Bienvenue sur le forum de la Guilde Arkanum.
RAPPEL: AVANT DE POSTER UNE CANDIDATURE, LISEZ BIEN LES CONDITIONS D'ENTREE. TOUTE CANDIDATURE TROP PEU TRAVAILLEE SERA REFUSEE ALORS APPLIQUEZ VOUS !
Voici la vidéo anniversaire de la guilde Arkanum réalisée par Hallow:

Les candidatures sont ouvertes

Veuillez respecter les règles du forum. Merci et Bonne visite !
Bienvenue sur le forum de la Guilde Arkanum.
RAPPEL: AVANT DE POSTER UNE CANDIDATURE, LISEZ BIEN LES CONDITIONS D'ENTREE. TOUTE CANDIDATURE TROP PEU TRAVAILLEE SERA REFUSEE ALORS APPLIQUEZ VOUS !
Voici la vidéo anniversaire de la guilde Arkanum réalisée par Hallow:

Les candidatures sont ouvertes

Veuillez respecter les règles du forum. Merci et Bonne visite !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Arkanum, expéditeur officiel de pâté sur Mars depuis 1847
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Candidature de Verlaine =)

+3
la-buire
Matt/Tutu
verlaine
7 participants
AuteurMessage
verlaine
Nomade
Nomade
verlaine

Kamas : 10

Candidature de Verlaine =)  Empty
MessageSujet: Candidature de Verlaine =)    Candidature de Verlaine =)  EmptyVen 22 Avr 2011 - 2:40

Bonsoir,chère membre d'Arkanum

Moi IRL:

Je me présente, je m'appelle Thomas, j'ai 16ans, j'habite en Normandie à Caen, j'aime rire et m'amuser mais surtout j'aime le rugby ainsi que le foot. Je suis généreux, sympa et agréable.

Un de mes défauts est l'orthographe ( même si j'ai un nom de poète Ig ^^) , je peux être aussi très franc quelquefois .

Bon fini de parler de moi, passons à mon perso :

Je m'appelle Verlaine, je suis un crâ terre lvl 178 pvp, mon but dans une guilde c'est de s'éclater, discuter et se faire des potes et je pense que je votre guilde est parfaite pour moi. Je me suis fait hacké 2 fois mon cra et une fois mon iop lvl 148 pvp heuresement j'ai toujours réussi à m'en remettre.
(voici un sreen )
Candidature de Verlaine =)  Arkanu10

J'ai aussi un srame air lvl 80 qui s'appelle Nehos, je l'ai monté en 2 semaines avec un ami j'ai bouclé le royalmouth, je fais que du pvp ou presque car c'est mon seul moyen de gagner des kamas je n'ai pas monté de métier ou des métiers qui ne rapporte pas ( paysan et boulanger .
( voici un screen de mon srame )
Candidature de Verlaine =)  Akanum11

Je joue depuis 2ans a dofus et depuis 2 ans sur le serveur Danathor, j'ai connu essentiellement une guilde qui se nomme Chaos elle est lvl 46, j'y été bras droit mais un jour mon meneur se fait hacké et la guilde est parti en sucette. Depuis j'ai fait 2,3 guildes mais rien de concluant, j'ai surtout joué avec des potes ou en solitaire. Mais depuis deux, trois semaines j'ai remarqué votre guilde, et puis me voilà ^^.

Bon je vais vous laissez, il commence à se faire tard, j'espère de tout coeur être pris merci à vous et peut-être à bientôt ++

Dernière édition par verlaine le Ven 22 Avr 2011 - 3:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matt/Tutu
Apôtre
Apôtre
Matt/Tutu

Kamas : 5248

MessageSujet: Re: Candidature de Verlaine =)    Candidature de Verlaine =)  EmptyVen 22 Avr 2011 - 2:58

un peu maigre comme candidature je trouve... je ne vote rien pour l'instant, je te laisse le temps de faire quelques modifications.
la-buire
Apôtre
Apôtre
la-buire

Kamas : 8450

MessageSujet: Re: Candidature de Verlaine =)    Candidature de Verlaine =)  EmptyVen 22 Avr 2011 - 7:46

hum... contre
Gwengoingoin
Cardinal
Cardinal
Gwengoingoin

Kamas : 1766

MessageSujet: Re: Candidature de Verlaine =)    Candidature de Verlaine =)  EmptyVen 22 Avr 2011 - 10:52

Un bon gros contre pour moi, je ne PvP pas mais d'après les dires de quelques amis en qui j'ai une confiance plus qu'absolue, et qui ont PvP à une époque, tu est du genre à reagro les personnes faciles à battre pour monté tes PH.
Donc je sort mon contre immédiatement, même si je met toujours des pour normalement, je ne veux pas laisser entrer dans la fabuleuse guilde qu'est arkanum quelqu'un qui cède à la facilité en laissant le fair play sur le bas côté de la route faite de matières fécales et d'immondices en état de décomposition avancée menant aux portes du royaume des mauvais joueurs.

Gwengoingoin.
Seedy
Deza's Master
Deza's Master

Kamas : 4376

MessageSujet: Re: Candidature de Verlaine =)    Candidature de Verlaine =)  EmptyVen 22 Avr 2011 - 11:27

Si le droit de veto existait je fermerai cette candid Razz

C'est le genre de mec qu'il ne faut pas avoir dans la guilde. Il ne fait qu'insulter les gens. Full SMS. Et je dis ca en connaissance de cause je le vois énormément quand je pvp avec mon sram.

Bon bah j'vote contre
la-buire
Apôtre
Apôtre
la-buire

Kamas : 8450

MessageSujet: Re: Candidature de Verlaine =)    Candidature de Verlaine =)  EmptyVen 22 Avr 2011 - 12:58

peut etre meme un mec qui agresse qqun quand le reste de la team entre en CM (si une personne voit de qui je parle)
verlaine
Nomade
Nomade
verlaine

MessageSujet: Re: Candidature de Verlaine =)    Candidature de Verlaine =)  EmptyVen 22 Avr 2011 - 13:41

Humm excusez moi mais je crois que je me suis trompé sur votre guilde je la pensé plus mature que ca enfin bon ce n'est pas grave apparament certaines personnes ne m'aime pas parce que je fais du pvp ... et je ne suis pas le genre de mec à agresser des personnes que pour les ph car je ne peux pas metre de bouclier donc ils me sont inutiles, j'agresse seulement quelqun qui ma multi mais je ne le boucle pas tout les jours enfin bon dommage, salut à vous
Rahika
Habitué
Habitué
Rahika

Kamas : 371

MessageSujet: Re: Candidature de Verlaine =)    Candidature de Verlaine =)  EmptyVen 22 Avr 2011 - 14:09

Contre pour moi

[14:05] Verlaine : Cherche guilde cra lvl 178
https://www.facebook.com/Goveurse?ref=tn_tnmn
Zell-Dinsh
Cardinal
Cardinal
Zell-Dinsh

Kamas : 1679

MessageSujet: Re: Candidature de Verlaine =)    Candidature de Verlaine =)  EmptyVen 22 Avr 2011 - 15:22

Si les gens ne t'aiment pas ce n'est pas parce que tu fais du pvp, mais pour les actes que tu effectue en pvp.. enfin bref Contre juste pour mettre un contre donc..

Contre, sans rancune Wink
Rahika
Habitué
Habitué
Rahika

Kamas : 371

MessageSujet: Re: Candidature de Verlaine =)    Candidature de Verlaine =)  EmptyVen 22 Avr 2011 - 16:07

Je pense que ce poste peut être fermée monsieur a trouver une guilde =) "Schtroumph"
https://www.facebook.com/Goveurse?ref=tn_tnmn
verlaine
Nomade
Nomade
verlaine

MessageSujet: Re: Candidature de Verlaine =)    Candidature de Verlaine =)  EmptyVen 22 Avr 2011 - 16:14

Oui il peut l'être, merci quand même d'avoir passé un peu de temps sur moi sur ceux aurevoir
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Verlaine =)    Candidature de Verlaine =)  Empty

Candidature de Verlaine =)
Page 1 sur 1