Bienvenue sur le forum de la Guilde Arkanum.
RAPPEL: AVANT DE POSTER UNE CANDIDATURE, LISEZ BIEN LES CONDITIONS D'ENTREE. TOUTE CANDIDATURE TROP PEU TRAVAILLEE SERA REFUSEE ALORS APPLIQUEZ VOUS !
Voici la vidéo anniversaire de la guilde Arkanum réalisée par Hallow:



Les candidatures sont ouvertes

Veuillez respecter les règles du forum. Merci et Bonne visite !
Bienvenue sur le forum de la Guilde Arkanum.
RAPPEL: AVANT DE POSTER UNE CANDIDATURE, LISEZ BIEN LES CONDITIONS D'ENTREE. TOUTE CANDIDATURE TROP PEU TRAVAILLEE SERA REFUSEE ALORS APPLIQUEZ VOUS !
Voici la vidéo anniversaire de la guilde Arkanum réalisée par Hallow:



Les candidatures sont ouvertes

Veuillez respecter les règles du forum. Merci et Bonne visite !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Arkanum, expéditeur officiel de pâté sur Mars depuis 1847
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Les départs définitifs

Aller en bas 
+26
Brietling
Cheikh-norris
Hallow
Mialh
Skwi
Chac
hydro
Dazel
Trapnest
Seedy
Meinas
Zecht
Yanguihi
Zell-Dinsh
Shon
Kann-Abis
woodsiler
Hanaris
Oo-Aldalrik
la-buire
Tueur-Dwoper
Clelya
Ouhla
Hasou
Exploo
Lexan
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Les départs définitifs - Page 3 Empty
MessageSujet: Les raisons de mon départ.   Les départs définitifs - Page 3 EmptyMer 26 Sep 2012 - 13:01

yoh. voila, apparrament selon certaines personnes, vous trouvez pas normal que j'ai pas fait de post du fait d'etre parti.

so : pourquoi je suis parti ?

j'en sais rien si c'est le cas encore actuellement, néanmoins, Arka était dead. Dead dead et re dead. l'ambiance depuis deux mois s'est fortement dégradée. plus les mêmes délires. de nombreux membres qui font leurs trucs dans leurs coins, sans même plus parler /g.
Le forum est pire que mort, en deux ans et demi dans arka, j'lai jamais vu aussi peu actif.

. peu de bonjour, peu de au revoir. toujours les mêmes qui sont agréables. ( 6/7 personnes ? xd)

so voila, j'ai saturé. j'avais pleins d'idées, pleins d'envies pour remonter la guilde. mais quoi, personne me suivait. on m'a foutu des bâtons dans les roues. certains sont tellement imbus de leur personne que c'est ridicule.

j'concevais pas arka comme ça. que ça soit forum ou /g.

certains qui font style de s'interresser, alors qu'ils se co jamais.

de moins en moins de respect, envers certains guildeux, comme des joueurs extérieurs.


j'ai déjà poussé une, deux, trois gueulantes. ça avait toujours marché, la dernière fois parce que la guilde tombait aussi, et que avec Clelya / Ploo / zell on s’était battu pour remonter la pente.
Des gens censés, qui ne sont plus la, nous écoutaient. c'est plus le cas.

ca disait, une grande guilde s'auto gere, pas besoin de meneur, c'est ce qui fait la force d'arka.

J'suis pas d'accord. PLoo, pour des raisons largement compréhensibles, ne s'est pas co pendant un certain temps, et c'est devenu nawak. avec zell qui bossait, et mes droits limités, impossible de gerer quoi que ce soit.


j'ai donc leave comme vous l'avez vu, meme si j'ai toujours accès à trois persos dans arkanum. j'surveille donc , et je reste largement à dispositon de n'importe qui, et de tout mes amis d'arka , avec qui j'ai partagé tellement de chose aussi.
Oasis, parce que au-sef m'a léché.
j'ai décidé de test la Horde. ma candide a été bien prise, et je suis donc dedans actuellement. et je suis bien surpris. hormis quelques kikoos, la majorité de la guilde est au top niveau mentalité. j'retrouve enfin masse de sorties, de delires, et une ambiance sympa avec du flood intelligent ( paradoxe Mad) et surtout, contrairement aussi à ce qu'on aurait pu pensé , des membres respectueux...

bref voila, à tout les gens qui vont me dire, mdr t'es dans la horde, t'as pas honte, t'es ridicule, on comprend rien à tes explications, t'es un hordeux, gros guignol, bref, j'mattends à beaucoup de trucs du style de part les personnes qui détestent la horde ( on sait pas trop pourquoi des fois, ptetre pour suivre la tendance, non ? )

ben j'les emmerdes bien profond. je fais ce que je veux, quand je veux comme je veux. et toute personne qui me manquera de respect, j'le respectererai pas.

Apres, pour les personnes qui m’apprécient, et qui s'en foutent que j'sois dans la horde, j'suis of course dispo pour tout ce que vous voulez / needez, et j'passerai de temps en temps ig pour causer si des gens le souhaitent. vous me perdez pas , vous le savez ^^ .



vwaaaala à bon entendeur, à bientot les amis,


votre Deev
Revenir en haut Aller en bas
Clelya
Chieuse de service
Chieuse de service
Clelya


Messages : 817
Kamas : 4628
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 13

Les départs définitifs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les départs définitifs   Les départs définitifs - Page 3 EmptyMer 26 Sep 2012 - 13:29

*tente de répondre après 15 fois*

Ma réponse devient de plus en plus petite.

Bonne continuation en tout cas, mon petit Alex' !
Revenir en haut Aller en bas
Kham'
Chosen-one
Chosen-one
Kham'


Messages : 679
Kamas : 3871
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : Peut être

Les départs définitifs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les départs définitifs   Les départs définitifs - Page 3 EmptyMer 26 Sep 2012 - 13:48

Je suis pas d'accord avec ce que tu penses de la guilde. Je la trouve bien.

Bref tant mieux si tu te plais avec la horde, perso je m'en fou de ton blason même si j'ai mes raisons de ne pas aimer la mentalité majoritaire de cette guilde.

Ce que je t'ai dit reste valable, même si on trouve pas d'accord sur nos points de vue concernant la guilde. Alors à bientôt ig.


(Par contre, je trouve ça abusé que tu nous sortes que tu "surveille" la guilde. Quand on part, on part. Ça n'engage que moi mais j'aime pas ça. )
Revenir en haut Aller en bas
Exploo
Apôtre
Apôtre
Exploo


Messages : 1229
Kamas : 6813
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 33

Les départs définitifs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les départs définitifs   Les départs définitifs - Page 3 EmptyMer 26 Sep 2012 - 13:57

J'aime ton post. Voilà tout.

Bonne continuation, bisous farao
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les départs définitifs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les départs définitifs   Les départs définitifs - Page 3 EmptyMer 26 Sep 2012 - 14:12

désolé si ça te plait pas kham, mais c'est comme ça. j'suis resté bien plus longtemps que toi dans arka. j'ai oeuvré bien plus que toi pour qu'elle reste vivante.

j'tourne pas la page comme ça. Certes, le mot "surveille" est un peu abusif, faut pas le prendre au premier degrés genre j'suis le maitre, je surveille si vous faites pas de bêtises. Juste que si jamais y'a un soucis ou quoi que ce soit, j'interviendrai. j'ai beau avoir enlevé le Sram, j’abandonne pas Ploo comme ça. j’abandonne pas ceux qui m'ont quasi restuff gratis comme ca. j’abandonne pas arkanum comme ça. c'est tout et va falloir t'y habituer.
Revenir en haut Aller en bas
Exploo
Apôtre
Apôtre
Exploo


Messages : 1229
Kamas : 6813
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 33

Les départs définitifs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les départs définitifs   Les départs définitifs - Page 3 EmptyMer 26 Sep 2012 - 14:12

Voilà une bonne nouvelle Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Skwi
Empereur
Empereur
Skwi


Messages : 2367
Kamas : 15327
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 34

Les départs définitifs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les départs définitifs   Les départs définitifs - Page 3 EmptyMer 26 Sep 2012 - 16:51

enfin une explication, moi j'ai rien suivi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kham'
Chosen-one
Chosen-one
Kham'


Messages : 679
Kamas : 3871
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : Peut être

Les départs définitifs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les départs définitifs   Les départs définitifs - Page 3 EmptyMer 26 Sep 2012 - 18:03

Zen.
Revenir en haut Aller en bas
Ouhla
Dieu du Sexe
Dieu du Sexe
Ouhla


Messages : 1974
Kamas : 10726
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 35
Localisation : Pas loin de Miami

Les départs définitifs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les départs définitifs   Les départs définitifs - Page 3 EmptyMer 26 Sep 2012 - 20:02

CD aurait encore été là, il t'aurait cramé ta baraque et pissé sur ton chien. Ou l'inverse, va savoir.
Sad

Bonne continuation, un peu de changement de temps en temps ça fait pas de mal.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les départs définitifs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les départs définitifs   Les départs définitifs - Page 3 EmptyMer 26 Sep 2012 - 21:30


Ahah. Oh. Bonne continuation !

Revenir en haut Aller en bas
Chac
Chosen-one
Chosen-one
Chac


Messages : 704
Kamas : 4005
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 30
Localisation : Montpellier

Les départs définitifs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les départs définitifs   Les départs définitifs - Page 3 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 18:55

Merci pour ton explication. Ca faisait mal de voir partir quelqu'un comme toi sans aucun avertissement
Tant mieux pour toi si tu te plait là bas, le changement fait du bien parfois.

Par contre, je ne peux pas te donner raison quand tu dis qu'Arka se meurt.

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Kann-Abis
Evêque
Evêque
Kann-Abis


Messages : 138
Kamas : 778
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 28
Localisation : Vole à des Kilomètres

Les départs définitifs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les départs définitifs   Les départs définitifs - Page 3 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 19:16

Dev' tu es la personne avec qui je m'entend le mieux depuis que je suis dans Arka !
Et je respecte ton choix ! De toute façon ce n'est pas parce que tu n'est plus dans Arkanum qu'on va se lâcher ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cheikh-norris
Chosen-one
Chosen-one
Cheikh-norris


Messages : 661
Kamas : 3484
Date d'inscription : 20/02/2010
Localisation : Sur le devant de la scène

Les départs définitifs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les départs définitifs   Les départs définitifs - Page 3 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 19:22

Suis-je le seul a trouver que la guilde va bien? Que l'ambiance ne s'est pas dégradé?
Certes il y'a pas de sortie etc... Mais bon que veux-tu les gens multi-compte ou on la flemme.
Revenir en haut Aller en bas
Kham'
Chosen-one
Chosen-one
Kham'


Messages : 679
Kamas : 3871
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : Peut être

Les départs définitifs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les départs définitifs   Les départs définitifs - Page 3 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 19:31

Bah si tu lisais Cheikh tu verrais que, pour une fois, on est du même avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zell-Dinsh
Cardinal
Cardinal
Zell-Dinsh


Messages : 306
Kamas : 1679
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 31

Les départs définitifs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les départs définitifs   Les départs définitifs - Page 3 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 19:49

Tu m'avais fais une explication privée, donc je suis VIP jusqu'au bout !
On est toujours en groupe ensemble, donc tu es toujours la pour ma part en vrai.
Je te suivrais chez les Hordeux lorsque Khamée et Clelya m'auront... M'auront....
Quand elles m'auront céder leur patrimoine génétique. Sur ce à plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
woodsiler
Evêque
Evêque
woodsiler


Messages : 119
Kamas : 694
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 30

Les départs définitifs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les départs définitifs   Les départs définitifs - Page 3 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 19:50

Ca fait trop longtemps que je ne me suis pas connecté pour juger...

Dans tous les cas, je te souhaite une bonne continuation, rien de mieux qu'une pause ou un changement pour se refaire les idées!

Et j'ai intérêt à te trouver en forme à ma prochaine connexion devilounette ! <3
Revenir en haut Aller en bas
la-buire
Apôtre
Apôtre
la-buire


Messages : 1599
Kamas : 8450
Date d'inscription : 09/07/2010

Les départs définitifs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les départs définitifs   Les départs définitifs - Page 3 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 20:11

arka va bien, dire le contraire ne peut etre que de la mauvaise foi pour un leave non justifié
Revenir en haut Aller en bas
Trapnest
Archevêque
Archevêque
Trapnest


Messages : 189
Kamas : 1269
Date d'inscription : 03/07/2012

Les départs définitifs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les départs définitifs   Les départs définitifs - Page 3 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 20:37

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Cheikh-norris
Chosen-one
Chosen-one
Cheikh-norris


Messages : 661
Kamas : 3484
Date d'inscription : 20/02/2010
Localisation : Sur le devant de la scène

Les départs définitifs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les départs définitifs   Les départs définitifs - Page 3 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 21:08

Axel toujours aussi froid,tu me fais bien marrer Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Seedy
Deza's Master
Deza's Master



Messages : 859
Kamas : 4376
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 32
Localisation : Sur une ile!!...Pas paradisiaque :(

Les départs définitifs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les départs définitifs   Les départs définitifs - Page 3 EmptyVen 28 Sep 2012 - 1:05

J'avais plein de repliques, j'ai lu t'es rentre dans la horde, j'ai deconnecte.


BOUFFON
Revenir en haut Aller en bas
Hallow
Master of Video
Master of Video
Hallow


Messages : 1284
Kamas : 7095
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 34
Localisation : Au top du Ladder !

Les départs définitifs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les départs définitifs   Les départs définitifs - Page 3 EmptyVen 28 Sep 2012 - 21:38

Un très bon membre qui quitte Arkanum ! Et pour la Horde de surcroît ! J'approuve tout ce que tu dis Dev jusqu'à ce que tu parle de la Horde x)

Mais bon, je ne vois rien de très surprenant dans tout ça, quand on voit qu'il y a peu, certains voulaient refuser le retour d'un autre très bon membre...

En tout cas, je te souhaite une bonne continuation, même si je n'approuve pas ton intégration à la Horde, j'espère quand même que tu y trouvera tout ce que tu n'as pas pu trouver chez Arkanum Smile

Et quoiqu'il arrive tu restera toujours mon fidèle padawan ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Khyrra-Kaii
Visiteur
Visiteur
Khyrra-Kaii


Messages : 32
Kamas : 228
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 25
Localisation : Picardie / Oise

Les départs définitifs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les départs définitifs   Les départs définitifs - Page 3 EmptyVen 28 Sep 2012 - 22:05

Han Sad Malgré que je ne sois dans Arka depuis peu, je t'ai apprécié dès le début, et je te souhaite donc bonne continuation IRL comme IG, j'espère qu'on se reverra Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les départs définitifs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les départs définitifs   Les départs définitifs - Page 3 EmptyDim 30 Sep 2012 - 18:28

vous voulez savoir ce que je regrette ? ^^

j'regrette l'époque ou j'étais 150, boycotté par seedy et sa team sexy, les delires et les entraides.

mon époque pvp, avec seedy et buire qui en faisaient aussi, et qui se foutaient de moi mais en meme temps me donnaient des conseils. buire et sa premiere pano qui gerait costaud, qui montait les grades et cheikh qui les redescendait.

les premiers exos de Seedy / ouhla ,

cheikh qui rageait parce qu'il perdait en ougah. Shon qui se connectait, qui parlait de sexe et qui re disparraissait.

les supers moments ou avec zell et Master hallow on essayait de tourner des prises de cams , la tete pleine d'idée.

les moments aussi ou le respect envers les gens qui nous respectaient primait.

ploo qui sortait sa team et qui nous faisait passer des Dj Fri II + qui m'avait soutenu Moralement à causes de soucis IRl

un forum over actif, sur n'importes quels posts. des membres à l'écoute, qui floodaient comme des barbares.

des gens qui avaient pas encore la grosse tête...


Clelya et sa bonne humeur, les piques gentilles.

Mialh à 90 % parce qu'il avait pas les sous pour la suite x)

Les sorties qu'on se faisait...

j'ai beaucoup Grandit Grace à arkanum et certains membres. j'ai évolué. ( c'est d’ailleurs très visible sur le forum, l'époque ou je floodais et maintenant. )

alors : Merci.



la horde c'est pas le top. j'ai voulu test, pour voir , vu que tout le monde insulte / dénigre cette guilde x). pour moi c'est du 50 /50, y'a des membres très sympas, et interressants. comme y'a des membres vraiment trop kikoos, que j'ai du mal à supporter.





En même temps, si je reviens now, on va me jeter des cailloux x).


Hallow tu resteras toujours mon MAitre adoré §


bref voila. j'aimerai que Arka puisse retrouver sa force de caractère, et le respect / les convictions qui l'animaient.

we will see.

Revenir en haut Aller en bas
Skwi
Empereur
Empereur
Skwi


Messages : 2367
Kamas : 15327
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 34

Les départs définitifs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les départs définitifs   Les départs définitifs - Page 3 EmptyDim 30 Sep 2012 - 19:03

Rien pour moi :'(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les départs définitifs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les départs définitifs   Les départs définitifs - Page 3 EmptyDim 30 Sep 2012 - 19:05

mon gros kiwi qui nous faisait rager avec ses sous et qui pownedait tout le monde sauf les sadis ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les départs définitifs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les départs définitifs   Les départs définitifs - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les départs définitifs
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pauses et départs en vacances

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie civile de la guilde :: Taverne-
Sauter vers: