Bienvenue sur le forum de la Guilde Arkanum.
RAPPEL: AVANT DE POSTER UNE CANDIDATURE, LISEZ BIEN LES CONDITIONS D'ENTREE. TOUTE CANDIDATURE TROP PEU TRAVAILLEE SERA REFUSEE ALORS APPLIQUEZ VOUS !
Voici la vidéo anniversaire de la guilde Arkanum réalisée par Hallow:



Les candidatures sont ouvertes

Veuillez respecter les règles du forum. Merci et Bonne visite !
Bienvenue sur le forum de la Guilde Arkanum.
RAPPEL: AVANT DE POSTER UNE CANDIDATURE, LISEZ BIEN LES CONDITIONS D'ENTREE. TOUTE CANDIDATURE TROP PEU TRAVAILLEE SERA REFUSEE ALORS APPLIQUEZ VOUS !
Voici la vidéo anniversaire de la guilde Arkanum réalisée par Hallow:



Les candidatures sont ouvertes

Veuillez respecter les règles du forum. Merci et Bonne visite !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Arkanum, expéditeur officiel de pâté sur Mars depuis 1847
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Elevage intensif

Aller en bas 
+2
Hallow
Skwi
6 participants
AuteurMessage
Skwi
Empereur
Empereur
Skwi


Messages : 2367
Kamas : 15327
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 34

Elevage intensif Empty
MessageSujet: Elevage intensif   Elevage intensif EmptyMer 13 Oct 2010 - 22:11

Voila, comme vous le savez j'ai fais l'acquisition d'un enclos 13 places à Frigost pour la modique somme de 16mk, après études l'enclos se trouve appartenir à un dénommé "Tonydecanne" de la guilde Eclozion :
http://www.dofus.com/fr/perso/danathor/Tonydecanne-34744900024

Comme un bon rusher, cette guilde à rushé frigost afin de prendre possession d'enclos à des prix dérisoires pour les revendre 4,5 fois plus cher. Bien joué!
bref, outre passons la mentalité cette personne à encore en sa possession 3 enclos, un petit 9 places je ne sais ou, un 13 places à brakmar (beurk) et le dernier 14 places à Frigost, cependant ce petit rigolo ne veut pas le céder à moins de 20mk.

Je compte donc sur votre générosité pour m'aider à en prendre le contrôle de ce dernier enclos.
je peux fournir jusqu'a 15m (de préférence 14mk car j'aime avoir une petite réserve d'argent pour acheter des babioles en hdv), ce qui fait qu'à vous tous, en priorité les éleveurs, il faudrai pouvoir cotiser dans les 5,6mk.

Frigost blabla c'est loin, oui mais dans Dofus il y a des potions d'enclos de guilde craftables relativement simplement.

Cordialement,
Skwi l'éleveur gelé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elevage intensif Empty
MessageSujet: Re: Elevage intensif   Elevage intensif EmptyMer 13 Oct 2010 - 22:34

Skwi a écrit:
Frigost blabla c'est loin, oui mais dans Dofus il y a des potions d'enclos de guilde craftables relativement simplement.
J'disais ça pour rire ...
'fin bref, ça aurait été avec joie de t'aider, mais je n'ai pas vraiment les sous pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Skwi
Empereur
Empereur
Skwi


Messages : 2367
Kamas : 15327
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 34

Elevage intensif Empty
MessageSujet: Re: Elevage intensif   Elevage intensif EmptyMer 13 Oct 2010 - 22:44

Clelya a écrit:
Skwi a écrit:
Frigost blabla c'est loin, oui mais dans Dofus il y a des potions d'enclos de guilde craftables relativement simplement.
J'disais ça pour rire ...
'fin bref, ça aurait été avec joie de t'aider, mais je n'ai pas vraiment les sous pour le moment.

Y'a pas de mal hein, je dis pas ça pour t'enfoncer, mais maintenant que tu le signales, OUI, c'est TOI qui a dit ça ! Very Happy
Mais oui ça reste loin sans potions :p, l'avantage c'est qu'il serait à 2 maps de l'enclos que je viens d'acheter.
Revenir en haut Aller en bas
Hallow
Master of Video
Master of Video
Hallow


Messages : 1284
Kamas : 7095
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 34
Localisation : Au top du Ladder !

Elevage intensif Empty
MessageSujet: Re: Elevage intensif   Elevage intensif EmptyMer 13 Oct 2010 - 23:37

Skwi c'est simple, tu fais comme lui, à la sortie de Frigost 3 tu rush la zone et tu achète 2 enclos l'un a coté de l'autre et le tour est joué Smile

Sinon je t'aurai bien aidé mais comme je ne me sert pas des enclos et que j'ai pas reçu le moindre kama de la vente de ma maison ben je peux pas trop débourser d'argent :s
Revenir en haut Aller en bas
Skwi
Empereur
Empereur
Skwi


Messages : 2367
Kamas : 15327
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 34

Elevage intensif Empty
MessageSujet: Re: Elevage intensif   Elevage intensif EmptyMer 13 Oct 2010 - 23:48

Y'a eu des enclos qu'a Frigost I.
Revenir en haut Aller en bas
Ice-cold
P'tite peste pref'
Ice-cold


Messages : 1706
Kamas : 8390
Date d'inscription : 29/04/2010

Elevage intensif Empty
MessageSujet: Re: Elevage intensif   Elevage intensif EmptyJeu 14 Oct 2010 - 7:15

Tu pourras m'expliquer ça en clair quand j'aurais dormis stoplait? Parke j'veux bien donner mais j'suis blonde +6h lever 3h de sommeil = ne comprends rien. Merci

ps : j'ai pas compris ce que j'ai dis mais j'sais pas comment le dire XD
Revenir en haut Aller en bas
Skwi
Empereur
Empereur
Skwi


Messages : 2367
Kamas : 15327
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 34

Elevage intensif Empty
MessageSujet: Re: Elevage intensif   Elevage intensif EmptyJeu 14 Oct 2010 - 7:44

Ice-cold a écrit:
Tu pourras m'expliquer ça en clair quand j'aurais dormis stoplait? Parke j'veux bien donner mais j'suis blonde +6h lever 3h de sommeil = ne comprends rien. Merci

ps : j'ai pas compris ce que j'ai dis mais j'sais pas comment le dire XD

Kthxbye bonne nuit ;D
Revenir en haut Aller en bas
Shon
Pervers Attitré
Pervers Attitré
Shon


Messages : 1670
Kamas : 8479
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 37
Localisation : 91

Elevage intensif Empty
MessageSujet: Re: Elevage intensif   Elevage intensif EmptyJeu 14 Oct 2010 - 9:14

J'ai dejà un enclos que j'ai acheté avec Balthor et qu'on partage tous les 2 ( 10 places ),
Je pourrais pas t'aider Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1609630435
Invité
Invité




Elevage intensif Empty
MessageSujet: Re: Elevage intensif   Elevage intensif EmptyJeu 14 Oct 2010 - 12:24

20 M de k... Et les autres sont pas moins cher... Sont cinglés sur les prix ...
Revenir en haut Aller en bas
Skwi
Empereur
Empereur
Skwi


Messages : 2367
Kamas : 15327
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 34

Elevage intensif Empty
MessageSujet: Re: Elevage intensif   Elevage intensif EmptyJeu 14 Oct 2010 - 18:42

Donc voila j'ai 15mk et Deza vient de me "prêter" 5mk, si d'autres personnes veulent contribuer ça m'aiderait beaucoup :p

Sachant que Deza veut un retour sur investissement d'au moins 3millions, ça reviendrait à dire que j'aurai payé 16mk le 1er plus 18mk le second (15 + 3).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elevage intensif Empty
MessageSujet: Re: Elevage intensif   Elevage intensif EmptyJeu 14 Oct 2010 - 19:01

tu peux taxer 2M dans ma banque si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Skwi
Empereur
Empereur
Skwi


Messages : 2367
Kamas : 15327
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 34

Elevage intensif Empty
MessageSujet: Re: Elevage intensif   Elevage intensif EmptyJeu 14 Oct 2010 - 21:44

Après négo il veut bien le céder à 18mk, cependant, n'ayant pas le droit d'acheter un enclos (pas meneur) je dois attendre Pedhallow.

Donc ça serait bien que tu passes dans les parages assez vite :p
Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elevage intensif Empty
MessageSujet: Re: Elevage intensif   Elevage intensif EmptyVen 15 Oct 2010 - 12:41

PedHallow, tu le surnomme comme je le fais =)
Revenir en haut Aller en bas
Ouhla
Dieu du Sexe
Dieu du Sexe
Ouhla


Messages : 1974
Kamas : 10726
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 35
Localisation : Pas loin de Miami

Elevage intensif Empty
MessageSujet: Re: Elevage intensif   Elevage intensif EmptyVen 15 Oct 2010 - 15:00

Skwi, je t'offre...............tout mon soutien dans ton nouveau rôle de meneur.

Revenir en haut Aller en bas
Gotha
Saucisson Ultime
Saucisson Ultime
Gotha


Messages : 374
Kamas : 2118
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 29

Elevage intensif Empty
MessageSujet: Re: Elevage intensif   Elevage intensif EmptyVen 15 Oct 2010 - 16:42

Ca ne serais pas mieux d'attendre un peu la baisse des prix ou alors frigost 3(si y'a de nouveaux enclos) pour rusher comme un barbare ?^^
Revenir en haut Aller en bas
Skwi
Empereur
Empereur
Skwi


Messages : 2367
Kamas : 15327
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 34

Elevage intensif Empty
MessageSujet: Re: Elevage intensif   Elevage intensif EmptyVen 15 Oct 2010 - 18:18

Gotha a écrit:
Ca ne serais pas mieux d'attendre un peu la baisse des prix ou alors frigost 3(si y'a de nouveaux enclos) pour rusher comme un barbare ?^^

1/ Attendre augmente les prix (j'ai regardé sur Jiva, 6m5 l'enclos 2 places, 55mk le 13 places et genre 27 m le 7 places

2/ Sur F2 y'a pas eu d'enclos, jvois pas pourquoi y'en aurait sur F3

Donc je préfère acheter maintenant, d'ailleur Hallow, le type est connecté au moment même ou j'écris ce message, il sera surement connecté toute la soirée (sauf pause manger).
Revenir en haut Aller en bas
Hallow
Master of Video
Master of Video
Hallow


Messages : 1284
Kamas : 7095
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 34
Localisation : Au top du Ladder !

Elevage intensif Empty
MessageSujet: Re: Elevage intensif   Elevage intensif EmptyVen 15 Oct 2010 - 18:54

Pour l'histoire des enclos de Frigost, il a été dit qu'il y en aurait sur Frigost 3.

Et je vous annonce que l'enclos a été acheté 18M comme convenu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Skwi
Empereur
Empereur
Skwi


Messages : 2367
Kamas : 15327
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 34

Elevage intensif Empty
MessageSujet: Re: Elevage intensif   Elevage intensif EmptyVen 15 Oct 2010 - 19:25

Merci beaucoup Smile bonne soirée j'repasserai surement pas ce soir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elevage intensif Empty
MessageSujet: Re: Elevage intensif   Elevage intensif Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elevage intensif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie civile de la guilde :: Marché de la guilde-
Sauter vers: