| The-fleaux | |
|
|
Aimeriez vous voir ce p'tit cra dans votre guilde? | Oui | | 0% | [ 0 ] | Non | | 0% | [ 0 ] | Peu importe. | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 0 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
chaos-Oo Archevêque
| Sujet: The-fleaux Lun 10 Jan 2011 - 18:52 | |
| Bonjour a tous!!! Je me présente, The-fleaux , cra 116 sur le serveur Danathor. J'ai commencé air pour être une sorte de mulapévéton, mais je trouvais pas ça drole, je prefere le cra eau qui est plus stratégique et avec plus de suspens. J'ai commencé a jouer a Dofus il y a trois ans, en passant par Maimane (osa 11x), puis sur lily ( sadida 12x), tout deux hacké, j'ai arreté Dofus 6 mois, avant que des amis Irl me pousse a crée un petit personnage. Voyant les gamins nombreux, j'ai failli arreter level 7x, avant de décider de devenir puissant en pvp pour donner une leçon à tout ses idiots. Un ami IRL a stop le jeu et m'a fait don de quelques kamas, qui me permettent d'avoir quelques dofus. Je n'ai cependant plus assez pour me parchotter et de toute façon je sais pas dans quel élément j'évoluerais. Avec mon grade 5 actuel, on peut dire que les traques et le pvp ont fait partie a 80/90% de ma vie sur le jeu avec ce personnage. En effet, je suis seul et trouvé une team est difficile, surtout avec des personnes compétentes. Parcourant les guildes jusqu"au level 11x, je cherchais une bonne guilde sans sms. Je suis dans team punisher mais c'est vraiment pour être dans une guilde, parce que peu de monde est co et tous font du pvp. Niveau équipement, j'ai toujous hésité pour mon stuff . J'ai finalement penché pour moins d'ini mais plus de vita. Pourquoi Arkanum? Vous êtes stables depuis plusieurs années, le sms n'est pas autorisé, votre forum est plutôt actif et la moyenne d'âge assez haute. Je peux apporté ma sympathie, mon aide malgré mon bas level (exemple pour etre pile poil le level du groupe lors de séance xp), je suis autonome et je ne demanderais pratiquement jamais votre aide. J'ai également 2 métiers mais que je ne monte pas. (boulanger paysan) Irl, je suis un homme de 20 ans de la région Grenobloise, en bts assistant de gestion PME PMI. Je fais du sport, et j'ai une vie IRL, donc je serais peu connecté les soirs de week end. En moyenne je suis connecté 30 heures par semaine. J'ai débuté mon cra il y a pas mal de temps mais je l'ai arreté tres souvent. Je suis parti pour continuer sans pause assez longtemps En vous souhaitant un bon jeu The-fleaux.
Dernière édition par The-fleaux le Lun 10 Jan 2011 - 19:33, édité 2 fois | |
|
| |
chaos-Oo Archevêque
| Sujet: Re: The-fleaux Lun 10 Jan 2011 - 18:54 | |
| Je sais que vous ne votez plus sur directement, mais si je suis refusé, pourrais je en connaitre les raisons?
Je vous remercie.
PS: Je suis sans guilde. | |
|
| |
la-buire Apôtre
| Sujet: Re: The-fleaux Lun 10 Jan 2011 - 19:10 | |
| bon j'ai poster pour repasser a l'ancien systeme donc je vais répondre ici. Alors ta candidature... Deja je crois que tu t'es planté sur un de tes 2 screen mais encore pas bien grave sinon bah beaucoup trop courte je trouve parle nous de toi histoire qu'on te connaisse ainsi que ce que tu recherches dans une guilde et sache tout de meme que tu n'as pas le niveau prérequis apres je te met neutre pour le moment en espérant des efforts de ta part | |
|
| |
hydro Apôtre
| Sujet: Re: The-fleaux Lun 10 Jan 2011 - 19:12 | |
| je vais aussi insister sur ce point : tu n'as pas le niveau requis, qu'est ce qui devrait nous pousser a te prendre (attention, le lechage d'an*s n'est pas conseillé ^^) | |
|
| |
chaos-Oo Archevêque
| Sujet: Re: The-fleaux Lun 10 Jan 2011 - 19:33 | |
| Edité, toujours pas de couleur, mais j'ai ajouté deux trois petites choses et le ''pourquoi'' de votre guilde. | |
|
| |
la-buire Apôtre
| Sujet: Re: The-fleaux Lun 10 Jan 2011 - 19:41 | |
| je risque d'etre accusé de flood mais bon comment tu peut etre que grade 5 avec tous ses dofus? | |
|
| |
chaos-Oo Archevêque
| Sujet: Re: The-fleaux Lun 10 Jan 2011 - 19:52 | |
| j'ai commencé le pvp level 113 grade 3.
De plus, les traques sont pas foisons, je perd une fois sur 4,5, donc je vais monter grade 6 mais plus faut attendre que je me stuff mieux level 12x | |
|
| |
la-buire Apôtre
| Sujet: Re: The-fleaux Lun 10 Jan 2011 - 20:06 | |
| bon sinon je pense que ta candid ne plaira pas et elle ne me plait pas non plus désolé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The-fleaux Lun 10 Jan 2011 - 20:34 | |
| Moi, moi, j'ai des questions avant ! J'ai des questions !
C'est quoi l'intérêt d'avoir autant de Dofus (surtout à ton level) ? C'est pour te la péter, ou ça a vraiment une utilité particulière ? Parce que, comme tu le dis si bien, avec l'argent, tu aurais pu te parchotter (ce qui est plus utile dans le pvp que les Dofus). |
|
| |
chaos-Oo Archevêque
| Sujet: Re: The-fleaux Lun 10 Jan 2011 - 20:38 | |
| Je comprend pas pourquoi ma candidature ne plaît pas, elle possède tout ce qui est demandé... Pour les dofus, l'ocre pour faire deux fleches ralentissante, le tutu pour etre 1/2, le pourpre parce que je l'ai pas eu cher, et l'emeraude parce que à bas level 9x de vita c'est utile.
J'ai expliqué mes motivations, une partie de ma vie IRL, ce que je fais en jeu, je ne parle pas sms, j'ai mis des screens...
Je comprend pas :/ | |
|
| |
la-buire Apôtre
| Sujet: Re: The-fleaux Lun 10 Jan 2011 - 20:43 | |
| tant que j'y suis pourquoi tu as 14x messages sur le forum? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The-fleaux Lun 10 Jan 2011 - 20:49 | |
| Et aussi, pourquoi en agrandissant ton avatar, on tombe sur une image où apparait Chaos ? |
|
| |
Seedy Deza's Master
Messages : 859 Kamas : 4376 Date d'inscription : 05/05/2009 Age : 33 Localisation : Sur une ile!!...Pas paradisiaque :(
| Sujet: Re: The-fleaux Lun 10 Jan 2011 - 20:52 | |
| [quote="The-fleaux"]j'ai commencé le pvp level 113 grade 3./quote]
Bah moi quand je commence un truc... je le commence au début pour le pvp: grade 1.
Le niveau est assez bas si tu as envie de te parchotter on est pas trop pencher sur le drop prespic ou sanglier. De plus tu n'as pas le lvl requis et au passage belle inventaire ton ami n'avait pas que "quelques kamas" x)
Ce sera contre pour ma part. | |
|
| |
Shon Pervers Attitré
Messages : 1670 Kamas : 8479 Date d'inscription : 30/08/2009 Age : 37 Localisation : 91
| Sujet: Re: The-fleaux Lun 10 Jan 2011 - 20:55 | |
| Ah qu'est ce qu'il est con ce Chaos.
Retente une autre fois quand t'auras grandi dans ta tête.
Je ferme, il nous prends pour des con. | |
|
| |
Seedy Deza's Master
Messages : 859 Kamas : 4376 Date d'inscription : 05/05/2009 Age : 33 Localisation : Sur une ile!!...Pas paradisiaque :(
| Sujet: Re: The-fleaux Lun 10 Jan 2011 - 21:00 | |
| Aaaah c'est chasuxx J'comprend mieux qui est ton ami irl qui t'a filé des kamas! C'est ton porte monnaie. Les filles s'en servent pour acheter des chaussures toi des kamas chacun son truc. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The-fleaux | |
| |
|
| |
| The-fleaux | |
|