Mammoth Nomade
Messages : 2 Kamas : 20 Date d'inscription : 02/11/2009 Localisation : Au Walhalla
| Sujet: La barbe dans la soupe. Lun 2 Nov 2009 - 13:58 | |
| - Citation :
- Après avoir tourné et retourné sa carte dans tous les sens, Mammoth finit par se décider sur le chemin qu'il emprunterai pour se rendre jusqu'au repère des fiers guerriers d'Arkanum. Après avoir attentivement vérifié qu'aucune de ses précieuses ressources ne manquaient dans son sac, il empoigna son marteau et l'enfonça au fond du baluchon qui trônait sur l'arrière train de sa monture; puis il ajusta son chapeau terredala sur sa tête, utilisant le brillant de ses dagues comme miroir, se jugeant présentable, il les rangea dans deux jolies fourreaux de cuir qui flottaient à sa ceinture. Jetant un dernier regard sur sa carte, il enfourcha sa fidèle dragodinde, Poulpi-Poulpa, et s'élança avec célérité sur les routes et les chemins étroits dont regorgent les Plaines Éternelles d'Amakna.
Il n'eut pas à chevaucher longtemps avant d'atteindre les frontières du territoire d'Arkanum, d'une part parce qu'il avait attaché tant de soin à définir son chemin sur sa carte qu'il avait découvert les raccourcis les plus incongrus, d'autre part parce que le territoire d'Arkanum était suffisamment vaste pour qu'on en franchisse les frontières sans se déplacer fort longtemps. Attelant Poulpi-Poulpa, qui malgré une course brève mais intense ne montrait aucun signe de fatigue, à un arbre de taille imposante, il fit une courte pause afin de peigner sa barbe que le vent avait ébouriffé. Puis il s'avança, saluant les guerriers qu'il croisait d'un signe de la main, ces derniers lui rendant aimablement ses salutations. Après tout il portait le blason du Walhalla et venait en ami. [HRP]Certains me connaissent déjà sous le nom de Volke, mon ancien personnage, iop de cercle 157 aillant prit sa retraite de guerrier et rendu son épée pour s'adonner à l'artisanat, il est aujourd'hui un fier mineur et passe le gros de son temps au fin fond des mines sombres de Brakmar, ce qui il faut le dire n'arrange rien à son caractère ronchon. Je vous présente donc mon nouveau personnage Mammoth, enutrof de cercle 88, rare représentant des enutrofs aillant préféré la voie de la Force à celle de la Chance. Actuellement orienté CC, il aura très certainement une polyvalence avec d'autres éléments (Feu très certainement) un peu plus tard lorsque de nouveaux équipements se présenteront. En espérant vous (re)croiser IG. [/HRP] Mammoth. | |
|
Cid Lolicon
Messages : 3328 Kamas : 17064 Date d'inscription : 26/04/2009 Age : 32 Localisation : Gensokyo
| Sujet: Re: La barbe dans la soupe. Lun 2 Nov 2009 - 16:46 | |
| Volke ... Hmmmm .... ? Fire emblem donc ? Sinon bienvenu sur le forum . | |
|
Mammoth Nomade
Messages : 2 Kamas : 20 Date d'inscription : 02/11/2009 Localisation : Au Walhalla
| Sujet: Re: La barbe dans la soupe. Lun 2 Nov 2009 - 19:16 | |
| Fire Emblem oui, comment ne pas tomber sous le charme de ce magnifique assassin? =) | |
|
Hanaris Master of Bzh
Messages : 2694 Kamas : 14800 Date d'inscription : 25/04/2009 Age : 35
| Sujet: Re: La barbe dans la soupe. Lun 2 Nov 2009 - 19:27 | |
| Bah bienvenu chez les fous en tout cas :p | |
|
Cid Lolicon
Messages : 3328 Kamas : 17064 Date d'inscription : 26/04/2009 Age : 32 Localisation : Gensokyo
| Sujet: Re: La barbe dans la soupe. Lun 2 Nov 2009 - 20:15 | |
| Bah clair il est dément surtout son habilité spécial . | |
|
Ouhla Dieu du Sexe
Messages : 1974 Kamas : 10726 Date d'inscription : 06/05/2009 Age : 36 Localisation : Pas loin de Miami
| Sujet: Re: La barbe dans la soupe. Mar 3 Nov 2009 - 16:45 | |
| - Cid a écrit:
- Bah clair il est dément surtout son habilité spécial .
Il sait dégrafer un soutif avec un doigt les yeux bandés ? Ouelkom sinon | |
|
Dezabel BelleBrune
Messages : 1390 Kamas : 7460 Date d'inscription : 08/05/2009 Age : 32 Localisation : Derrière toi
| Sujet: Re: La barbe dans la soupe. Mar 3 Nov 2009 - 17:07 | |
| Moi j'sais le faire d'une main sans regarder deja Bref Welcome | |
|
Zecht Apôtre
Messages : 1297 Kamas : 6524 Date d'inscription : 09/05/2009 Localisation : DTC
| Sujet: Re: La barbe dans la soupe. Mar 3 Nov 2009 - 18:32 | |
| J'sais le faire avec les dents, les yeux fermés | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La barbe dans la soupe. | |
| |
|