Bienvenue sur le forum de la Guilde Arkanum.
RAPPEL: AVANT DE POSTER UNE CANDIDATURE, LISEZ BIEN LES CONDITIONS D'ENTREE. TOUTE CANDIDATURE TROP PEU TRAVAILLEE SERA REFUSEE ALORS APPLIQUEZ VOUS !
Voici la vidéo anniversaire de la guilde Arkanum réalisée par Hallow:



Les candidatures sont ouvertes

Veuillez respecter les règles du forum. Merci et Bonne visite !
Bienvenue sur le forum de la Guilde Arkanum.
RAPPEL: AVANT DE POSTER UNE CANDIDATURE, LISEZ BIEN LES CONDITIONS D'ENTREE. TOUTE CANDIDATURE TROP PEU TRAVAILLEE SERA REFUSEE ALORS APPLIQUEZ VOUS !
Voici la vidéo anniversaire de la guilde Arkanum réalisée par Hallow:



Les candidatures sont ouvertes

Veuillez respecter les règles du forum. Merci et Bonne visite !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Arkanum, expéditeur officiel de pâté sur Mars depuis 1847
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 LOlilol guilde de merde j'vais quitter

Aller en bas 
+4
chaos-Oo
Zecht
Zegawix
Dezabel
8 participants
AuteurMessage
Dezabel
BelleBrune
BelleBrune
Dezabel


Messages : 1390
Kamas : 7460
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 32
Localisation : Derrière toi

LOlilol guilde de merde j'vais quitter Empty
MessageSujet: LOlilol guilde de merde j'vais quitter   LOlilol guilde de merde j'vais quitter EmptyMer 9 Sep 2009 - 12:48

LOlilol guilde de merde j'vais quitter Seulea10


Pourquoi j'suis seule au monde en plein jour ?
Revenir en haut Aller en bas
Zegawix
Chosen-one
Chosen-one
Zegawix


Messages : 647
Kamas : 2985
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 33
Localisation : Orleans

LOlilol guilde de merde j'vais quitter Empty
MessageSujet: Re: LOlilol guilde de merde j'vais quitter   LOlilol guilde de merde j'vais quitter EmptyMer 9 Sep 2009 - 13:00

c'est la rentrée Sad
moi c'est pareil Sad (sauf entre 12h et 13h ou certains viennent nourir leur familier)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LOlilol guilde de merde j'vais quitter Empty
MessageSujet: Re: LOlilol guilde de merde j'vais quitter   LOlilol guilde de merde j'vais quitter EmptyMer 9 Sep 2009 - 13:39

Bahhh, même pendant les vacances c'était comme ça x'D
Le truc, c'est que les arkanoobiens, c'est pas des geeks ! Ils font autre choses que dofus de leurs journées...
Et puis...Un aprèm ensoleillé, quel con irait derrière un pc, pour aller jouer a dofus sérieux, sinon des gens qui veulent... comment dire...perdre leurs temps, leurs libertés, fuir le monde ? Surprised
Y'a bien sur des excuse valable, mais bon, rester comme un geek derrière un pc est pas super bon ( HEIN CHAOOS ! Very Happy )... Roo, j'arrête x_X Mais moi, quand je vois des personnes déco, je suis content, je me dis, cool, ils jouent avec leurs amis, dehors, au lieu de jouer à ce mmorpg ! Quand je vois ca, je vois des personnes qui gèrent leurs temps libres...
Quand je vois une guilde kktdr, 3/4 des membres toujours co ( façon de parler) je vois une bande de geek, qui ratent leurs vie :s

Mais bon, ce n'est que l'avis d'un qui à été comme ... Dépendant de dofus !
Revenir en haut Aller en bas
Dezabel
BelleBrune
BelleBrune
Dezabel


Messages : 1390
Kamas : 7460
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 32
Localisation : Derrière toi

LOlilol guilde de merde j'vais quitter Empty
MessageSujet: Re: LOlilol guilde de merde j'vais quitter   LOlilol guilde de merde j'vais quitter EmptyMer 9 Sep 2009 - 14:01

Ahah il s'appelle Neozo il fait la morale ! Razz


Geek va ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Zecht
Apôtre
Apôtre
Zecht


Messages : 1297
Kamas : 6524
Date d'inscription : 09/05/2009
Localisation : DTC

LOlilol guilde de merde j'vais quitter Empty
MessageSujet: Re: LOlilol guilde de merde j'vais quitter   LOlilol guilde de merde j'vais quitter EmptyMer 9 Sep 2009 - 15:02

Ramadan, j'suis en horaire continu
Revenir en haut Aller en bas
chaos-Oo
Archevêque
Archevêque
chaos-Oo


Messages : 215
Kamas : 1625
Date d'inscription : 07/05/2009

LOlilol guilde de merde j'vais quitter Empty
MessageSujet: Re: LOlilol guilde de merde j'vais quitter   LOlilol guilde de merde j'vais quitter EmptyMer 9 Sep 2009 - 16:46

Je suis d'accord avec toi néo, faut sortir mais tu me fait quand meme bien rire.

depuis que j'ai recommencer mon perco (2 fevrier), j'ai eu le temps d'avoir une copine (2 mois) etd'autres en soirée, de travaillé un mois, de raté mon anné x), d'organisé 3 soirée chez moi (non pas de no life, 18 a 25 personnes a chaque fois avec tjrs plus de fille que de gars), de jouer chaque week end au tennis de table ou je joue au niveau regional (sport de tapette==> pensez ce que vous voulez), de m'entrainez 2 a 3 fois par semaine 2h (ben oais on arrive pas ce niveau en no lifant), de faire partie de la direction de mon club, ains que du comité de l'isere, soit dirigeant du tennis de table en isere, d'allez voir pas mal de films (la haut, neully sa mere, et d'autres dont j'ai oublié lenom, d'allez au bwoling, de sortir en boite/bar, enfin bref'

Pour un type qui critique autant le no life, le type se restuff cm, fais un sacri, et je sais pas quoi. pourquoi tu stop pas Dofus au final? c 'est ca que j'ai jamais compris.

Parce que moi je joue beaucoup quand je m'ennuis, mais au moins je l'assume, contrairement a bcp de monde.

enfin tout ca pour dire, que ca devient pas drole de dire a chaque fois que je suis un no life, parce que je joue peut etre beaucoup, mais j'ai une vie IRL bien remplie.

la seule dfference entre moi et les autres est que j'ai fais une année sabatique en fac, ce qui m'a permis de joué toute la journée ou presque pendant 5 mois.

Chaos-Oo sadidette passé démon et qui le regrette x)
Revenir en haut Aller en bas
Cid
Lolicon
Lolicon
Cid


Messages : 3328
Kamas : 17064
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 31
Localisation : Gensokyo

LOlilol guilde de merde j'vais quitter Empty
MessageSujet: Re: LOlilol guilde de merde j'vais quitter   LOlilol guilde de merde j'vais quitter EmptyMer 9 Sep 2009 - 17:06

Neo a écrit:
Bahhh, même pendant les vacances c'était comme ça x'D
Le truc, c'est que les arkanoobiens, c'est pas des geeks ! Ils font autre choses que dofus de leurs journées...
Et puis...Un aprèm ensoleillé, quel con irait derrière un pc, pour aller jouer a dofus sérieux, sinon des gens qui veulent... comment dire...perdre leurs temps, leurs libertés, fuir le monde ? Surprised
Y'a bien sur des excuse valable, mais bon, rester comme un geek derrière un pc est pas super bon ( HEIN CHAOOS ! Very Happy )... Roo, j'arrête x_X Mais moi, quand je vois des personnes déco, je suis content, je me dis, cool, ils jouent avec leurs amis, dehors, au lieu de jouer à ce mmorpg ! Quand je vois ca, je vois des personnes qui gèrent leurs temps libres...
Quand je vois une guilde kktdr, 3/4 des membres toujours co ( façon de parler) je vois une bande de geek, qui ratent leurs vie :s

Mais bon, ce n'est que l'avis d'un qui à été comme ... Dépendant de dofus !

Hmm tu étais dans la guilde pendant les vacance ? Je pense que non vu que je faisais non stop 16 heure par jour d'ordinateur moitié manga moitié Dofus.

Sinon effectivement c'est la rentrée et sa se fait méchamment sentir en une semaine j'ai eu plus de devoir que depuis ma naissance ...

Donc je jouerai probablement le week end surtout les soirées si je suis pas trop fatigué ( PvP quand on est fatigué c'est atroce ) et le mercredi en fonction de mes devoirs
Revenir en haut Aller en bas
Hallow
Master of Video
Master of Video
Hallow


Messages : 1284
Kamas : 7095
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 34
Localisation : Au top du Ladder !

