Bienvenue sur le forum de la Guilde Arkanum.
RAPPEL: AVANT DE POSTER UNE CANDIDATURE, LISEZ BIEN LES CONDITIONS D'ENTREE. TOUTE CANDIDATURE TROP PEU TRAVAILLEE SERA REFUSEE ALORS APPLIQUEZ VOUS !
Voici la vidéo anniversaire de la guilde Arkanum réalisée par Hallow:



Les candidatures sont ouvertes

Veuillez respecter les règles du forum. Merci et Bonne visite !
Bienvenue sur le forum de la Guilde Arkanum.
RAPPEL: AVANT DE POSTER UNE CANDIDATURE, LISEZ BIEN LES CONDITIONS D'ENTREE. TOUTE CANDIDATURE TROP PEU TRAVAILLEE SERA REFUSEE ALORS APPLIQUEZ VOUS !
Voici la vidéo anniversaire de la guilde Arkanum réalisée par Hallow:



Les candidatures sont ouvertes

Veuillez respecter les règles du forum. Merci et Bonne visite !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Arkanum, expéditeur officiel de pâté sur Mars depuis 1847
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Encore un cra.. Mais pas n'importe lequel ! [Acceptée]

Aller en bas 
+9
Ouhla
Ever'
Mialh
Patrick-Jane
Skwi
Chac
Black-Hades
Kham'
Black-chok
13 participants
AuteurMessage
Black-chok
Cardinal
Cardinal
Black-chok


Messages : 388
Kamas : 1953
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 29
Localisation : GayPride

Encore un cra.. Mais pas n'importe lequel ! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Encore un cra.. Mais pas n'importe lequel ! [Acceptée]   Encore un cra.. Mais pas n'importe lequel ! [Acceptée] EmptyLun 8 Avr 2013 - 21:22

Encore un cra.. Mais pas n'importe lequel ! [Acceptée] 11113

Hey, ca fait longtemps les tantouzes ! :p

Bon par quoi commencer.. Comme certains d'entre vous qui m'ont connu le savent j'ai arrêté de jouer à Dofus il y a 1 ou 2 ans, j'me souviens plus trop car le jeu devenait lassant :/
J'avais prêté mon cra à un pote qui l'avait transféré sur Pouchecot pour créer une team à lui mais l'idiot s'est fait hacker --'
Bref, maintenant l'envie de jouer est revenu et j'vais donc transféré mon perso sur Danathor, j'vous expliquerais tout ça plus bas !

Comme ca fait longtemps et que beaucoup ne me connaissent pas ou que la plupart m'ont oublié, j'vais me présenter vite fait irl :

Je m'appelle Elias, je suis très sexy, je suis très beau, je suis le meilleur, je suis... Bref je m'aime ! Very Happy Nan continuons sérieusement, j'ai 17 ans et j'habite en Belgique dans la capital.
Du coté étude je suis en option sciences sociales, en 5ème et je sais pas du tout quoi faire plus tard.
Pour le sport, je fais du roller avec Ouhla tout les week end.

Voila pour la partie irl, si vous voulez savoir d'autres trucs demandez moi et j'vous répondrais peut etre :p

Passons à l'ing :

La dernière fois que j'étais dans la guilde, j'étais niveau 16x feu/eau en pano tot si mes souvenirs sont bons et maintenant je suis niveau 195 stuffer vite fait en pano fuji que j'ai acheter grâce a quelques trucs intéressants que j'ai trouvé dans la banque et que j'ai revendu (y'a beaucoup de "que" dans la phrase mais faites pas attention mdr).

Maintenant que je suis +/- stuff, j'ai envie de revenir chez Arkanum, la guilde que j'ai toujours aimé, c'est pour cela que je postule ici Smile

Pour mes objectifs ing, j'en ai pas vraiment si ce n'est finir frigost II , m'amusé et mettre de l'ambiance en guilde ^^
Voili voilou, je sais que la candid' est courte mais j'sais pas trop quoi dire de plus et pour ceux qui veulent voici le lien de ma 1ère candid' : https://arkanum-danathor.bbactif.com/t884-candidature-de-black-chok
Biz !
Revenir en haut Aller en bas
Kham'
Chosen-one
Chosen-one
Kham'


Messages : 679
Kamas : 3871
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : Peut être

Encore un cra.. Mais pas n'importe lequel ! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Encore un cra.. Mais pas n'importe lequel ! [Acceptée]   Encore un cra.. Mais pas n'importe lequel ! [Acceptée] EmptyLun 8 Avr 2013 - 22:55

On va dire pour, meme si tu aurais pu faire un effort sur la forme (screens ? couleurs ? etc.).

Un ancien, donc bon, je fais un effort pour être sympa. Mais ça aurait vraiment pu être mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Black-Hades
Archevêque
Archevêque



Messages : 183
Kamas : 975
Date d'inscription : 03/11/2009

Encore un cra.. Mais pas n'importe lequel ! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Encore un cra.. Mais pas n'importe lequel ! [Acceptée]   Encore un cra.. Mais pas n'importe lequel ! [Acceptée] EmptyLun 8 Avr 2013 - 23:59

Contre, 6ème mot. Evil or Very Mad

Edit: Pour, je pensais que tu avais quitté la guilde de ton plein gré, ça m'apprendra à m'arrêter à la première phrase! silent


Dernière édition par Black-Hades le Mar 9 Avr 2013 - 14:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chac
Chosen-one
Chosen-one
Chac


Messages : 704
Kamas : 4005
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 30
Localisation : Montpellier

Encore un cra.. Mais pas n'importe lequel ! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Encore un cra.. Mais pas n'importe lequel ! [Acceptée]   Encore un cra.. Mais pas n'importe lequel ! [Acceptée] EmptyMar 9 Avr 2013 - 0:22

Pour. Candidature fraîche !
Revenir en haut Aller en bas
Skwi
Empereur
Empereur
Skwi


Messages : 2367
Kamas : 15327
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 34

Encore un cra.. Mais pas n'importe lequel ! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Encore un cra.. Mais pas n'importe lequel ! [Acceptée]   Encore un cra.. Mais pas n'importe lequel ! [Acceptée] EmptyMar 9 Avr 2013 - 9:08

Un wesh qui commence mal, des fautes er/é (mais nony aussi en a fait là !).
Un petit pour.
Revenir en haut Aller en bas
Patrick-Jane
Archevêque
Archevêque
Patrick-Jane


Messages : 209
Kamas : 1598
Date d'inscription : 15/07/2012
Localisation : Over the rainbow

Encore un cra.. Mais pas n'importe lequel ! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Encore un cra.. Mais pas n'importe lequel ! [Acceptée]   Encore un cra.. Mais pas n'importe lequel ! [Acceptée] EmptyMar 9 Avr 2013 - 9:45

Un bruxellois ! J'y suis justement en vacances dans cette capitale. Y'a plein de pauvres qui mendient i_i
T'as une bière à conseiller au Delirium? Aha

Sinon Pour
Revenir en haut Aller en bas
Mialh
Sponsor Surprise du Soir
Sponsor Surprise du Soir
Mialh


Messages : 1960
Kamas : 11778
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 33
Localisation : Boogie Palace

Encore un cra.. Mais pas n'importe lequel ! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Encore un cra.. Mais pas n'importe lequel ! [Acceptée]   Encore un cra.. Mais pas n'importe lequel ! [Acceptée] EmptyMar 9 Avr 2013 - 16:45

Pour, of course.
Revenir en haut Aller en bas
Ever'
Chosen-one
Chosen-one
Ever'


Messages : 660
Kamas : 5039
Date d'inscription : 03/08/2012

Encore un cra.. Mais pas n'importe lequel ! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Encore un cra.. Mais pas n'importe lequel ! [Acceptée]   Encore un cra.. Mais pas n'importe lequel ! [Acceptée] EmptyMar 9 Avr 2013 - 18:01

Pour Smile
*flemme d'argumenter, et les autres ont mis pour, et t'es un ancien*
Revenir en haut Aller en bas
Ouhla
Dieu du Sexe
Dieu du Sexe
Ouhla


Messages : 1974
Kamas : 10726
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 35
Localisation : Pas loin de Miami

Encore un cra.. Mais pas n'importe lequel ! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Encore un cra.. Mais pas n'importe lequel ! [Acceptée]   Encore un cra.. Mais pas n'importe lequel ! [Acceptée] EmptyMar 9 Avr 2013 - 18:40

Pour, parce que y a mon pseudo de cité dans la candid et que ça contrebalance largement le fait de jouer cra
Revenir en haut Aller en bas
Nanard
Archevêque
Archevêque
Nanard


Messages : 236
Kamas : 1256
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 28
Localisation : Dans sa baignoire, une hache à la main et celle de sa victime dans l'autre

Encore un cra.. Mais pas n'importe lequel ! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Encore un cra.. Mais pas n'importe lequel ! [Acceptée]   Encore un cra.. Mais pas n'importe lequel ! [Acceptée] EmptyMar 9 Avr 2013 - 22:18

1) Mêmes remarques que Kham'...

2) Tu joues un cra

3) T'es un ancien guildeux et techniquement tu n'as pas vraiment quitté la guilde

4) La flème de trouver autre chose


Bref petit pour, heureusement Oulah te sauve Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Clelya
Chieuse de service
Chieuse de service
Clelya


Messages : 817
Kamas : 4628
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 13

Encore un cra.. Mais pas n'importe lequel ! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Encore un cra.. Mais pas n'importe lequel ! [Acceptée]   Encore un cra.. Mais pas n'importe lequel ! [Acceptée] EmptyJeu 11 Avr 2013 - 13:17

Black-chok a écrit:
Passons à l'ing :
Direct ?

Pour sinon !
Revenir en haut Aller en bas
Skwi
Empereur
Empereur
Skwi


Messages : 2367
Kamas : 15327
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 34

Encore un cra.. Mais pas n'importe lequel ! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Encore un cra.. Mais pas n'importe lequel ! [Acceptée]   Encore un cra.. Mais pas n'importe lequel ! [Acceptée] EmptyJeu 11 Avr 2013 - 19:39

Clelya a écrit:
Black-chok a écrit:
Passons à l'ing :
Direct ?

Pour sinon !

J'ai pas osé moi, je me suis dit que c'était trop naze et que vous alliez vous moquer de moi Sad
Revenir en haut Aller en bas
la-buire
Apôtre
Apôtre
la-buire


Messages : 1599
Kamas : 8450
Date d'inscription : 09/07/2010

Encore un cra.. Mais pas n'importe lequel ! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Encore un cra.. Mais pas n'importe lequel ! [Acceptée]   Encore un cra.. Mais pas n'importe lequel ! [Acceptée] EmptyJeu 11 Avr 2013 - 21:56

ca l'est
Revenir en haut Aller en bas
Exploo
Apôtre
Apôtre
Exploo


Messages : 1229
Kamas : 6813
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 33

Encore un cra.. Mais pas n'importe lequel ! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Encore un cra.. Mais pas n'importe lequel ! [Acceptée]   Encore un cra.. Mais pas n'importe lequel ! [Acceptée] EmptyJeu 11 Avr 2013 - 23:24

Hello

Ta candid' est acceptée mon enfant, en plus tu étais toujours membre sur le forum x)

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore un cra.. Mais pas n'importe lequel ! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Encore un cra.. Mais pas n'importe lequel ! [Acceptée]   Encore un cra.. Mais pas n'importe lequel ! [Acceptée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore un cra.. Mais pas n'importe lequel ! [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ce n'est pas Gilette, mais Kaii ! [Acceptée]
» Non mais Lol
» Sr-protect [Acceptée]
» MKT : Dure mais faisable ='D
» 14 juillet = Feux d'artifice mais aussi... ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie civile de la guilde :: Hall des recrutements [Ouvert]-
Sauter vers: