Bienvenue sur le forum de la Guilde Arkanum.
RAPPEL: AVANT DE POSTER UNE CANDIDATURE, LISEZ BIEN LES CONDITIONS D'ENTREE. TOUTE CANDIDATURE TROP PEU TRAVAILLEE SERA REFUSEE ALORS APPLIQUEZ VOUS !
Voici la vidéo anniversaire de la guilde Arkanum réalisée par Hallow:
Les candidatures sont ouvertes
Veuillez respecter les règles du forum. Merci et Bonne visite !
Bienvenue sur le forum de la Guilde Arkanum.
RAPPEL: AVANT DE POSTER UNE CANDIDATURE, LISEZ BIEN LES CONDITIONS D'ENTREE. TOUTE CANDIDATURE TROP PEU TRAVAILLEE SERA REFUSEE ALORS APPLIQUEZ VOUS !
Voici la vidéo anniversaire de la guilde Arkanum réalisée par Hallow:
Les candidatures sont ouvertes
Veuillez respecter les règles du forum. Merci et Bonne visite !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Arkanum, expéditeur officiel de pâté sur Mars depuis 1847
bref, j'ai la flemme de faire, plus sorry :S juste, les autres groupes que j'aime, sont :
Napalm Death, Nasum, Brutal Truth, Last Days Of Humanity, Carcass,Aerosmith, Alice Cooper, Deep purple, Kiss, Queen, Scorpions, sepultura, three days grace, rage against the machine, therion, accept, napalm death, deicide, emperor, disturbed, pantera, helloween, deep purple,the rollings stones, the beattles, the doors, sex pistols, ozzy osbourne, john lennon, megadeth, motorhead etc etc... ^^
enjoy my friends!
Invité Invité
Sujet: Re: I love Rock'N'Roll ! Sam 12 Mar 2011 - 8:46
Matt/Tutu Apôtre
Messages : 1061 Kamas : 5248 Date d'inscription : 29/03/2011 Age : 27 Localisation : Au lit avec Pyroka.
Sujet: Re: I love Rock'N'Roll ! Lun 9 Mai 2011 - 21:51
Moi ça n'a un peu rien à voir. j'écoute plutôt du hip-hop américain (je hais le rap français donc ne me persécutez pas ) et du reggae . C'est tout.
Invité Invité
Sujet: Re: I love Rock'N'Roll ! Mar 10 Mai 2011 - 13:02
profanateur ! il viens souiller notre post sur le rock pour nous parler de hip-hop !! si tu fais pas du break soit damné !!!!
Sujet: Re: I love Rock'N'Roll ! Jeu 12 Mai 2011 - 1:43
J'crois que personne n'a cité master Offspring :] On peut aussi ajouter du 3 Doors Down pour les moments calmes.
Invité Invité
Sujet: Re: I love Rock'N'Roll ! Mar 17 Mai 2011 - 20:06
ca c'est hard, mais ca gere ( enfin moi j'aime bien x') ) mélange de rap et de hard métal
"this video is awesome, this song is awesome, this band is fucking awesome!!!HOLLYWOOD UNDEAD IS A PROVE THAT COMBINING METAL-ROCK + RAP ITS A GREAT IDEA!!"!"
Skwi Empereur
Messages : 2368 Kamas : 15337 Date d'inscription : 06/05/2009 Age : 35
Sujet: Re: I love Rock'N'Roll ! Mar 17 Mai 2011 - 22:33
Benwi, comment j'ai pu oublier Offspring !
Vitamina/Linkarion l'avait dit page 2 (désolé j'connais pas ton pseudo IG :p)
Hanaris Master of Bzh
Messages : 2694 Kamas : 14800 Date d'inscription : 25/04/2009 Age : 35
Sujet: Re: I love Rock'N'Roll ! Ven 20 Mai 2011 - 13:50
Moi c'est simple, comme sam et skwi ^^
Avec du ska-p et des groupe de chez moi (breizh *_*)
Gwengoingoin Cardinal
Messages : 362 Kamas : 1766 Date d'inscription : 20/11/2010 Age : 28 Localisation : DTC 8]
Sujet: Re: I love Rock'N'Roll ! Ven 20 Mai 2011 - 16:29
Moi aussi c'est full rock ~~
Eluveitie Nightwish Oomph! Rammstein Papa Roach Seether Skillet System of a down
Et j'en passe, j'vais pas vous faire the megalist
Gwen.
Tueur-Dwoper Apôtre
Sujet: Re: I love Rock'N'Roll ! Lun 6 Juin 2011 - 21:44
Hmm...Moi, je suis plutôt du genre à écouter du vieux rap américain et français, puis aussi du reggae. En ce moment, je suis à fond dans Suprême NTM!