Bonjour à tous ^^ Je m'appelle gwendal ( IRL ) et je voudrait venir dans la guilde arkanum , je me présente =)
Motivation : Je viens dans arkanum pour profiter de l'ambiance , mes quelques connaissances dans arkanum m'ont dit que l'ambiance était bonne =) Je viens aussi pour aider et être aider , pour moi l'entraide est une chose primordiale , et je viens aussi pour les sorties XP avec vous ^^
Présentation IG :
Xelor air de cercle 154 , paysan 86 ( Flemme de continuer ) , boulanger 100 , alchimiste 100.
Je suis connecter tous les jours en semaine à partir de 18 H , je mange vers 19 H puis je me reconnecte et je reste jusqu'a minuit voir plus.
Le mercredi 14 H , je mange le soir et je reco jusqu'a minuit voir plus ;D
Et le week-end horaires totalement aléatoires , tendance à me coucher tard et me lever tard 8]
Sinon je ne fait pas de roleplay , je ne fait jamais d'écriture SMS , j'aime beaucoup l'entraide ^_^ , je joue assez stratégique quand il le faut et je me drogue aux chall's *_*
Bon ben un screen pour compléter l'IG :
Bon ben comme vous le voyez me manque dofus cawotte 50 sasa , amulette tanukouï san , un petit gelano PA / PM et la j'ai une ivoire ébène en dragodinde mais je vais me tourner vers émeraude rousse puis la j'suis parcho sagesse il me faut vita et agi en parcho et je me retrouverait avec 2 200 de vie , 500 d'agilité , 600 de sagesse , 10 PA et 12 PA dévoué ( j'ai déjà ) pour 4 flétris ou 3 coups marteau gamine zoth et puis 7 PM =)
PS : Je porte tout le temp ma pano obji , je l'ai enlevée pour le screen x)
Bon maintenant ma présentation IRL :
Je suis un garçon de 14 ans ( j'allait pas dire un homme suis pas majeur 8] ) , assez intéligent mais qui aime bien dire des conneries et m'amuser ( comme tous ceux de mon âge ) , et j'habite pas loin de Lucky-Striker un de mes meilleurs potes IG =) En passion euh , dofus , les bons films , et les gros bouquins bien chiants *_* je déteste le collège même si je suis intéligent et j'adore les animaux la preuve je suis un
( Haha comme mon Lucky ^^
) , j'écoute du rock , hard rock , métal , un tout petit peu de rap , un tout petit peu de pop et encore un tout petit peu d'électro ^^
Bon ben à part ça j'espère pouvoir bientôt être à vos côtés dans arkanum
Gwengoingoin , xelor air 154.