| Une frite perdue . | |
|
+12la-buire Hurqualya Seedy Dezabel Chac Sizune Kham' mimini-meta Exploo Tueur-Dwoper Skwi Brickouille/lafrite 16 participants |
Auteur | Message |
---|
Brickouille/lafrite Evêque
| Sujet: Une frite perdue . Dim 6 Nov 2011 - 21:39 | |
| Bonjour , bonjour tous le monde . Présentation IRL .Je m'appel Brice , j'habite dans la région parisienne dans le 92 plus exactement ( la Defense pour ceux qui connaissent ) . Je travaille en restauration (barman plus précisément ) . Mes occupations sont comme tous le monde ici , a deux trois détails près , le cinéma , le sport (plus le ) , être dehors avec mes amies , sortir en boite , l'ordinateur et bien sur dofus qui va avec . ( le bowling n'est pas mon fort , certains le savent ici ) . Je suis un fanatique de final fantasy 7/8/10/10-2 aussi et de Pro évolution soccer sur Playstation . Tous se qui touche au films et séries aussi je suis un bon fanatique ( un des films que j'ai le plus aimé serais de tête car c'est seedy qui me la fait découvrir , Never back down , et séries Entourage de loin ) . Sinon j'ai tous les logiciels (enfin presque ) pour discuter , Skype , Mumble , Msn , Teamspeak , mais je n'est plus de micro , je l'es casser il n'y a pas longtemps . Présentation IG (avec image cette fois ci , malheureusement je ne peux pas connecté l'eni car j'ai un ordi pourris jusqu’à mardi et la je suis en sur lagg ) .Je suis un petit sacrieur level 130 qui se nomme Frite-ganja (il n'y avait plus Lafrite) , accompagné d'un eni level 199 et qui se nomme lui Ness-ganja . . J'ai joué pendant environ 1 an et demis sur Danathor voir un peu plus avec un sacrieur nommé Lafrite , avec une team entière avec plusieurs potes IRL (dont mon petit cheikouille (miss-frite ) ) . J'ai arrêté pendant une longue période , suite a l'appel d'un ami a coté de chez moi j'ai repris un peu , puis je me suis ré attacher au jeux mais pas autant qu'avant . Pourquoi revenir dans Arkanum ? Bah deja pourquoi revenir sur Danathor ? Juste pour les deux raisons suivantes , serveur pourris (li crounch ) , et Danathor est toujours le serveur ou je me suis éclaté je pouvais pas mieux m'amusé que sur se serveur (je pense) . Maintenant venons a Arkanum , je vais pas m’étendre sur le sujet ça ne servirais a rien , mais je ne sais plus qui a écrit ce commentaire , mais Danathor pour moi c'est avec Arkanum et pas sans , limite ça vaux presque pas le coup de revenir . Equipements et occupation IG
Comme vous le voyez le sacri est donc air , équipez comme un sacri de son niveau (enfin je connais pas les nouveaux items :p ) .
L'eni est feu , malheureusement j'ai pas de screens , donc je vous dis un peu ces items .
-Casque Harnage -Cape du Chaperon rouge - Amunite - Alliance elya wood -Anneau boleté -Ceinture Toré -Bottes répané Et pour le marteaux je dois l'acheter mais je penche plus pour un minokers .
Alors pour ceux qui est de mes occupations IG , je suis pas quelqu'un de difficile , tant que y'a du combat je suis la , sauf les pvp a mon niveaux (du sacri ) c'est pas mon fort .
Si ils vous manquent des informations je l'es rajouterais .
Bonne journée a tous (les screens j'ai du mal avec l'ordi que j'ai sous la main ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une frite perdue . Dim 6 Nov 2011 - 22:01 | |
| Première fois, pour. Deuxième fois, contre.
|
|
| |
Skwi Empereur
Messages : 2368 Kamas : 15337 Date d'inscription : 06/05/2009 Age : 35
| Sujet: Re: Une frite perdue . Dim 6 Nov 2011 - 22:23 | |
| C'est mieux, juste faut que tu saches qu'on en a refusé des mieux que ça. Je te donne mon pour.
(T'as un problème avec l’auxiliaire avoir?) | |
|
| |
Tueur-Dwoper Apôtre
| Sujet: Re: Une frite perdue . Dim 6 Nov 2011 - 22:29 | |
| Salut, je trouve que c'est mieux que la première fois, mais on a refusé de meilleurs candidatures, CONTRE.
Edit: Si t'as du mal à faire une bonne candidature et un bon screen avec l'ordinateur que tu as sous la main, pourquoi tu n'attendrais pas d'avoir ton ordi et faire ta candidature tranquillement au lieu de mettre la faute sur l'ordi que t'utilises. | |
|
| |
Exploo Apôtre
Messages : 1229 Kamas : 6813 Date d'inscription : 02/05/2009 Age : 33
| Sujet: Re: Une frite perdue . Dim 6 Nov 2011 - 23:38 | |
| Pour car tu aimes "Entourage" et que c'est une des meilleurs séries. Et puis, tu connais la maison... Dommage que y'ai des fautes d'ortho quoi. ^^ | |
|
| |
mimini-meta Habitué
Messages : 54 Kamas : 297 Date d'inscription : 26/08/2009 Age : 31
| Sujet: Re: Une frite perdue . Lun 7 Nov 2011 - 1:41 | |
| Sa sera Contre, je ne suis pas fan de la candidature malgré que tu l'ai refaite. | |
|
| |
Kham' Chosen-one
Messages : 679 Kamas : 3871 Date d'inscription : 16/08/2011 Localisation : Peut être
| Sujet: Re: Une frite perdue . Lun 7 Nov 2011 - 7:42 | |
| Je vais rester sur un contre, je trouve la candidature plate, et encore une fois je ne peux juger que là dessus.
Bonne journée. | |
|
| |
Sizune Sacré du Ciel
Messages : 692 Kamas : 3575 Date d'inscription : 30/04/2009 Age : 32 Localisation : Dans le corps de Boo'
| Sujet: Re: Une frite perdue . Lun 7 Nov 2011 - 13:07 | |
| | |
|
| |
Chac Chosen-one
Messages : 704 Kamas : 4005 Date d'inscription : 26/07/2009 Age : 31 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: Une frite perdue . Lun 7 Nov 2011 - 13:48 | |
| T'aime bien FFX, par contre X-2 c'était pas terrible Pour, je pense que tu peux amener un peu d'ambiance dans la guilde | |
|
| |
Dezabel BelleBrune
Messages : 1390 Kamas : 7460 Date d'inscription : 08/05/2009 Age : 32 Localisation : Derrière toi
| Sujet: Re: Une frite perdue . Lun 7 Nov 2011 - 15:31 | |
| pour, juste parce que l'ambiance que tu vas apporter me fait deja kiffer. | |
|
| |
Seedy Deza's Master
Messages : 859 Kamas : 4376 Date d'inscription : 05/05/2009 Age : 33 Localisation : Sur une ile!!...Pas paradisiaque :(
| Sujet: Re: Une frite perdue . Lun 7 Nov 2011 - 15:40 | |
| Comme mon cher élève, malgré des fautes tu vas nous faire plaisir avec ton caractère!
Pour | |
|
| |
Hurqualya Cardinal
Messages : 352 Kamas : 2000 Date d'inscription : 03/05/2009 Age : 32 Localisation : Rueil Malmaison
| Sujet: Re: Une frite perdue . Lun 7 Nov 2011 - 16:35 | |
| | |
|
| |
la-buire Apôtre
| Sujet: Re: Une frite perdue . Lun 7 Nov 2011 - 17:25 | |
| Pour mais pas grace a ta candid | |
|
| |
Gotha Saucisson Ultime
Messages : 374 Kamas : 2118 Date d'inscription : 05/09/2010 Age : 30
| Sujet: Re: Une frite perdue . Lun 7 Nov 2011 - 17:34 | |
| Si je doit voter pour la personne je dirais un pour mais si c'est pour la candid contrre.
Donc neutre !
Ps : Casseur de parkaayyy de bowling | |
|
| |
Nanard Archevêque
Messages : 236 Kamas : 1256 Date d'inscription : 12/07/2011 Age : 29 Localisation : Dans sa baignoire, une hache à la main et celle de sa victime dans l'autre
| Sujet: Re: Une frite perdue . Lun 7 Nov 2011 - 17:41 | |
| Même raison que Gotha, j'aime pas la candid' mais t'as l'air bien motivé et sympa donc neutre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une frite perdue . Lun 7 Nov 2011 - 18:02 | |
| |
|
| |
Shon Pervers Attitré
Messages : 1670 Kamas : 8479 Date d'inscription : 30/08/2009 Age : 37 Localisation : 91
| Sujet: Re: Une frite perdue . Lun 7 Nov 2011 - 18:43 | |
| Sans hésiter Pour Même pas tu donne de nouvelles -__- | |
|
| |
Ouhla Dieu du Sexe
Messages : 1974 Kamas : 10726 Date d'inscription : 06/05/2009 Age : 36 Localisation : Pas loin de Miami
| Sujet: Re: Une frite perdue . Lun 7 Nov 2011 - 18:48 | |
| - Lafriteuse a écrit:
- un des films que j'ai le plus aimé serais de tête car c'est seedy qui me la fait découvrir
Erf, contre Mais en fait pour, mon avis reste inchangé. | |
|
| |
Seedy Deza's Master
Messages : 859 Kamas : 4376 Date d'inscription : 05/05/2009 Age : 33 Localisation : Sur une ile!!...Pas paradisiaque :(
| Sujet: Re: Une frite perdue . Lun 7 Nov 2011 - 19:38 | |
| Tu as le 2ème volet de never back down qui est très bien aussi Et en série, si t'as aimé le style d'entourage, tu devrais bien accrocher avec Blue Mountain States. | |
|
| |
Brickouille/lafrite Evêque
| Sujet: Re: Une frite perdue . Mar 8 Nov 2011 - 1:58 | |
| Chac si il est bien dans son genre , mais c'est vrai que dans la série Final fantasy , c'est pas le meilleur .
Shon faut qu'on se refasse une petite cochonnerie ensemble c'est vrai que ça fait longtemps .
T’inquiète Seedy je l'es vu direct le 2 ! | |
|
| |
Seedy Deza's Master
| Sujet: Re: Une frite perdue . Mar 8 Nov 2011 - 11:57 | |
| Eh bien LF! Candidature acceptée,
mp un des membres pour ton intégration. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une frite perdue . | |
| |
|
| |
| Une frite perdue . | |
|