Bienvenue sur le forum de la Guilde Arkanum.
RAPPEL: AVANT DE POSTER UNE CANDIDATURE, LISEZ BIEN LES CONDITIONS D'ENTREE. TOUTE CANDIDATURE TROP PEU TRAVAILLEE SERA REFUSEE ALORS APPLIQUEZ VOUS !
Voici la vidéo anniversaire de la guilde Arkanum réalisée par Hallow:



Les candidatures sont ouvertes

Veuillez respecter les règles du forum. Merci et Bonne visite !
Bienvenue sur le forum de la Guilde Arkanum.
RAPPEL: AVANT DE POSTER UNE CANDIDATURE, LISEZ BIEN LES CONDITIONS D'ENTREE. TOUTE CANDIDATURE TROP PEU TRAVAILLEE SERA REFUSEE ALORS APPLIQUEZ VOUS !
Voici la vidéo anniversaire de la guilde Arkanum réalisée par Hallow:



Les candidatures sont ouvertes

Veuillez respecter les règles du forum. Merci et Bonne visite !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Arkanum, expéditeur officiel de pâté sur Mars depuis 1847
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Problême de K ><'

Aller en bas 
+4
Jimyni
Ice-cold
Skwi
Gwengoingoin
8 participants
AuteurMessage
Gwengoingoin
Cardinal
Cardinal
Gwengoingoin


Messages : 362
Kamas : 1766
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 27
Localisation : DTC 8]

Problême de K ><' Empty
MessageSujet: Problême de K ><'   Problême de K ><' EmptyVen 21 Jan 2011 - 22:16

Bon ben déjà j'vais expliquer pourquoi j'ai fichu ce post ici, parce que je savait pas ou le mettre, et que ici ça parle ressources, donc K ^^

Donc voila je possède actuellement un stuff, qui n'est pas nul, loin de la, mais il me faudrait mon stuff panoplignon, une rasboulaire, ect, donc forcément, des K, plein de K, et il se trouve que moi j'ai toujours trainer avec genre 1 M de K sur moi, mon stuff vaut à peine plus de 6 M (Enfin sans compter dofus cawotte et le dindon) et que surtout, je ne me suis jamais vraiment intéréssé aux moyens divers et variés pour me faire des K, j'en appelle donc à votre expérience pour savoir ce qui pourrait me rapporter ><

Les captures BR même si faire 5 donjons par heure, en vendant 25 000/u la nuit à bonta ça rapporte pas trop mal quand besoin d'un peu de K, j'compte pas faire ça pendant des mois pour avoir ce qu'il me faut, donc pour les métiers, paysan / boulanger / alchi, 100 tous les trois, donc je fait souvent des chapains (qui me coûtent peu à faire, et que je revend 2 000 voir 2 500/u) je ne peut pas accéder aux villages de pandala, car j'ai suivi les conseils qui me disaient de passer neutre, donc j'peut pas faire popos bonta/brak (façon BR rapporte plus)

Donc ben à l'heure de ce post j'ai 1 60X XXX K, donc ben je voudrait savoir ce qui peut rapporter, les métiers 100 genre tailleur / bijoutier / cordonnier ça coûte aussi des K à monter... Même si je monte bijoutier tant bien que mal avec ce qui traine dans ma banque, donc j'attend avec impatience vos réponses. Et sinon j'achète masse le fer que vous avez =)

Gwen, qui court après une pièce de 1 K qui roule par terre.
Revenir en haut Aller en bas
Skwi
Empereur
Empereur
Skwi


Messages : 2367
Kamas : 15327
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 34

Problême de K ><' Empty
MessageSujet: Re: Problême de K ><'   Problême de K ><' EmptySam 22 Jan 2011 - 10:31

Avec mes 3 métiers 100 je gagne presque rien, enfin c'est chiant de rester à crafter quand 90% des gens sont mal-polis, sinon y'a ça qui peut peut-être t'être utile (OMG peut peut-être t'être ;D) :

http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1047772
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problême de K ><' Empty
MessageSujet: Re: Problême de K ><'   Problême de K ><' EmptySam 22 Jan 2011 - 11:10

Bah sinon, tu fais de l'élevage et tu revends les parchemins. Ca fera juste un peu de concurrence sur les ventes de parchos de Kiwi, mais il est déjà assez riche comme ça, donc il s'en fout quoi :p

Pour Seedy :
Citation :
Les armes éthérées se vendent à 100 + 100 fois le niveau de l'arme (ex: Arme Ethérée lvl30 = 30x100+100 = 3 100k). Vous pouvez donc racheter aux autres joueurs qui ne sont pas au courant du prix de l'arme en les demandant pour 500k, par exemple.
Je crois que je me suis trompée, en fin de compte :p
Revenir en haut Aller en bas
Ice-cold
P'tite peste pref'
Ice-cold


Messages : 1706
Kamas : 8390
Date d'inscription : 29/04/2010

Problême de K ><' Empty
MessageSujet: Re: Problême de K ><'   Problême de K ><' EmptySam 22 Jan 2011 - 11:34

Perso j'ai 30.000 k rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Jimyni
Cardinal
Cardinal
Jimyni


Messages : 466
Kamas : 2371
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 28
Localisation : Sur L'Île du Destin

Problême de K ><' Empty
MessageSujet: Re: Problême de K ><'   Problême de K ><' EmptySam 22 Jan 2011 - 13:23

Sal elle est contente elle va le dire dans toutes es parties du fofo xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problême de K ><' Empty
MessageSujet: Re: Problême de K ><'   Problême de K ><' EmptySam 22 Jan 2011 - 14:09

moi aussi j'ai un problème de k. Donc j'accepte les dons ! mp moi sans hésiter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problême de K ><' Empty
MessageSujet: Re: Problême de K ><'   Problême de K ><' EmptySam 22 Jan 2011 - 14:29

*tape, après beaucoup d'hésitations, "/w Nanaky Je donne kamas !" sur Dofus.*
Citation :
Le message n'a pas pu être envoyé : le destinataire est introuvable.
Fake ! T'es jamais connecté de toute' ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Seedy
Deza's Master
Deza's Master



Messages : 859
Kamas : 4376
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 32
Localisation : Sur une ile!!...Pas paradisiaque :(

Problême de K ><' Empty
MessageSujet: Re: Problême de K ><'   Problême de K ><' EmptySam 22 Jan 2011 - 14:40

Vu que t'as acces au compte de Lucky , passe de la capture BR à celle du DC , la capture passe de 25.000/u à 250.000/u et le dj est rapide , vu que t'es souvent co si tu t'en fais 5 par jour en 1 semaine tu auras autant de k que la valeur de ta pano. Ou sinon tu montes des métiers de forgeron qui rapportent convenablement.
Revenir en haut Aller en bas
hydro
Apôtre
Apôtre



Messages : 1409
Kamas : 7226
Date d'inscription : 16/07/2010

Problême de K ><' Empty
MessageSujet: Re: Problême de K ><'   Problême de K ><' EmptySam 22 Jan 2011 - 17:52

n'importe quel metier rapporte, si tu as deja un peu d'argent a investir : metier de craft sinon metier de recolte! Y a des millions de façons de gagner des kamas mais (a part le hack mais c'est pas recommandé) c'est toujours a la sueur de ton front ^^

tu peux aussi, si tu as des euros en trop sur ton credit chaque mois, acheter des ogrines et les revendre x)
Revenir en haut Aller en bas
Skwi
Empereur
Empereur
Skwi


Messages : 2367
Kamas : 15327
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 34

Problême de K ><' Empty
MessageSujet: Re: Problême de K ><'   Problême de K ><' EmptySam 22 Jan 2011 - 18:19

Récolte = pas d'investissement, juste du temps, et faut récolter longtemps pour gagner des sous (peit à petit)
Forgeron, très long en général, faut un investissement au début, mais si tu prends un métier ou y'a pas beaucoup de maitre tu peux te faire plein de sious en travaillant pas beaucoup.

à toi de choisir ta préférence Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gwengoingoin
Cardinal
Cardinal
Gwengoingoin


Messages : 362
Kamas : 1766
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 27
Localisation : DTC 8]

Problême de K ><' Empty
MessageSujet: Re: Problême de K ><'   Problême de K ><' EmptyMar 25 Jan 2011 - 18:09

L'idée de seed me séduit, je voulait juste savoir combien de tours l'envoutement 1 PA = -200 PV durait ^^ et les res air et feu du DC Wink
Revenir en haut Aller en bas
hydro
Apôtre
Apôtre



Messages : 1409
Kamas : 7226
Date d'inscription : 16/07/2010

Problême de K ><' Empty
MessageSujet: Re: Problême de K ><'   Problême de K ><' EmptyMar 25 Jan 2011 - 19:05

tu ne peux pas jouer pendant 2 tours et je crois qu'il a 25-30% feu et 0 -10% air par là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Seedy
Deza's Master
Deza's Master



Messages : 859
Kamas : 4376
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 32
Localisation : Sur une ile!!...Pas paradisiaque :(

Problême de K ><' Empty
MessageSujet: Re: Problême de K ><'   Problême de K ><' EmptyMer 26 Jan 2011 - 14:44

Oui si tu fais avec Lucky ca sera tres simple t'inquiete
Revenir en haut Aller en bas
hydro
Apôtre
Apôtre



Messages : 1409
Kamas : 7226
Date d'inscription : 16/07/2010

Problême de K ><' Empty
MessageSujet: Re: Problême de K ><'   Problême de K ><' EmptyMer 26 Jan 2011 - 16:03

j'ai tenté quelque chose : tu boucle dj wa et après tu fais chateau pour chopper dofus en esperant avoir un bon jet. j'ai fait avec 3 perso et ... c'est pas trop sa x) j'ai gagné plus de kamas avec les parcho que j'ai drop (et vu que j'ai capturé, jvais pouvoir redrop ^^) qu'avec les 3 dofus ^^

la vente de capture reste une bonne option je pense Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problême de K ><' Empty
MessageSujet: Re: Problême de K ><'   Problême de K ><' EmptyMer 26 Jan 2011 - 22:58

hydro/Oo-luck a écrit:
c'est pas trop sa x) j'ai gagné plus de kamas avec les parcho que j'ai drop (et vu que j'ai capturé, jvais pouvoir redrop ^^) qu'avec les 3 dofus ^^
Sais-tu que tes Dofus avec un jet pourri (du genre +6, etc ...), tu peux les revendre 50.000K à un PNJ ? :p
Revenir en haut Aller en bas
hydro
Apôtre
Apôtre



Messages : 1409
Kamas : 7226
Date d'inscription : 16/07/2010

Problême de K ><' Empty
MessageSujet: Re: Problême de K ><'   Problême de K ><' EmptyJeu 27 Jan 2011 - 19:50

oui je suis au courrant Smile c'etait d'ailleur un de mes trafics il y a pas mal de temps ^^ le probleme c'est que j'ai eu 2 jet +10 et c'est des jet batard : tu perds trop en vendant au pnj et tu trouve pas d'acheteur pour 70.000 :/ je crois que je vais y repartir * mode frustré on*
Revenir en haut Aller en bas
Gwengoingoin
Cardinal
Cardinal
Gwengoingoin


Messages : 362
Kamas : 1766
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 27
Localisation : DTC 8]

Problême de K ><' Empty
MessageSujet: Re: Problême de K ><'   Problême de K ><' EmptyJeu 27 Jan 2011 - 23:32

Les res air me conviennent parfaitement ^^ j'ai jamais fait ce donjon mais c'est pas un donjon compliquer à ce qu'on me dit souvent, 30 - 45 minutes donjon + boss ?
Revenir en haut Aller en bas
hydro
Apôtre
Apôtre



Messages : 1409
Kamas : 7226
Date d'inscription : 16/07/2010

Problême de K ><' Empty
MessageSujet: Re: Problême de K ><'   Problême de K ><' EmptyVen 28 Jan 2011 - 17:26

oui a peu près ^^ si tu as que 2 compte tu peux meme aller plus vite je pense Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gwengoingoin
Cardinal
Cardinal
Gwengoingoin


Messages : 362
Kamas : 1766
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 27
Localisation : DTC 8]

Problême de K ><' Empty
MessageSujet: Re: Problême de K ><'   Problême de K ><' EmptySam 29 Jan 2011 - 15:15

Ouais mais la j'vient d'apprendre un truc trop horrible, lucky à été hack, heureusement qu'il joue plus parce que ça l'aurait castré ça >< mais moi j'peut plus jouer lucky, ni ice, ni un autre de ses potes qui le jouait super souvent... sinon j'aurait boucler DC mais la j'pense pas...
Revenir en haut Aller en bas
Gwengoingoin
Cardinal
Cardinal
Gwengoingoin


Messages : 362
Kamas : 1766
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 27
Localisation : DTC 8]

Problême de K ><' Empty
MessageSujet: Re: Problême de K ><'   Problême de K ><' EmptyLun 23 Mai 2011 - 1:02

Bon, très longtemp après la création de ce post, j'envoie ce message.

J'ai fait beaucoup de DC avec xel + crâ air un peu faiblard d'un pote + osa, ça marchait très bien, 30 minutes à partir du moment ou j'entre dans le laby et le moment ou je porte le coup final à cet énorme porc ailé.

Mais depuis le changement du DJ, je l'ai fait une fois avec mishi et ses potes pour l'émote. Mais le demi boss me fait peur, j'ai toujours pas compris pourquoi.

J'voudrait donc vous demander quelques infos sur ce porc mécanique, vita je croit 4 500 - 5 000, environ 30% res air et -5 à -10% feu (si je me trompe pas) mais ce que je voudrait savoir c'est une info par rapport à une attaque, celle qui pousse, elle fait une zone en ligne comme flèche enflammée mais je sait pas combien de cases fait la zone de cette attaque de poussée...

Si je demande ça c'est pour savoir comment placer les invocs statiques pour éviter de se retrouver dans le blyphe qui enlève automatiquement 4 PA :p

Car bon, j'ai 60 clefs, donc 20 DJ faisables comme j'prend trois comptes, en sachant que les captures valent 300 000/u en les vendant en semaine ça ferait 6 M pour les 20 captures; et si le DJ prend 30 minutes voir 45, ça ferait 600 voir 900 minutes pour 6 M (donc 10 - 15 heures) ce qui est pour moi... Extra bandant pig

Donc ben j'attend vos réponses, histoire que je puisse savoir l'info qu'il me manque pour enclencher la machine à K :p

Gwen, du côté clochard de la force.
Revenir en haut Aller en bas
Ouhla
Dieu du Sexe
Dieu du Sexe
Ouhla


Messages : 1974
Kamas : 10726
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 35
Localisation : Pas loin de Miami

Problême de K ><' Empty
MessageSujet: Re: Problême de K ><'   Problême de K ><' EmptyLun 23 Mai 2011 - 18:41

Je le fais assez souvent à 3 comptes, je me suis jamais vraiment soucié de connaître la zone de poussée pour le torcher.

Je suis même pas sûr que ça tape en zone son truc, tente le coup en mettant cadran/cawotte en ligne derrière toi, sur la 1ere case du glyphe.
Revenir en haut Aller en bas
Zecht
Apôtre
Apôtre
Zecht


Messages : 1297
Kamas : 6524
Date d'inscription : 09/05/2009
Localisation : DTC

Problême de K ><' Empty
MessageSujet: Re: Problême de K ><'   Problême de K ><' EmptyLun 23 Mai 2011 - 19:06

30 min le DC c'est un peu long j'trouve, j'sais qu'avec un sadi (de niveau convenable) ça va beaucoup plus vite, avec Zecht au lvl 189, j'le gérais en 15-18min en solo (le truc que tu peux faire, c'est prendre un deuxième perso avec sa life au minimum) tu le suicides à chaque fois, comme ça, tu iras plus vite, et une fois au boss tu fais les deux combats à part et ça te fait 2 captures pour le prix d'une :]


Mais sinon, les métiers pour moi ça reste le plus rentable, c'est pas aléatoire comme le drop, certes, ça se fait à la sueur de ton front, mais les métiers de récoltes, si tu sais quoi en faire, ça rapporte bien. Par contre, faut vraiment être maître dans son métier pour espérer que ce soit rentable
Revenir en haut Aller en bas
Gwengoingoin
Cardinal
Cardinal
Gwengoingoin


Messages : 362
Kamas : 1766
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 27
Localisation : DTC 8]

Problême de K ><' Empty
MessageSujet: Re: Problême de K ><'   Problême de K ><' EmptyMar 24 Mai 2011 - 0:05

Moi j'suis pas un big bourrin zone itout itout, donc un compte pour gérer hum ><

Gwen.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problême de K ><' Empty
MessageSujet: Re: Problême de K ><'   Problême de K ><' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problême de K ><'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Désolé petit problème :[

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie civile de la guilde :: Marché de la guilde-
Sauter vers: