Bienvenue sur le forum de la Guilde Arkanum.
RAPPEL: AVANT DE POSTER UNE CANDIDATURE, LISEZ BIEN LES CONDITIONS D'ENTREE. TOUTE CANDIDATURE TROP PEU TRAVAILLEE SERA REFUSEE ALORS APPLIQUEZ VOUS !
Voici la vidéo anniversaire de la guilde Arkanum réalisée par Hallow:

Les candidatures sont ouvertes

Veuillez respecter les règles du forum. Merci et Bonne visite !
Bienvenue sur le forum de la Guilde Arkanum.
RAPPEL: AVANT DE POSTER UNE CANDIDATURE, LISEZ BIEN LES CONDITIONS D'ENTREE. TOUTE CANDIDATURE TROP PEU TRAVAILLEE SERA REFUSEE ALORS APPLIQUEZ VOUS !
Voici la vidéo anniversaire de la guilde Arkanum réalisée par Hallow:

Les candidatures sont ouvertes

Veuillez respecter les règles du forum. Merci et Bonne visite !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Arkanum, expéditeur officiel de pâté sur Mars depuis 1847
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Capitaine Minou a votre service. [Acceptée]

+14
Kann-Abis
Dezabel
Ever'
Kham'
la-buire
Kynder
Patrick-Jane
Yanguihi
Ouhla
Devil-saigneur حب
Averruncus
Skwi
Chac
Capitaine-Minou
18 participants
AuteurMessage
Capitaine-Minou
Nomade
Nomade
Capitaine-Minou

Kamas : 15

Capitaine Minou a votre service. [Acceptée] Empty
MessageSujet: Capitaine Minou a votre service. [Acceptée]   Capitaine Minou a votre service. [Acceptée] EmptyJeu 6 Déc 2012 - 11:56

Né dans le sud de Brakmar la Divine, d une mère assassine après m avoir mis au monde et d un père enferme dans les jaules Bontarienne, pour avoir eu des liaisons amoureuses avec les Fils de Danathor. Je fus élevé par un Osamodas démoniaque dans les Lande de Sidimote..

Petit intro trop top la classe, c'est fait !

Alors me voila Capitaine-Minou Enutrof de niveau 200 qui frappe a la Porte de la Guilde Arkanum qui est un Mythe pour tous bon joueurs de Danathor.
Je suis un très très vieux joueur de Dofus, j avais a une époque un Osamodas Oo-Sted qui ne ma pas vraiment satisfait, alors j ai créé ce vieux sous le nom de Oo-Nunu (paye l originalité du blase ..)
Je suis le 9eme Enutrof a avoir up 200 de ce serveur. J ai re-name sous le Pseudo Petit-Dudul et enfin Capitaine-Minou !
J ai connus pas mal d évolutions du jeu, tous les donjons, et toutes les bonnes boites de Strip Poker.
Je n ai jamais postulé chez vous depuis tout ce temps, pour une seule raison, j ai créé plusieurs Guilde; "La Bande A Nunu" et celle qui m a le plus marque, et la dernière en date "Parade Des Pingouins".
Ce qui motive ma candidature dans vos rangs, c est le fait d espéré être avec des "JOUEURS" et pas la nouvelle race qui a envahit le continent au lvl 200 sans avoir mis un pied en minotot. Et aussi par ce qu' il y a des amis comme mon Keke et sa copine Rere (avec qui j ai vécu de bonnes aventures) au sein de votre Guilde.
Je recherche aussi a vivre de nouvelles aventures et faire des sorties en donjon drop sans avoir a connecter mes comptes ..

J ai 23 ans, j habite en Lorraine, le pays ou il fait gris, j aime le Foot, la Musique, et les mauvaises Blagues qui frôle la vase.. Petit Exemple :

- Que prend une Éléphant dans un Bar ?
- (Rep) De la Place affraid

Je suis très imaginatif, je commence a écrire quelques Histoires et j ai une certaine joie de vivre.
Voila ce que je peux dire sur moi et mon Enutrof.
J espère avoir de vos nouvelles assez rapidement et bientôt me compte parmi vous.

Capitaine Minou a votre service. [Acceptée] Myavat10
Sur ceux je cours a la taverne du coin il va être midi et j ai les crocs !

A très bientôt !
Capitaine Minou
Revenir en haut Aller en bas
Chac
Chosen-one
Chosen-one
Chac

Kamas : 4005

MessageSujet: Re: Capitaine Minou a votre service. [Acceptée]   Capitaine Minou a votre service. [Acceptée] EmptyJeu 6 Déc 2012 - 13:19

Un peu court et terne . Mais tout y est (ou presque, manque un peu d'info sur ton personnage, un petit screen ou autre ?) , je pense que tu peux apporter la fraîcheur d'un bleu que l'on a pas re-eu depuis quelques semaines maintenant.

Pour
Skwi
Empereur
Empereur
Skwi

Kamas : 15337

MessageSujet: Re: Capitaine Minou a votre service. [Acceptée]   Capitaine Minou a votre service. [Acceptée] EmptyJeu 6 Déc 2012 - 13:58

Moi ça m'a convaincu même si je ne te connais pas, tu as mon POUR.
Averruncus
Prêtre
Prêtre
Averruncus

Kamas : 577

MessageSujet: Re: Capitaine Minou a votre service. [Acceptée]   Capitaine Minou a votre service. [Acceptée] EmptyJeu 6 Déc 2012 - 17:28

Yaup !

Comme toujours, je sors mes critiques. Pour commencer, ça manque de screens tout ça ! T'as la haine contre les images (c'est beau pourtant, toutes ces couleurs...) ? Bon, l'important c'est le texte, je m'emporte...

Quelques fautes d'orthographe, de conjugaison, des majuscules qui apparaissent sauvagement et une absence d'apostrophes. Mais ce n'est pas trop dérangeant, je le fais juste remarquer comme à mon habitude. Si ce n'est...

Citation :
Sur ceux

"Sur ce" s'il te plaît Crying or Very sad .

Ton pseudo roxx du foie gras et tu as l'air assez sympathique. Mais surtout, surtout !... Tu es à mon effigie, ton humour pourri a l'air d'être en symbiose avec le mien. Quoi de mieux que de partager cet art dans ce monde rempli de sarcasmes.

Cependant, je trouve qu'il manque quelque chose... Plus de description sur toi-même et ton personnage peut-être ?

Conclusion, je t'accorde mon CONTRE dans ta face Pour, là où objectivement j'aurais mis un neutre. Ne m'en veux pas (Ah, tu ne m'en veux vraiment pas ?), mais je vais agir subjectivement.
Devil-saigneur حب
Habitué
Habitué
Devil-saigneur حب

Kamas : 371

MessageSujet: Re: Capitaine Minou a votre service. [Acceptée]   Capitaine Minou a votre service. [Acceptée] EmptyJeu 6 Déc 2012 - 18:53

Pour, rien que pour ton pseudo, 'jsuis fan
Ouhla
Dieu du Sexe
Dieu du Sexe
Ouhla

Kamas : 10726

MessageSujet: Re: Capitaine Minou a votre service. [Acceptée]   Capitaine Minou a votre service. [Acceptée] EmptyJeu 6 Déc 2012 - 19:01

Pour aussi, candid simple et qui marche bien
Yanguihi
Archevêque
Archevêque
Yanguihi

Kamas : 1027

MessageSujet: Re: Capitaine Minou a votre service. [Acceptée]   Capitaine Minou a votre service. [Acceptée] EmptyJeu 6 Déc 2012 - 19:08

Pour aussi, t'as l'air sympas.
J’espère que tu l'es... Suspect
Capitaine-Minou
Nomade
Nomade
Capitaine-Minou

MessageSujet: Re: Capitaine Minou a votre service. [Acceptée]   Capitaine Minou a votre service. [Acceptée] EmptyJeu 6 Déc 2012 - 19:13

@Chac Je pensai peut être mettre plus d information sur une présentation en cas de Oui, mais grosso modo je suis Multi Éléments et joue en 12/6 .

@Skwi Je te connais très bien tu es un gros éleveur sur le serveur, mais je te comprends, je me fais très discret et j évite un peu les maaps surpeuplé.

@Averruncus Désolé pour toutes mes fautes, je fais pourtant de mon mieux ..

@Devil-saigneur Tu as bon gout :p

@Ouhla Merci, et j ai plaisir a voir que tu joues toujours, je t ai rencontré lors d un Rasboul avec Symitsh a l époque

@Yanguihi Merci et j espère de même de mon cote que tu le soit aussi albino
Devil-saigneur حب
Habitué
Habitué
Devil-saigneur حب

Kamas : 371

MessageSujet: Re: Capitaine Minou a votre service. [Acceptée]   Capitaine Minou a votre service. [Acceptée] EmptyJeu 6 Déc 2012 - 19:26

ta réponse montre que tu es un vieux joueur, t'as même connu symitsh et donc surement yakuza etc, guildes + joueurs dont j’étais fan when i was a big noob.

j'appuie mon Pour :')
Patrick-Jane
Archevêque
Archevêque
Patrick-Jane

Kamas : 1598

MessageSujet: Re: Capitaine Minou a votre service. [Acceptée]   Capitaine Minou a votre service. [Acceptée] EmptyJeu 6 Déc 2012 - 19:36

Contre, trop de fautes.

Dernière édition par Patrick-Jane le Jeu 6 Déc 2012 - 21:07, édité 1 fois
Capitaine-Minou
Nomade
Nomade
Capitaine-Minou

MessageSujet: Re: Capitaine Minou a votre service. [Acceptée]   Capitaine Minou a votre service. [Acceptée] EmptyJeu 6 Déc 2012 - 19:37

@Devil-saigneur Oui je suis joueurs de Danathor depuis le premier jour de la sortie du serveur, fan de Petit-Thug avant son ban, a l époque il avait surprit tout le monde quand il a up son eca en très peu de temps, a la la Nostalgie quand tu nous tiens I love you
Kynder
Evêque
Evêque
Kynder

Kamas : 812

MessageSujet: Re: Capitaine Minou a votre service. [Acceptée]   Capitaine Minou a votre service. [Acceptée] EmptyJeu 6 Déc 2012 - 20:27

Pour mon petit Captain I love you
la-buire
Apôtre
Apôtre
la-buire

Kamas : 8450

MessageSujet: Re: Capitaine Minou a votre service. [Acceptée]   Capitaine Minou a votre service. [Acceptée] EmptyJeu 6 Déc 2012 - 20:46

pour
Kham'
Chosen-one
Chosen-one
Kham'

Kamas : 3871

MessageSujet: Re: Capitaine Minou a votre service. [Acceptée]   Capitaine Minou a votre service. [Acceptée] EmptyJeu 6 Déc 2012 - 21:06

Pour (et la blondasse d'Oulha joue plus, en fait, donc fail. Il skuate juste ici pire qu'une sangsue.)
Ever'
Chosen-one
Chosen-one
Ever'

Kamas : 5039

MessageSujet: Re: Capitaine Minou a votre service. [Acceptée]   Capitaine Minou a votre service. [Acceptée] EmptyJeu 6 Déc 2012 - 22:09

Pour
.
.
.
.
(Il pourrait y'avoir des couleurs, y'a une ou deux fautes, no screen, candide pas très grande, mais j'suis juste obnubilé *.*)
Averruncus
Prêtre
Prêtre
Averruncus

Kamas : 577

MessageSujet: Re: Capitaine Minou a votre service. [Acceptée]   Capitaine Minou a votre service. [Acceptée] EmptyVen 7 Déc 2012 - 2:48

Kham' a écrit:
et la blondasse d'Oulha

BOUUUUUH... Noob quoi, blasphème.
Kham'
Chosen-one
Chosen-one
Kham'

Kamas : 3871

MessageSujet: Re: Capitaine Minou a votre service. [Acceptée]   Capitaine Minou a votre service. [Acceptée] EmptyVen 7 Déc 2012 - 11:58

Trop pas, ranafoutre. Sad

Edit OuHla : Tu ne le sais pas encore mais tu es déjà mort
Dezabel
BelleBrune
BelleBrune
Dezabel

Kamas : 7460

MessageSujet: Re: Capitaine Minou a votre service. [Acceptée]   Capitaine Minou a votre service. [Acceptée] EmptyVen 7 Déc 2012 - 14:46

Je dis Pour si tu passes sous le bureau
Kann-Abis
Evêque
Evêque
Kann-Abis

Kamas : 778

MessageSujet: Re: Capitaine Minou a votre service. [Acceptée]   Capitaine Minou a votre service. [Acceptée] EmptyVen 7 Déc 2012 - 17:25

Pour. Very Happy
Capitaine-Minou
Nomade
Nomade
Capitaine-Minou

MessageSujet: Re: Capitaine Minou a votre service. [Acceptée]   Capitaine Minou a votre service. [Acceptée] EmptyVen 7 Déc 2012 - 19:13

@Dezabel Ce n est pas dans mon habitude de passe sous le bureau, mais si tu as fais tomber un stylo je veux bien te le ramasser :p
Cal-cium
Nomade
Nomade

Kamas : 35

MessageSujet: Re: Capitaine Minou a votre service. [Acceptée]   Capitaine Minou a votre service. [Acceptée] EmptyVen 7 Déc 2012 - 21:43

Candid' trop courte

Contre
El-lyonnais
Visiteur
Visiteur
El-lyonnais

Kamas : 239

MessageSujet: Re: Capitaine Minou a votre service. [Acceptée]   Capitaine Minou a votre service. [Acceptée] EmptyVen 7 Déc 2012 - 22:07

Tu as mon Pour évidemment...
Mec, go me faire une quiche, et sans jambon stp =D
Azufel
Prêtre
Prêtre
Azufel

Kamas : 735

MessageSujet: Re: Capitaine Minou a votre service. [Acceptée]   Capitaine Minou a votre service. [Acceptée] EmptySam 8 Déc 2012 - 1:29

La candid' est un peu courte...mais il y a le principal. Tu m'as l'air sympa et puis me remémorer l'époque de Thug/Kyubix (Horreur)/Lorrenzo/Les twou and co ça fait du bien ^^'
Bref tu as mon POUR
Exploo
Apôtre
Apôtre
Exploo

Kamas : 6813

MessageSujet: Re: Capitaine Minou a votre service. [Acceptée]   Capitaine Minou a votre service. [Acceptée] EmptySam 8 Déc 2012 - 22:16

Hello

Ta candidature est acceptée, MP un des membres pour ton intégration Smile

A bientôt
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Capitaine Minou a votre service. [Acceptée]   Capitaine Minou a votre service. [Acceptée] Empty

Capitaine Minou a votre service. [Acceptée]
Page 1 sur 1