Bienvenue sur le forum de la Guilde Arkanum.
RAPPEL: AVANT DE POSTER UNE CANDIDATURE, LISEZ BIEN LES CONDITIONS D'ENTREE. TOUTE CANDIDATURE TROP PEU TRAVAILLEE SERA REFUSEE ALORS APPLIQUEZ VOUS !
Voici la vidéo anniversaire de la guilde Arkanum réalisée par Hallow:



Les candidatures sont ouvertes

Veuillez respecter les règles du forum. Merci et Bonne visite !
Bienvenue sur le forum de la Guilde Arkanum.
RAPPEL: AVANT DE POSTER UNE CANDIDATURE, LISEZ BIEN LES CONDITIONS D'ENTREE. TOUTE CANDIDATURE TROP PEU TRAVAILLEE SERA REFUSEE ALORS APPLIQUEZ VOUS !
Voici la vidéo anniversaire de la guilde Arkanum réalisée par Hallow:



Les candidatures sont ouvertes

Veuillez respecter les règles du forum. Merci et Bonne visite !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Arkanum, expéditeur officiel de pâté sur Mars depuis 1847
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Screen Clelya

Aller en bas 
+16
la-buire
Yamuto
Ouhla
Sizune
Gotha
Seedy
Gwengoingoin
Skwi
Shon
Cheikh-norris
Brietling
Cid
Jimyni
hydro
Vitamina/Linkarion
Ice-cold
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Shon
Pervers Attitré
Pervers Attitré
Shon


Messages : 1670
Kamas : 8479
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 37
Localisation : 91

Screen Clelya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Screen Clelya   Screen Clelya - Page 2 EmptyVen 17 Déc 2010 - 20:55

Minotoboule > 180
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1609630435
Invité
Invité




Screen Clelya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Screen Clelya   Screen Clelya - Page 2 EmptyVen 17 Déc 2010 - 20:56

Même ... La team avant nous comportait que des levels 199, et pourtant ils ont perdus.
Revenir en haut Aller en bas
Skwi
Empereur
Empereur
Skwi


Messages : 2367
Kamas : 15327
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 34

Screen Clelya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Screen Clelya   Screen Clelya - Page 2 EmptyVen 17 Déc 2010 - 21:27

On a tenté avec seedy aussi
2 eni, 2 enu, 1 sram, 1 feca un iop et un panda (je crois)
On a pas du tenir 10 minutes non plus Very Happy
Et honnètement, j'ai RIEN compris au déroulement du combat, genre hop un perso OS, puis on passe tous nos tours pendant 3 tours environ, puis hop paf 10 cadeaux dans le jeu, on passe à -700% de résistances à un moment puis les cadeaux nous OS un par un (enfin les perso qui restaient vivants)
Revenir en haut Aller en bas
hydro
Apôtre
Apôtre



Messages : 1409
Kamas : 7226
Date d'inscription : 16/07/2010

Screen Clelya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Screen Clelya   Screen Clelya - Page 2 EmptyVen 17 Déc 2010 - 21:34

une team 4 eni/4 sacri, sa doit pouvoir le roxxer mais faut etre bien cordonné
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Screen Clelya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Screen Clelya   Screen Clelya - Page 2 EmptyVen 17 Déc 2010 - 21:36

Faut au moins un osa (pour les cadeaux). Après, bah ... Faut avoir du bol et bien jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Ice-cold
P'tite peste pref'
Ice-cold


Messages : 1706
Kamas : 8390
Date d'inscription : 29/04/2010

Screen Clelya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Screen Clelya   Screen Clelya - Page 2 EmptyVen 17 Déc 2010 - 22:31

Mais c'est qu'il est violent le petit
Revenir en haut Aller en bas
Gwengoingoin
Cardinal
Cardinal
Gwengoingoin


Messages : 362
Kamas : 1766
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 27
Localisation : DTC 8]

Screen Clelya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Screen Clelya   Screen Clelya - Page 2 EmptyVen 17 Déc 2010 - 22:55

Oui, il à l'air ^^ Mais ça serait intéréssant de savoir les caractéristiques du minotoboule... Si clelya s'en rappelle j'lui demande donc, la vita, les PA, les PM, les res PA et PM, les res dans tous les éléments, si il frappe distance ou CaC ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ice-cold
P'tite peste pref'
Ice-cold


Messages : 1706
Kamas : 8390
Date d'inscription : 29/04/2010

Screen Clelya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Screen Clelya   Screen Clelya - Page 2 EmptyVen 17 Déc 2010 - 22:57

Ty la prends pour une intelligente ? xD

Je rigole ma tite maman.. Ou pas;
Revenir en haut Aller en bas
Seedy
Deza's Master
Deza's Master



Messages : 859
Kamas : 4376
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 32
Localisation : Sur une ile!!...Pas paradisiaque :(

Screen Clelya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Screen Clelya   Screen Clelya - Page 2 EmptyVen 17 Déc 2010 - 23:14

il a 72 000pv , 80esquive pa et 20 esquive pm je crois, -140% faiblesses tous les éléments . Il tape comme un cm à distance et il a des buffs bizarre qui nous mettent à -700% soit un os , on passe des tours , je crois que quand c'est on tape le minotobole lorsqu'il est cote à cote d'un cadeau.
Revenir en haut Aller en bas
Gwengoingoin
Cardinal
Cardinal
Gwengoingoin


Messages : 362
Kamas : 1766
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 27
Localisation : DTC 8]

Screen Clelya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Screen Clelya   Screen Clelya - Page 2 EmptySam 18 Déc 2010 - 0:16

Ok merci seedy, dommage les res PA/PM ça soit pas l'contraire, il serait facile à ral >< Mais malgré sa vita, avec les faiblesses qu'il à les coups doivent quand même bien prendre sur lui, peut-être que en lui niquant sa PO avec deux crâs, en le reculant avec deux crâs et en bourrinant de toutes nos forces on pourrait en venir à bout... Vu sa force de frappe j'pense que en envoyant des invocations il ferait peut-être comme certains mobs, il frapperrait les plus proches de lui et qui on le moins de vita x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Screen Clelya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Screen Clelya   Screen Clelya - Page 2 EmptySam 18 Déc 2010 - 0:19

Ce que tu oublies Gwen, c'est qu'il invoque des cadeaux qui frappent fort aussi !
Le mettre dans un coin et bourriner n'est pas chose facile.
Revenir en haut Aller en bas
Gwengoingoin
Cardinal
Cardinal
Gwengoingoin


Messages : 362
Kamas : 1766
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 27
Localisation : DTC 8]

Screen Clelya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Screen Clelya   Screen Clelya - Page 2 EmptySam 18 Déc 2010 - 0:25

Avec un feca aussi ça irai bien, renvoi sorts ^^ et puis sur sacri le truc qui absorbe plein de dégâts et sacri qui fait sacrifice sur la team, ça ferait tenir un tour de plus ^^ et pour le mot d'altruisme, ça bloque tous les soins de l'équipe pour 5 tours ou ceux de tous les joueurs présents sur le terrain ? Si ça bloque les soins pour tout l'monde ça serait pratique pour éviter le heal du minotoboule... Bon ben alors dans une team, deux crâs, un ou plusieurs sacris, un ou plusieurs fecas, et d'autres gens qui prennent les places restantes et qui y vont en mode bourrin x) Ouais ça devrait pas trop mal fonctionner ! Et le top ça serait avec un iop terre ^^ si il tient assez longtemp pour la coco avec les res du mino la vita en prendrait un coup, sans compter tous les boosts des crâs et du reste de la team x) Bon ben voila mes idées xD

Et pour les cadeaux, selon leur vita un osa (avec pano terre et l'item de classe qui permet un deuxième coup fouet) avec le fouet serait une bonne chose, et si ils sont comme les cadeaux nowel à 1 PM, tant qu'ils se téléportent pas il ne devraient pas être un problême ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Screen Clelya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Screen Clelya   Screen Clelya - Page 2 EmptyMar 21 Déc 2010 - 22:40

Screen Clelya - Page 2 Image3fj
Skwi et .... Skwi Very Happy

Ne faites pas attention au canal général Embarassed

PS : Je vais renommer ce post en Screen Clelya (et ses archives).


Dernière édition par Clelya le Mer 22 Déc 2010 - 12:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ice-cold
P'tite peste pref'
Ice-cold


Messages : 1706
Kamas : 8390
Date d'inscription : 29/04/2010

Screen Clelya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Screen Clelya   Screen Clelya - Page 2 EmptyMer 22 Déc 2010 - 1:17

xD
Revenir en haut Aller en bas
Gwengoingoin
Cardinal
Cardinal
Gwengoingoin


Messages : 362
Kamas : 1766
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 27
Localisation : DTC 8]

Screen Clelya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Screen Clelya   Screen Clelya - Page 2 EmptyMer 22 Déc 2010 - 4:30

Oui Vercingétorix est à genou et César à la gaule c'était vraiment géant ^^ Comme truc bien marrant à sortir au prof de maths quand t'as pas ton cahier " Désolé monsieur, mon livre de maths c'est suicider, il avait trop d'problêmes " Enfin à éviter avec un prof de maths chiant dernier coup j'ai fait ça m'suis retrouver chez l'principal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Screen Clelya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Screen Clelya   Screen Clelya - Page 2 EmptyJeu 30 Déc 2010 - 18:23

Un p'tit défi à 2VS2 aujourd'hui. J'étais plutôt fière de ma performance.
Et pour une question d'anonymat, j'ai enlevé les noms pour mettre les classes à la place.
Screen Clelya - Page 2 Dfia
Revenir en haut Aller en bas
hydro
Apôtre
Apôtre



Messages : 1409
Kamas : 7226
Date d'inscription : 16/07/2010

Screen Clelya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Screen Clelya   Screen Clelya - Page 2 EmptyJeu 30 Déc 2010 - 20:13

gg ! Smile je serai tenté de dire que 'soit le xelor est une machine, soit l'eca et l'osa sont des breles' mais ce serait dla jalousie :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Screen Clelya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Screen Clelya   Screen Clelya - Page 2 EmptyJeu 30 Déc 2010 - 20:20

Non, c'est moi qui roxx' tout :p
Revenir en haut Aller en bas
hydro
Apôtre
Apôtre



Messages : 1409
Kamas : 7226
Date d'inscription : 16/07/2010

Screen Clelya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Screen Clelya   Screen Clelya - Page 2 EmptyJeu 30 Déc 2010 - 20:57

nous fait pas croire que le xel etait absent et que tu as géré toute seule , c'pas crédible ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Screen Clelya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Screen Clelya   Screen Clelya - Page 2 EmptyJeu 30 Déc 2010 - 20:59

Il a été absent pendant 2 tours. Mais, c'est moi qui ai achevé mes adversaires !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Screen Clelya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Screen Clelya   Screen Clelya - Page 2 EmptyVen 31 Déc 2010 - 10:46


Je ne dirais rien, ça risquerai de te heurter clef :]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Screen Clelya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Screen Clelya   Screen Clelya - Page 2 EmptyVen 31 Déc 2010 - 12:40

Tu peux dire ce que tu veux, ça me passe au-dessus de la tête silent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Screen Clelya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Screen Clelya   Screen Clelya - Page 2 EmptyLun 3 Jan 2011 - 11:17


Ça risquerai de heurter ta tête xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Screen Clelya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Screen Clelya   Screen Clelya - Page 2 EmptyLun 3 Jan 2011 - 13:46

Ouais, d'accord ... Dis rien alors, ça doit pas voler bien haut.
Revenir en haut Aller en bas
hydro
Apôtre
Apôtre



Messages : 1409
Kamas : 7226
Date d'inscription : 16/07/2010

Screen Clelya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Screen Clelya   Screen Clelya - Page 2 EmptyLun 3 Jan 2011 - 20:22

sa depend du niveau de ta tete ... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Screen Clelya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Screen Clelya   Screen Clelya - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Screen Clelya
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Screen de moi
» Clelya needs help
» [Candidature] ~Clelya~
» Test by Clelya
» [Tuto]Screen ? Héberger une image ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie civile de la guilde :: Screens-
Sauter vers: