Bienvenue sur le forum de la Guilde Arkanum.
RAPPEL: AVANT DE POSTER UNE CANDIDATURE, LISEZ BIEN LES CONDITIONS D'ENTREE. TOUTE CANDIDATURE TROP PEU TRAVAILLEE SERA REFUSEE ALORS APPLIQUEZ VOUS !
Voici la vidéo anniversaire de la guilde Arkanum réalisée par Hallow:

Les candidatures sont ouvertes

Veuillez respecter les règles du forum. Merci et Bonne visite !
Bienvenue sur le forum de la Guilde Arkanum.
RAPPEL: AVANT DE POSTER UNE CANDIDATURE, LISEZ BIEN LES CONDITIONS D'ENTREE. TOUTE CANDIDATURE TROP PEU TRAVAILLEE SERA REFUSEE ALORS APPLIQUEZ VOUS !
Voici la vidéo anniversaire de la guilde Arkanum réalisée par Hallow:

Les candidatures sont ouvertes

Veuillez respecter les règles du forum. Merci et Bonne visite !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Arkanum, expéditeur officiel de pâté sur Mars depuis 1847
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Candidature de Gwengoingoin [ A l'essai ]

2 participants
AuteurMessage
Gwengoingoin
Cardinal
Cardinal
Gwengoingoin

Kamas : 1766

Candidature de Gwengoingoin [ A l'essai ] Empty
MessageSujet: Candidature de Gwengoingoin [ A l'essai ]   Candidature de Gwengoingoin [ A l'essai ] EmptySam 20 Nov 2010 - 19:51

Bonjour à tous ^^ Je m'appelle gwendal ( IRL ) et je voudrait venir dans la guilde arkanum , je me présente =)

Motivation : Je viens dans arkanum pour profiter de l'ambiance , mes quelques connaissances dans arkanum m'ont dit que l'ambiance était bonne =) Je viens aussi pour aider et être aider , pour moi l'entraide est une chose primordiale , et je viens aussi pour les sorties XP avec vous ^^

Présentation IG :

Xelor air de cercle 154 , paysan 86 ( Flemme de continuer ) , boulanger 100 , alchimiste 100.

Je suis connecter tous les jours en semaine à partir de 18 H , je mange vers 19 H puis je me reconnecte et je reste jusqu'a minuit voir plus.

Le mercredi 14 H , je mange le soir et je reco jusqu'a minuit voir plus ;D

Et le week-end horaires totalement aléatoires , tendance à me coucher tard et me lever tard 8]

Sinon je ne fait pas de roleplay , je ne fait jamais d'écriture SMS , j'aime beaucoup l'entraide ^_^ , je joue assez stratégique quand il le faut et je me drogue aux chall's *_*

Bon ben un screen pour compléter l'IG :

Candidature de Gwengoingoin [ A l'essai ] Image_11

Bon ben comme vous le voyez me manque dofus cawotte 50 sasa , amulette tanukouï san , un petit gelano PA / PM et la j'ai une ivoire ébène en dragodinde mais je vais me tourner vers émeraude rousse puis la j'suis parcho sagesse il me faut vita et agi en parcho et je me retrouverait avec 2 200 de vie , 500 d'agilité , 600 de sagesse , 10 PA et 12 PA dévoué ( j'ai déjà ) pour 4 flétris ou 3 coups marteau gamine zoth et puis 7 PM =)

PS : Je porte tout le temp ma pano obji , je l'ai enlevée pour le screen x)

Bon maintenant ma présentation IRL :

Je suis un garçon de 14 ans ( j'allait pas dire un homme suis pas majeur 8] ) , assez intéligent mais qui aime bien dire des conneries et m'amuser ( comme tous ceux de mon âge ) , et j'habite pas loin de Lucky-Striker un de mes meilleurs potes IG =) En passion euh , dofus , les bons films , et les gros bouquins bien chiants *_* je déteste le collège même si je suis intéligent et j'adore les animaux la preuve je suis un pig ( Haha comme mon Lucky ^^ pig ) , j'écoute du rock , hard rock , métal , un tout petit peu de rap , un tout petit peu de pop et encore un tout petit peu d'électro ^^

Bon ben à part ça j'espère pouvoir bientôt être à vos côtés dans arkanum Very Happy

Gwengoingoin , xelor air 154.
Revenir en haut Aller en bas
Shon
Pervers Attitré
Pervers Attitré
Shon

Kamas : 8479

MessageSujet: Re: Candidature de Gwengoingoin [ A l'essai ]   Candidature de Gwengoingoin [ A l'essai ] EmptySam 20 Nov 2010 - 21:37

Salut et bienvenue,

Je lance les votes .
https://www.facebook.com/profile.php?id=1609630435
Shon
Pervers Attitré
Pervers Attitré
Shon

Kamas : 8479

MessageSujet: Re: Candidature de Gwengoingoin [ A l'essai ]   Candidature de Gwengoingoin [ A l'essai ] EmptyMer 24 Nov 2010 - 18:19

Re,

Votes assez mitigés, on doute encore sur ta maturité, ( Skype xD),
=> Période d'essai.

Bienvenue chez nous.

Mp => Skwi, Moi, Nanaky, Seedy, ......
https://www.facebook.com/profile.php?id=1609630435
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Gwengoingoin [ A l'essai ]   Candidature de Gwengoingoin [ A l'essai ] Empty

Candidature de Gwengoingoin [ A l'essai ]
Page 1 sur 1