Bienvenue sur le forum de la Guilde Arkanum.
RAPPEL: AVANT DE POSTER UNE CANDIDATURE, LISEZ BIEN LES CONDITIONS D'ENTREE. TOUTE CANDIDATURE TROP PEU TRAVAILLEE SERA REFUSEE ALORS APPLIQUEZ VOUS !
Voici la vidéo anniversaire de la guilde Arkanum réalisée par Hallow:



Les candidatures sont ouvertes

Veuillez respecter les règles du forum. Merci et Bonne visite !
Bienvenue sur le forum de la Guilde Arkanum.
RAPPEL: AVANT DE POSTER UNE CANDIDATURE, LISEZ BIEN LES CONDITIONS D'ENTREE. TOUTE CANDIDATURE TROP PEU TRAVAILLEE SERA REFUSEE ALORS APPLIQUEZ VOUS !
Voici la vidéo anniversaire de la guilde Arkanum réalisée par Hallow:



Les candidatures sont ouvertes

Veuillez respecter les règles du forum. Merci et Bonne visite !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Arkanum, expéditeur officiel de pâté sur Mars depuis 1847
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 I'm back (Maybe..)

Aller en bas 
+2
Mialh
MrIrish
6 participants
AuteurMessage
MrIrish
Nomade
Nomade
MrIrish


Messages : 16
Kamas : 100
Date d'inscription : 08/01/2014

I'm back (Maybe..) Empty
MessageSujet: I'm back (Maybe..)   I'm back (Maybe..) EmptySam 18 Jan 2014 - 17:00

Vous me connaissez déjà pour beaucoup je pense , sous le nom de Mr-Ramen , sacri niveau 199 , j'ai laissé tomber ce personnage , et j'ai maintenant un joli pandawa niveau 2 !

Qui suis-je IRL : Je m'appelle toujours Dimitri , j'ai bientôt 20 ans ( en mars ) je suis un garçon avec de la moustache et tout , je suis actuellement en premiére année de licence en LLCE Anglais , ça fait maintenant 8 ans que je joue à Dofus , avec quelques pauses comme beaucoup je pense , j'habite en Normandie , le seul coin de France ou le soleil n'a pas pointé le bout de son nez depuis des décennies.. En couple avec ma moitié depuis maintenant 3 ans , je suis passionné par le Football américain que je pratique et interessé par Dofus et tout ce qui peut toucher à la culture Anglophone.

Présentation IG : Oublions le pandawa niveau 2.. J'ai maintenant un Zobal Alias Mr-Irish niveau 188 à l'heure actuelle qui a xp * 2 jusqu'au niveau 199 ( bien avantageux ) Il est donc parcho 101 vita/force/agi/sagesse , un mode 10 PA 5 ou 6 PM au choix qui me convient parfaitement , je ferais des modifications de Stuff plus tard :').
Je suis boulanger , paysan niveau 100 et bijoutier niveau 70 ( Cher à xp.. )

Pas de screen malheureusement , je suis une quiche quand il s'agit d'utiliser des forums.. j'essayerai d'y remédier également :p


Pourquoi Arka en deux points :

_ Pourquoi as-tu quitté Arka déjà ? : Immobilisme total de certains membres , on était toujours plus ou moins les mêmes à être connecté.. Ayant connue une Arka bien plus motivée et "ambiancée" ce climat m'a vite pesé , certes j'ai choisi la facilité en partant et aujourd'hui je le regrette.

_Pourquoi poser une candidature dans ce cas ? : C'est fou à quel point je m'ennuis depuis que j'ai quitté Arkanum.. Je vais de guilde en guilde et c'est de pire en pire , pas de petits jeux de mots entre membres , pas de petits surnoms affectifs , en somme l'impression d'être dans un groupe sans en faire partie , ce qui n'était pas le cas chez Arka , les gens étaient sympa , souvent polis et courtois , ce qui me manque également , c'est le niveau de maturité des joueurs présent dans la guilde , on a pas de " Heyyyy tu me fé xp ? " et ça c'est agréable.

https://i.servimg.com/u/f56/18/68/96/37/zob_bm18.jpg

Pour conclure cette candidature sobre mais sincére , je reviens vers vous aujourd'hui car depuis mon départ d'Arkanum je n'ai pas réussi à me sédentariser.. je cherche une stabilité dans le jeu me permettant de continuer à évoluer dans la joie et la bonne humeur .

Donc je vous fais des bisous et éspére avoir des retours positifs..  bounce
[/size]


Dernière édition par MrIrish le Dim 19 Jan 2014 - 11:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mialh
Sponsor Surprise du Soir
Sponsor Surprise du Soir
Mialh


Messages : 1960
Kamas : 11778
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 33
Localisation : Boogie Palace

I'm back (Maybe..) Empty
MessageSujet: Re: I'm back (Maybe..)   I'm back (Maybe..) EmptySam 18 Jan 2014 - 17:10

mais pourquoi changer de taille d'écriture ?
Revenir en haut Aller en bas
Ever'
Chosen-one
Chosen-one
Ever'


Messages : 660
Kamas : 5039
Date d'inscription : 03/08/2012

I'm back (Maybe..) Empty
MessageSujet: Re: I'm back (Maybe..)   I'm back (Maybe..) EmptySam 18 Jan 2014 - 17:11

C'est fou, quand on a vécu Arka on peut plus s'en passer après, c'est un peu comme les ex chiantes Very Happy

Pour ma poule
Revenir en haut Aller en bas
MrIrish
Nomade
Nomade
MrIrish


Messages : 16
Kamas : 100
Date d'inscription : 08/01/2014

I'm back (Maybe..) Empty
MessageSujet: Re: I'm back (Maybe..)   I'm back (Maybe..) EmptySam 18 Jan 2014 - 17:12

Truc tout bête.. Je penses aux myopes , je le suis et je trouvais ça tout petit , mais si il faut repasser en 12 , pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
Nanard
Archevêque
Archevêque
Nanard


Messages : 236
Kamas : 1256
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 28
Localisation : Dans sa baignoire, une hache à la main et celle de sa victime dans l'autre

I'm back (Maybe..) Empty
MessageSujet: Re: I'm back (Maybe..)   I'm back (Maybe..) EmptySam 18 Jan 2014 - 17:17

J'aurais préféré une taille 69 mais bon Sad ;... On peut pas tout avoir dans la vie !!

En bref, moi j'vais te mettre pour si tu veux revenir, mais un seul truc : La raison pour laquelle tu es parti est toujours présente, on est plus trop trop à être connecté de façon quotidienne...


Revenir en haut Aller en bas
MrIrish
Nomade
Nomade
MrIrish


Messages : 16
Kamas : 100
Date d'inscription : 08/01/2014

I'm back (Maybe..) Empty
MessageSujet: Re: I'm back (Maybe..)   I'm back (Maybe..) EmptySam 18 Jan 2014 - 17:20

Je préfére venir quitte à m'ennuier par moment , et croiser des membres en fin de jourée ou même deux fois la semaine , je préfére voir moins de monde , mais des personnes agréables et de qualité !
Revenir en haut Aller en bas
Skwi
Empereur
Empereur
Skwi


Messages : 2367
Kamas : 15327
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 34

I'm back (Maybe..) Empty
MessageSujet: Re: I'm back (Maybe..)   I'm back (Maybe..) EmptySam 18 Jan 2014 - 18:25

Pour,

Mais comme toutes les guildes y'a des hauts et des bas, et comme on est assez sélectif bah y'a pas souvent de membres.

Mais je sais pas si c'est les vacances qui approchent mais y'a plein d'ex qui veulent revenir en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
MrIrish
Nomade
Nomade
MrIrish


Messages : 16
Kamas : 100
Date d'inscription : 08/01/2014

I'm back (Maybe..) Empty
MessageSujet: Re: I'm back (Maybe..)   I'm back (Maybe..) EmptySam 18 Jan 2014 - 21:57

Surtout envie d'un retour aux sources , et retrouver certaines valeurs qui manquent cruellement au jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Throne
Visiteur
Visiteur
Throne


Messages : 36
Kamas : 172
Date d'inscription : 15/11/2013
Age : 28
Localisation : Valence/ grenoble

I'm back (Maybe..) Empty
MessageSujet: Re: I'm back (Maybe..)   I'm back (Maybe..) EmptyMar 21 Jan 2014 - 12:49

pour ! je comprends très bien tes mùotivations !

ps : kiwi si j'pouvais avoir les droits fofo ca me ferait plaisir, parce que ça fait déjà deux mois et que ça me soûle de me co sur le compte de mon frère pour voir la partie privée du forum x).
Revenir en haut Aller en bas
MrIrish
Nomade
Nomade
MrIrish


Messages : 16
Kamas : 100
Date d'inscription : 08/01/2014

I'm back (Maybe..) Empty
MessageSujet: Re: I'm back (Maybe..)   I'm back (Maybe..) EmptyMar 21 Jan 2014 - 15:36

Changement de programme , j'ai donc repris mon Sacri 199 , Air/feu 12 Pa / 5 PM , mais ma candid reste d'actualité (:
Revenir en haut Aller en bas
Skwi
Empereur
Empereur
Skwi


Messages : 2367
Kamas : 15327
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 34

I'm back (Maybe..) Empty
MessageSujet: Re: I'm back (Maybe..)   I'm back (Maybe..) EmptyMar 21 Jan 2014 - 16:44

Un sacri, ah bah contre alors (:
Muaauauau (ouais y'a pas de H !)
Revenir en haut Aller en bas
MrIrish
Nomade
Nomade
MrIrish


Messages : 16
Kamas : 100
Date d'inscription : 08/01/2014

I'm back (Maybe..) Empty
MessageSujet: Re: I'm back (Maybe..)   I'm back (Maybe..) EmptyMar 21 Jan 2014 - 19:55

Discrimination à l'embauche ! BouuuuuuuuH ( avec un H ! )
Revenir en haut Aller en bas
Mialh
Sponsor Surprise du Soir
Sponsor Surprise du Soir
Mialh


Messages : 1960
Kamas : 11778
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 33
Localisation : Boogie Palace

I'm back (Maybe..) Empty
MessageSujet: Re: I'm back (Maybe..)   I'm back (Maybe..) EmptyMer 22 Jan 2014 - 10:32

Evidemment discrimination, on est pas au pays des poneys magiques.
Revenir en haut Aller en bas
Skwi
Empereur
Empereur
Skwi


Messages : 2367
Kamas : 15327
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 34

I'm back (Maybe..) Empty
MessageSujet: Re: I'm back (Maybe..)   I'm back (Maybe..) EmptyMer 22 Jan 2014 - 11:03

Bon bah ça sert à rien de continuer plus longtemps, MP un membre de la guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I'm back (Maybe..) Empty
MessageSujet: Re: I'm back (Maybe..)   I'm back (Maybe..) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I'm back (Maybe..)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Come back ?
» The sexy back
» Hurqui is Back ... or not

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie civile de la guilde :: Hall des recrutements [Ouvert]-
Sauter vers: