Bienvenue sur le forum de la Guilde Arkanum.
RAPPEL: AVANT DE POSTER UNE CANDIDATURE, LISEZ BIEN LES CONDITIONS D'ENTREE. TOUTE CANDIDATURE TROP PEU TRAVAILLEE SERA REFUSEE ALORS APPLIQUEZ VOUS !
Voici la vidéo anniversaire de la guilde Arkanum réalisée par Hallow:



Les candidatures sont ouvertes

Veuillez respecter les règles du forum. Merci et Bonne visite !
Bienvenue sur le forum de la Guilde Arkanum.
RAPPEL: AVANT DE POSTER UNE CANDIDATURE, LISEZ BIEN LES CONDITIONS D'ENTREE. TOUTE CANDIDATURE TROP PEU TRAVAILLEE SERA REFUSEE ALORS APPLIQUEZ VOUS !
Voici la vidéo anniversaire de la guilde Arkanum réalisée par Hallow:



Les candidatures sont ouvertes

Veuillez respecter les règles du forum. Merci et Bonne visite !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Arkanum, expéditeur officiel de pâté sur Mars depuis 1847
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Donjon Frighost Volume 1

Aller en bas 
+5
Kham'
Mialh
Dezabel
hydro
Sirkas
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kham'
Chosen-one
Chosen-one
Kham'


Messages : 679
Kamas : 3871
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : Peut être

Donjon Frighost Volume 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donjon Frighost Volume 1   Donjon Frighost Volume 1 - Page 2 EmptyJeu 6 Sep 2012 - 11:03

Nan mais laisse Gotha, il n'a pas compris qu'on joue pas comme lui. Enfin pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kham'
Chosen-one
Chosen-one
Kham'


Messages : 679
Kamas : 3871
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : Peut être

Donjon Frighost Volume 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donjon Frighost Volume 1   Donjon Frighost Volume 1 - Page 2 EmptyJeu 6 Sep 2012 - 11:09

En fait sirkas, je pense que tu as oublié que tu es parti en critiquant le manque d'aide (alors même que je t'ai vu refuser toutes les sorties que j'ai proposé avec mial, ou que gotha organisait...).

Je t'ai toujours vu demander de l'aide, jamais en apporter. Et la tu viens "proposer" une sortie ou tu es le centre de la chose. Ça pourrait passer pour un membre que je connais et qui m'a déjà aidée, mais pour un mec extérieur à la guilde ça ne me semble pas légitime comme conditions.

( je précise que cet avis n'engage que moi, pas la guide)

En bref tu devrais proposer des sorties équitables (taper la capture AVEC ceux qui sont venus avec toi et laisser le drop, ou l'acheter à bas prix ?) je pense que tout le monde sera la pour donner un coup de main. Dans jeu à plusieurs, il y a "plusieurs" et la sortie ne doit pas te profiter qu'à toi alors que tu apporte 2 persos, ce qui n'a rien d'extraordinaire.
Revenir en haut Aller en bas
Sirkas
Visiteur
Visiteur
Sirkas


Messages : 42
Kamas : 299
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 32
Localisation : Tu veux qu'on s'fasse une bouffe c'est ça ?

Donjon Frighost Volume 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donjon Frighost Volume 1   Donjon Frighost Volume 1 - Page 2 EmptyJeu 6 Sep 2012 - 11:41

Kham' a écrit:
En fait sirkas, je pense que tu as oublié que tu es parti en critiquant le manque d'aide (alors même que je t'ai vu refuser toutes les sorties que j'ai proposé avec mial, ou que gotha organisait...).

Je t'ai toujours vu demander de l'aide, jamais en apporter. Et la tu viens "proposer" une sortie ou tu es le centre de la chose. Ça pourrait passer pour un membre que je connais et qui m'a déjà aidée, mais pour un mec extérieur à la guilde ça ne me semble pas légitime comme conditions.

( je précise que cet avis n'engage que moi, pas la guide)

En bref tu devrais proposer des sorties équitables (taper la capture AVEC ceux qui sont venus avec toi et laisser le drop, ou l'acheter à bas prix ?) je pense que tout le monde sera la pour donner un coup de main. Dans jeu à plusieurs, il y a "plusieurs" et la sortie ne doit pas te profiter qu'à toi alors que tu apporte 2 persos, ce qui n'a rien d'extraordinaire.

Je ne suis pas partie pour le manque d'aide mais le manque d'ambiance. Mais ne revenons pas là dessus cela ne sert a rien de discuter de mon départ.

Si je viens vers vous c'est pour garder de bonnes relations, et rien ne m'y oblige. Je voulais vous faire profiter des sorties que j'organisais rien de plus.

Quant à la capture, il va falloir faire un effort de lecture, car c'est le 3eme message d'affilé ou vous me faites la reflexion là dessus : JE CAPTURE ET JE REFAIS pour l'Obsi ! donc eviter de comprendre le contraire de ce que je dis ça devient plus qu'enervant.
Je ne rentrerai pas dans le reste du débat, c'est une perte de temps, car comme tu l'as dit on "a une option très différente" du jeu, du moins c'est ce que tu crois, enfin passons.

Sur ce j'aimerai que tu arrêtes de polluer mon post s'il te plait Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sakrys91.skyrock.com
Kham'
Chosen-one
Chosen-one
Kham'


Messages : 679
Kamas : 3871
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : Peut être

Donjon Frighost Volume 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donjon Frighost Volume 1   Donjon Frighost Volume 1 - Page 2 EmptyJeu 6 Sep 2012 - 11:47

Il me semble avoir le droit de m'exprimer sur le forum de ma guilde cher invité. Et ensuite, je pense que ni gotha ni moi ne parlions de l'obsi pour la capture, nous t'avions très bien compris sur ce point.
Revenir en haut Aller en bas
Dezabel
BelleBrune
BelleBrune
Dezabel


Messages : 1390
Kamas : 7460
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 32
Localisation : Derrière toi

Donjon Frighost Volume 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donjon Frighost Volume 1   Donjon Frighost Volume 1 - Page 2 EmptyJeu 6 Sep 2012 - 19:54

Ton aide, dans l'absolu on peut s'en passer. Donc si c'est pas toi qui nous aide avec tes donjons, tu seras d'accord que c'est nous qui t'aidons. J'ai déjà aidé des gens sans aucune contrepartie, mais tu nous fais venir (nous avons pour beaucoup accès à 6persos) sans laisser la capture, quel intérêt pour nous ? (je parle pas de l'obsi la qui est totalement différent: tu nous demande de t'aider à faire le boss xD) je préfère proposer à des potos de la guilde, on fait le Dj, la capture et chacun garde sa part. Chose logique pour beaucoup de joueurs dans le monde des douze...

Et tu aurais vu plus d'entrain si des le début tu nous laissais faire les boîtes avec toi et garder nos drops, ce qui se fait PARTOUT. Chez Arka on est sympa, mais dans le fond ne nous prend pas pour des pigeons
Revenir en haut Aller en bas
hydro
Apôtre
Apôtre



Messages : 1409
Kamas : 7226
Date d'inscription : 16/07/2010

Donjon Frighost Volume 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donjon Frighost Volume 1   Donjon Frighost Volume 1 - Page 2 EmptyJeu 6 Sep 2012 - 20:08

Sirkas a écrit:


Si je viens vers vous c'est pour garder de bonnes relations, et rien ne m'y oblige

Je souhaitais rebondir la dessus, ne te sens pas obliger de garder le contact, j'ai pas particulièrement envie de lire tous tes posts pour des choses qui n’intéressent personne (ba oui faut être réaliste)
Revenir en haut Aller en bas
Sirkas
Visiteur
Visiteur
Sirkas


Messages : 42
Kamas : 299
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 32
Localisation : Tu veux qu'on s'fasse une bouffe c'est ça ?

Donjon Frighost Volume 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donjon Frighost Volume 1   Donjon Frighost Volume 1 - Page 2 EmptyJeu 6 Sep 2012 - 22:37

vu que je vois que je suis le bienvenue ici, je vous laisse Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://sakrys91.skyrock.com
la-buire
Apôtre
Apôtre
la-buire


Messages : 1599
Kamas : 8450
Date d'inscription : 09/07/2010

Donjon Frighost Volume 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donjon Frighost Volume 1   Donjon Frighost Volume 1 - Page 2 EmptyJeu 6 Sep 2012 - 23:07

see you never
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Donjon Frighost Volume 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donjon Frighost Volume 1   Donjon Frighost Volume 1 - Page 2 EmptyVen 21 Sep 2012 - 15:24

Je viens à peine de lire ce post, oh, mais mais, il fallait en parler, c'est énorme !
C'est du pur amusement de lire ce genre de chose !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Donjon Frighost Volume 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donjon Frighost Volume 1   Donjon Frighost Volume 1 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Donjon Frighost Volume 1
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Donjon kimbobo
» Donjon de Moon
» Donjon bouftou
» Donjon Frifri
» [Donjon] de Frigost

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie civile de la guilde :: Prévisions-
Sauter vers: