| Candidature Leafly | |
|
+8Skwi Seedy hydro Shon Lucky-Striker Gwengoingoin la-buire Leafly 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Leafly Nomade
| Sujet: Candidature Leafly Dim 24 Avr 2011 - 0:16 | |
| Bonjour à toutes et à tous, Je post donc ma candidature en ce samedi 23 avril 2011 pour intégrer la guilde "Arkanum" pour cela je vais vous énumérer les différentes raisons de mon post, et me décrire ( en essayant de ne pas raconté ma vie :p ).Vie active : Donc voilà je me présente je m'appelle Victor, j'ai 17 ans et je suis donc en 1ère S, J'habite Amiens dans le 80 (Somme), Je sors assez souvent avec mes amis pour décompresser un peu et je prend soin de ma petite amie Je me connecte tous les jours le soir après 20H30 en générale jusqu'à ce que le donjon se termine.Je parcours souvent les posts des forums que ce soit pour dofus ou autres loisirs qui me passionnent. Je compte donc être actifs pour cette guilde que se soit sur Dofus, sur le forum ou même le minichat que j'aime beaucoup (sans flooder non plus). Je suis passionné par le sport et je pratique le Tennis et le Football. Je suis fan mais vraiment des comiques, j'adore regarder les sketchs et même allez voir les comiques lorsqu'ils font le tour de la France. J'aime donc énormément faire rire les gens. J'aime aussi la lecture Dragon Ball Z, Naruto et autres mangas on bercés mon enfance. J'aime également pas mal la dance Break, Hip hop etc.. Vie in game : Je suis donc Sotrop (Je vais bientôt changé mon pseudo pour Leafly) je joue un Iop feu de cercle 121, je suis neutre je n'ai jamais eu d'alignement car je me suis plutôt orienté pvm, je viens de terminé mon stuff et je commence le stuff 125 puis CM, Je suis ni riche, ni pauvre disons que je me débrouille avec ce que j'ai. J'ai monté une petite team avec ma cousine pour pouvoir parcourir le monde des douze sans trop de difficulté. J'aime parlé avec les gens et aussi leurs venir en aide que ce soit pour un donjon, un drop, ou même pour leur tenir compagnie lorsqu'ils se sentent seul J'ai déjà fait parti d'une guilde "Nobody'" mais elle se dissout petit à petit j'ai donc décider de quitté pour trouver une guilde vivante qui je pense est le cas des Arkanum voyant souvent des petits players se balader dans la contrée Raisons de ma candidature : Je cherche donc une guilde sérieuse qui regroupe des personnages sérieux et non pas des "kikoolol". J'ai vu que l'âge minimum pour entré dans la guilde était de 16 ans je trouve que c'est une bonne chose car la mentalité n'est pas la même. ( Même si des personnes de 14 ans parlent très bien et ne rigole pas au moindre petit caca pipi ) je ne fais donc pas une généralité. J'aime beaucoup rigoler et parler (parfois trop bavard) j'apporterai donc à cette guilde si je suis pris une certaine joie de vivre même si je ne doutes pas qu'elle existe. En espérant que ma candidature vous plaisent et que vous êtes arrivé à la fin de mon post et que vous ne vous êtes pas endormis entre deux .Cordialement Leafly > «Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité.» Post commencé à 23H33 et finis à 23H54
Dernière édition par Leafly le Dim 24 Avr 2011 - 8:53, édité 5 fois | |
|
| |
la-buire Apôtre
| Sujet: Re: Candidature Leafly Dim 24 Avr 2011 - 0:24 | |
| Hum je me prononce pas pour le moment... | |
|
| |
Gwengoingoin Cardinal
Messages : 362 Kamas : 1766 Date d'inscription : 20/11/2010 Age : 28 Localisation : DTC 8]
| Sujet: Re: Candidature Leafly Dim 24 Avr 2011 - 1:57 | |
| Tu à l'air sympa, manque juste un screen avec tes stats et ton stuff et j'accorderait volontier mon pour, le level est un peu bas mais à ce level quand on passe son temp de connection à XP on à tendance à monter à une vitesse folle (en solo level 100 > 13X j'ai fait ça en quelques jours jours à la plage oto quand on en chiait encore pour trouver des groupes 200 donc...)
Sinon même si je ne suis pas un grand admirateur des iops j'aime toutes les classes même si j'en préfère certaines je me débrouille avec les gens sympas au lieu de faire une team en sélectionnant des classes (sauf l'éni hein, l'en faut presque toujours un) donc pour moi XP avec toi ne me bloquerait pas pour une raison de levels ni de classe.
Dés que tu mettra screen stats + stuff envoie moi un MP sur fofo et je revient directement sur ta candid' mettre mon pour (je ne mettrait certainement pas de contre si je trouve ton stuff ou tes stats nulles, juste que j'aime bien voir une candidature complète pour me décider surtout que si tu PvM tu n'as aucune raison de cacher tout cela !) . Sur ce bon jeu à toi en espérant te voir en semaine d'essai chez les araknoobiens =)
Gwen. | |
|
| |
Lucky-Striker Lolicon
Messages : 324 Kamas : 1613 Date d'inscription : 06/06/2010 Age : 29 Localisation : Devant un manga
| Sujet: Re: Candidature Leafly Dim 24 Avr 2011 - 2:18 | |
| Ouais, comme a dit Gwen il manque le fameux screen. La candidature et le personnage m'emballent bien. Le perso un peu trop bl par rapport au lvl moyen de guilde, mais bon, toutes les candidatures en ce moment sont bl, donc pourquoi refuser ! Moi ca va être un petit pour. ( PS : J'aime bien la phrase entre guillemet tout a la fin ) | |
|
| |
Leafly Nomade
| Sujet: Ma candidature Dim 24 Avr 2011 - 7:37 | |
| D'accord donc aucun soucis je vais éditer mon post pour peaufiner un peu tout sa, merci de vos réponses j'en tient compte. En ce qui concerne mes stats j'étais terre donc la je suis en train de faire les donjons pour me restats feu ce qui va être rapide. Encore merci.
Cordialement Leafly > « Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité.» | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature Leafly Dim 24 Avr 2011 - 8:15 | |
| Bof pour le screen. J'veux dire qu'on ne recrute pas sur les stats du personnage, mais plus sur une certaine mentalité.
Et comme Axou', je me prononce pas sur la candid'. Je vais donc rester neutre pour le moment.
EDIT : Apparemment ça sert à rien de voter neutre, donc CONTRE pour moi.
Dernière édition par Clelya le Dim 24 Avr 2011 - 14:35, édité 1 fois |
|
| |
Leafly Nomade
| Sujet: Candidature Leafly Dim 24 Avr 2011 - 8:33 | |
| Bonjour, J'en prend compte, j'en prend compte, mais en ce qui concerne mes stats j'ai juste prévenu que j'étais en plein restat et que donc forcément qu'ils ne fallaient pas s'affoler si vous voyiez un 200 en force 400 en intell 300 en sagesse | |
|
| |
Shon Pervers Attitré
Messages : 1670 Kamas : 8479 Date d'inscription : 30/08/2009 Age : 37 Localisation : 91
| Sujet: Re: Candidature Leafly Dim 24 Avr 2011 - 9:58 | |
| | |
|
| |
la-buire Apôtre
| Sujet: Re: Candidature Leafly Dim 24 Avr 2011 - 10:44 | |
| | |
|
| |
Gwengoingoin Cardinal
Messages : 362 Kamas : 1766 Date d'inscription : 20/11/2010 Age : 28 Localisation : DTC 8]
| Sujet: Re: Candidature Leafly Dim 24 Avr 2011 - 11:32 | |
| Et pour de ma part ! Car comme promit tu à mit le screen =) si tu veux je peux t'aider pour les DJ envoie moi un MP IG (j'ai le même pseudo que sur le forum) et si je suis pas la MP moi sur fofo, je passe souvent avant de me co ^^ | |
|
| |
hydro Apôtre
| Sujet: Re: Candidature Leafly Dim 24 Avr 2011 - 11:35 | |
| a part le dernier paragraphe, orthographe correcte, néanmoins je ne suis pas trop emballé, j'accroche pas trop (c'est que dans la période, j'ai l'impression de lire toujours la meme chose ...)
CONTRE | |
|
| |
Leafly Nomade
| Sujet: Re: Candidature Leafly Dim 24 Avr 2011 - 11:36 | |
| Ok ok merci pour tous vos pour, Et j'accepte ton invitation à faire les donjons ensemble avec plaisirs sa me permettra de me familiariser avec quelques personnes de la guilde | |
|
| |
Leafly Nomade
| Sujet: Re: Candidature Leafly Dim 24 Avr 2011 - 11:41 | |
| - hydro/Oo-luck a écrit:
- a part le dernier paragraphe, orthographe correcte, néanmoins je ne suis pas trop emballé, j'accroche pas trop (c'est que dans la période, j'ai l'impression de lire toujours la meme chose ...)
CONTRE D'accord c'est toi qui voit après j'ai fait cette candidature pour que sa plaise à vous mais aussi à moi et je suis désoler si mon idéal de candidature est le même que d'autres personnes j'aurai fait de mon mieux. J'ai essayé de la rendre le plus agréable possible a lire ... | |
|
| |
Seedy Deza's Master
Messages : 859 Kamas : 4376 Date d'inscription : 05/05/2009 Age : 33 Localisation : Sur une ile!!...Pas paradisiaque :(
| Sujet: Re: Candidature Leafly Dim 24 Avr 2011 - 12:24 | |
| Luck, on est tout de même dans un jeu. Là pour s'amuser et pas forcément retranscrire ce qu'on te dit en cours ou quoi. La personne dit ses loisirs, sa présentation irl/ig, pourquoi nous. Bah en même temps dire ce qui motive dans une guilde que tu connais pas mais où tu vois que certains membres par ci par là passer.. plutôt chaud. Les gens baratinent un peu faut être honete je l'ai fais aussi quand j'ai fais la mienne. Gwen, défie de me citer les stats/stuffs des 5 dernieres candids sans les regarder. Dur dur, ca ne peut pas être motif d'une absentation de vote, ou de pas donner un pour si le reste te donne "envie". C'est un plus qui permet de se familiariser avec la probable nouvelle recrue, on peut lui indiquer dans fournir un pour voir à quoi il ressemble, mais je te met neutre tant que t'as pas de screen ca fait bof comme chantage xD Sinon je te mets pour. P.S: Je pense que dès que je vois une candid au desus du lvl 170 je met pour direct | |
|
| |
Skwi Empereur
Messages : 2368 Kamas : 15337 Date d'inscription : 06/05/2009 Age : 35
| Sujet: Re: Candidature Leafly Dim 24 Avr 2011 - 12:28 | |
| Neutre à tendance pour tu n'as pas l'air "méchant" mais je ne sais pas si tu auras "l'esprit de la guilde". à déterminer en période d'essai (si tu passes :p) | |
|
| |
Leafly Nomade
| Sujet: Re: Candidature Leafly Dim 24 Avr 2011 - 13:15 | |
| Ok bah je ferai de mon mieux si je passe en période d'essai pour vous montré ma détermination | |
|
| |
Matt/Tutu Apôtre
Messages : 1061 Kamas : 5248 Date d'inscription : 29/03/2011 Age : 27 Localisation : Au lit avec Pyroka.
| Sujet: Re: Candidature Leafly Dim 24 Avr 2011 - 13:26 | |
| neutre. | |
|
| |
Ouhla Dieu du Sexe
Messages : 1974 Kamas : 10726 Date d'inscription : 06/05/2009 Age : 36 Localisation : Pas loin de Miami
| Sujet: Re: Candidature Leafly Dim 24 Avr 2011 - 13:35 | |
| Bonne mentalité, la candid fait peut-être un peu trop "sérieux" à mon goût mais vaut mieux ça qu'une candidature kikoo. Toujours le problème du level qui est assez faible, enfin on a bon espoir que parmi les nouveaux arrivants, quelques uns restent dans la guilde et gagnent en niveau. Pour au final. Sinon je suis d'accord pour le screen, je trouve que ce n'est pas une condition nécessaire. C'est toujours mieux quand y'en a, surtout pour ceux qui ne lisent pas et regardent juste les images ( exemple ), mais de là à les réclamer systématiquement, bah bof. ps : Voter neutre c'est juste pour augmenter le postcount ? | |
|
| |
Leafly Nomade
| Sujet: Re: Candidature Leafly Dim 24 Avr 2011 - 13:42 | |
| Pour te répondre j'xp assez vite et a mon lvl ce n'est pas le plus dur de up sur ce point vous n'avez pas à vous inquiétez | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature Leafly Dim 24 Avr 2011 - 14:34 | |
| - Ouhla a écrit:
- ps : Voter neutre c'est juste pour augmenter le postcount ?
Non. |
|
| |
Sizune Sacré du Ciel
Messages : 692 Kamas : 3575 Date d'inscription : 30/04/2009 Age : 32 Localisation : Dans le corps de Boo'
| Sujet: Re: Candidature Leafly Dim 24 Avr 2011 - 14:50 | |
| Periode d'essai juste parce que tu as pas l'air méchant.
Cordialement Sizune. | |
|
| |
Leafly Nomade
| Sujet: Re: Candidature Leafly Dim 24 Avr 2011 - 15:09 | |
| Merci beaucoup même si un peu déçu que vous me trouviez juste pas méchant, j'ai d'autre chose à prouvé dans ce cas Cordialement Leafly " Fais de ta vie une rêve, d'un rêve, une réalité. " | |
|
| |
Leafly Nomade
| Sujet: Re: Candidature Leafly Dim 24 Avr 2011 - 19:01 | |
| Je suis donc en période d'essai ? Dois-je MP quelqu'un dans le jeu ? Ou le jugement n'est pas terminé ? | |
|
| |
Shon Pervers Attitré
Messages : 1670 Kamas : 8479 Date d'inscription : 30/08/2009 Age : 37 Localisation : 91
| Sujet: Re: Candidature Leafly Dim 24 Avr 2011 - 19:06 | |
| | |
|
| |
Leafly Nomade
| Sujet: Re: Candidature Leafly Dim 24 Avr 2011 - 19:12 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Leafly | |
| |