|
| Achats NeoZien. | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Achats NeoZien. Sam 31 Juil 2010 - 9:38 | |
| Bonjour, Bon bah, on va se la faire comme Criza, et les autres, les petites demandes. Donc, depuis, genre une semaine je flood pour acheter : - Testicules Tanu.- Epines Ougah.- Peau Skeunk.- Etoffe Maître Pandore. - Des coquilles Dragoeufs Doré en masse. ( Etoffe et coquille moins important xD).- Coquilles Kaskargo 5x- Coco bitouf aérien 5x- Peau Bworker- Kralamoure Unique- Greu-vette Horreur- Dofus Turquoise- Kralano- RhyzomeEt tout ça à des prix raisonnable bien sûr, pas comme en hdv. Les prix n'ont fait que se multiplier pour certains produits maiiiis waw. Donc si vous vendez, connaissez quelqu'un qui vend, voyez quelqu'un qui vends à bon prix ou du moins prix normal, faîtes moi signe. Merci. Mister Nono. EDIT => UP des ressources. Et aussi je remet les screens en haut tiens. - Citation :
Petite amusement de vue des futures panos ( Pas si futures que ça en fait, mais bon). J'parle même pas encore du stuff voile, krala, kikoolol je roxxe, mais du stuff faisable...
Féca et sacri, identiques à avant le hack, une nouvelle pano pour enu et eni.
Restuff avance... *chantonne*
Dernière édition par Neo le Dim 24 Oct 2010 - 8:56, édité 14 fois |
| | | Shon Pervers Attitré
Messages : 1670 Kamas : 8479 Date d'inscription : 30/08/2009 Age : 37 Localisation : 91
| Sujet: Re: Achats NeoZien. Sam 31 Juil 2010 - 10:07 | |
| Oki doki | |
| | | crizalide Habitué
Messages : 64 Kamas : 335 Date d'inscription : 05/05/2010 Age : 35 Localisation : quelque part ^^
| Sujet: Re: Achats NeoZien. Dim 1 Aoû 2010 - 21:28 | |
| il me reste 4 Coquilles Kaskargo si tu les veux mp moi IG kdo je te donne. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Achats NeoZien. Dim 1 Aoû 2010 - 22:00 | |
| Avec l'histoire des dagues qui m'a retourné, oublié de mettre à jour. J'ai plus besoin de coco, j'ai crafté, merci quand même cricri. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Achats NeoZien. Mar 10 Aoû 2010 - 11:54 | |
| Sinon pour faire plus brut, plus net, je peux faire ça : - Citation :
Petite amusement de vue des futures panos ( Pas si futures que ça en fait, mais bon). J'parle même pas encore du stuff voile, krala, kikoolol je roxxe, mais du stuff faisable...
Féca et sacri, identiques à avant le hack, une pano pour l'eni dans quelques levels, et l'enu dans quelques levels aussi. Bien amusant à faire en tout cas... xd
( Et comme on ne me demandera plus tous les deux jours où j'en suis dans le stuff et moi ne savoir que répondre. ).
Dernière édition par Neo le Mer 22 Sep 2010 - 21:03, édité 4 fois (Raison : Up Stuffs) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Achats NeoZien. Mar 10 Aoû 2010 - 13:17 | |
| je regarderais si j'ai des ressources susceptibles de t'intéresser ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Achats NeoZien. Mar 10 Aoû 2010 - 13:54 | |
| Merci ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Achats NeoZien. Ven 22 Oct 2010 - 9:48 | |
| Bonjour, Donc comme vous le savez, Oupah, je suis à la recherche de : - [Etoffe Magique de Moon] - [Goujon Kiye] = [Goujon en tranche ****] - Deux coiffes Obvi, pas trop chère, le lvl 1 me suffit.- [Dofus Turquoise] +14 Mini- [Dofus Pourpre] Selon les offres Faîtes moi signe, si vous voyez ça en hdv, en mode marchand, avez lu quelqu'un qui vends, si vous vendez... Merci ! NeoZo.EDIT: Reste le Rhyzome à crafter ( j'ai déjà tout, j'attends juste mon p'tit PGM de Shon :3) et fm, et j'aurai mes deux builds finit. On peut dire que je suis remis du hack, enfin. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Achats NeoZien. | |
| |
| | | | Achats NeoZien. | |
|