Saeming Nomade
Messages : 10 Kamas : 90 Date d'inscription : 19/01/2010 Age : 33 Localisation : Québec
| Sujet: Les 5 derniers archimonstres ! Mar 19 Jan 2010 - 12:08 | |
| Bonjour chere bonne vieille Arkanum ! J'arrive à la fin de ma quête du dofus ocre et il me manque que les archimonstres suivants : Chonstip la Passagère (Cochon de lait)Chamitant le Dillettante (Chaman d'Egoutant)Champmé le Méchant (Champmane)Fanburn le Viril (Tanukoui San)Kapota la Fraise (Kanniboul Jav)alors je me demandais si vous vouliez bien, ceux qui ont un ou plusieurs de ces archimonstres, me les vendre ou me les échanger contre certains autres archimonstres. Pour me joindre ig /w Saeming. Merci à vous ! ps. Dans la description de cette partie du forum il est écrit "Amis commençants...", vous vouliez écrire commerçants non ? Edit : J'ai fini , il ne me reste plus qu'à combattre le krala, merci à Seedy qui m'a vendu kapota sans le savoir via son mode marchand, et merci à Skwi qui m'a vendu un bon paquet d'archimonstres aussi , merci à maman, à papa... !
Dernière édition par Saeming le Mar 9 Fév 2010 - 23:36, édité 4 fois | |
|
Yamuto Seraphin
Messages : 799 Kamas : 4269 Date d'inscription : 02/05/2009 Age : 34 Localisation : Orléans
| Sujet: Re: Les 5 derniers archimonstres ! Mar 19 Jan 2010 - 17:02 | |
| Salut Baldr !! Qu'est-ce que tu raconte, on parle québécois ici, donc c'est normal qu'il est écrit comme ça ! ;P Mais si on parlait d'accent français, donc c'est... HANARIS QUI A FAIT LA FAUTE !! | |
|
Skwi Empereur
Messages : 2368 Kamas : 15337 Date d'inscription : 06/05/2009 Age : 35
| Sujet: Re: Les 5 derniers archimonstres ! Mer 20 Jan 2010 - 10:35 | |
| Dls je t'ai déjà vendu tous ceux que j'avais | |
|
Saeming Nomade
Messages : 10 Kamas : 90 Date d'inscription : 19/01/2010 Age : 33 Localisation : Québec
| Sujet: Re: Les 5 derniers archimonstres ! Mer 20 Jan 2010 - 14:11 | |
| xD Yamu... Eh oui Skwi c'est déjà surtout grâce à toi que j'en suis là, merci . | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Les 5 derniers archimonstres ! Ven 22 Jan 2010 - 16:12 | |
| Tutu puis ocre -_- Déjà... Purée, faut que je me remette sérieux à dofus moi >.< Tout le monde aura ocre d'ici quelques semaines à cette allure O_o |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les 5 derniers archimonstres ! | |
| |
|