Bienvenue sur le forum de la Guilde Arkanum.
RAPPEL: AVANT DE POSTER UNE CANDIDATURE, LISEZ BIEN LES CONDITIONS D'ENTREE. TOUTE CANDIDATURE TROP PEU TRAVAILLEE SERA REFUSEE ALORS APPLIQUEZ VOUS !
Voici la vidéo anniversaire de la guilde Arkanum réalisée par Hallow:



Les candidatures sont ouvertes

Veuillez respecter les règles du forum. Merci et Bonne visite !
Bienvenue sur le forum de la Guilde Arkanum.
RAPPEL: AVANT DE POSTER UNE CANDIDATURE, LISEZ BIEN LES CONDITIONS D'ENTREE. TOUTE CANDIDATURE TROP PEU TRAVAILLEE SERA REFUSEE ALORS APPLIQUEZ VOUS !
Voici la vidéo anniversaire de la guilde Arkanum réalisée par Hallow:



Les candidatures sont ouvertes

Veuillez respecter les règles du forum. Merci et Bonne visite !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Arkanum, expéditeur officiel de pâté sur Mars depuis 1847

 

 Alliance

Aller en bas 
2 participants

Voulez-vous une alliance?
Pour
Alliance Bar_left25%Alliance Bar_right
 25% [ 1 ]
Contre
Alliance Bar_left50%Alliance Bar_right
 50% [ 2 ]
Neutre
Alliance Bar_left25%Alliance Bar_right
 25% [ 1 ]
Total des votes : 4
 
Sondage clos

AuteurMessage
nakim(bob)
Nomade
Nomade



Messages : 1
Kamas : 15
Date d'inscription : 13/06/2013

Alliance Empty
MessageSujet: Alliance   Alliance EmptyVen 14 Juin 2013 - 0:07

Bonjour à tous.

Je me présente, Nakim, de la guilde Band Of Brothers.

Je viens vous proposer une alliance pour la guerre des guildes, qui se présentera lors de la MAJ du 25/06/2013.

Alors nous avons déjà une alliance dont font partis les guildes : Band Of Brothers, La Dream Team, Enjoy divnity, F and C The Nice et Oasis'.

Je vous explique comment tout cela se passe, avant toute chose, dans cette alliance on aimerai rajouter les guildes suivante : Xolam, Esprits purs, Cradle to the grave, Friend Peace Marker et vous Arkanum =).
Mais il faut avoir d'abord votre accord, après cela, chacune des guildes de l'alliance du moment c'est a dire les 5 dites au paragraphe précèdent, votera pour ou contre, pour chacune des 5 guildes.

Alors, pourquoi cette alliance? Car déjà pour rivaliser avec d'autre alliances qui risque d'être assez importante, il faudrait avoir quelque bonne guilde dans cette alliance, et si on vous a choisi comme toute les autres, c'est car déjà vous avez une bonne réputation, un haut lvl de guilde et des gens matures et respectueux. Et dans cette alliance on espère qu'une bonne ambiance s'installe dans la joie et la bonne humeur =)

Voila, c'est donc pour cela que je vous demande si vous voulez bien une alliance avec nous, et les autres guilde probable et donc de votez à ce sondage. Et si votre réponse est positive, nous voterons a notre tour, mais je ne pense pas qu'il se pose des soucis de ce côté ^^

Si vous avez des questions, remarques ou autre n'hésitez pas, vous pouvez aussi me mp ou poster sur notre forum : http://www.guilde-bob.com/

Merci à tous =)

Cordialement. Nakim

PS : J'enverrai ce même message aux autres guildes non encore dans l'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Skwi
Empereur
Empereur
Skwi


Messages : 2367
Kamas : 15327
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 34

Alliance Empty
MessageSujet: Re: Alliance   Alliance EmptyVen 14 Juin 2013 - 7:24

Hello,

Déjà merci pour t'être donné la peine de venir poster chez nous.

Ensuite pour ce qui est de l'alliance nous sommes déjà en cours de vote dans notre partie privée pour savoir dans quelle alliance nous souhaiterions aller (et qui à priori nous accepterait également).

Je ne te cache pas que certaines guildes de votre alliance ne sont pas portées dans le cœur de certains de nos membres. Je ne donne pas de noms, que ce soit des guildes concernées ou des membres, pour la simple raison que nous ne voulons pas que vous décidiez de virer une guilde en espérant qu'on vienne.

Pour notre vote interne, votre alliance n'est pas en tête actuellement.

Edit :
Je lock le sujet par demande de Nakim étant donné qu'il y a déjà le vote dans notre partie privé.
Revenir en haut Aller en bas
 
Alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie civile de la guilde :: Taverne-
Sauter vers: