| Capitaine Minou a votre service. [Acceptée] | |
|
+14Kann-Abis Dezabel Ever' Kham' la-buire Kynder Patrick-Jane Yanguihi Ouhla Devil-saigneur حب Averruncus Skwi Chac Capitaine-Minou 18 participants |
Auteur | Message |
---|
Capitaine-Minou Nomade
| Sujet: Capitaine Minou a votre service. [Acceptée] Jeu 6 Déc 2012 - 11:56 | |
| Né dans le sud de Brakmar la Divine, d une mère assassine après m avoir mis au monde et d un père enferme dans les jaules Bontarienne, pour avoir eu des liaisons amoureuses avec les Fils de Danathor. Je fus élevé par un Osamodas démoniaque dans les Lande de Sidimote.. Petit intro trop top la classe, c'est fait ! Alors me voila Capitaine-Minou Enutrof de niveau 200 qui frappe a la Porte de la Guilde Arkanum qui est un Mythe pour tous bon joueurs de Danathor. Je suis un très très vieux joueur de Dofus, j avais a une époque un Osamodas Oo-Sted qui ne ma pas vraiment satisfait, alors j ai créé ce vieux sous le nom de Oo-Nunu (paye l originalité du blase ..) Je suis le 9eme Enutrof a avoir up 200 de ce serveur. J ai re-name sous le Pseudo Petit-Dudul et enfin Capitaine-Minou ! J ai connus pas mal d évolutions du jeu, tous les donjons, et toutes les bonnes boites de Strip Poker. Je n ai jamais postulé chez vous depuis tout ce temps, pour une seule raison, j ai créé plusieurs Guilde; "La Bande A Nunu" et celle qui m a le plus marque, et la dernière en date "Parade Des Pingouins". Ce qui motive ma candidature dans vos rangs, c est le fait d espéré être avec des "JOUEURS" et pas la nouvelle race qui a envahit le continent au lvl 200 sans avoir mis un pied en minotot. Et aussi par ce qu' il y a des amis comme mon Keke et sa copine Rere (avec qui j ai vécu de bonnes aventures) au sein de votre Guilde. Je recherche aussi a vivre de nouvelles aventures et faire des sorties en donjon drop sans avoir a connecter mes comptes .. J ai 23 ans, j habite en Lorraine, le pays ou il fait gris, j aime le Foot, la Musique, et les mauvaises Blagues qui frôle la vase.. Petit Exemple : - Que prend une Éléphant dans un Bar ? - (Rep) De la Place Je suis très imaginatif, je commence a écrire quelques Histoires et j ai une certaine joie de vivre. Voila ce que je peux dire sur moi et mon Enutrof. J espère avoir de vos nouvelles assez rapidement et bientôt me compte parmi vous. Sur ceux je cours a la taverne du coin il va être midi et j ai les crocs ! A très bientôt ! Capitaine Minou | |
|
| |
Chac Chosen-one
Messages : 704 Kamas : 4005 Date d'inscription : 26/07/2009 Age : 31 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: Capitaine Minou a votre service. [Acceptée] Jeu 6 Déc 2012 - 13:19 | |
| Un peu court et terne . Mais tout y est (ou presque, manque un peu d'info sur ton personnage, un petit screen ou autre ?) , je pense que tu peux apporter la fraîcheur d'un bleu que l'on a pas re-eu depuis quelques semaines maintenant.
Pour | |
|
| |
Skwi Empereur
Messages : 2368 Kamas : 15337 Date d'inscription : 06/05/2009 Age : 35
| Sujet: Re: Capitaine Minou a votre service. [Acceptée] Jeu 6 Déc 2012 - 13:58 | |
| Moi ça m'a convaincu même si je ne te connais pas, tu as mon POUR. | |
|
| |
Averruncus Prêtre
Messages : 91 Kamas : 577 Date d'inscription : 27/10/2012 Age : 29
| Sujet: Re: Capitaine Minou a votre service. [Acceptée] Jeu 6 Déc 2012 - 17:28 | |
| Yaup ! Comme toujours, je sors mes critiques. Pour commencer, ça manque de screens tout ça ! T'as la haine contre les images (c'est beau pourtant, toutes ces couleurs...) ? Bon, l'important c'est le texte, je m'emporte... Quelques fautes d'orthographe, de conjugaison, des majuscules qui apparaissent sauvagement et une absence d'apostrophes. Mais ce n'est pas trop dérangeant, je le fais juste remarquer comme à mon habitude. Si ce n'est... - Citation :
- Sur ceux
"Sur ce" s'il te plaît . Ton pseudo roxx du foie gras et tu as l'air assez sympathique. Mais surtout, surtout !... Tu es à mon effigie, ton humour pourri a l'air d'être en symbiose avec le mien. Quoi de mieux que de partager cet art dans ce monde rempli de sarcasmes. Cependant, je trouve qu'il manque quelque chose... Plus de description sur toi-même et ton personnage peut-être ? Conclusion, je t'accorde mon CONTRE dans ta face Pour, là où objectivement j'aurais mis un neutre. Ne m'en veux pas (Ah, tu ne m'en veux vraiment pas ?), mais je vais agir subjectivement. | |
|
| |
Devil-saigneur حب Habitué
Messages : 67 Kamas : 371 Date d'inscription : 21/10/2012 Age : 30 Localisation : Rhones-alpes
| Sujet: Re: Capitaine Minou a votre service. [Acceptée] Jeu 6 Déc 2012 - 18:53 | |
| Pour, rien que pour ton pseudo, 'jsuis fan | |
|
| |
Ouhla Dieu du Sexe
Messages : 1974 Kamas : 10726 Date d'inscription : 06/05/2009 Age : 36 Localisation : Pas loin de Miami
| Sujet: Re: Capitaine Minou a votre service. [Acceptée] Jeu 6 Déc 2012 - 19:01 | |
| Pour aussi, candid simple et qui marche bien | |
|
| |
Yanguihi Archevêque
Messages : 195 Kamas : 1027 Date d'inscription : 21/05/2011 Age : 30 Localisation : Somewhere in this Fuck*** World
| Sujet: Re: Capitaine Minou a votre service. [Acceptée] Jeu 6 Déc 2012 - 19:08 | |
| Pour aussi, t'as l'air sympas. J’espère que tu l'es... | |
|
| |
Capitaine-Minou Nomade
| Sujet: Re: Capitaine Minou a votre service. [Acceptée] Jeu 6 Déc 2012 - 19:13 | |
| @Chac Je pensai peut être mettre plus d information sur une présentation en cas de Oui, mais grosso modo je suis Multi Éléments et joue en 12/6 . @Skwi Je te connais très bien tu es un gros éleveur sur le serveur, mais je te comprends, je me fais très discret et j évite un peu les maaps surpeuplé. @Averruncus Désolé pour toutes mes fautes, je fais pourtant de mon mieux .. @Devil-saigneur Tu as bon gout :p @Ouhla Merci, et j ai plaisir a voir que tu joues toujours, je t ai rencontré lors d un Rasboul avec Symitsh a l époque @Yanguihi Merci et j espère de même de mon cote que tu le soit aussi | |
|
| |
Devil-saigneur حب Habitué
Messages : 67 Kamas : 371 Date d'inscription : 21/10/2012 Age : 30 Localisation : Rhones-alpes
| Sujet: Re: Capitaine Minou a votre service. [Acceptée] Jeu 6 Déc 2012 - 19:26 | |
| ta réponse montre que tu es un vieux joueur, t'as même connu symitsh et donc surement yakuza etc, guildes + joueurs dont j’étais fan when i was a big noob.
j'appuie mon Pour :') | |
|
| |
Patrick-Jane Archevêque
Messages : 209 Kamas : 1598 Date d'inscription : 15/07/2012 Localisation : Over the rainbow
| Sujet: Re: Capitaine Minou a votre service. [Acceptée] Jeu 6 Déc 2012 - 19:36 | |
|
Dernière édition par Patrick-Jane le Jeu 6 Déc 2012 - 21:07, édité 1 fois | |
|
| |
Capitaine-Minou Nomade
| Sujet: Re: Capitaine Minou a votre service. [Acceptée] Jeu 6 Déc 2012 - 19:37 | |
| @Devil-saigneur Oui je suis joueurs de Danathor depuis le premier jour de la sortie du serveur, fan de Petit-Thug avant son ban, a l époque il avait surprit tout le monde quand il a up son eca en très peu de temps, a la la Nostalgie quand tu nous tiens | |
|
| |
Kynder Evêque
Messages : 137 Kamas : 812 Date d'inscription : 17/04/2012 Age : 30
| |
| |
la-buire Apôtre
| Sujet: Re: Capitaine Minou a votre service. [Acceptée] Jeu 6 Déc 2012 - 20:46 | |
| | |
|
| |
Kham' Chosen-one
Messages : 679 Kamas : 3871 Date d'inscription : 16/08/2011 Localisation : Peut être
| Sujet: Re: Capitaine Minou a votre service. [Acceptée] Jeu 6 Déc 2012 - 21:06 | |
| Pour (et la blondasse d'Oulha joue plus, en fait, donc fail. Il skuate juste ici pire qu'une sangsue.) | |
|
| |
Ever' Chosen-one
| Sujet: Re: Capitaine Minou a votre service. [Acceptée] Jeu 6 Déc 2012 - 22:09 | |
| Pour . . . . (Il pourrait y'avoir des couleurs, y'a une ou deux fautes, no screen, candide pas très grande, mais j'suis juste obnubilé *.*) | |
|
| |
Averruncus Prêtre
Messages : 91 Kamas : 577 Date d'inscription : 27/10/2012 Age : 29
| Sujet: Re: Capitaine Minou a votre service. [Acceptée] Ven 7 Déc 2012 - 2:48 | |
| - Kham' a écrit:
- et la blondasse d'Oulha
BOUUUUUH... Noob quoi, blasphème. | |
|
| |
Kham' Chosen-one
Messages : 679 Kamas : 3871 Date d'inscription : 16/08/2011 Localisation : Peut être
| Sujet: Re: Capitaine Minou a votre service. [Acceptée] Ven 7 Déc 2012 - 11:58 | |
| Trop pas, ranafoutre. Edit OuHla : Tu ne le sais pas encore mais tu es déjà mort | |
|
| |
Dezabel BelleBrune
Messages : 1390 Kamas : 7460 Date d'inscription : 08/05/2009 Age : 32 Localisation : Derrière toi
| Sujet: Re: Capitaine Minou a votre service. [Acceptée] Ven 7 Déc 2012 - 14:46 | |
| Je dis Pour si tu passes sous le bureau | |
|
| |
Kann-Abis Evêque
Messages : 138 Kamas : 778 Date d'inscription : 31/01/2012 Age : 29 Localisation : Vole à des Kilomètres
| Sujet: Re: Capitaine Minou a votre service. [Acceptée] Ven 7 Déc 2012 - 17:25 | |
| Pour. | |
|
| |
Capitaine-Minou Nomade
| Sujet: Re: Capitaine Minou a votre service. [Acceptée] Ven 7 Déc 2012 - 19:13 | |
| @Dezabel Ce n est pas dans mon habitude de passe sous le bureau, mais si tu as fais tomber un stylo je veux bien te le ramasser :p | |
|
| |
Cal-cium Nomade
| Sujet: Re: Capitaine Minou a votre service. [Acceptée] Ven 7 Déc 2012 - 21:43 | |
| Candid' trop courte
Contre | |
|
| |
El-lyonnais Visiteur
| Sujet: Re: Capitaine Minou a votre service. [Acceptée] Ven 7 Déc 2012 - 22:07 | |
| Tu as mon Pour évidemment... Mec, go me faire une quiche, et sans jambon stp =D | |
|
| |
Azufel Prêtre
Messages : 89 Kamas : 735 Date d'inscription : 31/10/2012 Age : 35 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Capitaine Minou a votre service. [Acceptée] Sam 8 Déc 2012 - 1:29 | |
| La candid' est un peu courte...mais il y a le principal. Tu m'as l'air sympa et puis me remémorer l'époque de Thug/Kyubix (Horreur)/Lorrenzo/Les twou and co ça fait du bien ^^' Bref tu as mon POUR | |
|
| |
Exploo Apôtre
Messages : 1229 Kamas : 6813 Date d'inscription : 02/05/2009 Age : 33
| Sujet: Re: Capitaine Minou a votre service. [Acceptée] Sam 8 Déc 2012 - 22:16 | |
| Hello Ta candidature est acceptée, MP un des membres pour ton intégration A bientôt | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Capitaine Minou a votre service. [Acceptée] | |
| |
|
| |
| Capitaine Minou a votre service. [Acceptée] | |
|