Bienvenue sur le forum de la Guilde Arkanum.
RAPPEL: AVANT DE POSTER UNE CANDIDATURE, LISEZ BIEN LES CONDITIONS D'ENTREE. TOUTE CANDIDATURE TROP PEU TRAVAILLEE SERA REFUSEE ALORS APPLIQUEZ VOUS !
Voici la vidéo anniversaire de la guilde Arkanum réalisée par Hallow:



Les candidatures sont ouvertes

Veuillez respecter les règles du forum. Merci et Bonne visite !
Bienvenue sur le forum de la Guilde Arkanum.
RAPPEL: AVANT DE POSTER UNE CANDIDATURE, LISEZ BIEN LES CONDITIONS D'ENTREE. TOUTE CANDIDATURE TROP PEU TRAVAILLEE SERA REFUSEE ALORS APPLIQUEZ VOUS !
Voici la vidéo anniversaire de la guilde Arkanum réalisée par Hallow:



Les candidatures sont ouvertes

Veuillez respecter les règles du forum. Merci et Bonne visite !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Arkanum, expéditeur officiel de pâté sur Mars depuis 1847
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Panoplies -> Panneaux Plie -> Panne ou prie -> Pas no prix...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zell-Dinsh
Cardinal
Cardinal
Zell-Dinsh


Messages : 306
Kamas : 1679
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 31

Panoplies -> Panneaux Plie -> Panne ou prie -> Pas no prix...  Empty
MessageSujet: Panoplies -> Panneaux Plie -> Panne ou prie -> Pas no prix...    Panoplies -> Panneaux Plie -> Panne ou prie -> Pas no prix...  EmptyMer 17 Juil 2013 - 17:14

Fallait bien trouver un titre, donc j'ai repris le concept de suite de mots pour faire de la merde...

Bref, Alors c'était pour vous dire que je suis en train de me stuff pour être plutôt coolax au pvp et donc me lancer dans l'AVA ou même PvP 1v1 je sais pas encore.
Étant un Zobal full vita, bah je peux taper dans n'importe quel élément, ce qui m'amène a taper dans tous les éléments, soit le mode Multi-élément.
(Viens en directement au fait s'il te plait, j'ai pas envie de lire tous ton post.. #Schizophrénie)
D'accord.
Bah juste pour vous dire que je compte me craft une pano boréale, vue que j'aime pas acheter.
Et donc n'ayant pas les moyens d'acquérir les ressources je demande de l'aide tel un roumain a mes chers camarades de guilde.

La liste des ressources étant la suivante :


Volve de Fistulor x 84
Pattes de Korriandre x 38
Œil de Korriande x 4
Lamelle de Merulette x 19
Galets Brasillant x 4
Galets acajou x 4
Volve de Fongeur x 65
Peau de Crocabulia x 10
Peau de Bworker x 1
Pédoncule de Merulette x2
Oeil de Dramanite x 6
Triquetrum de Maître Pandore x 11
Fémur de Sphincter Cell x 9
Pédoncule de Fongeur x 2
Racine d'Abrazif x 8
Plume de Rasboul Majeur x 5
Œil d'Ougah x9
Étoffe de Péki x 2
Ethmoïde de Minotot x 6
Écorce d'Abrazif x 22

Voila c'est rien que ça,
Je mettrais au fur et a mesure a jour la liste des courses manquantes, et je suis bien sur prêt a payer pour les ressources
(Mais j’accepte l'aumône aussi avant tous.)
(Sur ce, range tes doigts et barre toi. #Schizophrénie)
Si jamais vous avez une meilleure pano multi élément a me conseiller ou autre, je suis tout ouïe a vos propositions.

Cordialement votre cher Zell aka Death-Kidx pour les incultes.


Dernière édition par Zell-Dinsh le Jeu 26 Sep 2013 - 18:31, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chac
Chosen-one
Chosen-one
Chac


Messages : 704
Kamas : 4005
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 30
Localisation : Montpellier

Panoplies -> Panneaux Plie -> Panne ou prie -> Pas no prix...  Empty
MessageSujet: Re: Panoplies -> Panneaux Plie -> Panne ou prie -> Pas no prix...    Panoplies -> Panneaux Plie -> Panne ou prie -> Pas no prix...  EmptyMer 17 Juil 2013 - 18:20

Zell-Dinsh a écrit:
Fallait bien trouver un titre, donc j'ai repris le concept de suite de mots pour faire de la merde...

J'ai bien rit. Bon sinon, je vais voir ce que j'ai, mais sinon on pourra drop si tu veux aussi Very Happy.

En panoplie multi-élement, je joue en Ventouse + Létaline personnellement , comme tu le sais je suis multi élement, c'est pas mal dans le sens ou déjà tu gagnes +2 PA grâce aux 2 bonus pano. (Jolie bonus Vita aussi)
La panoplie léthaline t'offre aussi environ 150 à 200% dom, assez intéressant pour un multi-élément, enfin bref, je t'aiderai pour ressources sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Zell-Dinsh
Cardinal
Cardinal
Zell-Dinsh


Messages : 306
Kamas : 1679
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 31

Panoplies -> Panneaux Plie -> Panne ou prie -> Pas no prix...  Empty
MessageSujet: Re: Panoplies -> Panneaux Plie -> Panne ou prie -> Pas no prix...    Panoplies -> Panneaux Plie -> Panne ou prie -> Pas no prix...  EmptyDim 8 Sep 2013 - 17:29

Ban Ban,
Juste un petit up pour dire que j'ai avancer dans les ressources comme j'ai pu et il ne m'en manque plus beaucoup,
Et que je suis bloqué là,
Enfin surtout pour les étoffes Péki, Lamelle de Mérulettes et peau de Bworker qui ne sont pas hdv, le reste je peux acheter.
Donc si jamais vous avez ou connaissez des gens qui peuvent me vendre ces ressources, je vous en serais très reconnaissants.
Merci beaucoup. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kynder
Evêque
Evêque
Kynder


Messages : 137
Kamas : 812
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 29

Panoplies -> Panneaux Plie -> Panne ou prie -> Pas no prix...  Empty
MessageSujet: Re: Panoplies -> Panneaux Plie -> Panne ou prie -> Pas no prix...    Panoplies -> Panneaux Plie -> Panne ou prie -> Pas no prix...  EmptyDim 8 Sep 2013 - 21:05

Il me semble que j'ai des peau redis moi quand tu sera connecter Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Panoplies -> Panneaux Plie -> Panne ou prie -> Pas no prix...  Empty
MessageSujet: Re: Panoplies -> Panneaux Plie -> Panne ou prie -> Pas no prix...    Panoplies -> Panneaux Plie -> Panne ou prie -> Pas no prix...  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Panoplies -> Panneaux Plie -> Panne ou prie -> Pas no prix...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deux pour le prix d'un [Refusée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie civile de la guilde :: Marché de la guilde-
Sauter vers: