Bienvenue sur le forum de la Guilde Arkanum.
RAPPEL: AVANT DE POSTER UNE CANDIDATURE, LISEZ BIEN LES CONDITIONS D'ENTREE. TOUTE CANDIDATURE TROP PEU TRAVAILLEE SERA REFUSEE ALORS APPLIQUEZ VOUS !
Voici la vidéo anniversaire de la guilde Arkanum réalisée par Hallow:



Les candidatures sont ouvertes

Veuillez respecter les règles du forum. Merci et Bonne visite !
Bienvenue sur le forum de la Guilde Arkanum.
RAPPEL: AVANT DE POSTER UNE CANDIDATURE, LISEZ BIEN LES CONDITIONS D'ENTREE. TOUTE CANDIDATURE TROP PEU TRAVAILLEE SERA REFUSEE ALORS APPLIQUEZ VOUS !
Voici la vidéo anniversaire de la guilde Arkanum réalisée par Hallow:



Les candidatures sont ouvertes

Veuillez respecter les règles du forum. Merci et Bonne visite !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Arkanum, expéditeur officiel de pâté sur Mars depuis 1847

 

 Les nostalgiques de la 1.29

Aller en bas 
+5
Skwi
Devil-saigneur حب
Ever'
Kham'
Hurqualya
9 participants
AuteurMessage
Hurqualya
Cardinal
Cardinal
Hurqualya


Messages : 352
Kamas : 2000
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 31
Localisation : Rueil Malmaison

Les nostalgiques de la 1.29 Empty
MessageSujet: Les nostalgiques de la 1.29   Les nostalgiques de la 1.29 EmptyMer 13 Mar 2013 - 16:37

Ecoutez moi ca :

Musique d'ambiance astrub : https://www.youtube.com/watch?v=mfOj-AexCps

Musique de combat Amakna : https://www.youtube.com/watch?v=LlfsyPKKl3k

C'était le bon vieux temps Sad Le temps du noobisme . J'étais fier d'avoir buter 3 craqueleurs avec ma pano bouftou .

Ps : vous me manquez all ...
Revenir en haut Aller en bas
Kham'
Chosen-one
Chosen-one
Kham'


Messages : 679
Kamas : 3871
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : Peut être

Les nostalgiques de la 1.29 Empty
MessageSujet: Re: Les nostalgiques de la 1.29   Les nostalgiques de la 1.29 EmptyMer 13 Mar 2013 - 16:51

Je coupais déjà la musique.
Revenir en haut Aller en bas
Ever'
Chosen-one
Chosen-one
Ever'


Messages : 660
Kamas : 5039
Date d'inscription : 03/08/2012

Les nostalgiques de la 1.29 Empty
MessageSujet: Re: Les nostalgiques de la 1.29   Les nostalgiques de la 1.29 EmptyMer 13 Mar 2013 - 16:53

EPIC <3
Revenir en haut Aller en bas
Devil-saigneur حب
Habitué
Habitué
Devil-saigneur حب


Messages : 67
Kamas : 371
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 29
Localisation : Rhones-alpes

Les nostalgiques de la 1.29 Empty
MessageSujet: Re: Les nostalgiques de la 1.29   Les nostalgiques de la 1.29 EmptyMer 13 Mar 2013 - 17:35

tu fais trop plaiz la Hurq !!! <3 <3 <3
Revenir en haut Aller en bas
Hurqualya
Cardinal
Cardinal
Hurqualya


Messages : 352
Kamas : 2000
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 31
Localisation : Rueil Malmaison

Les nostalgiques de la 1.29 Empty
MessageSujet: Re: Les nostalgiques de la 1.29   Les nostalgiques de la 1.29 EmptyMer 13 Mar 2013 - 17:56

Ambiance amakna ( mémorable cette musique ) : https://www.youtube.com/watch?annotation_id=annotation_701757&feature=iv&src_vid=Yy5mfEtQo94&v=sHPNjTnoId4

Plaine de Cania ( j'en ai déglingué du blop et du kani ) : https://www.youtube.com/watch?v=9LWKW9k1q1A
Revenir en haut Aller en bas
Skwi
Empereur
Empereur
Skwi


Messages : 2367
Kamas : 15327
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 34

Les nostalgiques de la 1.29 Empty
MessageSujet: Re: Les nostalgiques de la 1.29   Les nostalgiques de la 1.29 EmptyMer 13 Mar 2013 - 18:27

0.13b ftw ! (mes débuts au collège ahah)
Revenir en haut Aller en bas
Trapnest
Archevêque
Archevêque
Trapnest


Messages : 189
Kamas : 1269
Date d'inscription : 03/07/2012

Les nostalgiques de la 1.29 Empty
MessageSujet: Re: Les nostalgiques de la 1.29   Les nostalgiques de la 1.29 EmptyMer 13 Mar 2013 - 20:39

Kham' a écrit:
Je coupais déjà la musique.

La même, qu'est-ce que c'était chiant...
Revenir en haut Aller en bas
Averruncus
Prêtre
Prêtre
Averruncus


Messages : 91
Kamas : 577
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 28

Les nostalgiques de la 1.29 Empty
MessageSujet: Re: Les nostalgiques de la 1.29   Les nostalgiques de la 1.29 EmptyMer 13 Mar 2013 - 20:51

La seule île où j'aimais traîner seulement pour la musique:





Autrement... Je la coupais. Au départ, c'était plaisant... mais à la longue, c'était relativement chiant.
Revenir en haut Aller en bas
Patrick-Jane
Archevêque
Archevêque
Patrick-Jane


Messages : 209
Kamas : 1598
Date d'inscription : 15/07/2012
Localisation : Over the rainbow

Les nostalgiques de la 1.29 Empty
MessageSujet: Re: Les nostalgiques de la 1.29   Les nostalgiques de la 1.29 EmptyJeu 14 Mar 2013 - 12:37

Je dois dire que je serais prêt à jouer exclusivement avec la musique si on pouvait retourner sur la 1.2x Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les nostalgiques de la 1.29 Empty
MessageSujet: Re: Les nostalgiques de la 1.29   Les nostalgiques de la 1.29 EmptyJeu 14 Mar 2013 - 19:28


Mwai, vive la 1.29.
Revenir en haut Aller en bas
Ouhla
Dieu du Sexe
Dieu du Sexe
Ouhla


Messages : 1974
Kamas : 10726
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 35
Localisation : Pas loin de Miami

Les nostalgiques de la 1.29 Empty
MessageSujet: Re: Les nostalgiques de la 1.29   Les nostalgiques de la 1.29 EmptyLun 18 Mar 2013 - 21:03

C'est ici qu'on dit c'était mieux avant ?

Quand on allait xp à grobe, tout le monde en houffe/épée BR à châtier le sacri tour 1 puis se toucher la nouille jusqu'à la fin
Quand la fm élémentaire ratée détruisait ton cac que t'avais mis 2 semaines à craft
Quand tu campais les prespic et qu'en fait c'était le con d'à côté qui dropait et pas toi qui campait là depuis 3 semaines (pareil pour la pano gelax)
Quand tu faisais les gros donjons en 4-5h sans sauvegarde
Quand la déco en combat te ramenait au zaap
Quand fallait faire tes crafts un par un
Quand les osa servaient à rien en multi sauf fouetter des mobs à 90% resist neutre
Quand 95% du pvp était du 1v1 en map agro
....


...bah tiens en fait c'était de la merde albino
Revenir en haut Aller en bas
Patrick-Jane
Archevêque
Archevêque
Patrick-Jane


Messages : 209
Kamas : 1598
Date d'inscription : 15/07/2012
Localisation : Over the rainbow

Les nostalgiques de la 1.29 Empty
MessageSujet: Re: Les nostalgiques de la 1.29   Les nostalgiques de la 1.29 EmptyMar 19 Mar 2013 - 7:38

Y'avait du challenge au moins parce que faire un Glourseleste, boss final actuel, en >4'.. Ça c'est d'la merde. Mad
Les jeunes ne savent pas ce que c'est que de passer 7h en skeunk avec l'angoisse de deco à chaque instant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les nostalgiques de la 1.29 Empty
MessageSujet: Re: Les nostalgiques de la 1.29   Les nostalgiques de la 1.29 EmptyMar 19 Mar 2013 - 9:38


Mais justement,c 'est ça qui était fun !!! C'est trop facile maintenant !

Mais bon, la prochaine mise à jouer rendra un peu de réflexion au jeu, ce n'est pas mal...
Ankama rattrape peu à peu le trop de facilité qu'elle a mise, mais ça fait fuir les masses, lol.
Revenir en haut Aller en bas
Ouhla
Dieu du Sexe
Dieu du Sexe
Ouhla


Messages : 1974
Kamas : 10726
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 35
Localisation : Pas loin de Miami

Les nostalgiques de la 1.29 Empty
MessageSujet: Re: Les nostalgiques de la 1.29   Les nostalgiques de la 1.29 EmptyMar 19 Mar 2013 - 20:16

C'est vrai que y'a eu des évolutions qui ont un peu trop facilité le jeu (les +5 pv par niveau, le stuff frigost, les restat infinis).

Mais revenir en 1.29 ce serait vraiment la grosse loose. Un autre exemple : la tp en donjon.

Avant ça, c'était pas rare d'être dans le cas où un(plusieurs) mec(s) du groupe se paumait en chemin ou se faisait agresser.En attendant tu campais 30 mn devant l'entrée à regarder le plafond et à la fin la moitié de l'équipe se barrait parce qu'ils avaient autre chose à foutre. Ne pouvant pas gérer le donjon à 4 (alors que maintenant le donjon s'adapte à la taille de l'équipe), y'avait plus qu'à abandonner ou mendier comme un roumain pour qu'une team incomplète te récupère.

J'ajouterai aussi le système de traques, qui doit être l'évolution la plus débile qui a été pondue jusque là. Le Koli est loin d'être parfait mais c'est bien meilleur que les traques.

Revenir en haut Aller en bas
Patrick-Jane
Archevêque
Archevêque
Patrick-Jane


Messages : 209
Kamas : 1598
Date d'inscription : 15/07/2012
Localisation : Over the rainbow

Les nostalgiques de la 1.29 Empty
MessageSujet: Re: Les nostalgiques de la 1.29   Les nostalgiques de la 1.29 EmptyMar 19 Mar 2013 - 23:17

Il est vrai que certaines modifications apportées post 1.2x sont appréciables mais pour avoir un bon jeu il faudrait corriger des choses :
...
- Rendre la PO aux iops (épée de iop)
- Remettre détour 1PA
- Remettre Stimu /5tours
- Remettre les poupées sadi comme avant
- Pareil avec Sacrifice Poupesque et Arbre
- Reprendre le skin de l'ancien CM (le new est moche u_u)
- Faire un donjon Grobe
...
De petits détails qui garantissent un confort de jeu optimal ! =)
Bref, j'espère qu'il y a des insatisfaits d'Anonymous qui jouent à Dofus et qui mettront à Ankama la misère quand ils auront pondu leur Maj dégueulasse !
Revenir en haut Aller en bas
Skwi
Empereur
Empereur
Skwi


Messages : 2367
Kamas : 15327
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 34

Les nostalgiques de la 1.29 Empty
MessageSujet: Re: Les nostalgiques de la 1.29   Les nostalgiques de la 1.29 EmptyMer 20 Mar 2013 - 10:27

Patrick-Jane a écrit:
Il est vrai que certaines modifications apportées post 1.2x sont appréciables mais pour avoir un bon jeu il faudrait corriger des choses :
...
- Rendre la PO aux iops (épée de iop) => LOL déjà gros dégats en zone et assez loin, pas besoin de rajotuer de la PO
- Remettre détour 1PA => LOL Les sacri sont toujours bien cheat, on verra quand ils pourront plus cac²²² mais ils vont commencer à utiliser leurs sorts de vdv et on mettra encore plus de temps pour les tuer.
- Remettre Stimu /5tours => LOL quand la moyenne des sorts durent 3 tours, déjà que +2PA sans contrepartie c'est nawak mais bon...
- Remettre les poupées sadi comme avant => ça c'est pas à ton avantage, les nouvelles poupées sont intuables.
- Pareil avec Sacrifice Poupesque et Arbre => y'a eu quoi comme modif dessus? les sadi sont bien cheat aussi avec leur dégats/zone/poisons/débuff/invoc/entrave/heal...
- Reprendre le skin de l'ancien CM (le new est moche u_u) => remettre l'xp de l'ancien CM :p
- Faire un donjon Grobe => Why not
... => LOL TROIS PETITS POINTS §§§
De petits détails qui garantissent un confort de jeu optimal ! =)
Bref, j'espère qu'il y a des insatisfaits d'Anonymous qui jouent à Dofus et qui mettront à Ankama la misère quand ils auront pondu leur Maj dégueulasse !

Ah oui et go remettre 1 boss simultanément aussi "se souvient du donjon wabbit hardcore avec leurs 300pvs où fallait attendre 5h un samedi soir que ça soit à ta team de le faire en attendant que l'équipe d'avant le termine"
Revenir en haut Aller en bas
Ouhla
Dieu du Sexe
Dieu du Sexe
Ouhla


Messages : 1974
Kamas : 10726
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 35
Localisation : Pas loin de Miami

Les nostalgiques de la 1.29 Empty
MessageSujet: Re: Les nostalgiques de la 1.29   Les nostalgiques de la 1.29 EmptyMer 20 Mar 2013 - 19:24

Ah j'avoue, dans le même genre y'avait le level aléatoire aussi. Les techniques de fourbasse au CM pour faire en sorte que ce soit la team d'à côté qui se coltine le CM lvl mini ... tout ça pour que ce soit un autre CM lvl mini qui repop juste après I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les nostalgiques de la 1.29 Empty
MessageSujet: Re: Les nostalgiques de la 1.29   Les nostalgiques de la 1.29 EmptyMer 20 Mar 2013 - 22:01


Ah les tentatives de déco pour que les autres prennent le cm et tous les autres trucs, j'avais oublié, c'était fun et salaud à la fois xD
Revenir en haut Aller en bas
Patrick-Jane
Archevêque
Archevêque
Patrick-Jane


Messages : 209
Kamas : 1598
Date d'inscription : 15/07/2012
Localisation : Over the rainbow

Les nostalgiques de la 1.29 Empty
MessageSujet: Re: Les nostalgiques de la 1.29   Les nostalgiques de la 1.29 EmptySam 23 Mar 2013 - 22:11

J'ajouterai que c'était mieux avant, quand on pouvait parchoter avec des ressources..

Screw you Ankama, I'm going 1.2x
Revenir en haut Aller en bas
Ever'
Chosen-one
Chosen-one
Ever'


Messages : 660
Kamas : 5039
Date d'inscription : 03/08/2012

Les nostalgiques de la 1.29 Empty
MessageSujet: Re: Les nostalgiques de la 1.29   Les nostalgiques de la 1.29 EmptyDim 24 Mar 2013 - 0:04

Ça, ils l'avaient enlevé à cause des bots je crois

(Ouais ouais, apparemment ils auraient déjà fait quelque chose contre les bots Surprised)
Revenir en haut Aller en bas
Hurqualya
Cardinal
Cardinal
Hurqualya


Messages : 352
Kamas : 2000
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 31
Localisation : Rueil Malmaison

Les nostalgiques de la 1.29 Empty
MessageSujet: Re: Les nostalgiques de la 1.29   Les nostalgiques de la 1.29 EmptyJeu 28 Mar 2013 - 15:12

Quand y'avait tellement peu d'artisants lvl 100 que t'etais obligé de demandé a un gars lvl 80 de faire ton craft et que y'avait 90% de chance de réussite .
La recette pouvait échouer, et la c'était des semaines d'heures de drop qui s'envolaient ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les nostalgiques de la 1.29 Empty
MessageSujet: Re: Les nostalgiques de la 1.29   Les nostalgiques de la 1.29 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les nostalgiques de la 1.29
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie civile de la guilde :: Taverne-
Sauter vers: