Zell-Dinsh Cardinal
Messages : 306 Kamas : 1679 Date d'inscription : 02/10/2010 Age : 31
| Sujet: Candidature de Zell-Dinsh [Accepté] Jeu 4 Nov 2010 - 20:27 | |
| Bonsoir a toute et a tous, Je m'appelle Jeoparys (Nom Originial inventer par les parents Hé Hé ^^) et j'ai 17 ans. Je passe mon temps a dessiner, écouter de la musique, geeker, ex footballeur pour l'instant je compte reprendre l'année prochaine a cause du BAC ^^' (Classe Terminale Stg Gestion). 4ans que je joue a Dofus ex Brumairien devenu Danathorien il y peu (Environ 4-5 mois). Je suis plutôt du genre a rigoler et déconner pour un rien, pas méchant et très sociable.
Quant a la connaissance de la guilde, vous vous en douter c'est grâce a Sizune qui m'a fait quitter mon serveur et venir ici, je me connecte très régulièrement sur son compte et c'est là que j'ai appris a connaitre la plupart d'entre vous avec qui je pense m'entendre très bien, d'ou mon envie de rejoindre la guilde car il est plus intéressant d'être dans une guilde avec une bonne ambiance que d'être dans une guilde puissante mais aux mauvais airs.
IG : Bah je pense que le 3/4 d'entre vous me connaisse, Panda nommé Zell-Dinsh qui est actuellement de cercle 13X. Panda full sagesse pour le moment malheureusement, j'avais prévus de faire entrer un personnage complet mais bon ça prend assez de temps.
Stuff : Coiff: Doro le Black PVM/ Coiff Du royalmouth Pvp Cape: Corbacape Mastralis Anneaux: Gelano PA/PO Ceinture: Ceinture des Vents Amulette: La Feuille de Printemps Bottes: Bottes du Royalmouth Cac: Baguette des Limbes DD: Prune Emeraude J'ai pour but de finaliser mon Panda en temps que eau/feu/po basé sur la chance (10PA, 9PO, 6PM) Parcho 101 Chance et Parcho 101 intel pour un personnage qui va roxx =D Réalisateur de RP dofusien (Fan et Disciple d'Hallow) donc je proposerai surement des roles aux membre de la guilde en particulier =). Bah voila je pense que c'est a peu prêt tout ce que vous pouvez savoir sur moi et mon personnage ^^. Si vous avez des questions n'hésitez pas je suis disponible. AtchaO =). | |
|
Shon Pervers Attitré
Messages : 1670 Kamas : 8479 Date d'inscription : 30/08/2009 Age : 37 Localisation : 91
| Sujet: Re: Candidature de Zell-Dinsh [Accepté] Jeu 4 Nov 2010 - 20:39 | |
| Salut et bienvenue,
On lance le vote en partie privée, Résultat d'ici 2 à 3 jours.
| |
|
Shon Pervers Attitré
Messages : 1670 Kamas : 8479 Date d'inscription : 30/08/2009 Age : 37 Localisation : 91
| Sujet: Re: Candidature de Zell-Dinsh [Accepté] Lun 8 Nov 2010 - 10:36 | |
| Re Bonjour,
Résumé des votes :
- Dans ensemble que des avis favorables à part 2 petits Neutre, - Candidature un peu moyenne mais il y avait l'essentiel, - Sinon vu que tu te co très souvent sur le compte de Zizi et tu apporte des l'ambiance et de la bonne humeur, ta candidature est retenue .
Bienvenue chez nous.
Mp => Skwi, Moi , Sizune , Hallow , Dezabel , ....
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature de Zell-Dinsh [Accepté] | |
| |
|