/05/2011 Age : 30 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: Candidature de Sellsid , (Celle que tout le monde attend ;) ) Mer 8 Juin 2011 - 18:22 | |
| Bon j'ai beaucoup à dire , déjà est-je le droit de voter ? Ensuite j'voudrais savoir dans quelle collège tu étais à Marseille moi même étant de Marseille on se connait peut-être ^^ . Moi je trouve que ta candid' est pas mal , un peu courte mais sa peu allez . Si mon vote est comptez je mettrais un petit pour ^^ | |
|
| |
la-buire Apôtre
| Sujet: Re: Candidature de Sellsid , (Celle que tout le monde attend ;) ) Mer 8 Juin 2011 - 19:19 | |
| benji tu as le droit de voter mais vu la qualité orthographique de ton dernier message tu as perdu ton droit de voter pour la semaine | |
|
| |
Tueur-Dwoper Apôtre
| Sujet: Re: Candidature de Sellsid , (Celle que tout le monde attend ;) ) Mer 8 Juin 2011 - 19:50 | |
| Je m'excuse pour mes commentaires, surtout que je n'étais pas au courant que je n'avais pas le droit de vote, je retire ce que j'ai dit, je vous laisse le vote et décider de son sort! Ceci dit, sors ===>>[] | |
|
| |
Cheikh-norris Chosen-one
Messages : 661 Kamas : 3484 Date d'inscription : 20/02/2010 Localisation : Sur le devant de la scène
| Sujet: Re: Candidature de Sellsid , (Celle que tout le monde attend ;) ) Mer 8 Juin 2011 - 22:43 | |
| La période d'essai sert a voir la vrai personnalité,donc je met un POUR . | |
|
| |
Zecht Apôtre
Messages : 1297 Kamas : 6524 Date d'inscription : 09/05/2009 Localisation : DTC
| Sujet: Re: Candidature de Sellsid , (Celle que tout le monde attend ;) ) Jeu 9 Juin 2011 - 1:34 | |
| Perso, je maintiens mon contre, et en fait, j'attendais que ça, qu'elle nous parle des "multiples" personnes qui ont accès à son compte. On la recrutant, on les recrute aussi, et ça, ça m'dis pas. Et je doute qu'elle accepte du jour au lendemain de leur retirer l'accès, mais en tout cas, si c'est pour avoir des "potes" comme ça co dans la guilde, j'maintiens mon contre, voir j'le quadruple (un par tête ). | |
|
| |
Sellsid Nomade
Messages : 8 Kamas : 35 Date d'inscription : 07/06/2011 Age : 29
| Sujet: Re: Candidature de Sellsid , (Celle que tout le monde attend ;) ) Jeu 9 Juin 2011 - 10:00 | |
| Après qu'il aient fait un ''bordel'' ; SI : je peux du jour au lendemain changer de mot de passe... et comme c'est déjà fait ... je m'inquiète plus de rien ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature de Sellsid , (Celle que tout le monde attend ;) ) Jeu 9 Juin 2011 - 13:08 | |
| Petit récap' des votes :
Sauf erreur, nous en sommes à : 9 Pour ......................................... 6 Contre
(J'ai pas compté les "neutre") |
|
| |
Seedy Deza's Master
| Sujet: Re: Candidature de Sellsid , (Celle que tout le monde attend ;) ) Jeu 9 Juin 2011 - 18:31 | |
| Candidature acceptée. Mais comme t'as pu voir les commentaires, une situation comme on sur les screen et tu seras kick direct.
Mp Ouhla, Sizune, Skwi, La-buire ou moi pour ton intégration. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature de Sellsid , (Celle que tout le monde attend ;) ) | |
| |
|
| |
| Candidature de Sellsid , (Celle que tout le monde attend ;) ) | |
|