Bienvenue sur le forum de la Guilde Arkanum.
RAPPEL: AVANT DE POSTER UNE CANDIDATURE, LISEZ BIEN LES CONDITIONS D'ENTREE. TOUTE CANDIDATURE TROP PEU TRAVAILLEE SERA REFUSEE ALORS APPLIQUEZ VOUS !
Voici la vidéo anniversaire de la guilde Arkanum réalisée par Hallow:



Les candidatures sont ouvertes

Veuillez respecter les règles du forum. Merci et Bonne visite !
Bienvenue sur le forum de la Guilde Arkanum.
RAPPEL: AVANT DE POSTER UNE CANDIDATURE, LISEZ BIEN LES CONDITIONS D'ENTREE. TOUTE CANDIDATURE TROP PEU TRAVAILLEE SERA REFUSEE ALORS APPLIQUEZ VOUS !
Voici la vidéo anniversaire de la guilde Arkanum réalisée par Hallow:



Les candidatures sont ouvertes

Veuillez respecter les règles du forum. Merci et Bonne visite !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Arkanum, expéditeur officiel de pâté sur Mars depuis 1847
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Les différents events du serveur

Aller en bas 
+30
Yanguihi
Dazel
Zecht
Meinas
magicmyst
Chac
Hallow
Bloody-Pit
Hasou
woodsiler
Hanaris
la-buire
hydro
Oo-Aldalrik
Kann-Abis
Zell-Dinsh
Yamuto
Clelya
Tueur-Dwoper
Gotha
chaos-Oo
mandrakool
Skwi
Oroume
Takezo-Shinmen
Ouhla
Cid
Exploo
Mialh
Dezabel
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Clelya
Chieuse de service
Chieuse de service
Clelya


Messages : 817
Kamas : 4628
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 13

Les différents events du serveur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les différents events du serveur   Les différents events du serveur - Page 4 EmptyMer 23 Mai 2012 - 12:56

J'essaierais d'être là avec une mule (comme d'hab' en fait).
Revenir en haut Aller en bas
hydro
Apôtre
Apôtre



Messages : 1409
Kamas : 7226
Date d'inscription : 16/07/2010

Les différents events du serveur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les différents events du serveur   Les différents events du serveur - Page 4 EmptyMer 23 Mai 2012 - 16:43

Bonne chance pour votre évent, j'aurai bien participé mais je ne serai pas là ce weekend :/

(Ce serait bien si vous pouviez prévenir un poil avant :p )

Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Ouhla
Dieu du Sexe
Dieu du Sexe
Ouhla


Messages : 1974
Kamas : 10726
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 35
Localisation : Pas loin de Miami

Les différents events du serveur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les différents events du serveur   Les différents events du serveur - Page 4 EmptyMer 23 Mai 2012 - 19:15

Samedi ... 14h ....

Ah, nan, j'ai toboggan ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Bloody-Pit
Prêtre
Prêtre
Bloody-Pit


Messages : 92
Kamas : 582
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 28
Localisation : Derriere l'eglise

Les différents events du serveur - Page 4 Empty
MessageSujet: Mister Univers o/   Les différents events du serveur - Page 4 EmptyDim 3 Juin 2012 - 5:04

Comme vous le savez peut-être en été il y a le concours de Miss/Mister Danathor et Miss/Mister Ankama king queen . Etant donné mon physique svelte, mon sourire ravageur et mes yeux scintillants d'amour, je vous prie de ne pas oublier de voter pour moi pig . Car en effet je compte me présenter, pendant que les uns se défigureront au Goulta moi je me pouponerai pour être le plus beau, même si cela demande peu de travail ! cheers
Et ceux qui refusent de voter pour moi ferait mieux d'aller se faire tuer au Goulta sinon j'm'occupe d'eux... Evil or Very Mad


*Un petit, tout petit Eni en manque d'affection et de reconnaissance drunken *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les différents events du serveur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les différents events du serveur   Les différents events du serveur - Page 4 EmptyDim 3 Juin 2012 - 6:57


Elle est où miss Univers ? study
Clelya, sors tes petites fesses de l'ombre, viens, viiiiens ! geek
Revenir en haut Aller en bas
Clelya
Chieuse de service
Chieuse de service
Clelya


Messages : 817
Kamas : 4628
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 13

Les différents events du serveur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les différents events du serveur   Les différents events du serveur - Page 4 EmptyDim 3 Juin 2012 - 17:07

J'ai perdu au dernier concours, donc c'est pas moi Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Bloody-Pit
Prêtre
Prêtre
Bloody-Pit


Messages : 92
Kamas : 582
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 28
Localisation : Derriere l'eglise

Les différents events du serveur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les différents events du serveur   Les différents events du serveur - Page 4 EmptyDim 3 Juin 2012 - 18:15

Genre tu t'étais présenté l'année dernière ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Hallow
Master of Video
Master of Video
Hallow


Messages : 1284
Kamas : 7095
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 34
Localisation : Au top du Ladder !

Les différents events du serveur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les différents events du serveur   Les différents events du serveur - Page 4 EmptyDim 3 Juin 2012 - 19:31

Ouep et elle aurait gagné si l'autre aurait pas cheaté Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Bloody-Pit
Prêtre
Prêtre
Bloody-Pit


Messages : 92
Kamas : 582
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 28
Localisation : Derriere l'eglise

Les différents events du serveur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les différents events du serveur   Les différents events du serveur - Page 4 EmptyLun 4 Juin 2012 - 19:47

Qui a battu Clelya ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Clelya
Chieuse de service
Chieuse de service
Clelya


Messages : 817
Kamas : 4628
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 13

Les différents events du serveur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les différents events du serveur   Les différents events du serveur - Page 4 EmptyLun 4 Juin 2012 - 21:05

Une dame avec 150 mille comptes. Je me souviens plus de son pseudo.
Revenir en haut Aller en bas
la-buire
Apôtre
Apôtre
la-buire


Messages : 1599
Kamas : 8450
Date d'inscription : 09/07/2010

Les différents events du serveur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les différents events du serveur   Les différents events du serveur - Page 4 EmptyMar 5 Juin 2012 - 16:11

violette?
Revenir en haut Aller en bas
Clelya
Chieuse de service
Chieuse de service
Clelya


Messages : 817
Kamas : 4628
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 13

Les différents events du serveur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les différents events du serveur   Les différents events du serveur - Page 4 EmptyMar 5 Juin 2012 - 17:19

Non, Viiolette, j'avais réussi à la dépasser au premier tour, il me semble.

Celle qui a gagné c'était une osa avec un harnage Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ouhla
Dieu du Sexe
Dieu du Sexe
Ouhla


Messages : 1974
Kamas : 10726
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 35
Localisation : Pas loin de Miami

Les différents events du serveur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les différents events du serveur   Les différents events du serveur - Page 4 EmptyMar 5 Juin 2012 - 19:38

Je me souviens j'avais voté pour elle I love you

Revenir en haut Aller en bas
Bloody-Pit
Prêtre
Prêtre
Bloody-Pit


Messages : 92
Kamas : 582
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 28
Localisation : Derriere l'eglise

Les différents events du serveur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les différents events du serveur   Les différents events du serveur - Page 4 EmptyMer 6 Juin 2012 - 15:29

T'inquiètes Jenny ! J'ai 50.001 comptes \o/
Revenir en haut Aller en bas
Chac
Chosen-one
Chosen-one
Chac


Messages : 704
Kamas : 4005
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 30
Localisation : Montpellier

Les différents events du serveur - Page 4 Empty
MessageSujet: P'tite idée fun ou non...   Les différents events du serveur - Page 4 EmptyLun 11 Juin 2012 - 23:22

Salut à tous. Etant, en ce moment, un peu tous dans l'ambiance de l'Euro. (Et comme les vacances approches pour certains aussi)
Une idée met venu à l'esprit. J'aurai trouvé sympathique et amusant, d'organiser un tournoi inter guilde, avec nos confrères du Clan Destin et du Walhallah (et d'autres pourquoi pas ...).
Le But étant de tenter de ramener le plus de monde possible, en faisant le plus de combats possibles.
D'où dans un premier temps l'utilisation d'un système de poule. (Pour éviter de tomber sur Ploo direct et se barrer au bout de 30 sec).
Alors bon, pour le moment c'est qu'une idée. Il y aurait encore deux, trois détails à peaufiner. Comme le choix des maps, la permission d'inscrire plusieurs personnes pour les multicomptes ect...
Pour équilibrer les poules, j'ai copier l'idée de certains sport, qui consiste en l'utilisation de chapeau différenciant plusieurs brochettes de lvl. Pour pas se retrouver avec une poule avec tous les 200.

Voilà, il y a encore des trucs à revoir, mais ce sujet est là pour voir si ça intéresse du monde déjà, et pour que vous puissiez amener vos idées/améliorations.

PS: Je me suis préparer à recevoir les "non emballés" ^^.

Bon Jeu à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Zell-Dinsh
Cardinal
Cardinal
Zell-Dinsh


Messages : 306
Kamas : 1679
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 31

Les différents events du serveur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les différents events du serveur   Les différents events du serveur - Page 4 EmptyLun 11 Juin 2012 - 23:31

VOLEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUR !
Non plus sérieusement, j'avais déjà parler de cette idée a 'Ploo déjà d'un "Arkanumator",
mais qui consistait a faire un tournois avec toutes les guildes du serveur pour savoir laquelle est la meilleure, et avec 'Ploo on avait donc décider de d'abord effectuer un test en guilde voir si ça marchait sans soucis, pour ensuite ouvrir les portes aux guildes extérieurs.
Mais je préfère m'occuper de la vidéo de la guilde d'abord et ensuite me lancer dedans parce qu'il faut de l'investissement et que Dev et Mwa sommes a la bourre de bientot 2 Mois ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Chac
Chosen-one
Chosen-one
Chac


Messages : 704
Kamas : 4005
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 30
Localisation : Montpellier

Les différents events du serveur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les différents events du serveur   Les différents events du serveur - Page 4 EmptyLun 11 Juin 2012 - 23:45

Ah d'ac ^^.

Bah après moi je suis chaud pour organiser. Avec ton aide à côter qui s'amplifiera par la suite une fois la vidéo terminé.
Revenir en haut Aller en bas
la-buire
Apôtre
Apôtre
la-buire


Messages : 1599
Kamas : 8450
Date d'inscription : 09/07/2010

Les différents events du serveur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les différents events du serveur   Les différents events du serveur - Page 4 EmptyMar 12 Juin 2012 - 0:08

Je suis archi chaud pour faire un test avec nos guilde alliés. Et pour organiser aussi.

Juste quel serait les regles du tournois?
Revenir en haut Aller en bas
Chac
Chosen-one
Chosen-one
Chac


Messages : 704
Kamas : 4005
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 30
Localisation : Montpellier

Les différents events du serveur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les différents events du serveur   Les différents events du serveur - Page 4 EmptyMar 12 Juin 2012 - 0:39

- Système de poule (5-6 poules serait idéales)
- 5-6 Joueurs par poules
- Les 2 (voir 3 ?) meilleurs de chaque poules sortent pour s'affronter en élimination direct (huitièmes, quart ect ...)
- En cas d'égalité (dans les poules), il faudra prendre en note 2 choses (à chaque combat) les dégats infligés, les dégats reçus (évidement tous pour le perdant)
- Map (ou les maps) a déterminer
- Les combats des poules se tiendront durant une période prédéfini pendant laquelle les joueurs devront se mettre d'accord d'une date et d'une heure d'affrontement.
- Pour les multis comptes autorisation a 2 comptes (a méditer, car plus dur a organiser pour éviter l'affrontement des persos d'un même joueur)

-Pour un meilleur équilibre des poules, (et pour éviter d'avoir une poule avec 6 lvl 200 et l'autre avec 6 lvl 150) il y aura mise en place d'un système de chapeau (comme pour l'Euro :p ) regroupant différentes tranches de lvl.

(A discuter):
-Pour les combats du style 150 vs 200, mis en place d'un handicap du genre:
- Choix de la map par le 150
- Choix de commencer à jouer en premier pour le lvl 150 (et donc choix de la carte pour le 200) (si le 200 a plus d'ini, il passe son tour)
- ... Autres ?
- La mise en place d'une récompense ? [Vraiment a discuter, parce que ça enrichirait les plus HL et donc les plus riches x) ] . Après la récompense peut être autre chose que des kamas. Là je laisse vos idées interférer.


Voilà, je pense qu'un tel évènement peut souder davantage nos relations (ou les dégrader :p ), et redonner un peu d'envie de jeu à ceux qui trouve le jeu monotone. Je trouve donc sympathique également d'intégrer nos 2 guildes alliées à cet évènement.
Revenir en haut Aller en bas
magicmyst
Nomade
Nomade



Messages : 18
Kamas : 92
Date d'inscription : 03/10/2011

Les différents events du serveur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les différents events du serveur   Les différents events du serveur - Page 4 EmptyMar 12 Juin 2012 - 1:56

Et moi je suis disponible pour tenter de mettre le clan a participation ^^ je peux aussi avec le wal' mais bon y'a bien longtemps je n'ai pas joué ma panda :S
Revenir en haut Aller en bas
la-buire
Apôtre
Apôtre
la-buire


Messages : 1599
Kamas : 8450
Date d'inscription : 09/07/2010

Les différents events du serveur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les différents events du serveur   Les différents events du serveur - Page 4 EmptyMar 12 Juin 2012 - 2:39

Bon bon bon , j'ai un petit probleme avec les regles alors.
Les conditions d'égalité sont incompréhensible
Le monocompte c'cool je pense
Peut etre essayer d'équilibrer les teams je pense ca serait cool.
Et faire des récompenses spécifique genre comme des titres ca serait cool je pense :p
Sinon les handicaps je vois pas vraiment quelquechose de viable
Revenir en haut Aller en bas
Zell-Dinsh
Cardinal
Cardinal
Zell-Dinsh


Messages : 306
Kamas : 1679
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 31

Les différents events du serveur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les différents events du serveur   Les différents events du serveur - Page 4 EmptyMar 12 Juin 2012 - 3:26

Ca pourrait être pas mal le coup du handicape pour la team la plus HL, mais faudrait instaurer une différence minimale (exemples en fonction du niveau du plus fort d'une team et plus faible de l'autre team, si l'écart est de +10 lvl mettre un handicap, si -10 level d'écart pas d'handicape, ça reste un exemple)

Je pense que ce serait plus facile de faire des tournois en fonction des tranches de niveaux,
(Tournois des 200 d'un coté(avec leur finale entre 200), et tournois des 150 de l'autre (de même)
Comme ça les gagnants du tournois des 150 pourraient affrontés les gagnants du tournois des 200 pour une grande finale. (3e finale)
Mais ceci pourrait être mis en place seulement si les gens ne veulent pas de mélanger entre niveaux donc a voir.

Je pensais aussi (s'il y a assez de participants) a un système de tournois avec Bracket (Mode utilisés pour les tournois de JV)
Un système de tournois avec le droit a 1 défaite (Si jamais on perd, on est pas éliminé de suite et on va chez les perdants) et après si on arrive a battre tous les perdants on a donc une seconde chance contre le premier (qui lui n'aura perdu aucun combat).
Si jamais le gagnant(qui n'a pas perdu une fois) perdait contre le champion des perdants, il aurait le droit a une seconde chance (Vue que ce serait sa première défaite).
Mais bon ceci est un système assez complexe a mettre en place.

J'ai d'autres idées mais je suis sur mon Itouch, il est 3h30 J'suis K.O donc je vais dormir,
Je développerais plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Bloody-Pit
Prêtre
Prêtre
Bloody-Pit


Messages : 92
Kamas : 582
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 28
Localisation : Derriere l'eglise

Les différents events du serveur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les différents events du serveur   Les différents events du serveur - Page 4 EmptyMar 12 Juin 2012 - 8:50

Ca peut-etre une idée sympa , mais pour éviter qu'un lvl 150 se fasse laminer par un lvl 200 , on pourrait créer des équipes permettant au lvl 150 d'avoir un bon coéquipier (199 ou 200) . C'est pourquoi je propose de jouer ce tournoi en match de 2vs2 , ca pourrait etre plus marrant car on pourrait créer des techniques et apprendre un peu comment jouent certains joueurs , apres je propose pas ca parceque je suis nul en 1vs1 (Un peu beaucoup quand même) , aussi parceque j'ai pas de pano pvp Rolling Eyes
Mais bon voila je propose ca parceque ca pourrait etre plus amusant et que ca pourrait donner plus envie à certains je pense .





Cordialement , Blood'
Revenir en haut Aller en bas
Skwi
Empereur
Empereur
Skwi


Messages : 2367
Kamas : 15327
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 34

Les différents events du serveur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les différents events du serveur   Les différents events du serveur - Page 4 EmptyMar 12 Juin 2012 - 8:53

Moi je veux un système de poussin:)
Revenir en haut Aller en bas
Chac
Chosen-one
Chosen-one
Chac


Messages : 704
Kamas : 4005
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 30
Localisation : Montpellier

Les différents events du serveur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les différents events du serveur   Les différents events du serveur - Page 4 EmptyMar 12 Juin 2012 - 9:31

Là on c'est peut être pas compris Zell et Bui, c'est que je parlais de combat 1 vs 1 et non en team.
En team ca va forcément réduire le nombre de combats. Après c'est vrai que le 2 vs 2 peut être plus fun.
L'idée de titre pour les récompenses est une bonne idée.
Par contre, j'ai pas tout compris avec ta règle Zell ^^. En attendant ton développement. Il faut essayer de faire quelque chose de vraiment simple, pour que les participants ne soit pas saouler.

Et puis, oui, Myst, je veux bien que tu en parles au Clan et au Wal ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les différents events du serveur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les différents events du serveur   Les différents events du serveur - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les différents events du serveur
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petits events pour dimanche ^^'
» [Event Multi-Serveur] Mystère dans l'école du Kanojedo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie civile de la guilde :: Taverne-
Sauter vers: