Bienvenue sur le forum de la Guilde Arkanum.
RAPPEL: AVANT DE POSTER UNE CANDIDATURE, LISEZ BIEN LES CONDITIONS D'ENTREE. TOUTE CANDIDATURE TROP PEU TRAVAILLEE SERA REFUSEE ALORS APPLIQUEZ VOUS !
Voici la vidéo anniversaire de la guilde Arkanum réalisée par Hallow:

Les candidatures sont ouvertes

Veuillez respecter les règles du forum. Merci et Bonne visite !
Bienvenue sur le forum de la Guilde Arkanum.
RAPPEL: AVANT DE POSTER UNE CANDIDATURE, LISEZ BIEN LES CONDITIONS D'ENTREE. TOUTE CANDIDATURE TROP PEU TRAVAILLEE SERA REFUSEE ALORS APPLIQUEZ VOUS !
Voici la vidéo anniversaire de la guilde Arkanum réalisée par Hallow:

Les candidatures sont ouvertes

Veuillez respecter les règles du forum. Merci et Bonne visite !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Arkanum, expéditeur officiel de pâté sur Mars depuis 1847
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Qui a les plus grosses maracas ?

+17
Skwi
Shon
Tueur-Dwoper
Cheikh-norris
Hurqualya
la-buire
Clelya
Mialh
Hallow
Dezabel
Seedy
hydro
Ouhla
Nanard
Kham'
Zecht
Exploo
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Exploo
Apôtre
Apôtre
Exploo

Kamas : 6813

Qui a les plus grosses maracas ? Empty
MessageSujet: Qui a les plus grosses maracas ?   Qui a les plus grosses maracas ? EmptyMar 8 Nov 2011 - 22:10

Qui a les plus grosses maracas ? Bannia10

(Pour le titre : https://www.youtube.com/watch?v=aszpAXmfRhE)

Bonsoir à tous,

Certains me connaissent, d'autres pas. Bref, il fallait une phrase d'intro à la con et j'ai trouvé que ça.

Qui a les plus grosses maracas ? Xp_gui10

C'est moua !!

Je suis Exploo, comme mon pseudo l'indique. Digne descendant de Georges dit "L'Ourang Outan"... Ah mince oui, le RP personne le lit ici. Ça tombe bien, moi non plus.

Je tenais à faire une candid' pour marquer mon retour. Mais surtout, pour être sur que le fait que j'ai migré n'ait pas été pris pour une sorte de trahison et pouvoir être sur que je suis resté en bon termes avec tout le monde. (Sauf celui que j'aime pas, hein Cheikh ! Smile)

Enfin bon, me voilà.

IRL j'ai rien à dire. Je suis Belge, roux, moche et j'ai 14 ans. Sinon, je suis un grand cuisinier ! Je sais faire des pates, du riz et même des steacks hachés ou des cordons bleus ! A ce sujet, je donne des cours, hésitez pas. Je sais que Clelya adorerait avoir autant de talents culinaires que moi, mais c'est pas donné à tout le monde désolé. Sad
Sinon, j'aime les films, l'argent, les séries, le cheval, les clés, les USA, les chauves, Clelya, ma voiture de compétition, les carambars, les Curly, les Chipsters, l'alcool, etc. Comme tout le monde. Neutral

Partie IG :

Qui a les plus grosses maracas ? Photo_11

Ouais c'est laid hein. J'ai pensé à Seedy en faisant ces couleurs. Ça fait tantouze.

Le Iop, l'Eni, l'Enu et le Sacri sont lvl 200. Le Cra et le Panda a 97% et les deux autres à 88% environ. Bref, vous l'aurez remarqué (ou pas) le Zobal n'est plus là. Après avoir longuement chié sur les féca (pas ceux qui ont la classe de Skwi, plutôt ceux qui ressemble à Kyoran) j'ai décidé de reprendre le mien. Pas pour le fun qu'apporte la classe, plutôt que j'en avais marre de la maniabilité du Zobal. Changer d'état à chaque tour, c'est pas mon délire...

Je joue mon féca full sasa, Feu/Eau pour les sorts et avec un Baton Brelle Agi. Je me faisais chier, et j'ai décidé de faire ça. FM une pano Glours parfaitement, c'est pas super aisé. Razz

Pourquoi être parti, et pourquoi revenir ?

Je suis parti car j'en avais marre de l'économie de Danathor. Le système du "Rien ne se vend en hdv donc tout fini en banque", l'ambiance du "Olol, c'est pas toi qui a la plus grosse puisque c'est moi, regarde !", enfin bref j'en avais marre...

Je suis allé sur Sumens car c'était un serveur avec une bonne économie, une bonne réputation, des grosses guildes... J'y ai fait des affaires, des grosses affaires, des grosses ventes, un gros achat...

Mais voilà, après 20 jours là bas...

Qui a les plus grosses maracas ? 01902210

Ah, ça fait du bien de s'arrêter un peu. Je disais donc qu'après 20 jours là bas, j'en ai eu marre. Mine de rien, j'ai grandis sur Dana et j'y connais toutes les guildes, beaucoup de gens et leur réputation, leur passé et toussa. Sur Sumens, rien de tout ça. L'inconnu total.

J'ai trouvé une guilde, sympa mais sans plus. Retrouvé des amis, mais le coeur n'y est plus. Pour preuve, je ne me suis pas connecté depuis une dizaine de jours environ. Cette "ambiance" de Dana que je détestais... me manque. Et Deza aussi me manque (Non je rigole hein)
Après, peut être est-ce du au fait qu'Arkanum est l'un des forums les plus actif, sur Dofus, que je connaisse. Ou que ceux de toutes les guildes de Sumens soient mort..

Ajoutons à ça que je me suis attaché à vous, la guilde, le jeu du "qui se couche le plus tard" auquel je fais exprès de perdre pour pas vexer ma seule adversaire et à tout plein de petites choses sur Dana (mon cordomage notamment).

Enfin, ma vision du jeu a, un peu, changé. Il y a un mois, je me disais qu'il fallait avoir un maximum de Kamas pour pouvoir s'améliorer et tout. Sur Sumens, j'ai eu maintes fois l'occasion d'acheter des items exos et tout ça, mais je ne l'ai pas fait. Simplement car ma team me convient comme elle est... Alors, pourquoi quitter mon serveur d'origine sous prétexte que "Dana meurt, y'as rien" alors que j'ai besoin de rien de spécial ?

Je vais pas épiloguer. ( geek ) Je ne peux pas encore revenir sur Danathor mais je voudrais savoir si je suis accepté ou pas avant de remigrer.
D'ailleurs, si vous cherchez des choses qu'on ne trouve pas sur Dana (ou à des prix aberrants) dites le moi, je pourrais faire le pigeon voyageur.

Voilou, bisoux et tout ça.

Qui a les plus grosses maracas ? 180px-10

Dernière édition par Exploo le Mer 9 Nov 2011 - 16:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zecht
Apôtre
Apôtre
Zecht

Kamas : 6524

MessageSujet: Re: Qui a les plus grosses maracas ?   Qui a les plus grosses maracas ? EmptyMar 8 Nov 2011 - 22:33

Pour mon koshon :3
Kham'
Chosen-one
Chosen-one
Kham'

Kamas : 3871

MessageSujet: Re: Qui a les plus grosses maracas ?   Qui a les plus grosses maracas ? EmptyMar 8 Nov 2011 - 22:37

J'te met un pour si tu m'offre un tutu.

...

...

...

Ouais bon pour.
Nanard
Archevêque
Archevêque
Nanard

Kamas : 1256
Localisation : Dans sa baignoire, une hache à la main et celle de sa victime dans l'autre

MessageSujet: Re: Qui a les plus grosses maracas ?   Qui a les plus grosses maracas ? EmptyMar 8 Nov 2011 - 22:53

Tu es déjà revenu ou tu as le temps de m'acheter tutu/ocre et quelques éxo pour la route (évidemment tu offres, non mais dis-donc ! )

Pour évidemment (bon mais alors tu me fais passer tous les donjons frigost jusqu'au glours...Smile )

Bref tu as mon pour, je me suis littéralement éffondré de rire quand j'ai compris ton coup de la pub ^^

sur ce, à bientôt !!
Ouhla
Dieu du Sexe
Dieu du Sexe
Ouhla

Kamas : 10726

MessageSujet: Re: Qui a les plus grosses maracas ?   Qui a les plus grosses maracas ? EmptyMar 8 Nov 2011 - 22:54

Pour aussi

(elles sont à combien les dindes armure ? J'ai plus trop de k mais sait-on jamais Sad )
hydro
Apôtre
Apôtre

Kamas : 7226

MessageSujet: Re: Qui a les plus grosses maracas ?   Qui a les plus grosses maracas ? EmptyMar 8 Nov 2011 - 23:17

Pour =) Bon retour j'espere :
Seedy
Deza's Master
Deza's Master

Kamas : 4376

MessageSujet: Re: Qui a les plus grosses maracas ?   Qui a les plus grosses maracas ? EmptyMar 8 Nov 2011 - 23:27

Fais chié t'évoques les autres pour leur roxxance, car ils te manquent.. et moi pour choisir des couleurs dégeu Sad

Bah contre DTC
Dezabel
BelleBrune
BelleBrune
Dezabel

Kamas : 7460

MessageSujet: Re: Qui a les plus grosses maracas ?   Qui a les plus grosses maracas ? EmptyMer 9 Nov 2011 - 0:24

Exploo a écrit:
Sinon, j'aime les films, l'argent, les séries, le cheval, les clés, les USA, les chauves, Clelya, ma voiture de compétition, les carambars, les Curly, les Chipsters, l'alcool, etc. Comme tout le monde. Neutral

=====> POUR

Exploo a écrit:
Et Deza aussi me manque (Non je rigole hein)

OMG JE PRENDS CHER Là.

Bah vtff: contre
Hallow
Master of Video
Master of Video
Hallow

Kamas : 7095

MessageSujet: Re: Qui a les plus grosses maracas ?   Qui a les plus grosses maracas ? EmptyMer 9 Nov 2011 - 2:28

Exploo a écrit:
Sinon, j'aime les films, l'argent, les séries, le cheval, les clés, les USA, les chauves, Clelya, ma voiture de compétition, les carambars, les Curly, les Chipsters, l'alcool, etc. Comme tout le monde.

Rien que pour ça tu as droit directement à un CONTRE !

Mais ! (Oui il y a un mais) Si tu me ramène deux aimgéroks bon jet à moins de 16M pièce et 4 Krala unique (cuisiné ou pas ça dépend du prix) à moins de 1M8 l'unité, tu aura mon Pour ! bounce
Mialh
Sponsor Surprise du Soir
Sponsor Surprise du Soir
Mialh

Kamas : 11778

MessageSujet: Re: Qui a les plus grosses maracas ?   Qui a les plus grosses maracas ? EmptyMer 9 Nov 2011 - 8:01

HAHA, lire ça en se levant avant d'aller en cours (geek moi ?!? affraid ), c'est génial.

Tu as mon pour.

(edit : et pour parfaire mon stuff il me faudrait un ceinture du rase-boules exo PA avec maximum 46 en agilité, je suis limité à cause des bottes de boréales. Very Happy)

Dernière édition par Mial le Mer 9 Nov 2011 - 8:06, édité 1 fois
Clelya
Chieuse de service
Chieuse de service
Clelya

Kamas : 4628

MessageSujet: Re: Qui a les plus grosses maracas ?   Qui a les plus grosses maracas ? EmptyMer 9 Nov 2011 - 8:03

Comment ça tu faisais exprès de perdre ? C'est pas parce que je suis une fille qu'il faut me laisser gagner hein.

Sinon, j'ai bien rigolé (oui oui je rigole pour un rien) et tu as évidemment un gros POUR de ma part Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui a les plus grosses maracas ?   Qui a les plus grosses maracas ? EmptyMer 9 Nov 2011 - 8:16

Déjà que vous me gavez comme pas possible en jeu, vous en venez même à faire ça sur des candidature et sur le forum...
Exploo a écrit:

IRL j'ai rien à dire. Je suis Belge, roux, moche et j'ai 14 ans. (Oups, pardon Néo. Surprised)

Après avoir longuement chié sur les féca (pas ceux qui ont la classe de Skwi, plutôt ceux qui ressemble à Kyoran)

Va te faire foutre.
Contre.

la-buire
Apôtre
Apôtre
la-buire

Kamas : 8450

MessageSujet: Re: Qui a les plus grosses maracas ?   Qui a les plus grosses maracas ? EmptyMer 9 Nov 2011 - 9:19

welcome home
Hurqualya
Cardinal
Cardinal
Hurqualya

Kamas : 2000

MessageSujet: Re: Qui a les plus grosses maracas ?   Qui a les plus grosses maracas ? EmptyMer 9 Nov 2011 - 10:14

Déjà de retour ? :O

Je te manquais tant que ça ?

A mon avis c'était pas la peine de te casser le cul à faire une candid'

Welcome home Sidney affraid ( cf Scream 4 que tu as surement du voir, sale pédophile cinéphile )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui a les plus grosses maracas ?   Qui a les plus grosses maracas ? EmptyMer 9 Nov 2011 - 13:21

gros gros pour mon ploo d'amour !
Exploo
Apôtre
Apôtre
Exploo

Kamas : 6813

MessageSujet: Re: Qui a les plus grosses maracas ?   Qui a les plus grosses maracas ? EmptyMer 9 Nov 2011 - 16:13

Merci à tous, concernant Néo... partie interne. ^^

Ouhla a écrit:
(elles sont à combien les dindes armure ? J'ai plus trop de k mais sait-on jamais Sad )

Y'en a pas en vente actuellement, je te fais signe quand j'en vois une. Smile

Dezabel a écrit:
OMG JE PRENDS CHER Là.

Bah vtff: contre

I love you

Hallow a écrit:
Mais ! (Oui il y a un mais) Si tu me ramène deux aimgéroks bon jet à moins de 16M pièce et 4 Krala unique (cuisiné ou pas ça dépend du prix) à moins de 1M8 l'unité, tu aura mon Pour ! bounce

Pour les Aimgé, ça devrait le faire. J'te tiens au courant ici ?
Les Kralas, je sais pas du tout. Je vais voir.

Mial a écrit:

(edit : et pour parfaire mon stuff il me faudrait un ceinture du rase-boules exo PA avec maximum 46 en agilité, je suis limité à cause des bottes de boréales. Very Happy)

Ah, toi tu fais pas dans la dentelle. ^^
Ça coûte entre 80 et 100M, tu as le budget ?

Clelya a écrit:
Comment ça tu faisais exprès de perdre ? C'est pas parce que je suis une fille qu'il faut me laisser gagner hein.

Comme quoi, certaines de mes vannes sont mal passé. Sad

Hurqualya a écrit:
A mon avis c'était pas la peine de te casser le cul à faire une candid'

Franchement, j'aime bien faire des candid'. ^^
Dezabel
BelleBrune
BelleBrune
Dezabel

Kamas : 7460

MessageSujet: Re: Qui a les plus grosses maracas ?   Qui a les plus grosses maracas ? EmptyMer 9 Nov 2011 - 16:37

Exploo a écrit:

Franchement, j'aime bien faire des candid'. ^^

Bonsoir, je t'annonce officiellement que ta candid' est refusée, retente ta chance en en refaisant une.

Coridalement.
Cheikh-norris
Chosen-one
Chosen-one
Cheikh-norris

Kamas : 3484

MessageSujet: Re: Qui a les plus grosses maracas ?   Qui a les plus grosses maracas ? EmptyMer 9 Nov 2011 - 21:17

Il y'a des tutus de 15 a 18 a vendre a de bas prix?
Sinon tu as un jolie contre bien sur Smile
Mialh
Sponsor Surprise du Soir
Sponsor Surprise du Soir
Mialh

Kamas : 11778

MessageSujet: Re: Qui a les plus grosses maracas ?   Qui a les plus grosses maracas ? EmptyMer 9 Nov 2011 - 21:30

bon bah fuck la rasbou alors, mais reviens quand même Very Happy
Hallow
Master of Video
Master of Video
Hallow

Kamas : 7095

MessageSujet: Re: Qui a les plus grosses maracas ?   Qui a les plus grosses maracas ? EmptyMer 9 Nov 2011 - 22:13

Ok Plooploo, tiens moi au courant.

EDIT: En fait plus que 3 Krala x)

Dernière édition par Hallow le Jeu 10 Nov 2011 - 2:31, édité 1 fois
Tueur-Dwoper
Apôtre
Apôtre
Tueur-Dwoper

Kamas : 7490

MessageSujet: Re: Qui a les plus grosses maracas ?   Qui a les plus grosses maracas ? EmptyJeu 10 Nov 2011 - 0:19

(Pas le bon post :p)
Pour, mon pauvre je pense que tu as plein de choses à acheter avant de pouvoir réintégrer la guilde xD (avec toutes les commandes)
la-buire
Apôtre
Apôtre
la-buire

Kamas : 8450

MessageSujet: Re: Qui a les plus grosses maracas ?   Qui a les plus grosses maracas ? EmptyJeu 10 Nov 2011 - 11:10

pioute agi et chacha angora a quel prix chez toi?
Clelya
Chieuse de service
Chieuse de service
Clelya

Kamas : 4628

MessageSujet: Re: Qui a les plus grosses maracas ?   Qui a les plus grosses maracas ? EmptyJeu 10 Nov 2011 - 13:02

Dites, pour vos commerces, ça serait pas plus pratique d'ouvrir un post dans le "marché de la guilde" ?
Shon
Pervers Attitré
Pervers Attitré
Shon

Kamas : 8479

MessageSujet: Re: Qui a les plus grosses maracas ?   Qui a les plus grosses maracas ? EmptyJeu 10 Nov 2011 - 13:33

la chieuse I love you
https://www.facebook.com/profile.php?id=1609630435
Skwi
Empereur
Empereur
Skwi

Kamas : 15337

MessageSujet: Re: Qui a les plus grosses maracas ?   Qui a les plus grosses maracas ? EmptyJeu 10 Nov 2011 - 14:33

Ben, elle a le titre adapté ! Ce n'est pas pour faire jolie !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qui a les plus grosses maracas ?   Qui a les plus grosses maracas ? Empty

Qui a les plus grosses maracas ?
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant