Bienvenue sur le forum de la Guilde Arkanum.
RAPPEL: AVANT DE POSTER UNE CANDIDATURE, LISEZ BIEN LES CONDITIONS D'ENTREE. TOUTE CANDIDATURE TROP PEU TRAVAILLEE SERA REFUSEE ALORS APPLIQUEZ VOUS !
Voici la vidéo anniversaire de la guilde Arkanum réalisée par Hallow:



Les candidatures sont ouvertes

Veuillez respecter les règles du forum. Merci et Bonne visite !
Bienvenue sur le forum de la Guilde Arkanum.
RAPPEL: AVANT DE POSTER UNE CANDIDATURE, LISEZ BIEN LES CONDITIONS D'ENTREE. TOUTE CANDIDATURE TROP PEU TRAVAILLEE SERA REFUSEE ALORS APPLIQUEZ VOUS !
Voici la vidéo anniversaire de la guilde Arkanum réalisée par Hallow:



Les candidatures sont ouvertes

Veuillez respecter les règles du forum. Merci et Bonne visite !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Arkanum, expéditeur officiel de pâté sur Mars depuis 1847
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 La Chasse au Bloody

Aller en bas 
+2
Cid
Zell-Dinsh
6 participants
AuteurMessage
Zell-Dinsh
Cardinal
Cardinal
Zell-Dinsh


Messages : 306
Kamas : 1679
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 31

La Chasse au Bloody Empty
MessageSujet: La Chasse au Bloody   La Chasse au Bloody EmptyJeu 30 Déc 2010 - 3:33

Bon voila, tandis que gwen et moi étions acharné a l'idée de poutrer du roissingue on avait perdu la notion du temps jusqu'a ce que l'idée nous venu d'aller faire les donjons de frifri. Mlaheureusement étant seulement Accompagner de Gwen, Lucky, Siz et Zell on avait pas du tout le niveau nécéssaire pour effectuer les donjons. Du moin jusqu'a ce qu'on demanda l'aide l'aide de BlooDy qui refusa mainte et mainte fois, je proposa donc un dilem. Si Gwen Lucky Siz et Moi on arrivait a le battre en 4 vs 1 il viendrait avec nous sur frifri ce qu'il accepta a condition qu'on le cherche dans tout le port de Madestram qu'on le trouve et qu'on le tabasse en moin de 10 Minutes.
Après 10 minutes intenses, j'ai enfin réussi a le trouver qui se cachait dérrière une brouette.(ridicule) (Petit mystère Trouvez Gwen !)
La Chasse au Bloody Chasse11
Une fois retrouver il nous plaqua contre le mur et tenta de nous intimidés ce qui n'a eu aucun effet sauf pour Gwen qui été en pleur on peut le remarquer si dessous...
La Chasse au Bloody Chasse12
Bref, le combat fut d'une victoire écrasante notamment grâce a mes souillures =D hum hum. je reste humble.
La Chasse au Bloody Victoi10
Mais Bloody étant malin et vendeur de farine il a finalement déco. x_X
Et c'est là que l'on a mis en place le plan viole de Bloody...
La Chasse au Bloody Plan_v10
Et voici ici les tenus pour lesquels nous avons optez : Zell le violeur Masqué, Lucky Le violeur absorbant, Sizune La Citwouille Violeuse et Gwen Le Violeur Vieux. On a ensuite vu que l'on était espionner par un xelor gendarme auquel on a du réglé son compte malheureusement la suite est censuré pour ne pas choqué le petit publique.
La Chasse au Bloody Mode_v10Si jamais Bloody tu rencontre malencontreusement l'une de ses personnes, prend garde a ton dérriere !
Voila sur ce peut être y aura t-il un nouvel épisode de "La chasse au Bloody" !
Amazing qu'est ce que l'histoire est longue X_x
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Chasse au Bloody Empty
MessageSujet: Re: La Chasse au Bloody   La Chasse au Bloody EmptyJeu 30 Déc 2010 - 9:49

un peu easy de le degommer en 10min a 4vs1
Revenir en haut Aller en bas
Cid
Lolicon
Lolicon
Cid


Messages : 3328
Kamas : 17064
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 31
Localisation : Gensokyo

La Chasse au Bloody Empty
MessageSujet: Re: La Chasse au Bloody   La Chasse au Bloody EmptyJeu 30 Déc 2010 - 12:47

Fais attention a tes fesses
Revenir en haut Aller en bas
hydro
Apôtre
Apôtre



Messages : 1409
Kamas : 7226
Date d'inscription : 16/07/2010

La Chasse au Bloody Empty
MessageSujet: Re: La Chasse au Bloody   La Chasse au Bloody EmptyJeu 30 Déc 2010 - 13:05

bonne petite histoire mais j'aimerai bien voir la suite!! je dis OUI , dave sophie qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Ice-cold
P'tite peste pref'
Ice-cold


Messages : 1706
Kamas : 8390
Date d'inscription : 29/04/2010

La Chasse au Bloody Empty
MessageSujet: Re: La Chasse au Bloody   La Chasse au Bloody EmptyJeu 30 Déc 2010 - 14:27

xDDDDDDDDDDDDDDDD

[ l'abus de D n'est pas bon pour la santé ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Chasse au Bloody Empty
MessageSujet: Re: La Chasse au Bloody   La Chasse au Bloody EmptyJeu 30 Déc 2010 - 15:26

Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Chasse au Bloody Empty
MessageSujet: Re: La Chasse au Bloody   La Chasse au Bloody EmptyJeu 30 Déc 2010 - 15:32

Ice, tu déformes le forum Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Chasse au Bloody Empty
MessageSujet: Re: La Chasse au Bloody   La Chasse au Bloody EmptyVen 31 Déc 2010 - 10:42

Hier, j'arrivais pas à trouver le bouton ''envoyer'', tellement la page était grande ! O_______o
Revenir en haut Aller en bas
Ice-cold
P'tite peste pref'
Ice-cold


Messages : 1706
Kamas : 8390
Date d'inscription : 29/04/2010

La Chasse au Bloody Empty
MessageSujet: Re: La Chasse au Bloody   La Chasse au Bloody EmptyVen 31 Déc 2010 - 16:12

Mdr sorry j'ai pas fais gaffe

Qui a modif mon post ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Chasse au Bloody Empty
MessageSujet: Re: La Chasse au Bloody   La Chasse au Bloody EmptyVen 31 Déc 2010 - 16:25

moi
Revenir en haut Aller en bas
Skwi
Empereur
Empereur
Skwi


Messages : 2367
Kamas : 15327
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 34

La Chasse au Bloody Empty
MessageSujet: Re: La Chasse au Bloody   La Chasse au Bloody EmptyVen 31 Déc 2010 - 18:39

lui !
Revenir en haut Aller en bas
Ice-cold
P'tite peste pref'
Ice-cold


Messages : 1706
Kamas : 8390
Date d'inscription : 29/04/2010

La Chasse au Bloody Empty
MessageSujet: Re: La Chasse au Bloody   La Chasse au Bloody EmptyVen 31 Déc 2010 - 18:40

Bien maitre.
Revenir en haut Aller en bas
hydro
Apôtre
Apôtre



Messages : 1409
Kamas : 7226
Date d'inscription : 16/07/2010

La Chasse au Bloody Empty
MessageSujet: Re: La Chasse au Bloody   La Chasse au Bloody EmptyVen 31 Déc 2010 - 18:40

nana
Revenir en haut Aller en bas
Gwengoingoin
Cardinal
Cardinal
Gwengoingoin


Messages : 362
Kamas : 1766
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 27
Localisation : DTC 8]

La Chasse au Bloody Empty
MessageSujet: Re: La Chasse au Bloody   La Chasse au Bloody EmptyVen 31 Déc 2010 - 19:48

Mmmf', bien sympa tes screens zell, j'me demande vraiment qui c'est les deux cons sur le minus et le crâ x')

PS : On avait aussi prévu de violer blood après l'avoir battu mais après une intense partie de pierre feuille ciseaux on à décidé que, non.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Chasse au Bloody Empty
MessageSujet: Re: La Chasse au Bloody   La Chasse au Bloody Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Chasse au Bloody
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie civile de la guilde :: Screens-
Sauter vers: