Salut à tous, et à toute.Je postule chez vous ce soir, après avoir discuté quelque temps avec Devil-saigneur et je me suis dis: "pourquoi pas?".Donc, pour commencé, ma petite présentation IRL:Je me prénomme Jérémy, j'ai 17 ans et 10 mois (oui je suis fier et impatient d'aller sur mes 18!)
Je vis en Vendée, dans le 85 donc, en Loire Atlantique pour ceux qui ne savent pas où c'est, et pour ceux à qui ça ne parle pas, c'est au sud de Nantes, et pour ceux a qui ça ne parle toujours pas, c'est à gauche de la carte de France au Bord du lac géant appeler Atlantique Océan
J'entre en Terminale mercredi matin :p donc cette année va devoir être sérieux niveau étude.
Je vais également très souvent sur Paris, étant donné que mes grand parents vivent la-bas.
Maintenant, passons à l'IG:Oula, alors la.. parton depuis le début:
L'aventure commence en août 2008 sur le serveur Lily, ce jour d’août, je crée
une sadidette nommé
sadi-challans (vachement originale le nom.. Sadi comme sadida, et Challans.. comme ma ville, whaouuu!!! il y a de la recherche hein?) puis d'aventure, en aventure, de port en port, de train en train, mes personnages évoluèrent, ah oui, j'ai oublié, entre temps je me suis fais un gentil petit eni, et un petit osa
(je vous laisse deviné les pseudos, comment, vous ne trouvez pas? .. Eni-challans, et.. Beh, osa-challans.) donc, d'aventure en aventure, mes personnages évoluèrent, jusqu'au jour, ou je rencontra une sadidette plus haut niveau que moi qui étais dans la même zone que moi, en train de faire des combats où j'avais du mal à 3, elle les faisait toute seul !!
(zone des mulous et des trools).
Nous fûmes connaissance, et j'entra quelques jours plus tard dans sa guilde, où elle étais bras droit. Je fût rester dans cette guilde jusqu'a la 2.0, ou les membres se dispersèrent car le jeu n’étais plus au gout de certain.
Mise en place du service ogrine etc.. moi qui étais pationner par la série Docteur Who, je prit la décision de renommé mes 3 personnages de la sorte, et de récupérer des persos que j'avais essayé sur 1.29, mais que je ne pouvais pas abonner avant.
Ce fut donc la naissance de ma première team sérieuse à 8 perso. 10 novembre 2010, le sadi passe niveau 200.
Puis, le temps passa, j'eu ma dose de joué, je n'es plus joué pendant facilement un an je dirais. Bien entendu quand j'ai voulu reprendre, j'ai retrouvé mes personnage vide, et certain compte introuvable, moi qui n'avais jamais donné mes identifiant, me voila bien avancé.. Bref, je récupéra quelque personnage, et j'en crée des nouveaux pour remplacé les persos que je ne pouvais plus connecté.
Je me retrouvis a 10 personnages trés mal stuf.. bref, j'en jouait 6 sur les 10, je crée une guilde pour partagé mon experience de jeu avec les gens.
Puis, un ami me demande de le rejoindre sur un autre serveur
(deviné le quel: Danathor), comme la guilde ne marchait plus trop, je le suivit sur danathor, puis il me dit: "
vu que tu etais bon par le passé en pvp, je vais t'aider à te refaire une pano, et on va se presenter ensemble au goultarminator" moi qui n'avais pas grand chose, et qui n'avais plus de projet, me suis dit
"pourquoi pas?"Vous avez trouvé qui est cet "am"? non? un indice?
Epa..
Donc le projet se met en place tous doucement, je vends la pano que j'ai sur lily, j’achète des item exo pour les faire venir sur danathor, en échange il m'aide à me refaire une pano, bref tous ce passe à merveille-ment bien.
Épreuve de rapidité arrivée, je me présente, a quelque jour de la fin j'arrive à me qualifier 2ème temps sur danathor des sadis.
Epreuve de popularité, je n'y crois plus, je ne pensais même pas etre sur le tournoi. quand les résultats tombent: Oh ! Remplacant !!! Coool ! J'etais heureux, moi qui n'avais plus de but sur dofus, je venais d’être élu remplaçant sadida, sur un serveur que je conaissé que depuis a peine 2 mois !
Puis, sauvegarde des personnages, le tournoi ouvre, la premiere semaine passe, impecable, tous va comme sur des roulettes, on rigole bien, la bonne humeur est la.
2eme semaine, aie, je connecte le sadi:
oh, beh elle est ou ma pano?, j'envoye un mp skype a Epa, lui demandant pourquoi il a prit ma pano? pas de réponse, je tente de connecter sa team, en vain...une heure aprés, il me repond, et me dit: C'est terminé, tu as eu ton goulta, maintenant adieu.
Comme toute personne venant de se faire entubé, je vous épargne les mots me venant a ce moment la. Et comme dirais la TV:
Ce passage à été censuré pour ne pas choqué les plus jeunes !Grosse décéption, j'explique à deux ou trois personne ce qui vient de se passer, et j'arette dofus, nous sommes la première semaine d'aout 2012. Moi qui voulais m'investir dans ce goultarminator, je n'aurais vu que la première semaine de combat, le reste, beh je n'ai rien vu.
Bref, cela m'amenne a comprendre que sur un jeu, si l'on ne connais pas la personne en vrai, on ne peu pas lui faire confiance, même si l'on la connais de longue date.
Maintenant? Je passe en terminale, je vais jouer Piano piano, et y aller doucement, les étude avant tous. Et si j'ai un peu de temps libre, je voudrais le passé, si vous êtes d'accord, dans votre guilde Arkanum.
Mes projets sur dofus? Peu être remonter mon équipe, a voir quels perso je vais reprendre, et quand.
J’espère que mon histoire vous auras plus, ce n'est pas trés pationnant mais bon, je pense que vous me connaîtrais mieux après ceci.
Ps: Je n'es pas parlé de mon stuf, vous vous en doutez, il n'est pas brillant en ce moment, je vais vous le dire quand même: Pano glours, gelano pa, bague gloursonne, ougarteau feu. De quoi pouvoir tuer quelque piou de temps en temps^^. Biensur je suis joaillomage, cordommage, et costumage, disponible lorsque je suis abonné.
Ps2: J'aurais bien aimé vous submergé de jolie screen mais il est deja minuit a l'heure où je vous ecris, j'editerais demain s'il le faut vraiment, la je suis fatigué je m'en vais me couché.
Merci de m'avoir lus, et à bientôt peu être Un lecteur pense:
A beh enfin, son pavé super chiant à lire est finit !