| Candidature de Lexan | |
|
+19Cid Oroume Mialh hydro Black-chok Tueur-Dwoper Skwi Zecht Dezabel Seedy Shon Yanguihi Ouhla Clelya la-buire Chac Kham' Sharck Lexan 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cheikh-norris Chosen-one
Messages : 661 Kamas : 3484 Date d'inscription : 20/02/2010 Localisation : Sur le devant de la scène
| Sujet: Re: Candidature de Lexan Sam 5 Nov 2011 - 0:34 | |
| Magnifique candidature,je n'ai pas pris le temps de lire le RP,mais franchement la candidature est tès jolie donc forcément====>POUR.
En ce qui concerne les contres sans raison je suis tout a fait d'accord avec Cid.La candidature est irréprochable,on exigeait certain critères qu'il a remplis et a l'arrivé on lui met un contre sans préciser la raison? Faut se mettre un peu du coté du postulant,qui doit éprouver une certaine frustration en s'étant donné autant de mal juste pour rentrer dans une guilde. Bref ce n'est que mon avis a vous de voir. | |
|
| |
Mialh Sponsor Surprise du Soir
Messages : 1960 Kamas : 11778 Date d'inscription : 07/05/2011 Age : 33 Localisation : Boogie Palace
| Sujet: Re: Candidature de Lexan Sam 5 Nov 2011 - 1:01 | |
| Ya peut-être des gens qui n'ont pas envie de voir des nouveaux, tout simplement. | |
|
| |
mimini-meta Habitué
Messages : 54 Kamas : 297 Date d'inscription : 26/08/2009 Age : 31
| Sujet: Re: Candidature de Lexan Sam 5 Nov 2011 - 1:25 | |
| Très belle candidature, POUR. | |
|
| |
Erasion Prêtre
| Sujet: Re: Candidature de Lexan Sam 5 Nov 2011 - 10:07 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature de Lexan Sam 5 Nov 2011 - 10:18 | |
| Pour of course, jolie candide, et rp bien sympathique aussi ( sisi moi je l'ai lu ^^). ca va faire personne qui radote, puisque O maitre vénéré a parfaitement résumé ma pensée, mais les contres comme ca, dans le genre débile, je vois pas l'interet.
sur ce, à bientot
Dev |
|
| |
Cid Lolicon
Messages : 3328 Kamas : 17064 Date d'inscription : 26/04/2009 Age : 32 Localisation : Gensokyo
| Sujet: Re: Candidature de Lexan Sam 5 Nov 2011 - 10:57 | |
| - Mial a écrit:
- Ya peut-être des gens qui n'ont pas envie de voir des nouveaux, tout simplement.
C'est pas dur de dire que tu penses que la guilde est suffisamment pleine et que tu aimerais que le cercle se ferme. | |
|
| |
Clelya Chieuse de service
Messages : 817 Kamas : 4628 Date d'inscription : 21/08/2011 Age : 14
| |
| |
Kham' Chosen-one
Messages : 679 Kamas : 3871 Date d'inscription : 16/08/2011 Localisation : Peut être
| Sujet: Re: Candidature de Lexan Sam 5 Nov 2011 - 15:29 | |
| Je pense que continuer le débat en PRIVER aurait été cool pour le candidat. Je relance la proposition de Mial, car là ça vire au n'importe quoi. En quoi nos discordances internes ont à se retrouver en public ? A moins que vous aimiez donner une image supra moche de la guilde.
Bref, je suis déçue. Demander une fois, ok. Si pas de réponse = en interne. Là y'a clairement un lynchage dans chaque réponse de chaque membre, stop. | |
|
| |
Mialh Sponsor Surprise du Soir
Messages : 1960 Kamas : 11778 Date d'inscription : 07/05/2011 Age : 33 Localisation : Boogie Palace
| Sujet: Re: Candidature de Lexan Sam 5 Nov 2011 - 17:09 | |
| - Kham' a écrit:
- Je pense que continuer le débat en PRIVER aurait été cool pour le candidat. Je relance la proposition de Mial, car là ça vire au n'importe quoi. En quoi nos discordances internes ont à se retrouver en public ?
A moins que vous aimiez donner une image supra moche de la guilde.
Bref, je suis déçue. Demander une fois, ok. Si pas de réponse = en interne. Là y'a clairement un lynchage dans chaque réponse de chaque membre, stop. Ya un module en partie interne de la guilde dont on se sert jamais, ça serait pas mal de le remettre au goût du jour peut-être ? | |
|
| |
Nanard Archevêque
Messages : 236 Kamas : 1256 Date d'inscription : 12/07/2011 Age : 29 Localisation : Dans sa baignoire, une hache à la main et celle de sa victime dans l'autre
| Sujet: Re: Candidature de Lexan Dim 6 Nov 2011 - 13:53 | |
| Me suis pas co depuis un temps, du coup j'avais pas vu ta candid'
1) Je suis pas fan du RP 2) Ta candid' est quand même géniale 3) Tu as mon pour | |
|
| |
Seedy Deza's Master
Messages : 859 Kamas : 4376 Date d'inscription : 05/05/2009 Age : 33 Localisation : Sur une ile!!...Pas paradisiaque :(
| Sujet: Re: Candidature de Lexan Dim 6 Nov 2011 - 16:51 | |
| Eh bien candidature acceptée,
Mp la première tantouze que tu aperçois.
Willkommen
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature de Lexan | |
| |
|
| |
| Candidature de Lexan | |
|