LOlilol guilde de merde j'vais quitter Empty
MessageSujet: Re: LOlilol guilde de merde j'vais quitter   LOlilol guilde de merde j'vais quitter EmptyJeu 10 Sep 2009 - 22:22

Désolé mais moi à cette heure la je suis à la cantine donc je peut trop jouer xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LOlilol guilde de merde j'vais quitter Empty
MessageSujet: Re: LOlilol guilde de merde j'vais quitter   LOlilol guilde de merde j'vais quitter EmptyVen 11 Sep 2009 - 12:07

SI SI, j'ai été là pendant des vacances scolaires mon grand ... Je n'ai jamais dit juillet-aout...
Je pense plutôt que ça à été pendant pâques ou un truc du genre ...
Et puis... no life, bof bof, j'ai eu des moments, je l'avoue, mais j'ai une vie irl bien remplie moi aussi...J'ai une copine, un paquet d'amis autant féminins que masculins, (...).
Me restuff cm après mon hack ? Olala, attends, j'explique !
Quand j'ai quitté arka', j'avais une team : un iop terre 17x, iop fe 16x, xelor( ette ? ) 12x; feca 14x, enu 12x et moi ( feca 15x, sacri 11x, eni 8x a l'époque).
Bouzboubb à delete son iop sur un coup de tête et destuff son enu, et lui seul avait accès au iop feu 16x... Il ne restait que la xel moi et le feca de la xel ( destuff)...
Takaray, son enu ( takaray-enu), son cousin ( tkt-xel, tkt-iop ) sont venus se joindre à nous 2...On a joué, on s'est trippé, on communiquaient par ts.
J'ai été hacké par le frère de ma copine ( feca, sacri eni) en fin juin-début juillet, de ma faute, oui oui, je l'assume. La team m'a aidé à restuffer sacri ( plus facile, receuse, solo, cape meu etc )... Un jour, je mesuis co, et takaray avait passé ses id à elowdie-cherry ( ...) bref hack... La xel voulant changer de serveur avec bouz qui avait fait son retour... Il ne restait que neozo en feu² ( restuff feudala grâce à nos banques Smile ), neovast restuff, takaray/takaray enu nu et les 2 tkt encore stuff... Les 2 cousins en ont eu jusque là de danahack... Ils m'ont dit ''Eric, prends ce qui reste sur nos persos pour te restuffer, après on les deleteras et on ira sur vill smith"... Ce que l'on a fait... Et voila comment je me suis retrouvé en cm...
J'ai donc passé mon temps a restuff, avec et puis sans ma team pendant 2 mois...
Je vois pas le no life là dedans Surprised


( Voilà, comme ça c'est fait, plus besoin de re-re-re-re-re raconter ce qui s'est passé en juillet-aout).
Revenir en haut Aller en bas
Hanaris
Master of Bzh
Hanaris


Messages : 2692
Kamas : 14785
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 34

LOlilol guilde de merde j'vais quitter Empty
MessageSujet: Re: LOlilol guilde de merde j'vais quitter   LOlilol guilde de merde j'vais quitter EmptyVen 11 Sep 2009 - 17:38

Osef de vos vie pourrie je ferme xd
Revenir en haut Aller en bas
https://arkanum-danathor.bbactif.com
Ouhla
Dieu du Sexe
Dieu du Sexe
Ouhla


Messages : 1974
Kamas : 10726
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 35
Localisation : Pas loin de Miami

LOlilol guilde de merde j'vais quitter Empty
MessageSujet: Re: LOlilol guilde de merde j'vais quitter   LOlilol guilde de merde j'vais quitter EmptySam 12 Sep 2009 - 12:23

+1 Hana
Revenir en haut Aller en bas
Cid
Lolicon
Lolicon
Cid


Messages : 3328
Kamas : 17064
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 31
Localisation : Gensokyo

LOlilol guilde de merde j'vais quitter Empty
MessageSujet: Re: LOlilol guilde de merde j'vais quitter   LOlilol guilde de merde j'vais quitter EmptySam 12 Sep 2009 - 13:31

Bah fermez quand vous dites je ferme !
Revenir en haut Aller en bas
Hanaris
Master of Bzh
Hanaris


Messages : 2692
Kamas : 14785
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 34

LOlilol guilde de merde j'vais quitter Empty
MessageSujet: Re: LOlilol guilde de merde j'vais quitter   LOlilol guilde de merde j'vais quitter EmptySam 12 Sep 2009 - 14:33

Désolé je zaap a chaque fois de fermer ><
Revenir en haut Aller en bas
https://arkanum-danathor.bbactif.com
Contenu sponsorisé





LOlilol guilde de merde j'vais quitter Empty
MessageSujet: Re: LOlilol guilde de merde j'vais quitter   LOlilol guilde de merde j'vais quitter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LOlilol guilde de merde j'vais quitter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vie de Merde
» Le putain de lellou nowel de merde
» Arkanum - Pvp Intra-Guilde
» bonjour la guilde =D
» Arkanum - Pvp Extra-Guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie civile de la guilde :: Screens-
Sauter vers: