La flemme d'éditer: Tiens salutations de ton sosie de Djaul :
J'aime le Rp donc je vais en faire un petit :')
Voici, cher lecteurs, l"Histoire de Herumen du commencement jusqu'à maintenant.
Solitude,c'est le mot le plus approprié pour définir les débuts de l'excentrique Herumen dans ce monde. Il avait marché, très longtemps, à la recherche d'une famille, d'une bande de joyeux compagnons, hélas en vain.
S'arrêtant de temps à autre,espérant trouver autre chose qu'un ramassis de Bworks le soir dans les sombres Auberges d'Amakna .Herumen souffrait, Il souffrait de jouer tout seul, sans compagnons, sans personnes pour le comprendre autre qu'un ramassis de bworks plus stupides les uns que les autres.
Un matin, Herumen décida de chercher plus encore, Il prit donc quelques provisions soigneusement rangés dans un sac, auquel était accroché sa fidèle épée ,seul objet qui ne lui avait pas fait défaut lors d'attaques de Mulous dans les forêts ou de pillages sanguinaires orchestré par un groupe de Bworks,certainement.
Puis il partit, marchant à bonne allure de village en village, de maisons en maisons, à la recherche de son Eldorado, hélas, sans succès.
A la fin de la journée , Herumen s'installa dans une clairière dégagée,posant son sac à terre , il entreprit de trouver quelques bouts de bois pour faire un Feu....
S'éloignant de quelques mètres de son campement, il remarqua plusieurs empreintes au sol, des empreintes animales....Herumen se raidit , laissa tomber les quelques branches qu'il avait dans les mains puis saisit son épée ,regardant autour de lui ,à la recherche d'une créature susceptible d'être à l'origine de ces traces, tout ce qu'il remarqua fut un Tofu marchant en direction d'un arbre....
Puis il l'entendit.
Le hurlement.
"Beh voyons, comme si j'avais envie de me faire saigner comme un bouftou,pensa t'il."
Il prit son épée , éteignit rapidement le feu et parti dans la direction opposée aux hurlements , puis courut, courut à en perdre haleine, courut pour vivre,pour trouver un jour un groupe de compagnons .Mais il avait des poursuivants,bien plus rapides et agiles que lui et ils le rattrapaient vite,très vite.
Herumen conscient de cela , décida de s'arrêter et de mettre fin par ses propres moyens à cette poursuite,ou bien,à mourir sous les Crocs et les griffes....
Il dénombra 4 créatures....
"fff" "fff"
Elles se rapprochaient.....Herumen se tenait prêt , épée à la main...
La première créature apparue alors devant lui ,ses poils clairs luisaient à la lueur blafarde de la pleine lune, ses crocs jaunes saillaient de sa gueule, prêts à déchiqueter, et sa posture ne laissait rien présager de bon.
Les trois autres tournaient autour de lui .
Aucune fuite possible,il était encerclé à présent, il devrait réussir à rester en vie , coûte que coûte, il n'avait pas réalisé son but. Herumen suait à grosses gouttes, il ne se faisait aucune illusion sur l'issue de l'affrontement,son sang se glaçait et son coeur battait la chamade.
il décida de prendre l'initiative et d'attaquer en premier,et, en invoquant son volatile Marteau de Moon,fonça droit sur le premier monstre.La créature fut vive et esquiva habilement le coup d'épée manquant de lui briser le cou ,mais celle-ci ne vit pas le Marteau qui allait droit sur elle.
Un Craquement sourd s'éleva, La bête était morte. Mais Herumen commençait à être submergé, parer chaque morsure devenait de plus en plus difficile , ses bras soulevaient lourdement on épée, ses jambes avaient du mal à la soutenir et du sang coulait abondamment d'une plaie béante sur sa cuisse droite.
Après avoir paré un violent assaut d'une bête , il réussit à la destabiliser et à lui envoyer une flasque explosive .
Le résultat ne se fit pas attendre, le Deuxième Mulou n'était plus autre qu'un tas de Cendres. Mais Herumen était exténué, sa vision s'assombrissait à mesure qu'il fatiguait, les Monstres, eux, redoublaient de violence et ne lui laissait aucun répis.
Soudain, exténué, Herumen glissa sur la mare de sang à ses pieds et tomba au sol, presque mort.
Tout était finit pour lui , ses rêves, ses joies,ses peines, plus rien n'avait d'importance désormais, il attendait le dernier coup et la douleur qui suivrait, libérant son âme de son corps....
Mais on ne l'achevait pas, il entendit quelques bruits , puis plus rien, ce silence l'inquiétait , il entrouvrit ses yeux pour voir, devant lui, une silhouette sombre, épée à la main, près de laquelle gisait deux cadavres sanglants.
Son dernier souvenir fut le nom du groupe auquel il appartenais , ' Alteria' .
Bon vu que y'a eu quelques réclamations sur les clotures de post trop rapide je le ferai pas mais ca me démange xD