Bienvenue sur le forum de la Guilde Arkanum.
RAPPEL: AVANT DE POSTER UNE CANDIDATURE, LISEZ BIEN LES CONDITIONS D'ENTREE. TOUTE CANDIDATURE TROP PEU TRAVAILLEE SERA REFUSEE ALORS APPLIQUEZ VOUS !
Voici la vidéo anniversaire de la guilde Arkanum réalisée par Hallow:

Les candidatures sont ouvertes

Veuillez respecter les règles du forum. Merci et Bonne visite !
Bienvenue sur le forum de la Guilde Arkanum.
RAPPEL: AVANT DE POSTER UNE CANDIDATURE, LISEZ BIEN LES CONDITIONS D'ENTREE. TOUTE CANDIDATURE TROP PEU TRAVAILLEE SERA REFUSEE ALORS APPLIQUEZ VOUS !
Voici la vidéo anniversaire de la guilde Arkanum réalisée par Hallow:

Les candidatures sont ouvertes

Veuillez respecter les règles du forum. Merci et Bonne visite !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Arkanum, expéditeur officiel de pâté sur Mars depuis 1847

Candidature

+10
Gwengoingoin
Shon
Matt/Tutu
Cid
Dezabel
la-buire
hydro
Ouhla
Black-chok
grom182
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
grom182
Nomade
Nomade

Kamas : 20

Candidature  Empty
MessageSujet: Candidature    Candidature  EmptyMar 26 Avr 2011 - 16:41

Saluut' a tous !

Candidature  Sans_t10

Moi Irl :p

Je m'apelle Sadam ( éh oui tres original xD ) et je suis depuis peu lutteur professionnel dans l'équipe de France .
Je suis originaire de la Tchétchénie , et je vis en france depuis 8 ans . Dynamique , actif et délirant , j'éssaye toujours de mettre de l'ambiance la ou je passe ^^ .

Voici quelques screen pour vous montrer se que sa donne du coté de mon stuff et mes caractéristiques

Candidature  Sans_t11

Mon histoire IG :

Tout d'abord, je joue sur le serveur Danathor dés son 1er jour de création , et mes persos était Tchetchen , Glyphore et mes mules ^^ 7 persos que j'ai stoppé momentanément pour me consacrer au PVP . J'ai été dans les plus grosses guildes du serveur comme Royale France dont j'étais le meneur , les Twous d'bal et La Dream Team ; mes meilleurs amis était Npk-Dedexx Npk-Dani , Nasir et bien sur Petit-Thug . Je suis trés expérimenté dans le mode PVM , mais depuis que j'ai subit mon 3 éme hak par ma team Moukid , Lost-devis ect ... j'ai restuff , mais malgré ça , je joue maintenant un personnage en mode PVP .
Sk-Illusion , Sram air/terre de niveau 186 grade
4 .

Mes ambitions

Tomber enfin dans une guilde pour retrouver l'ambiance d'une équipé soudée et délirante . Je suis une personne qui recherche a étre bien entourée et que ma guilde reflette mon caractére compétitif et suportant . Votre guilde Arkanum me correspond totalement , et je suis sûr d'y retrouver des personnages avec qui je pourrait avoir de trés bonnes relations amicales ( et plus si affinité mdr ^^ .)

Je vous souhaite bon jeu ,et avoir une réponse positive de votre part serait une immense joie pour moi .

[i]Amicalement : Sk

Revenir en haut Aller en bas
Black-chok
Cardinal
Cardinal
Black-chok

Kamas : 1953

Candidature  Empty
MessageSujet: Re: Candidature    Candidature  EmptyMar 26 Avr 2011 - 18:17

Je n'ai pas le droit de voter mais je voudrais juste te faire remarquer que tu viens poster içi alors que tu es encore a la dream team.
Je trouves ca pas tres cool, cela laisse penser que si tu es refusé içi tu auras toujours la dream team...
Et aussi un petit conseil de ma part, essaie d'etoffer un peu plus ta candidature car on ne sait presque rien sur toi ( on ne sait même pas ton age)
Voila sinnon bonne chance a toi Very Happy
Invité
Invité

Candidature  Empty
MessageSujet: Re: Candidature    Candidature  EmptyMar 26 Avr 2011 - 18:34

jolie candide, puis j'aime bien le personnage, j'avais vu la vidéo de ton sacri et j'avais bien aimé ^^.

donc POUR de ma part ^^

cordialement Devil-saigneur -->amertume
Ouhla
Dieu du Sexe
Dieu du Sexe
Ouhla

Kamas : 10726

Candidature  Empty
MessageSujet: Re: Candidature    Candidature  EmptyMar 26 Avr 2011 - 18:50

grom182 a écrit:
Je suis une personne qui recherche a étre bien entourée et que ma guilde reflette mon caractére compétitif et suportant . Votre guilde Arkanum me correspond totalement

Juste pour te prévenir, je crois que tu te trompes là. A voir ton passé niveau guildes, tu as l'air d'aimer les guildes "rassemblement de THL" (c'est un constat, pas un jugement, chacun fait ce dont il a envie). Or, si on possède nous aussi des THL (conséquence de la longévité de la guilde), Arkanum n'est pas à vocation THL. On n'a pas du tout l'esprit de compétition de manière générale.

Ceci étant dit, je vote pour, la candidature est pas trop mal, le perso est bon, juste tes motivations qui risquent de ne pas coller.
hydro
Apôtre
Apôtre

Kamas : 7226

Candidature  Empty
MessageSujet: Re: Candidature    Candidature  EmptyMar 26 Avr 2011 - 19:20

j'aime bien la candidature et j'ai peur que si je mette contre, tu me retrouve IRL :p

Plus sérieusement, si tu fais un peu plus attention a l'orthographe , tu as mon POUR

(j'avoue que je bande en voyant les 6 dofus meme si il n'y a pas d'exploit particulier ^^)
la-buire
Apôtre
Apôtre
la-buire

Kamas : 8450

Candidature  Empty
MessageSujet: Re: Candidature    Candidature  EmptyMar 26 Avr 2011 - 19:59

j'ai kiffer le début x)
Bon un peu moins la suite mais rien que pour le début je te met un pour Very Happy(surtout que tu es un sram x))
Invité
Invité

Candidature  Empty
MessageSujet: Re: Candidature    Candidature  EmptyMar 26 Avr 2011 - 20:46

Hum, pas emballée. Contre.
Dezabel
BelleBrune
BelleBrune
Dezabel

Kamas : 7460

Candidature  Empty
MessageSujet: Re: Candidature    Candidature  EmptyMar 26 Avr 2011 - 22:03

black-chok a écrit:
Je n'ai pas le droit de voter mais je voudrais juste te faire remarquer que tu viens poster içi alors que tu es encore a la dream team.
Je trouves ca pas tres cool, cela laisse penser que si tu es refusé içi tu auras toujours la dream team...
Et aussi un petit conseil de ma part, essaie d'etoffer un peu plus ta candidature car on ne sait presque rien sur toi ( on ne sait même pas ton age)
Voila sinnon bonne chance a toi Very Happy

Ensuite pour la candid, je la trouve correcte mais j'ai peur que tu ne te plaises pas trop dans Arka, comme Ouhla le dit quoi..

Cependant je met un pour car même si tu vis en France depuis pas très longtemps, tu as l'air de faire de beaux efforts d'ecriture et c'est agréable.

Cordialement, BelleBrunePlantureuseSoigneuse'.
Cid
Lolicon
Lolicon
Cid

Kamas : 17064

Candidature  Empty
MessageSujet: Re: Candidature    Candidature  EmptyMar 26 Avr 2011 - 22:18

J'ai changé ton message BelleBrunePlantureuseSoigneuse pour cause d'agression quasi direct.

T'es le premier a faire le coup du saluage, rien que pour ça tu mérites mon +1, je crois que Ouhla avait fait le coup du bye bye hmm ça remonte a longtemps enfin bref.
Matt/Tutu
Apôtre
Apôtre
Matt/Tutu

Kamas : 5248

Candidature  Empty
MessageSujet: Re: Candidature    Candidature  EmptyMar 26 Avr 2011 - 22:25

Pour, bien que je trouve les remarques de Black-chok correctes.
Shon
Pervers Attitré
Pervers Attitré
Shon

Kamas : 8479

Candidature  Empty
MessageSujet: Re: Candidature    Candidature  EmptyMar 26 Avr 2011 - 22:59

C'est beau mais Contre
https://www.facebook.com/profile.php?id=1609630435
grom182
Nomade
Nomade

Candidature  Empty
MessageSujet: Re: Candidature    Candidature  EmptyMar 26 Avr 2011 - 23:39

Merci de votre attention , pour les réponses ... Et pour la personne qui a dis que je n'ai pas citer mon age je prendrais 18 ans vendredi prochain ^^ . Et Ouhla , je n'ai pas été dans ces guildes seulement a cause des niveaux des membres , mais aussi car dans ces guildes j'avais beaucoup d'amis . La dream était une très bonne guilde , mais ses derniers temps l'ambiance n'est plus au rendez vous et Arkanum je la connais depuis sa création et ses membres m'ont l'air très sympa , c'est pourquoi j'ai postulée chez vous .
Bonne soirée a vous !
Sk-Illusion.
Gwengoingoin
Cardinal
Cardinal
Gwengoingoin

Kamas : 1766

Candidature  Empty
MessageSujet: Re: Candidature    Candidature  EmptyMer 27 Avr 2011 - 1:15

Je trouve que ta candidature est bonne, ton personnage n'est pas 12X ou 13X et n'aura je pense aucune difficulté pour être recruter quand les membres feront des sorties.

Tu connait danathor depuis le début et tu est toujours la, ce qui est pour moi une preuve d'ambition et de détermination, mais comme certains le disent, même si il y à des THL dans la guilde, arkanum n'est pas composée que de THL car nous prenons les gens car ils sont sympas même si ils ne sont pas THL, mais tu à l'air de ne pas vouloir venir juste pour être entouré de THL donc tu à mon pour.

Gwen.
Hallow
Master of Video
Master of Video
Hallow

Kamas : 7095

Candidature  Empty
MessageSujet: Re: Candidature    Candidature  EmptyMer 27 Avr 2011 - 3:02

Candidature sympa qui sera surment accepté alors je me permet de faire comme Zaky et de mettre un message sans donner de vote ! What a Face
grom182
Nomade
Nomade

Candidature  Empty
MessageSujet: Re: Candidature    Candidature  EmptyMer 27 Avr 2011 - 3:43

Au passage , je voulais vous féliciter pour les 3 ans d'Arkanum , c'est énorme pour une guilde ! Bravo!
Seedy
Deza's Master
Deza's Master

Kamas : 4376

Candidature  Empty
MessageSujet: Re: Candidature    Candidature  EmptyMer 27 Avr 2011 - 11:27

Salut,

Ca va être contre pour ma part.

J'ai eu l'occasion de te voir/parler et c'est un peu flou ton passé. Tu te fais hacké, tu hack pour te refaire etc etc..

Ayant eu des retours sur toi et ton personnage tchetchen et de ce que j'ai pu voir un peu, je pense pas que tu vas rester longtemps ^^'.

La candid est bien mais moi je vote en fonction de la personne. Donc ca devrait pas poser de problèmes pour ton entrée vu que les autres te mettent en général pour.
grom182
Nomade
Nomade

Candidature  Empty
MessageSujet: Re: Candidature    Candidature  EmptyMer 27 Avr 2011 - 13:20

Oui Seedy , j'aimerai juste éclairer ses histoires de hack ... je me suis fais hak la toute dernière fois pas ma team Moukid ect ... j'ai restuff et j'étais en team avec Harrison , celui-ci a haké mon amis IRL : Osa-titart , niveau 191 , et sur les nerfs , je suis allé sur le compte a sa copine IG , et je me suis fais passer par elle pour récupéré des objets pour que mon amis se restuff , après vous votez pour ou contre c'est votre choix ^^ mais se sujet sera expliquée .
Bon jeu a vous !
Invité
Invité

Candidature  Empty
MessageSujet: Re: Candidature    Candidature  EmptyMer 27 Avr 2011 - 13:27

Tu n'étais pas obligé de donner des noms par contre...
Seedy
Deza's Master
Deza's Master

Kamas : 4376

Candidature  Empty
MessageSujet: Re: Candidature    Candidature  EmptyMer 27 Avr 2011 - 14:20

Oui enfin t'as pas fais "que" prendre les objets de ton amie, t'en as profité pour lui prendre ses dofus et son kralano PA ce qui t'as par la suite permis de te payer toutes tes captures pour up aussi vite que tu as fais. Et ton coup était calculté ca se voit. J'trouve pas ca honête et pas forcément envie que les gens se disent arka recrutent des hackeurs/voleurs ou autre.

ET en PLUS, tu parles full sms à la criée en -1;0 et zaap. Donc faire celui que tu n'es pas sur une candidature pour espérer venir, c'est pas le must non plus. Ca serait cool que les votes soient revus.
grom182
Nomade
Nomade

Candidature  Empty
MessageSujet: Re: Candidature    Candidature  EmptyMer 27 Avr 2011 - 14:51

Et bien , vos pouvez revoir ma candidature , et je suis contant que Harri t'ai donne son point de vue Wink Et pour le langage SmS' comme tu le dis , j'ai toujours parlée comme cela , mais je suis prêt a faire des efforts pour que sa convienne . Bref , par se message je voudrais juste dire que quand il a hak mon amis non seulement il lui a dis que c'était moi mais aussi il a supprimée mon Eni , et tu peut pas être au courant de tout malheureusement .
Bref , bonne journée a vous !
hydro
Apôtre
Apôtre

Kamas : 7226

Candidature  Empty
MessageSujet: Re: Candidature    Candidature  EmptyMer 27 Avr 2011 - 16:06

Ayant donné un pour auparavant, je vais pas mettre un contre néanmoins je revois mon POUR en NEUTRE.

Pour moi toutes les histoires de hack de ce genre ne sont pas de bonne augure : tu passes tes logs uniquement a quelqu'un de confiance (et uniquement de TON perso évidemment, sinon tu te retrouves a 6 sur le même compte x) ), et encore,faut pas s'étonner si tu te fais hack!
la-buire
Apôtre
Apôtre
la-buire

Kamas : 8450

Candidature  Empty
MessageSujet: Re: Candidature    Candidature  EmptyMer 27 Avr 2011 - 16:46

je change pas mon vote je suis pas la pour juger sur le passé des gens
Invité
Invité

Candidature  Empty
MessageSujet: Re: Candidature    Candidature  EmptyMer 27 Avr 2011 - 19:45

Je ne change pas non plus mon vote.
Ouhla
Dieu du Sexe
Dieu du Sexe
Ouhla

Kamas : 10726

Candidature  Empty
MessageSujet: Re: Candidature    Candidature  EmptyMer 27 Avr 2011 - 19:52

Je maintiens aussi (les affaires de "hack" je m'en fiche tant que ça ne me concerne pas), préférant me faire un avis pas moi-même, la période d'essai sera donc déterminante. Si ce que Seedy a dit se vérifie, ça n'ira pas.
Skwi
Empereur
Empereur
Skwi

Kamas : 15337

Candidature  Empty
MessageSujet: Re: Candidature    Candidature  EmptyJeu 28 Avr 2011 - 7:58

J'aime pas les histoire de "c lui ki ma ak en premié alor pour me vangé je lé hak et pui il ma hak donc je lé rehak" etc.

Tu as l'air mature mais ne compte pas obtenir les passes de la guilde Wink si c'est simplement dans ce but tu peux passer ton chemin.

Neutre/pour.
Contenu sponsorisé

Candidature  Empty
MessageSujet: Re: Candidature    Candidature  Empty

Candidature
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant