Kikou ! C moi irrhealyz , invité moi ala guild é jvou donne d cookiz pour noweeeel !
Ban ! (Humour noir [Non je ne suis pas raciste pour faire de l'humour noir] contre les personnes qui écrive aussi bien que je vien d'écrire)
Bonjour à tous les Arkanoobiens et toutes les Arkanoobiennes,
Je me présente :
-Présentation IG :
Je joue depuis de nombreuses années durant lesquels j'ai pu acquérir un minimum d'experience de ce jeu.
Depuis 1 ans et des pruneaux (Pruneaux d'ageun sa vous va bien !
) je joue un (Disciple du) Dieu Osamodas nommé Irrhealyz.
Réccement, j'ai crée ma team composée de :
-Mon Osamodas (feu) de niveau 169
-Mon Iop (feu) de niveau 132
-Mon Sram (air) de niveau 116
-Mon Eniripsa (feu) de niveau 93
-Mon Enutrof (eau) de niveau 88
-Et enfin, mon Sacrieur (terre) de niveau 83.
Je suis souvent connecté, ouvert à tous et à toutes les propositions.
Je dispose de quelques métiers :
-Mineur de niveau 63
-Boulanger de niveau 73
-Bijoutier de niveau 65
-Joaillomage de niveau 25
Voilà donc pour ma présentation IG.
-Présentation IRL
Je m'appelle Tiago et j'ai 15 ans.
Ce que j'aime dans la vie : Le Football , Dofus , Les Cadeaux , La Xbox , Mon Anniversaire , mais surtout , Noël !!
Voilà pour ma (courte) présentation IRL.
-Motivations pour venir dans votre guilde, Arkanum :
Je viens de la guilde Zoth, qui s'est éffondré depuis quelques temps suite au départ d'un de ses membres, du coup, ayant aperçu votre guilde depuis un bon moment, j'ai déci-dé de venir postulé aujourd'hui pour tenté ma chance parmis vous.
-Mon RP :
Il fût un temps, ou vivait le Dieu Osamodas qui se prénommais : Irrhealyz , qui fût décédé suite à la protections de sa ville natale : Brâkmar. Ce jour là, un orde de 5.000 soldats Bontariens prennèrent d'assaut la capitale des hommes néfastes, des Démons...