Bienvenue sur le forum de la Guilde Arkanum.
RAPPEL: AVANT DE POSTER UNE CANDIDATURE, LISEZ BIEN LES CONDITIONS D'ENTREE. TOUTE CANDIDATURE TROP PEU TRAVAILLEE SERA REFUSEE ALORS APPLIQUEZ VOUS !
Voici la vidéo anniversaire de la guilde Arkanum réalisée par Hallow:



Les candidatures sont ouvertes

Veuillez respecter les règles du forum. Merci et Bonne visite !
Bienvenue sur le forum de la Guilde Arkanum.
RAPPEL: AVANT DE POSTER UNE CANDIDATURE, LISEZ BIEN LES CONDITIONS D'ENTREE. TOUTE CANDIDATURE TROP PEU TRAVAILLEE SERA REFUSEE ALORS APPLIQUEZ VOUS !
Voici la vidéo anniversaire de la guilde Arkanum réalisée par Hallow:



Les candidatures sont ouvertes

Veuillez respecter les règles du forum. Merci et Bonne visite !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Arkanum, expéditeur officiel de pâté sur Mars depuis 1847
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Le danathordeux.

Aller en bas 
+9
Sharck
la-buire
Exploo
Cid
Hallow
Ouhla
Seedy
Kham'
chaos-Oo
13 participants
AuteurMessage
chaos-Oo
Archevêque
Archevêque
chaos-Oo


Messages : 215
Kamas : 1625
Date d'inscription : 07/05/2009

Le danathordeux. Empty
MessageSujet: Le danathordeux.   Le danathordeux. EmptyLun 10 Oct 2011 - 13:43

Bonjour chez danathorien, danathorienne!

Avec une partie des membres de la horde, nous avons eu l'idée de créer un journal qui aurait deux rubriques, une rubrique ''danathorienne'', et une seconde partie concernant Horde Of Evil.

On a essayé de faire au mieux, mais on sait que le journal peut encore s'améliorer sur la qualité, quantité des articles, couleurs etc... Si vous souhaitez rejoindre notre équipe (même si vous êtes non hordeux) c'est possible. On prendra également en compte vos remarques et suggestions. La parution du journal est bi mensuelle.


Sommaire

Partie Danathor:

-interview d'un joueur => Mc-clain
-présentation d'une guilde danathorienne. => Enjoy divinity
-Quizz
-Astuce de la semaine, rumeurs, infos

Partie guilde :

Présentation d'un membre => Vivaldi
Meilleur screen de la semaine (xp/drop) avec un commentaire => Un mansot avec deux challenges réussit!
Une sortie donjon => Le passage du tengu+ fuji




Interview par Elbastiano

Bonjour, peux tu me faire une petite présentation irl =)
de Mc-Clain : 19 ans depuis le 6 septembre , Actuellement en prepa DCG ( expertise compta et conseil)
à Mc-Clain : D'accord, quand as tu commencé à jouer à dofus?
de Mc-Clain : Sportif , joue pas mal a dofus les vacances j'ai commencer a jouer en team ya 1 an et ma sadida ya 2/3 ans
à Mc-Clain : Plutôt pvm ou pvp?
de Mc-Clain : Surtout du pvm en ce moment je finis de up ma team ensuite je finirait le stuff de ma sadi , sinon je jouais pvp avant avec moin cra/xel/sacri ya 1 ans pour faire des peveton et me marrer
à Mc-Clain : D'accord! Pourquoi avoir choisit Arkanum, et as tu essayé d'autres guildes avant celle là?
de Mc-Clain : J'étais dans enjoy divinity jusqu'a ce que baal arrete , c'est a ce moment que je suis partie , apres je suis allez dans diferente guilde et finalement dans arkanum car je conaisait certaine personne depuis longtemps .
à Mc-Clain : Niveau frigost où en es tu?
de Mc-Clain : J'atend frigost 3 avec impatiente ^^ et je stuff ma team en ce moment , je ne prend presque plus de commande
à Mc-Clain : Pour finir, quels sont des objectifs dans le jeu?
de Voile d'encre : Je crois qu'on t'appelle pour manger.
de Mc-Clain : Finir le stuff de ma sadida(pvp) et de ma team (pvm) apres yen as beaucoup , du genre toute la team en dd armure et up tout les perso 200 mais je ne joue que tres peu a cause des etude donc je me contente du possible ^^
à Mc-Clain : Merci beaucoup! Bonne journée Wink
de Mc-Clain : Merci toi aussi

Présentation de la guilde Par Winkle

Bonjour, aujourd'hui je vais vous parler d'une guilde de notre serveur Danathor.

Pour la première j'ai décidé de choisir la guilde la plus haut niveau du serveur : « Enjoy divinity ». Elle fut créer il y a fort longtemps par une personne qui n'est plus de notre monde aujourd'hui. Maintenant elle est dirigé par Flechekiller, qui est aidé par son bras droit Symitsh, son bras gauche Abracia, sa jambe droite Ato-mic et sa jambe gauche Eraliaxx. Guilde actuellement de niveau 99, ils s’apprêtent a être la première guilde du serveur a passé la barre du level 100. Bon courage a eux . Pour ce faire ils peuvent compter sur leurs 90 membres. Les joueur sont des teameur ou des mono-compte, il y a de tout !

Cette guilde recrute par forum a l'adresse suivante :
http://enjoydivinity.xooit.com
pour accédé a cette guilde il vous faudra avoir 16 ans et un personnage de niveau 130 minimum. De plus une écriture correct vous sera demandez.

Voilà vous savez désormais (presque) tout de cette guilde.
Merci d'avoir lu.


fiche résumé :
Nom : Enjoy Divinity
Niveau : 99
Nombre de membre : 90
Meneur : Flechekiller
adresse du forum : http://enjoydivinity.xooit.com

Quizz par Chaos-Oo

http://www.quizz.biz/quizz-274044.html

Infos par Waqfor:

Dragst a donné son compte à un ami IRL
Link rpg a monté ses deux mules 200 dans le même combat
Doppamine fut degradé par un xelor grade 1 (elle est grade 10 de nouveau depuis)
More freedom a été abandonné par Sharck par manque de temps
Une team 200 de brumaire est arrivé sur danathor, son personnage principal est Kybo

Présentation d'un Hordeux par donhpan

Bonjour à tous et à toutes !




Alors comme ça on s'intéresse au membre de la Horde Of Evil ? Eh bien vous lisez les bonnes lignes ! Eh oui, toutes les deux semaines, à chaque parution, c'est moi, Donphan, bras droit de la Horde Of Evil, qui vous fera les articles sur les présentations de chaque membre de la Horde,

Cette semaine, nous allons parlé de Vivaldi, let's go !




Le danathordeux. Vivald10




Moi : Bien le bonjour à toi Vivaldi, tout d'abord je te remercie de consacrer un peu de ton temps pour cette interview =)

Vivaldi : Bonsoir, et bien, il n'y a pas de quoi, c'est un plaisir pour moi.

Moi : Alors comme on le sait, tu es un membre de la Horde Of Evil, mais depuis combien de temps précisément ?

Vivaldi : Un an, plus ou moins.

Moi : T'y plais-tu ? Qu'en penses-tu ?

Vivaldi : Oui, je trouve que c'est la meilleure guilde, selon moi. J'aime bien tous les membres, je m'y sens bien.

Moi : Mais alors, tu es un des anciens de la Horde ?

Vivaldi : Oui effectivement,

Moi : Parle moi de ton personnage ?

Vivaldi : Tu veux que je dise quoi de mon personnage?

Moi : Je sais pas, tiens parlons de l'origine de ton pseudo ?

Vivaldi : Tu veux que j'dise quoi ? J'suis fan d'aldi ? Ce n'est pas moi qui ait choisis ce pseudo.

Moi : Il faut dire que tu as un humour assez particulier ?

Vivaldi : Hum, cela dépend des personnes. J'rigole de pleins de choses, mais ça dépend avec qui...

Moi : Parle moi de la Horde Of Evil, dans les détails ? Tes vrais impressions, sans langue de bois !

Vivaldi : Alors, de 1 : Il faut kick Chaos, c'est un gros noob, il faut aussi kicker tous les bras droits, ils foutent rien, c'est des gros branleurs. Naaan, j'déconnais bien sûr. Donc, mes vraies impressions, il y a une bonne ambiance, et plutôt une bonne entente entre tous les membres, sauf quelques fois ou ça dérape.

Moi : Mais excepté ces dérapages, il n'y a rien de bien grave ?

Vivaldi : On a le droit de mentir ? =X

Moi : Non, désolé ! Alors ?

Vivaldi : Bon bah, alors, il n'y a jamais rien qui se passe bien, tout se passe de travers, à cause de... *Pointe du doigt Vivaldi* Merde ! C'est moi Vivaldi..,

Moi : Bon passons au quizz rapide ! Répond rapidement, et honnêtement, prêt ?

Vivaldi : Oui !

Moi : Quel est ta plus belle rencontre dans ce jeu qui est Dofus ?

Vivaldi : La personne que j'apprécie le plus dans le Monde des Douzes, c'est.. *suspense* Donphan !

Moi : Aimes-tu la 2.0 ?

Vivaldi : Oui.

Moi : N'as-tu jamais envisagé d'être Bras droit à la HoE ?

Vivaldi : Euuh... Pendant une ou deux journée, j'y ai songé, mais en fait, non, mis à part ces deux petites journées, je n'ai jamais voulu être un réel Bras Droit.

Moi : Depuis quand joues-tu à Dofus ?

Vivaldi : Je joue à Dofus depuis environ 6 ans, soit depuis 2005.

Moi : Quels sont tes ambitions pour le futur sur Dofus?

Vivaldi : Je n'ai pas d'objectif sur Dofus, je joue nécessairement pour parler à la guilde.

Moi : Et bien voilà, c'est déjà fini ! Je tiens à te remercier d'avoir consacré un peu de ton temps à cette interview !

Vivaldi : Mais de rien !

Moi : Un dernier mot pour la fin ?

Vivaldi : Hordeux un jour, Hordeux Toujours ! La Horde of Evil vaincra !







Et bien voilà, pour cette première semaine, se termine cette dernière phrase !

Je vous donne bien entendu rendez-vous dans 2 semaines, et jusqu'à là, portez vous bien !

Le danathordeux. Fin10


La sortie guilde de la semaine par Chaos-Oo

Le danathordeux. 1djgiv10

Le danathordeux. 1djgiv11


Le plus beau screen de ces deux semaines par crwa-alex

Le danathordeux. Ben_le10

le commentaire : Alors que plusieurs membres devaient être aidés pour allé jusqu'à l'obsi, l'arrivé au Ben était redoutée de tous. Les deux challenges furent respectés à la lettre, et d'une banale sortie, ce fut un flot d'xp et de drop qui se versa sur les valeureux guerriers.




]i]Le mot de la fin : [/i]

Merci à tous d'avoir lu, j'espere que cela vous a plus! Rendez vous dans deux semaines pour le numéro 2 =)
http://horde-of-evil.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le danathordeux. Empty
MessageSujet: Re: Le danathordeux.   Le danathordeux. EmptyLun 10 Oct 2011 - 13:59


Salut.

Le but étant de décoller la rétine en masse, un génocide en gros, non ?
[/humour]

J'aime pas votre "danathordeux", ça me fait plus penser à un "journal' pour essayer de recruter, de faire penser que vous êtes les plus fort et que votre meneur est un dieu, voir des "horde" et des "chaos' toutes les deux lignes, c'est pas top. Espérons la faillite de l'entreprise de presse.
[/Avis personnel]

Bel effort tout de même, même si c'est raté.
[/Avis personnel n°2]

Je veux que le Danamag revienne, ça c'était bon !
[/chiale]

Revenir en haut Aller en bas
Kham'
Chosen-one
Chosen-one
Kham'


Messages : 679
Kamas : 3871
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : Peut être

Le danathordeux. Empty
MessageSujet: Re: Le danathordeux.   Le danathordeux. EmptyLun 10 Oct 2011 - 14:11

Je rejoins l'avis de Neo, à part retrouver une mise en avant de votre guilde toutes les deux lignes, je ne saisis pas trop l'intéret du journal. Ce n'était peut etre pas votre but, mais c'est vraiment l'image que ça renvoit (genre vos screen là, c'est fait vraiment "on né tro lé plu for TAVU")

Bref, j'ai lu, mais je n'ai pas aimé. Du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Seedy
Deza's Master
Deza's Master



Messages : 859
Kamas : 4376
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 32
Localisation : Sur une ile!!...Pas paradisiaque :(

Le danathordeux. Empty
MessageSujet: Re: Le danathordeux.   Le danathordeux. EmptyLun 10 Oct 2011 - 14:30

Bon courage aux autres ayant la motiv de lire... ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le danathordeux. Empty
MessageSujet: Re: Le danathordeux.   Le danathordeux. EmptyLun 10 Oct 2011 - 15:08

J'ai tout lu, et j'ai même fait le quizz !
Revenir en haut Aller en bas
Ouhla
Dieu du Sexe
Dieu du Sexe
Ouhla


Messages : 1974
Kamas : 10726
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 35
Localisation : Pas loin de Miami

Le danathordeux. Empty
MessageSujet: Re: Le danathordeux.   Le danathordeux. EmptyLun 10 Oct 2011 - 15:36

Ca m'étonne que CD ait pas censuré toute la seconde partie, y'a du relâchement Sad

J'ai parcouru en diagonale, à mon avis la partie spécifique à votre guilde devrait rester en interne (c'est à dire sur votre forum), vous pouvez toujours diffuser la 1ere partie un peu partout et mettre un lien vers la seconde partie qui serait postée sur votre forum. Comme ça vous faites venir sur votre forum de guilde ceux que ça intéresse vraiment.

Revenir en haut Aller en bas
chaos-Oo
Archevêque
Archevêque
chaos-Oo


Messages : 215
Kamas : 1625
Date d'inscription : 07/05/2009

Le danathordeux. Empty
MessageSujet: Re: Le danathordeux.   Le danathordeux. EmptyLun 10 Oct 2011 - 16:21

Je prend note oulha.

Sinon, je ne vois pas où chaos est marqué toute les deux lignes? Merci de préciser pour améliorer ça.

On parle d'un de vos membre, vous n'avez sans doute pas lu le journal... de plus, horde est marqué parce que c'est un journal fait par la horde. On parle cependant d'enjoy (présentation), bref c est sur que la seconde partie parle de la horde, c'est fait pour.

Pour la partie danathor et horde, au départ c'était un journal de guilde, puis on s'est dit que ça pourrait interesser d'autres personnes, c 'est pour cela qu'on a pas séparé les deux parties.

On va peaufiner le deuxieme numéro, vu que on souhaiter faire une histoire RP dans une sortie hordeuse.

Si vous avez d'autres suggestions CONSTRUCTIVES, n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Hallow
Master of Video
Master of Video
Hallow


Messages : 1284
Kamas : 7095
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 34
Localisation : Au top du Ladder !

Le danathordeux. Empty
MessageSujet: Re: Le danathordeux.   Le danathordeux. EmptyLun 10 Oct 2011 - 16:36

J'ai lu que la première partie, avec difficulté, et le reste j'ai laissé tomber.
Gaffe aux fautes et puis surtout c'est pas très intéressant à lire.


Dernière édition par Hallow le Lun 10 Oct 2011 - 16:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chaos-Oo
Archevêque
Archevêque
chaos-Oo


Messages : 215
Kamas : 1625
Date d'inscription : 07/05/2009

Le danathordeux. Empty
MessageSujet: Re: Le danathordeux.   Le danathordeux. EmptyLun 10 Oct 2011 - 16:47

Probleme de mise en page donc.

Et qu'es ce que tu entends par ''intéressant''? Enfin quelles sont les rubriques que tu souhaiterais voir?
Revenir en haut Aller en bas
Hallow
Master of Video
Master of Video
Hallow


Messages : 1284
Kamas : 7095
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 34
Localisation : Au top du Ladder !

Le danathordeux. Empty
MessageSujet: Re: Le danathordeux.   Le danathordeux. EmptyLun 10 Oct 2011 - 16:52

Je sais pas, c'est pas bien élaboré, ça manque un peu de style tout ça, suffit de lire les premières lignes et tu sais que tout le reste sera du même tonneau. En gros déjà un style d'écriture plus attrayant et des infos un peu mieux délivrées pas genre une liste de course comme c'est le cas ici.
Revenir en haut Aller en bas
Cid
Lolicon
Lolicon
Cid


Messages : 3328
Kamas : 17064
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 31
Localisation : Gensokyo

Le danathordeux. Empty
MessageSujet: Re: Le danathordeux.   Le danathordeux. EmptyLun 10 Oct 2011 - 17:14

Un journal se doit d'être propre et le sommaire claire afin que les lecteurs puissent filtrer et choisir leur lecture.

Entre autre j'appelle pas ça un journal vu que j'ai dû tout fucking lire avant de trouver ce que je voulais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le danathordeux. Empty
MessageSujet: Re: Le danathordeux.   Le danathordeux. EmptyLun 10 Oct 2011 - 17:31


[Ce spoiler n'implique que mon avis négatif, prenez vous en à moi, pas à ma machine à café]

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
chaos-Oo
Archevêque
Archevêque
chaos-Oo


Messages : 215
Kamas : 1625
Date d'inscription : 07/05/2009

Le danathordeux. Empty
MessageSujet: Re: Le danathordeux.   Le danathordeux. EmptyLun 10 Oct 2011 - 18:28

c'est sur que ça a plus de style.

Rine à dire la dessus.Après, comme hallow pour ses vidéos, ils ont passés enormement de temps dessus, temps que je n'ai pas. Et je ne pense pas que mes autres membres qui modere déjà le forum et so'ccupent de la vidéo de guilde ai le temps.

Pour passer les articiles sur un blog, c est une idée à étudier, on va en parler cette semaine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le danathordeux. Empty
MessageSujet: Re: Le danathordeux.   Le danathordeux. EmptyLun 10 Oct 2011 - 18:56

Bah tu sais, au niveau du temps, tu peux toujours t'arranger. Faire un truc qui sort une fois par mois, au lieu de deux. Comme ça, tu as un peu plus de temps pour rendre un peu plus joli le tout.
Enfin, c'est toi qui voit.


Dernière édition par Clelya le Lun 10 Oct 2011 - 19:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Exploo
Apôtre
Apôtre
Exploo


Messages : 1229
Kamas : 6813
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 33

Le danathordeux. Empty
MessageSujet: Re: Le danathordeux.   Le danathordeux. EmptyLun 10 Oct 2011 - 18:58

L'interview est pas top. En plus y'as le Voile D'Encre qui parle en plein milieu... pirat
Revenir en haut Aller en bas
Cid
Lolicon
Lolicon
Cid


Messages : 3328
Kamas : 17064
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 31
Localisation : Gensokyo

Le danathordeux. Empty
MessageSujet: Re: Le danathordeux.   Le danathordeux. EmptyLun 10 Oct 2011 - 19:06

On dirait les interview de david pujadas, pour dire le niveau quoi.
Revenir en haut Aller en bas
la-buire
Apôtre
Apôtre
la-buire


Messages : 1599
Kamas : 8450
Date d'inscription : 09/07/2010

Le danathordeux. Empty
MessageSujet: Re: Le danathordeux.   Le danathordeux. EmptyLun 10 Oct 2011 - 19:52

Le probleme c'est pas l'entretien mais la personne interrogé
Revenir en haut Aller en bas
Sharck
Archevêque
Archevêque
Sharck


Messages : 208
Kamas : 1024
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 31

Le danathordeux. Empty
MessageSujet: Re: Le danathordeux.   Le danathordeux. EmptyLun 10 Oct 2011 - 20:00

Cid a écrit:
On dirait les interview de david pujadas, pour dire le niveau quoi.


Tootafay, jtm Cid.
Revenir en haut Aller en bas
Mialh
Sponsor Surprise du Soir
Sponsor Surprise du Soir
Mialh


Messages : 1960
Kamas : 11778
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 33
Localisation : Boogie Palace

Le danathordeux. Empty
MessageSujet: Re: Le danathordeux.   Le danathordeux. EmptyLun 10 Oct 2011 - 20:40

Mais faites que la Horde prenne conscience que le simple fait de citer leur nom fait fuir.

J'ai pas lu, je lirai pas. Allez poster ailleurs.

(ok c'est peut etre un peu fasciste, mais j'ai vraiment eu la flemme de lire dès que j'ai vu horde...)
Revenir en haut Aller en bas
Zecht
Apôtre
Apôtre
Zecht


Messages : 1297
Kamas : 6524
Date d'inscription : 09/05/2009
Localisation : DTC

Le danathordeux. Empty
MessageSujet: Re: Le danathordeux.   Le danathordeux. EmptyLun 10 Oct 2011 - 22:05

J'ai lu perso, et j'rejoins l'idée de certains.

Pour la seconde partie, elle n'intéressera pas grand monde et du coups ça fait un peu kikittdur et ne concerne en rien les autres guildes. Vous devriez peut être songé à scinder votre journal en 2, et ne poster que la première partie chez les autres guildes, et garder la seconde pour vous (ce qui me semble être le plus judicieux) voir dans le pire des cas mettre un lien.

Ensuite, quand aux interviews, (surtout la première) je ne vois pas trop l'intêret. C'est du blabla sans plus, peut être qu'en posant de vrais problématiques, et en questionnant les joueurs sur des vrais sujets (et à ce moment ne pas interviewer qu'un joueur) et surtout de confronter les opinions des différents joueurs questionnés. Il faut qu'il y ait vraiment une valeur ajoutée, que ça apporte quelque chose (niveau réflexion toussah ).

Ensuite, pour peut être essayer d'intégrer vos sorties, peut être il serait plus judicieux de filmer vos combats ? Plutôt que de mettre un screen, ça permettrait à ceux qui n'ont pas encore tâté ce boss de se faire une idée de la stratégie à adopter, même si les combats sont parfois cafouilleux ils seront au moins avertis des erreurs à ne pas commettre. Voir même aller plus loin, donner une petite description du dj, des mobs qui y sont, juger son niveau de difficulter. Ca prend du temps, mais ça prouve que quand on veut bien faire on peut.

Bref, la flemme d'en rajouter plus, j'ai de la thermo qui m'attend, see ya :'(
Revenir en haut Aller en bas
Cid
Lolicon
Lolicon
Cid


Messages : 3328
Kamas : 17064
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 31
Localisation : Gensokyo

Le danathordeux. Empty
MessageSujet: Re: Le danathordeux.   Le danathordeux. EmptyLun 10 Oct 2011 - 22:13

Tu en demandes trop là Zecht, la réflexion c'est un truc de mec de prépa. Y'en a pas pour le commun des mortels.
Revenir en haut Aller en bas
Exploo
Apôtre
Apôtre
Exploo


Messages : 1229
Kamas : 6813
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 33

Le danathordeux. Empty
MessageSujet: Re: Le danathordeux.   Le danathordeux. EmptyLun 10 Oct 2011 - 22:36

Cool, j'ai de la réflexion alors. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
hydro
Apôtre
Apôtre



Messages : 1409
Kamas : 7226
Date d'inscription : 16/07/2010

Le danathordeux. Empty
MessageSujet: Re: Le danathordeux.   Le danathordeux. EmptyLun 10 Oct 2011 - 23:20

Tiens j'ai dla thermo qui m'attend aussi Suspect

Pour votre journal, tout a été dit : privilégiez la presentation et le plaisir des yeux plutot que la quantité et la bimensualité Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mialh
Sponsor Surprise du Soir
Sponsor Surprise du Soir
Mialh


Messages : 1960
Kamas : 11778
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 33
Localisation : Boogie Palace

Le danathordeux. Empty
MessageSujet: Re: Le danathordeux.   Le danathordeux. EmptyLun 10 Oct 2011 - 23:21

Zecht a écrit:

Bref, la flemme d'en rajouter plus, j'ai de la thermo qui m'attend, see ya :'(

Thermo, mon amour I love you
Revenir en haut Aller en bas
Takezo-Shinmen
Archevêque
Archevêque
Takezo-Shinmen


Messages : 207
Kamas : 1118
Date d'inscription : 13/01/2010
Localisation : Somewhere on earth

Le danathordeux. Empty
MessageSujet: Re: Le danathordeux.   Le danathordeux. EmptyMar 11 Oct 2011 - 9:16

The-fleaux a écrit:

à Mc-Clain : Pour finir, quels sont des objectifs dans le jeu?
de Voile d'encre : Je crois qu'on t'appelle pour manger.
de Mc-Clain : Finir le stuff de ma sadida(pvp) et de ma team (pvm) apres yen as beaucoup , du

Fallait écouter le voile...peut-être qu'une fois repu, tu te serais aperçu des défauts de ton "journal".

Je salut néanmoins l'effort, c'est une belle prise d'initiative même si je n'ai pas réussi à finir la première interview.

C'est juste indigeste de balancer un pavé de ligne à peine colorées sur un forum, un "journal" ça s'habille, il faut du corps et de la forme.

Ne te décourage pas minot, les critiques sont constructives.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le danathordeux. Empty
MessageSujet: Re: Le danathordeux.   Le danathordeux. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le danathordeux.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Danathordeux numéro 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie civile de la guilde :: Taverne-
Sauter vers: