well plus que the master Ô maitre vénéré a dit que je pouvais reussir avec ce niveau, alors voici ma candide
La nuit tombait sur une amakna lourde et orageuse lorsqu’une silhouette encapuchonnée arriva avec une légèreté sidérante vers la taverne la plus renommée d’Amakna sud, “le kralamour fringuant”.
Des effluves de bières et de boissons sent-love fortes emplissaient l’atmosphère et faisait tourner la tête des aventuriers et autres voyageurs.
Un attroupement de pandawas ivres était regroupé autour d’une affiche peu commune ; la silhouette s’approcha et si mit a lire : Wanted :
Nom : Shinnrei
Nom irl : Alexis
Cercle dofusien : 120 et des bananes
Age irl : 15 ans et demi
Signe distinctif : cicatrice au niveau de l’orbite gauche
Recherché pour : Attention, ce représentant de sram est extrêmement dangereux, il a occis 120 de nos guerriers brakmariens les plus puissants et sévit toujours.
Adepte de Jiva et fidèle serviteur d’Amayiro nos perfides ennemis, il a un caractère joyeux et juvénile qui se contraste avec sa concentration mortelle et ses regards bleu aciers en combats.
Il est reconnaissable grâce a ses diverses techniques divines comme : « la danse de la lune et du ciel » ou encore « Saigyio les sept dragons d’eau » ainsi que sa cicatrice au niveau de l’œil gauche faite lors d’un combat sanglant avec l’un de nos fideles guerriers.
Nos meilleurs espions ont perdus sa trace dans Pandala eau ou d’après nos informations, il aurait l’intention de rejoindre le QG d’arkanum, la divine guilde aux cœurs purs.
C’est un bontarien grade 3.
cest un sram full tactique pieges et am ainsi que bientot arc d'apres des informations sures.
Nous demandons donc a tous nos guerriers d’élites de se mettre en chasse minimum par groupe de deux afin de le vaincre le plus rapidement possible, avant qu’il ne trouve refuge cher les arkanoobiens.
Nous savons en plus de sources sure que c’était un ancien brakmarien et qu’il se nommait devil-saigneur.
Nous savons aussi qu’il jouait avant avec son iop nommé Naruseinenn mais qu’il la abandonné pour cause de hack.
Brulez-le ! Écartelez-le ! Coupez-le en petits morceaux ! Faites-le cuire ou quelque chose du genre car brakmar risque gros même très gros dans cette affaire.
Sa vie irl :Lycéen en seconde générale avec option audiovisuel, il hésite encore a faire une carrière dans les jeux vidéos (programmer ou un truc du genre)ou bien journaliste ou encore prof 8D.
Adorateur de tout ce qui vient du japon en général, grand fan de mangas, (ca va d’Hikaru no go a naruto etc) ainsi que ceinture marron de judo en espérant passer noire cette année, Alexis aime la vie et tout ce qui avec (les filles etc) ^^.
Il habite dans un petit village, Allex, pas très loin de Valence dans la Drome pour les connaisseurs (vous savez le début de la Provence avec ses oliviers, le soleil et les champs de lavandes a perte de vue =p.) a environ une heure de Lyon.
C’est aussi un grand fan de RP et d’expression écrite et il fait partit des apprentis de la danathor film corporation avec hallow =) pour aider a animer un peu plus le serveur.
Un de ses rêves (selon l’aveux sous la torture d’un de ses proches) : Partir au Japon pour s’exiler vers le mont Fuji et méditer sous un cerisier en fleur, en compagnie d’un grand maitre pour pouvoir maitriser encore et toujours plus les arts martiaux ainsi qu’un petit bol de Ramen et un ordi caché dans le tronc du cerisier (chut Oo).
Infos pouvant aider a sa capture :
Musique écoutée : un peu de tout bien que concentré sur le rock tout de même : slipknot, rise against, dragonforce, linkin park, niiirvaana, x ray dog, the gazette, Rammstein, iron maiden, the cure etc etc..
Livre préféré : la série « assassin royal » de Robin Hobb
Manga préféré : SDK samurai deeper kyo (d’ou le nom shinnrei)
Animal préféré : aussi étrange que cela puisse paraitre il adore les pandas x’)
Nous avons aussi intercepte une lettre qu’il a voulu faire passer a la guilde ARKANUM :
Pourquoi la guilde Arkanum ?
Voila maintenant un an que je vous suis et je suis votre plus grand fan.
J’aurai vraiment aime envoyer cette candidature en jouant avec mon iop (Naruseinenn) qui m’a accompagne pendant plus d’un an hélas je l’ai abandonné pour cause de Hack…
J’adore votre façon de faire, vos idées, votre fair-play, votre superbe ambiance, ainsi que la maturité de vos membres, permettant de créer une véritable amitié entre joueur ig.
Entrer dans arkanum est je pense mon rêve de joueur le plus cher.
Je me sens parfaitement dans le même état d’esprit que vous, entraide partage convivialité, maturité et plus que grande amitié.
Je sais que mon âge et mon level sont encore un peu limite mais j’ai vraiment envie de vous aider et de participer a la légende d’Arkanum =P
2 000 000 de kamas cash seront remis au guerrier qui ramènera le crane de ce sram a Oto Mustam.
La milice brakmarienne. »
(Extrait de registre mémoire d’un assassin par shinnrei)
La silhouette émit un infime son ressemblant à un rire et alla faire un tour de la cote du comptoir.
Il commanda une bière et enleva sa capuche.
C’est alors que sur le visage de shinnrei on put distinguer un sourire lorsque il pensa « seulement 2 millions… ?! c’est ce qu’on va voir )Voila je pense avoir tout dis, et j’espère ne pas vous avoir ennuyé avec mon roman, xD mais j’ai pris un réel plaisir à écrire cette candidature et ce serait un honneur pour moi d’entrer dans arkanum.
J’espère aussi ne pas avoir fait trop de fautes, je n’aime pas le langage sms mais il m’arrive des fois de faire des fautes d’inattention que j’ai du mal a voir en relisant =/
Sur ce, , bon jeu et bonne continuation a vous tous.
J’ai oublié de dire que je suis bijoutier niveau 60, tailleur 70 et costumage niveau 100 mais sur des autres perso pas sur mon compte principal.
A bientôt j’espère, =D
Shinnrei assassin
Alexis lycéen
https://i.servimg.com/u/f32/15/42/54/35/devil12.jpgps: chui a moitie Skizo.. :/ cest grave? xD