| Candidature | |
|
+5Cheikh-norris Zecht hydro Shon loxss77 9 participants |
Auteur | Message |
---|
loxss77 Nomade
Messages : 2 Kamas : 5 Date d'inscription : 05/10/2010 Age : 31 Localisation : Ile De France (NEMOURS 77140)
| Sujet: Candidature Mar 5 Oct 2010 - 21:42 | |
| Un jours comme un autre Danahtor vue naître un petit Xel nommé Skyla. Il y a maintenant 3 ans de cela sortie d’Icarnam affrontant les dangers sans peur sans crainte et sans argent --‘ en pleine croissance Skyla eu du mal comme tous le monde mais, en travaillant il a pu se sauvé de la pauvreté en montant de niveau il a pu se sauvé du Danger. Mais qui ? QUI ? le sauvera de la solitude… Peut-être ARKANUM…Bonjours Arkanum Je me présente je m’appel Lory (pas très banal pour un homme ) mais je porte bien se prénom. j’ai 17ans et sa fait actuellement 3ans que j’ai découvert se jeu toujours renouvelé, plein de surprise avec de plus belle découverte chaque jours. J’ai eu des écho plus que positif sur votre guilde, une guilde qui m’a intriguée de son nom et de sa popularité. J’ai pris connaissance de l'age pour vous rejoindre et la nécessité d'avoir un bon langage se qui est malheureusement rare dans se jeu et intégré une guilde qui a des principes mérite de ce fait tous mon respect. Je suis actuellement au lycée et je suis très sociable et très sportive mais ceci ne n'atteint pas mon temps de jeu sur dofus, je propose mes aides a celui qui en a besoin sans rancune car ensemble on est toujours plus fort ^^ Parlons maintenant de mon personnage nommé Skyla c’est un xel qui est actuellement niveau 176. Cela fait comme je vous l'ai dit 3ans que je progresse avec ce personnage et mon niveau est dû a une trahison qui me fît perdre espoir, mais je suis si attaché a se jeu que j’ai persévère malgré tous skyla n’abandonnerais pas. Tous ce chemin depuis que je suis sortie d’incarnam ne pouvais s’achever maintenant alors j'ai traversé les épreuves avec mes amie IG et je lui crée une petite sœur qui se nomme Lynn-Rock sacrieur terre que j'habille actuellement en meulou. Ma sacrieur est mon second personnage qui est niveau 143. Je possède aussi un feca en panneau full CM niveau 150 et maintenant je vais vous montrer une petite photo de mon personnage. | |
|
| |
Shon Pervers Attitré
Messages : 1670 Kamas : 8479 Date d'inscription : 30/08/2009 Age : 37 Localisation : 91
| Sujet: Re: Candidature Mar 5 Oct 2010 - 21:56 | |
| Il y a l'essentiel, en plus un petit RP c'est sympa.
J'aime. | |
|
| |
hydro Apôtre
| Sujet: Re: Candidature Mar 5 Oct 2010 - 21:58 | |
| Bon , je vais commencer par les quelques points désagréables ... : - Citation :
- je suis très sociable et très sportive
tu n'es donc plus un homme ? - Citation :
ceci ne n'atteint pas mon temps de jeu ; je propose mes aides a celui qui en a besoin sans rancune j'veux pas être lourd mais j'ai pas tout saisi! Certains mots n'ont rien a faire là à mon avis - Citation :
depuis que je suis sortie Pour moi, désormais, il est clair que tu es une fille beaucoup de fautes d'orthographe (les ce/ceux/se en grande majorité) mais les fautes que tu fais ne sont pas trop grave je pense, je ne sais pas comment finira cette candidature mais si tu dois re-postuler n'importe où, je te conseil d'éviter ce genre de fautes (a toutes les lignes en plus) Ensuite , ton personne me semble correct, et tu as essayé de faire un effort sur la candidature
Dernière édition par hydro le Mar 5 Oct 2010 - 22:00, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
hydro Apôtre
| Sujet: Re: Candidature Mar 5 Oct 2010 - 22:02 | |
| je viens de relire comment on procèdera x) j'ai édité
On va faire le vote en partie interne donc | |
|
| |
Zecht Apôtre
Messages : 1297 Kamas : 6524 Date d'inscription : 09/05/2009 Localisation : DTC
| Sujet: Re: Candidature Mar 5 Oct 2010 - 22:36 | |
| Je me rebelle contre le système, moi j'vote là é_è
Et perso c'est contre, c'est short, légèrement bâclé même si la forme y est. | |
|
| |
Cheikh-norris Chosen-one
Messages : 661 Kamas : 3484 Date d'inscription : 20/02/2010 Localisation : Sur le devant de la scène
| Sujet: Re: Candidature Mar 5 Oct 2010 - 23:09 | |
| Des fautes d'orthographes qui prouve que tu ne t'es pas relu.Mais on s'en un belle effort de ta part dans ta candidature. | |
|
| |
Ouhla Dieu du Sexe
Messages : 1974 Kamas : 10726 Date d'inscription : 06/05/2009 Age : 36 Localisation : Pas loin de Miami
| Sujet: Re: Candidature Mar 5 Oct 2010 - 23:30 | |
| Histoire de clarifier le truc, on a mis en place un nouveau système de votes : ta candidature est actuellement discutée par les guildeux en partie privée.
Je verrouille le sujet histoire d'éviter les posts rebelles, tu auras un avis définitif d'ici quelques jours. | |
|
| |
Dezabel BelleBrune
Messages : 1390 Kamas : 7460 Date d'inscription : 08/05/2009 Age : 32 Localisation : Derrière toi
| Sujet: Re: Candidature Sam 9 Oct 2010 - 14:21 | |
| Bonjour, les résultats ont été assez mitigé.
Je tiens à t'informer de ce qui est ressorti. Tu fais quelques fautes d'orthographe et je te conseille vivement à faire attention à ca dans le jeu. Dans la canal guilde mais aussi dans le canal noir. Car c'est l'image de la guilde que tu montres en écrivant. Tu as tout intérêt a faire plein d'efforts, mais c'est déjà un bon début.
Ensuite, tes motivations ne se sentaient pas assez, on sait pas vraiment si t'as réellement envie d'être des nôtres.
Mais sache que nous somme POUR ton intégration dans nos rangs.
Tu seras en semaine d'essais au sein de la guilde, tu devras montrer que tu peux écrire raisonnablement et que tu es actif et sympa. Après cette semaine, si tout va bien, tu auras le rang de membre à part entière et tu auras donc accès aux parties privées du forum Arkanum.
Bonne journée et bon week end.
Cordialement, Dezabel et toute l'équipe Arkanum ! | |
|
| |
Skwi Empereur
Messages : 2368 Kamas : 15337 Date d'inscription : 06/05/2009 Age : 35
| Sujet: Re: Candidature Sam 9 Oct 2010 - 16:02 | |
| - Dezabel a écrit:
Tu fais quelques fautes d'orthographe et je te conseille vivement à faire attention à ca dans le jeu. Dans la canal guilde mais aussi dans le canal noir. MWHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA ! | |
|
| |
hydro Apôtre
| Sujet: Re: Candidature Sam 9 Oct 2010 - 16:28 | |
| bienvenue dans arcanoob j'espère que tu te plairas parmi nous | |
|
| |
Dezabel BelleBrune
Messages : 1390 Kamas : 7460 Date d'inscription : 08/05/2009 Age : 32 Localisation : Derrière toi
| Sujet: Re: Candidature Sam 9 Oct 2010 - 17:24 | |
| - Skwi a écrit:
- Dezabel a écrit:
Tu fais quelques fautes d'orthographe et je te conseille vivement à faire attention à ca dans le jeu. Dans la canal guilde mais aussi dans le canal noir. MWHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA ! Reveil tardif. | |
|
| |
Ice-cold P'tite peste pref'
| Sujet: Re: Candidature Sam 9 Oct 2010 - 18:45 | |
| | |
|
| |
loxss77 Nomade
Messages : 2 Kamas : 5 Date d'inscription : 05/10/2010 Age : 31 Localisation : Ile De France (NEMOURS 77140)
| Sujet: Merci Dim 10 Oct 2010 - 9:46 | |
| Merci beaucoup j'étais tous les jours en attente d'un grand POUR =) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature Dim 10 Oct 2010 - 20:32 | |
| bienvenue sur notre forum et dans notre guilde Skyla ca remonte a quand deja qu'on avait pas été ensemble ? ^^ du temps des lords of nights? dans tout les cas ca m'fait plaisir de te retrouver Devil ( ancien Naruseinenn) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature | |
| |
|
| |
| Candidature | |
|