Kikou ! C moi irrhealyz , invité moi ala guild é jvou donne d cookiz pour noweeeel !
Ban ! (Humour noir [Non je ne suis pas raciste pour faire de l'humour noir] contre les personnes qui écrive aussi bien que je vien d'écrire)
Bonjour à tous les Arkanoobiens et toutes les Arkanoobiennes,
Je me présente :
-Présentation IG :
Je joue depuis de nombreuses années durant lesquels j'ai pu acquérir un minimum d'experience de ce jeu.
Depuis 1 ans et des pruneaux (Pruneaux d'ageun sa vous va bien !
) je joue un (Disciple du) Dieu Osamodas nommé Irrhealyz.
Réccement, j'ai crée ma team composée de :
-Mon Osamodas (feu) de niveau 169
-Mon Iop (feu) de niveau 132
-Mon Sram (air) de niveau 116
-Mon Eniripsa (feu) de niveau 93
-Mon Enutrof (eau) de niveau 88
-Et enfin, mon Sacrieur (terre) de niveau 83.
Je suis souvent connecté, ouvert à tous et à toutes les propositions.
Je dispose de quelques métiers :
-Mineur de niveau 63
-Boulanger de niveau 73
-Bijoutier de niveau 65
-Joaillomage de niveau 25
Voilà donc pour ma présentation IG.
-Présentation IRL
Je m'appelle Tiago et j'ai 15 ans.
Ce que j'aime dans la vie : Le Football , Dofus , Les Cadeaux , La Xbox , Mon Anniversaire , mais surtout , Noël !!
Voilà pour ma (courte) présentation IRL.
-Motivations pour venir dans votre guilde, Arkanum :
Je viens de la guilde Zoth, qui s'est éffondré depuis quelques temps suite au départ d'un de ses membres, du coup, ayant aperçu votre guilde depuis un bon moment, j'ai déci-dé de venir postulé aujourd'hui pour tenté ma chance parmis vous.
-Mon RP :
Il fût un temps, ou vivait le Dieu Osamodas qui se prénommais : Irrhealyz , qui fût décédé suite à la protections de sa ville natale : Brâkmar. Ce jour là, un orde de 5.000 soldats Bontariens prennèrent d'assaut la capitale des hommes néfastes, des Démons...
Mais, ce même jour, une nouvelle Taverne venait d'ouvrir chez les habitants de Brâkmar, donc cette Taverne, la Taverne Kipikole offrait à tous les habitants une tournée pour fêté cette évenement, tous les soldats, étant saoûls, ne pouvait défendre leur cité donc Irrhealyz pris ses couilles à deux mains, et alla les affrontés, les affrontés tous seul... Comme un grand.
Après des heures de combat acharnés, des dizaines de tofus mourutes... Il en vient à bout... Hélas, tellement fatigué, il s'éffondra sur le sol, et même le célèbre Eniripsa Kipuduku ne pu le réssussité...
En l'an 640, une nouvelle attaque de Bonta, encore plus puissante... Des soldats plus nombreux, des équipements Piou encore plus redoutable, seuls, les guerriers Brâkmariens ne pouvèrent rien faire...Brâkmar, effacée de la carte à jamais ? C'est alors qu'apparu une lumière, une lumière encore plus noires que le ciel de Brâkmar pollué par les rots et les pets incéssant de ses habitants... De cette lumière sombre, une silhouette se déssinais de plus en plus... Serais-ce lui ? Le plus redoutable des ennemis de Bonta, réssussité après plus d'une centaine d'année à dormir dans le cimetière de Brâkmar... Oui, c'étais lui, et après deux ou trois bottage de cul de soldats Bontariens, toute l'armée repartie vers leur cité... Une nouvelle fois, Irrhealyz, sauva la cité, c'est ainsi que s'achève sa lutte acharnée contre la cité des Anges...
C'est comment s'achève mon tout premier rôle play , et ma candidature par la même occasion.
J'espère que je pourrais faire parti des votres, Merci pour avoir lu, bon jeu et aurevoir !