Bienvenue sur le forum de la Guilde Arkanum.
RAPPEL: AVANT DE POSTER UNE CANDIDATURE, LISEZ BIEN LES CONDITIONS D'ENTREE. TOUTE CANDIDATURE TROP PEU TRAVAILLEE SERA REFUSEE ALORS APPLIQUEZ VOUS !
Voici la vidéo anniversaire de la guilde Arkanum réalisée par Hallow:

Les candidatures sont ouvertes

Veuillez respecter les règles du forum. Merci et Bonne visite !
Bienvenue sur le forum de la Guilde Arkanum.
RAPPEL: AVANT DE POSTER UNE CANDIDATURE, LISEZ BIEN LES CONDITIONS D'ENTREE. TOUTE CANDIDATURE TROP PEU TRAVAILLEE SERA REFUSEE ALORS APPLIQUEZ VOUS !
Voici la vidéo anniversaire de la guilde Arkanum réalisée par Hallow:

Les candidatures sont ouvertes

Veuillez respecter les règles du forum. Merci et Bonne visite !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Arkanum, expéditeur officiel de pâté sur Mars depuis 1847
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Skyrim - The Elder Scrolls V

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Skyrim - The Elder Scrolls V Empty
MessageSujet: Skyrim - The Elder Scrolls V   Skyrim - The Elder Scrolls V EmptySam 22 Jan 2011 - 21:14

Je sais pas si il y a parmi vous des fan de The Elder Scrolls. Il y en a au moins un c'est moi ! en tout cas je suis fan du 4eme volet Oblivion qui m'a fait découvrir cette série.

Donc si vous êtes fan je vous apprend (oupas) qu'un 5eme volet est en cours de développement et qu'il promet d'être bien stylé.

Je crée donc ce post pour échanger des infos sur Skyrim (le-dit 5eme volet) mais aussi pour parler des 4 autres à savoir dans cet ordre Arena, Daggerfall, Morrowind et Oblivion

voici donc un site sur lequel j'ai trouvé des infos sur Skyrim -> cliquez ici
(il y a aussi de nombreuses infos / soluces / codes (pour les fckng cheaters)

un bon site de mods pour Oblivion avec des mises à jours et des nouveaux mods régulièrement -> La confrérie des traducteurs

Un second site de mods Oblivion, moins bien alimenté mais avec quelques bon trucs -> WiwiLand
Revenir en haut Aller en bas
hydro
Apôtre
Apôtre

Kamas : 7226

MessageSujet: Re: Skyrim - The Elder Scrolls V   Skyrim - The Elder Scrolls V EmptySam 22 Jan 2011 - 23:08

j'avais the elder scroll 4, (oblivion donc) mais j'ai jamais compris le principe de l'histoire ou du lien avec les autres x)

sinon j'aime bien le jeu bien que je trouve que de traverser LA map en long et en large est assez barbant ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Skyrim - The Elder Scrolls V   Skyrim - The Elder Scrolls V EmptyDim 23 Jan 2011 - 9:47

bon pour la traversée de la map j'avoue qu'au début c'est bien chiant surtout que l'athlétisme étant au plus bas on avance pas bien vite xD mais il monte relativement vite si on abuse pas du fast-travelling dès le début ET une fois qu'on a un bon athlétisme il est toujours possible d'utiliser ce système pour aller plus vite.

Pour ce qui est de la relation entre l'histoire des différents jeux, sache qu'il y a une prophétie qui annonce de terribles évènements qui entraineront la renaissance des dragons (qui sont pas très content d'avoir été enfermé dans un sommeil (qui devait être) éternel. Le plus dangereux des dragon est le dieux dragon Alduin qui peut "dévorer le monde entier".Et ces évènements s'inscrive dans l'histoire des différents volets

Citation :
Concernant la prophétie, elle prédit cinq événements qui se déroulent dans chaque volet de la série : la destruction du Bâton du Chaos (Arena), l’apparition du Numidium (Daggerfall), la montagne volcanique rouge (Morrowind), l’ouverture des portes d’Oblivion (Oblivion) et enfin une guerre civile à Skyrim (un événement se déroulant au début de TES V).
hydro
Apôtre
Apôtre

MessageSujet: Re: Skyrim - The Elder Scrolls V   Skyrim - The Elder Scrolls V EmptyDim 23 Jan 2011 - 11:06

ok ok ^^ le truc c'est que je jouais mon perso sans trop suivre l'histoire : je montais les quetes , les levels je choppais des armes et je tapais des moches x) j'ai fermé quelques portes d'oblivions et quand j'ai vu le nombre je me suis dit que ça allait etre trop prise de tete donc je l'ai vendu x)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Skyrim - The Elder Scrolls V   Skyrim - The Elder Scrolls V EmptyDim 23 Jan 2011 - 11:55

c'est bien dommage parce que grâce aux mods le jeu a une durée de vie quasi infinie ! j'en ai tester pas loin d'une centaine je pense et il y en a des géniaux comme les shivering iles qui comportent beaucoup de quêtes et qui lorsque l'on fait les principales jusqu'au bout permet de devenir le deadra (= le dieu) de la folie et de gouverner les iles.

les quêtes des deadra aussi sont simpa et permettent d'obtenir des artefacts très puissants ainsi que celles des guildes (ma préféré est la confrérie noire, une guilde d'assassins)
hydro
Apôtre
Apôtre

MessageSujet: Re: Skyrim - The Elder Scrolls V   Skyrim - The Elder Scrolls V EmptyDim 23 Jan 2011 - 13:42

les mods sont créés par des joueurs ? comment on les installe ? faudra peu etre que je rachete un des épisodes pour les vacances ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Skyrim - The Elder Scrolls V   Skyrim - The Elder Scrolls V EmptyDim 23 Jan 2011 - 13:56

il y a des mods officiels développé par bethesda (comme les shevering iles) mais d'autres créé par des fans.

pour les installer sur oblivion rien de plus simple il faut juste le gestionnaire de mods qui se télécharge gratuitement, il n'est pas nécessaire pour l'installation mais il a un avantage monstrueux : il affiche les conflits entre les mods. Car comme certains mods sont développé par des joueurs ils ne sont pas compatibles entre eux donc il est déconseiller de jouer avec les 2 mods en conflit en même temps ça peut provoquer des bugs. mais sinon pour la plupart il suffit de les copier dans le dossier data du repertoire d'oblivion.

Pour les autres je ne sais pas, je n'ai pas joué a arena ni a daggerfall et j'ai jamais installé de mods sous morrowind parce que je n'y ai pas joué longtemps (beaucoup trop moche par rapport a oblivion)
hydro
Apôtre
Apôtre

MessageSujet: Re: Skyrim - The Elder Scrolls V   Skyrim - The Elder Scrolls V EmptyDim 23 Jan 2011 - 14:52

sachant que je joue sur xbox 360, va falloir que je branche la console au pc et tout le tralala :/ (et j'ai pas encore le jeu x) )
jverrai si le prix est abordable et pk pas m'y remettre ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Skyrim - The Elder Scrolls V   Skyrim - The Elder Scrolls V EmptyLun 24 Jan 2011 - 12:55

sur xbox je sais pas comment ça se passe, désolé je suis un pc gamer moi !
Hanaris
Master of Bzh
Hanaris

Kamas : 14800

MessageSujet: Re: Skyrim - The Elder Scrolls V   Skyrim - The Elder Scrolls V EmptyJeu 24 Fév 2011 - 20:36

NEED SKYRIM, adoré oblivion *_* il a l'air magnifique
https://arkanum-danathor.bbactif.com
Takezo-Shinmen
Archevêque
Archevêque
Takezo-Shinmen

Kamas : 1118

MessageSujet: Re: Skyrim - The Elder Scrolls V   Skyrim - The Elder Scrolls V EmptySam 11 Juin 2011 - 23:56

J'ai commencé sur daggerfall, oblivion est visuellement et graphiquement magnifique,
Morrowind est cultissime (malgré de moins joli graphisme).

J'ai exploré oblivion (ainsi que de nombreux Mods) en long, en large et en travers, une astuce
Ultime à ne pas mettre entre toute les mains lui fait perdre tout intérêt, mais ça reste un jeu culte

Niveau Mods officiels, j'ai préfère "knight of the nine" moins étendu que shivering isles mais j'ai adoré cette quête, et que dire de "bloodmoon" pour Morrowind, juste énorme.

J'attends sykrim avec impatience
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Skyrim - The Elder Scrolls V   Skyrim - The Elder Scrolls V EmptyLun 13 Juin 2011 - 11:02

pareil j’attends trop Skyrim surtout après avoir vu les vidéo de présentation ! I love you I love you I love you
vivement le 11/11/11 !!

j'ai bien aimé knigth of thr nine aussi, mais dans les shivering iles on devient un vrai Deadra c'est la classe !

et mes quêtes préférées sont celles de la confrérie noire sans aucune hésitation ! Confrérie qui sera de retour sur skyrim heureusement !
Hanaris
Master of Bzh
Hanaris

Kamas : 14800

MessageSujet: Re: Skyrim - The Elder Scrolls V   Skyrim - The Elder Scrolls V EmptyLun 13 Juin 2011 - 18:11

la musique du trailer de skyrim est juste bandante I love you
https://arkanum-danathor.bbactif.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Skyrim - The Elder Scrolls V   Skyrim - The Elder Scrolls V Empty

Skyrim - The Elder Scrolls V
Page 1 sur 1