| Candidature d'une grosse en manque | |
|
+11Yanguihi Tueur-Dwoper mimini-meta Ouhla Chac Dezabel la-buire Cid Seedy Kham' Gotha 15 participants |
Auteur | Message |
---|
Gotha Saucisson Ultime
Messages : 374 Kamas : 2118 Date d'inscription : 05/09/2010 Age : 30
| Sujet: Candidature d'une grosse en manque Lun 24 Oct 2011 - 22:31 | |
| Bonsoir à vous peuple D'arkanum, Je vous écrit ce soir afin de vous soumettre la candidature de ma valeureuse sadidette ... Gotha ( Grotha pour les intimes ) Parti Ig : Comme dis ci dessus je souhaite rejoindre vos rang avec ma sadida level 200 feu de base et un peu débridé pour avoir un chouilla de force et de chance. Elle est brakmarienne du haut de son grade 6 que je cherche a faire évoluer malgré le kolizèum qui a remplacer les traques, ce qui insite les gens a couper leurs ailes. J'ai quelques métiers celui de chasseur 54, Alchimiste 54 aussi et boulanger 100. J'ai accès a des compte qui ont eux aussi des métiers très avantageux ( de récoltes ou vestimentaires) Habituellement je joue en team avec Darkies, Aga et Dydy sanghren (qui joue plus beaucoup a cause des études. Mes occupations dans le jeu sont d'essayer de forgemager mon kralano PA , de up grade 10 pour camper les zaap comme une tantouze ( joke) J'aime aussi aider les gens quand ils ont besoin d'aide, péter des percos de la horde surtout quand y'a Chaos en face. Bon je sais plus quoi dire niveau IG, je vais vous raconter un peu l'histoire de ma sadidette maintenant si vous le voulez bien .... Un p'ti screen pour la route Tout commença il y a bien des années, lorsque le dieu Sadida vu naître d'un croisement de mammouth et d'une bombe sexuelle Gotha, une sadidette avec le pelage de son père et les formes de sa mère.
Lors de ses premières semaines de vie, elle s'entraina dans la nature accompagnée par ses poupées contre de terrifiants piechons des mers.. Quand elle atteint le niveau 60, elle décida de rejoindre la guilde de son frère Zegawix, éleveur depuis petit afin de découvrir le monde des 12 en communauté.
Son frère lui offra des équipements basique pour une sadida fourbe : un sac a patate accompagné d'une cape de baba cool et d'un corps à corps miteux. Ainsi qu'on parchottage sagesse, de chance et d'intelligence.
Elle commença alors a enchainer des bouftous royaux offert par son confrère cité plus haut avec lequel elle atteigna le niveau 100.
Elle fit de nouvelles connaissance dans le jeu et se fit des amis avec lesquels elle partagea de bon moment.
Puis, au bout d'un moment elle continua son chemin seul alors que son frère avait déserté les lieux. Elle repris son élevage, son personnage afin d'évoluer comme une grande. Au bout d'un moment elle en a eu marre et décida de tout vendre et de s'acheter un jolie œuf turquoise.
Elle entra dans l'équipe de Darkies et des frères Sanghren avec qui elle joue encore a l'heure actuel.
Et elle vous écrit maintenant afin de rejoindre vos rang pour son plus grand bien.Partie IRl: Dans la vrai vie j'suis un garçon qui s'appele Mehdy, j'ai 17 ans bientôt 18 au mois de mai, je suis en terminale bac pro mécanique automobile et je souhaite poursuivre mes études après. J'aime sortir (normal quoi), rigoler, déconner, me marrer, me moquer des gens ... (ouais c'est cool des fois ).Je fais de l'athlétisme en club depuis 4ans et j'ai fais du foot quand j'étais petit. J'suis connecté a peu près tout les jours sauf exception quelques fois ... Voili voilou pour l'irl. Mes motivations pour rentrer chez vous sont que j'ai besoin de rencontrer du sang neuf, je côtoyer de nouvelles personnes. Je connais déjà pas mal de personnes dans Arka car il fut un temps j'avais ma enue dans la guilde :p Bref, j'ai besoin d'un second souffle et je pense le trouvé chez vous ! Sur ce bonne soirée !! | |
|
| |
Kham' Chosen-one
Messages : 679 Kamas : 3871 Date d'inscription : 16/08/2011 Localisation : Peut être
| Sujet: Re: Candidature d'une grosse en manque Lun 24 Oct 2011 - 22:32 | |
| Pour !
(Je lirais plus tard.)
Edit :
Bon, j'ai lu. Soyons honnêtes, j'aime pas ! x) Plein de fautes, pas de couleurs... Mais bon, j'te connais depuis un moment IG (comment ça, des années ?) donc c'est bien entendu un Pour, tu sera très bien chez nous.
Dernière édition par Kham' le Lun 24 Oct 2011 - 22:38, édité 1 fois | |
|
| |
Seedy Deza's Master
Messages : 859 Kamas : 4376 Date d'inscription : 05/05/2009 Age : 33 Localisation : Sur une ile!!...Pas paradisiaque :(
| Sujet: Re: Candidature d'une grosse en manque Lun 24 Oct 2011 - 22:35 | |
| 1) Je pouvais pas aggro Gotha quand il était chez le Clan
2) S'il vient chez nous je pourrai toujours pas l'aggro
3) CONTRE
4) Fuck, pas le choix: Pour. | |
|
| |
Cid Lolicon
Messages : 3328 Kamas : 17064 Date d'inscription : 26/04/2009 Age : 32 Localisation : Gensokyo
| Sujet: Re: Candidature d'une grosse en manque Lun 24 Oct 2011 - 22:49 | |
| C'était une belle candidature. | |
|
| |
la-buire Apôtre
| Sujet: Re: Candidature d'une grosse en manque Lun 24 Oct 2011 - 23:26 | |
| trop de dofus contre | |
|
| |
Dezabel BelleBrune
Messages : 1390 Kamas : 7460 Date d'inscription : 08/05/2009 Age : 32 Localisation : Derrière toi
| Sujet: Re: Candidature d'une grosse en manque Lun 24 Oct 2011 - 23:34 | |
| Un pour parce que tu joues bien au bowling | |
|
| |
Chac Chosen-one
Messages : 704 Kamas : 4005 Date d'inscription : 26/07/2009 Age : 31 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: Candidature d'une grosse en manque Lun 24 Oct 2011 - 23:39 | |
| Ahaha, tu m'a fait rire Cid. Sinon, j'ai juste envie de dire "enfin quelqu'un pose une candid' ca faisait longtemps. Puis bon, je pense que tu améneras un gros plus a la guilde qui en surement besoin suite aux quelques départs récents. (Très beau personnage sinon ) Pour | |
|
| |
Ouhla Dieu du Sexe
Messages : 1974 Kamas : 10726 Date d'inscription : 06/05/2009 Age : 36 Localisation : Pas loin de Miami
| Sujet: Re: Candidature d'une grosse en manque Lun 24 Oct 2011 - 23:44 | |
| Pour, bonne candid, même si le sauciflard c'est immonde | |
|
| |
mimini-meta Habitué
Messages : 54 Kamas : 297 Date d'inscription : 26/08/2009 Age : 31
| Sujet: Re: Candidature d'une grosse en manque Mar 25 Oct 2011 - 8:58 | |
| Sa sera un Pour aussi | |
|
| |
Tueur-Dwoper Apôtre
| Sujet: Re: Candidature d'une grosse en manque Mar 25 Oct 2011 - 13:38 | |
| J'aime pas les dofus CONTRE POUR!
| |
|
| |
Yanguihi Archevêque
Messages : 195 Kamas : 1027 Date d'inscription : 21/05/2011 Age : 30 Localisation : Somewhere in this Fuck*** World
| Sujet: Re: Candidature d'une grosse en manque Mar 25 Oct 2011 - 14:01 | |
| | |
|
| |
Black-chok Cardinal
Messages : 388 Kamas : 1953 Date d'inscription : 20/04/2011 Age : 29 Localisation : GayPride
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature d'une grosse en manque Mar 25 Oct 2011 - 17:03 | |
| J'aime pas les sadis: contre.
Akeuh mouai mouai: Pour. |
|
| |
Fouet-Osamadas Visiteur
Messages : 40 Kamas : 188 Date d'inscription : 28/02/2011 Age : 29 Localisation : En train de faire ses lacets
| Sujet: Re: Candidature d'une grosse en manque Mar 25 Oct 2011 - 17:35 | |
| | |
|
| |
Shon Pervers Attitré
Messages : 1670 Kamas : 8479 Date d'inscription : 30/08/2009 Age : 37 Localisation : 91
| Sujet: Re: Candidature d'une grosse en manque Mar 25 Oct 2011 - 18:03 | |
| | |
|
| |
Nanard Archevêque
Messages : 236 Kamas : 1256 Date d'inscription : 12/07/2011 Age : 29 Localisation : Dans sa baignoire, une hache à la main et celle de sa victime dans l'autre
| Sujet: Re: Candidature d'une grosse en manque Mar 25 Oct 2011 - 20:56 | |
| POUR pour moi aussi, ça fait un moment qu'on te voit en forum et je t'aime bien... | |
|
| |
Dezabel BelleBrune
Messages : 1390 Kamas : 7460 Date d'inscription : 08/05/2009 Age : 32 Localisation : Derrière toi
| Sujet: Re: Candidature d'une grosse en manque Mar 25 Oct 2011 - 21:00 | |
| Ehh bien sert a rien de plus en dire, tu es accepté. Mp plein de beaux goss jusqu'à tomber sur quelqu'un qui pourra t'inviter en guilde. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature d'une grosse en manque | |
| |
|
| |
| Candidature d'une grosse en manque | |
|