Bienvenue sur le forum de la Guilde Arkanum.
RAPPEL: AVANT DE POSTER UNE CANDIDATURE, LISEZ BIEN LES CONDITIONS D'ENTREE. TOUTE CANDIDATURE TROP PEU TRAVAILLEE SERA REFUSEE ALORS APPLIQUEZ VOUS !
Voici la vidéo anniversaire de la guilde Arkanum réalisée par Hallow:



Les candidatures sont ouvertes

Veuillez respecter les règles du forum. Merci et Bonne visite !
Bienvenue sur le forum de la Guilde Arkanum.
RAPPEL: AVANT DE POSTER UNE CANDIDATURE, LISEZ BIEN LES CONDITIONS D'ENTREE. TOUTE CANDIDATURE TROP PEU TRAVAILLEE SERA REFUSEE ALORS APPLIQUEZ VOUS !
Voici la vidéo anniversaire de la guilde Arkanum réalisée par Hallow:



Les candidatures sont ouvertes

Veuillez respecter les règles du forum. Merci et Bonne visite !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Arkanum, expéditeur officiel de pâté sur Mars depuis 1847
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Nos beaux débuts' :')

Aller en bas 
+14
Zecht
Takezo-Shinmen
Seedy
Lucky-Striker
Zell-Dinsh
Dezabel
Black-chok
Sizune
Cid
Hallow
Ouhla
la-buire
hydro
Matt/Tutu
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Seedy
Deza's Master
Deza's Master



Messages : 859
Kamas : 4376
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 32
Localisation : Sur une ile!!...Pas paradisiaque :(

Nos beaux débuts' :') - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos beaux débuts' :')   Nos beaux débuts' :') - Page 2 EmptyJeu 28 Avr 2011 - 1:46

Que de bons souvenirs! C'est la partie la plus fun du jeu la totale découverte ^^

Mes sorts je les montais lvl 2 tous et ensuite lvl 3 dans l'ordre où je les aie recu etc.. pareil pour les caracs. Alors j'avais pas l'air d'un noob quand j'arrivais pour drop prespic pour je ne sais quelle raison...
Et oui c'était très populaire la 2 eme map bas droite du zaap !! Puis j'ai drop un poil de darits que j'ai revendu 100k à "un pote" qui m'a fait haha ca en vaut 10 000... :'(
J'ai réellement pensé que je ne pourrais plus continué à jouer sans ces sous si important! surtout que tout le monde me disait de supprimer mon perso avec des stats pourraves comme ca. Et au final il est 200 mais toujours une brelle qui est derriere le perso xD
Revenir en haut Aller en bas
la-buire
Apôtre
Apôtre
la-buire


Messages : 1599
Kamas : 8450
Date d'inscription : 09/07/2010

Nos beaux débuts' :') - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos beaux débuts' :')   Nos beaux débuts' :') - Page 2 EmptyJeu 28 Avr 2011 - 19:20

gaygay seedy
Revenir en haut Aller en bas
Takezo-Shinmen
Archevêque
Archevêque
Takezo-Shinmen


Messages : 207
Kamas : 1118
Date d'inscription : 13/01/2010
Localisation : Somewhere on earth

Nos beaux débuts' :') - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos beaux débuts' :')   Nos beaux débuts' :') - Page 2 EmptyVen 6 Mai 2011 - 15:49

Je me permet de relancer ce topic car au fond nous sommes tout des newbies Smile

A mes débuts je jouais un Osamodas, équipé d'une moitié de panoplie bouftou, je croise un type à taneilia qui me lance un échange et me donne une cape bouftou, quelle aubaine, sauf que je me suis rentré dans un espèce délire paranoïaque, j'avais peur que l'item soit un faux et qu'il puisse me hacker avec.

Je ne l'ai jamais équipé, et finalement j'ai fini par la refiler à un mec de ma guilde qui en cherchait une pour son fils, je me souviens même m'être dit "mieux vaut lui que moi"

Évidemment on a jamais entendu parler de hack en /g
Revenir en haut Aller en bas
Seedy
Deza's Master
Deza's Master



Messages : 859
Kamas : 4376
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 32
Localisation : Sur une ile!!...Pas paradisiaque :(

Nos beaux débuts' :') - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos beaux débuts' :')   Nos beaux débuts' :') - Page 2 EmptySam 7 Mai 2011 - 12:18

De la cape bouffante serait sorti une laine vivante géante qui t'aurais attaché contre ton gré pendant qu'elle enlevait et partait avec tes items.

T'as bien fais de la donner!

Moi j'adore toutes ces histoires car on est à fond dedans quand on le vit et on trouve cela tellement ridicule avec le temps dès lors qu'on connait le jeu^^
Revenir en haut Aller en bas
Takezo-Shinmen
Archevêque
Archevêque
Takezo-Shinmen


Messages : 207
Kamas : 1118
Date d'inscription : 13/01/2010
Localisation : Somewhere on earth

Nos beaux débuts' :') - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos beaux débuts' :')   Nos beaux débuts' :') - Page 2 EmptySam 7 Mai 2011 - 12:41

Seedy a écrit:
De la cape bouffante serait sorti une laine vivante géante qui t'aurais attaché contre ton gré pendant qu'elle enlevait et partait avec tes items.

Shocked imagine un peu le truc

Des anecdotes ont je ne suis pas trés fier je dois en avoir encore quelques unes, je vous prépare ça
Revenir en haut Aller en bas
Zecht
Apôtre
Apôtre
Zecht


Messages : 1297
Kamas : 6524
Date d'inscription : 09/05/2009
Localisation : DTC

Nos beaux débuts' :') - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos beaux débuts' :')   Nos beaux débuts' :') - Page 2 EmptySam 7 Mai 2011 - 18:21

J'ai jamais été noob.

Au lvl 1, j'avais mon premier perso (ze-feca-of-a-down) sur Djaul, j'ai pris 1h à draguer une fecatte lvl 50 (bawai, j'avais 13 ans, et un surplus d'hormones à l'époque), elle m'a abo/appris à plus sms/appris à jouer du coups, bah j'avais géré mon premier perso directe. (Ah si, elle m'a fait faire une connerie, j'ai monté attaque nuageuse au lieux de l'attaque naturelle, chose que j'ai du payer plus tard 1M2 en popo d'oubli, mais bon ça s'comprends, à l'époque y'avait encore aucun lvl 100 ).

Par contre, elle m'a hacké quand j'ai eu mon krysto 80% (qui valait la peau du cul vu qu'à l'époque la fm foirée détruisait l'item :] ) car elle avait la raj de pas en avoir :d
Revenir en haut Aller en bas
Mialh
Sponsor Surprise du Soir
Sponsor Surprise du Soir
Mialh


Messages : 1960
Kamas : 11778
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 33
Localisation : Boogie Palace

Nos beaux débuts' :') - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos beaux débuts' :')   Nos beaux débuts' :') - Page 2 EmptyLun 30 Mai 2011 - 1:32

mon osa lvl 32 qui roxait du poney, souvenirs souvenirs. les combats d'un quart d'heure dans les prairies d'astrub planqué derriere son bouftou tout pouissant ! La pano bouftou tant désirée. C'était ya au moins 4 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Gwengoingoin
Cardinal
Cardinal
Gwengoingoin


Messages : 362
Kamas : 1766
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 27
Localisation : DTC 8]

Nos beaux débuts' :') - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos beaux débuts' :')   Nos beaux débuts' :') - Page 2 EmptyLun 30 Mai 2011 - 2:00

Moi quand j'était noob j'avait été conseillé par un pote IRL qui faisait croire qu'il connaissait le jeu alors que... Non.

Donc il m'avait conseiller de monter mes carac's en faisant en sorte d'avoir autant de stats partout, donc autant de vita d'agi d'intel ect ect.

Puis un jour j'ai vu un xel qui roxait avec flétri, il était 40 je croit, donc j'lui ai sortit un truc genre " o tu tap for ! tu fé coman ? " et il c'est barrer en me disant de look sur internet comment bien monter mes carac's, dés que j'ai trouver JoL j'ai monter full agi puis j'ai compris le jeu de moi même Very Happy

Et mon xel est mon premier perso What a Face

J'me rappelle vers mon level 36 avoir croiser ice-cold à l'HDV ressources sous la forme d'un marcassin... Je lui ai direct demander comment faire et elle m'as emmener faire la quête :p Elle était 113 à ce moment la, puis le lendemain j'était allez avec elle drop aux dopeuls pour craft une puissante ceinture fulgu à une amie à elle, et il y avait lucky :p Petit crâ level 60 en pano gelax... Depuis moi et lucky avons bien avancer, mais sam pas tant que ça Twisted Evil

Gwen.
Revenir en haut Aller en bas
Tueur-Dwoper
Apôtre
Apôtre
Tueur-Dwoper


Messages : 1514
Kamas : 7490
Date d'inscription : 31/05/2011

Nos beaux débuts' :') - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos beaux débuts' :')   Nos beaux débuts' :') - Page 2 EmptyJeu 16 Juin 2011 - 23:39

Petit UP du sujet parce que je trouve intéressant ce post! J'ai eu plusieurs Osa', j'ai monté n'importe comment mes carac' et les sorts aussi. Un ami m'a dit de recommencer parce que j'avais foiré les caractéristiques etc. Moi, je voulais pas, mais comme je le voyais roxxer et invoquer des gros monstres, je le copiais. Quand j'étais 50 je voulais traquer avec une coiffe comme une fleur sur la tête qui donnait +1 créature invocable, je demandais à tout le monde comment traquer, on m'a dit que je n'y arriverais jamais avec le stuff que j'avais, mais j'étais sûr d'être très fort! ><

Par la suite j'ai acheté une caracoiffe en dessous de 1M très bon jet, je jouais PvP mode 11 PA (bouf et tofu en 1 tour xD et très fier) et pour avoir koulosse j'ai revendu ma caracoiffe 700'000K. Des fois je repense à ça quand je revois les prix des caracoiffes en HDV u.u. Après je me suis crée un xelor air j'ai aussi PvP, avant xel air PvP BL gérait, il y avait des tas de grade 10! Very Happy Je rêvais d'être comme eux, mais je rêvais un peu trop en ayant atteint le grade 5 au niveau 60 j'étais déjà très content! Voilà, là c'est le xel' avec lequel je joue actuellement! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos beaux débuts' :') - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos beaux débuts' :')   Nos beaux débuts' :') - Page 2 EmptyVen 17 Juin 2011 - 1:28

oulah, m:es debuts.. dur dur dur

enfait, j'ai d'abord joué sur allister, j'ai créer un iop que j'avais monté full chance, parce que je m'etais dit que un guerrier chanceux c'est sympa x).
enfin bref, j'ai un jour su qu'un de mes meilleurs potes jouait sur djaul, est etait vraiment buzay ^^'.
je me suis donc mis à jouer sur djaul avec lui, il m'a tout expliquer, appris les stuffs, les carac's, etc etc.
je suis donc monté level 50 ! ( et oui x), un cra feu, tout mignon, tres bien stuff par mon pote ^^).
puis, par un coup de tete, j'en ai eu marre de djaul, et j'ai migré sur danathor, par pur hasard puisque c'etait un des nouveaux serveur ^^. je me rappelle d'astrub, de ma premiere pano bouf difficilement acquise, puis de mes meilleurs amis qui m'on,t rejoint puis dépassé ( et oui, je geekais pas à l'epoque ^^). j'ai monté un iop ( naruseinenn) d'abord feu, puis hacké niveau 62, puis air bien buzay pour l'epoque et level ^^ mais rehack level 89. je l'ai passé terre apres , mais il m'a soulé. je me souvient des guildes qui nous faisait fantasmer, fun et cool, yakuza, eclozion, et aussi arka^^ puis le tout debut d'enjoy divinity, avec un baal level 120 ^^. je me souvient des guelantes contre shimini, et ses potes x), jme souvient de beaucoups de choses.
j'ai beaucoups glandé avec ce iop, j'aimais pas xp, jvoulais m'amuser, découvrir, partager. mais, j'aimais le pvp, et j'ai déÔ maitre vénéré é de creer un sram! ( c'etait il y a 1 an et demi.)
full sasa, il a monté tres vite, aidé par mes deux meilleeurs amis, nirvayop ( nirva aujourd'hui) et kileliote( c'etait l'epoque ou j'etais tout le temps dans lithyum, avec wood et yoplais, puisque nirva et kill etait dedans, et je me rappelle de tres bon moments^^ ).
et c'est ainsi qu'il y a un an, j'ai rejoint le fofo d'arka, j'etais juste 120 avec sram, grade 5, j'aimais pvp et les full exos n'etaient pas encore tres repandus^^.
j'ai floodé comme on peut difficilement flooder ( je me rappelle que je faisais la course avec jenny, puisqu'on est arrivé à peu pres en meme temps) puis, debut aout je suis enfin entré dans arkanum, et je ne regrettes rien du tout, cette guilde fait désormais partie de moi^^.


enfait, je me suis un peu emballé xD, mais bon, trop tard^^ vous aurez en plus du debut, le mileu de l'histoire^^.

bonne nuit tout le monde

devilou
Revenir en haut Aller en bas
Mialh
Sponsor Surprise du Soir
Sponsor Surprise du Soir
Mialh


Messages : 1960
Kamas : 11778
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 33
Localisation : Boogie Palace

Nos beaux débuts' :') - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos beaux débuts' :')   Nos beaux débuts' :') - Page 2 EmptyVen 17 Juin 2011 - 2:08

un petit morceau de toi Very Happy

Comme quoi écrire la nuit, c'est cool, et dofus aussi c'est très cool. (même si certains diront que ça reste des 0 et des 1 mais on les emmerde tous profondément)
Revenir en haut Aller en bas
Matt/Tutu
Apôtre
Apôtre
Matt/Tutu


Messages : 1061
Kamas : 5248
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 27
Localisation : Au lit avec Pyroka.

Nos beaux débuts' :') - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos beaux débuts' :')   Nos beaux débuts' :') - Page 2 EmptyVen 17 Juin 2011 - 11:48

Tueur t'as oublié la période où tu étais à fond dans les eca! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Tueur-Dwoper
Apôtre
Apôtre
Tueur-Dwoper


Messages : 1514
Kamas : 7490
Date d'inscription : 31/05/2011

Nos beaux débuts' :') - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos beaux débuts' :')   Nos beaux débuts' :') - Page 2 EmptyVen 17 Juin 2011 - 12:00

Ah oui c'est vrai, j'étais un vrai obsédé des Ecas de la 1.29!!! Je n'arrêtais pas d'en faire, supprimer puis refaire, ainsi de suite! rabbit

Je savais très bien joué Eca, je les aimais parce que je trouvais que ça pétait tout simplement le style, mais bon j'ai changé depuis!^^
Revenir en haut Aller en bas
Jimyni
Cardinal
Cardinal
Jimyni


Messages : 466
Kamas : 2371
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 28
Localisation : Sur L'Île du Destin

Nos beaux débuts' :') - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos beaux débuts' :')   Nos beaux débuts' :') - Page 2 EmptyMar 21 Juin 2011 - 1:32

Perso je jouais avec l'osa que j'ai actuellement et pour moi mon tofu c'était mon dieu (la seule chose que j'pouvais invoquer) et dès qu'on le tuait j'pétait un plomb xD pis j'pensais qu'il était trop fort en plus oO L'bad. J'croyais que 100 de pp c'était beaucoup aussi alors j'me faisais un enu pis j'allais essayer de drop un gelano pour devenir riche xD
Revenir en haut Aller en bas
Tueur-Dwoper
Apôtre
Apôtre
Tueur-Dwoper


Messages : 1514
Kamas : 7490
Date d'inscription : 31/05/2011

Nos beaux débuts' :') - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos beaux débuts' :')   Nos beaux débuts' :') - Page 2 EmptyMar 21 Juin 2011 - 8:27

Jimyni a écrit:
Perso je jouais avec l'osa que j'ai actuellement et pour moi mon tofu c'était mon dieu (la seule chose que j'pouvais invoquer) et dès qu'on le tuait j'pétait un plomb xD pis j'pensais qu'il était trop fort en plus oO L'bad. J'croyais que 100 de pp c'était beaucoup aussi alors j'me faisais un enu pis j'allais essayer de drop un gelano pour devenir riche xD
P.T.D.R cheers

Moi, quand avec mon osa j'avais le bouftou je me sentais invincible...Mais ce ne fut plus le cas en PvP après! xD
Revenir en haut Aller en bas
Matt/Tutu
Apôtre
Apôtre
Matt/Tutu


Messages : 1061
Kamas : 5248
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 27
Localisation : Au lit avec Pyroka.

Nos beaux débuts' :') - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos beaux débuts' :')   Nos beaux débuts' :') - Page 2 EmptyMar 21 Juin 2011 - 9:13

Ahahah "dès qu'on le tuait j'pétait un plomb" tu m'as tué! xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos beaux débuts' :') - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos beaux débuts' :')   Nos beaux débuts' :') - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos beaux débuts' :')
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pour vos beaux yeux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie civile de la guilde :: Taverne-
Sauter vers: