Je vous souhaite bien le bonjour, chers
Arkanoobiens !
Ne soyez pas si surpris par l'arrivée d'un
chat de gouttière, tout comme les autres candidats, je vais donc tenter de vous convaincre pour que vous m'acceptiez dans vos rangs.
Je vous expliquerai dans ce post, mes motivations pour faire mes premiers pas, tel un trilobite néophyte, en guilde.
Commençons !Je m'appelle
Ludovic, j'aurais 19 ans très bientôt, le 12 novembre précisément.
( Je fais 1m80 environ, je pèse dans les 62 kg le ventre vide, 64 le ventre plein, la taille de mon phallus n'excède hélas, pas les 69km². J'ai donc un
micropénis, CQFD. )
J'habite à Marseille, cette fabuleuse ville du Sud où
l'on craint dégun et où l'on aime faire la sieste
( et siroter un bon petit pastaga, cong ! ).
T'aimerais savoir ce que j'aime, Invité ?
Ma foi, ton joli minois pour commencer Hum.
Généralement on dit ce que l'on aime au niveau du genre musical... J'en sais rien si ça va vous faire de l'effet, mais moi, tout ce qui est électro/house/pop-rock, ça me met un bon coup de punch en ces temps de crises ! (
alors j'te fais de l'effet, dis ? )
Plus sérieusement, j'aime tout ce qui est attrait à l'histoire... Drôle d'intérêt vous m'dites ? Mais c'est
passionnant !
J'ai même décidé d'axer mes études universitaires dans ce secteur, histoire (
\o/ le jeu de mot pourrave ) d'alimenter ma culture, notamment sur
l'Antiquité...
A titre personnel, nous avons beaucoup à apprendre de ces Grands Anciens, que ce soit au niveau politique et au niveau culturel... ( Etant marseillais, j'ai beaucoup à apprendre sur le patrimoine méditerranéen, j'suis comblé <3 )
Mon personnage préféré de cette époque reste évidement
Cicéron, un célèbre orateur ( Ah ! Quel homme ! ).
Je ne m'attarderais point sur ce paragraphe, y'a tellement de choses à dire quand on aime !
De nature curieuse, j'aime lire, me perdre dans les romans fantastiques ou de sciences-fictions ; pourquoi pas policiers aussi ! Le meilleur exemple que j'ai à vous donner reste les livres de
Bernard Werber, que j'aime dévorer et re-dévorer de temps en temps.
Mes autres lectures touchent à ce qui est philo et psycho, je vous cite les
Pensées de sieur Blaise Pascal, et des ouvrages de Françoise Dolto.
Il m'arrive quelques fois de faire des montages via Photofiltre StudioX
- Spoiler:
Si vous êtes intéressés, voici le lien où sont entreposées mes créations depuis que j'ai... 14 ans
http://dreamland.discutforum.com/t38-x-sharck-d-r-e-a-m-x
Enfin BREF ! Vous avez pigé j'pense, je suis un petit littéraire.
Le premier qui me sort " tu vas vite comprendre pourquoi y'a 2 "L" dans pôle emploi ", je le fustige ! J'en viens tout de suite à mon parcours sur
Dofus, peut-être que certains me connaissent/cernent un peu quel drôle de personnage je suis, il en reste que mon aventure dofusienne vous est inconnue !
A mes débuts -
néophytesques, certes - sur Dofus, je jouais en premier lieu, un Iop terre, nommé
Golden.
Je l'ai arrêté dès son niveau 105, pour jouer dès 2009 mon écaflip, que j'ai continué.
Mon éca a toujours été axé terre/CC, pour pouvoir profiter à fond du jeu de cette classe, qui colle tout à fait à mon comportement : favoriser le hasard, parier, jouer, miser. J'aime stresser comme un malade, la souris à la main, en priant pour qu'un CC sur destin d'éca/langue rapeuse/griffe ceangale passe !
Hé oui, je suis comme ça.J'ai joué en team, elle était composée d'un éni ( 185 ), d'un sacri ( 185 ) et d'un crâ ( 182 ) en plus de mon éca. J'ai arrêté ces mules pour ne me consacrer qu'à mon personnage principal, cela demandait bien trop d'investissement ^^
Mon aventure Dofusienne a toujours été au sein de
More Freedom.
J'en suis l'heureux fondateur !
En tant qu'ancien meneur, je me dois de vous raconter un peu mon expérience dans cette guilde, vu qu'elle m'est restée collée à la peau jusqu'à ce matin.
Le but de More Freedom était ( j'espère que ça le restera encore avec le nouveau meneur ) de créer un cercle privé d'amis, où l'entraide prônait. Tolérance et convivialité faisaient force.
Le message que je voulais faire passer était assez utopique, je ne l'avancerais pas ici, il suffit de lire le forum dreamlandais pour le comprendre (
http://dreamland.discutforum.com ), c'est une autre de mes inventions farfelues...
On y trouve de tout, et du rien là dedans, ça passe des délirs sur Dofus jusqu'aux aides scolaires.
Je n'ai jamais essayé d'autres guildes, enfin... Je suis resté au maximum, 3 jours dans une guilde qui n'existe plus, où se trouvait Rachel-green ( je ne me souviens plus du nom de la guilde ).
Je décide donc de mettre un terme à tout cela.
Ma première preuve de motivation pour rentrer sera donc l'arrêt du statut de meneur de More Freedom.
Je suis très actif au niveau de l'entraide entre guildeux, je le fut chez More Freedom, je le serais aussi à
Arkanum ( si ce n'est pas déjà fait (a) ).
Je cherche, en venant postuler ici et non ailleurs (
eh oui, c'est ma première candidature... ), une aide à ma progression dans le jeu.
Je l'ai expliqué tant bien que mal à mes amis More Freedomiens, ce que je cherche en venant chez vous, c'est d'une part, avoir un large champ de connaissance du peuple danathorien ; vous me direz que je n'ai qu'à me trouver des joueurs lambda tout près d'un zaap et de les MP/grouper...
Ce n'est pas ce que je cherche.
Une guilde apporte beaucoup plus de liens, et une identité à un groupe communautaire est plus fort que de simples connaissances par-ci, par-là !
D'autre part, je voudrais progresser dans le jeu lui-même, en faisant certains donjons que je n'ai pas pu faire durant ces 199 lvl's.
Arkanum rassemble ces compétences, je la convoite !
Comme vous pouvez le voir, je suis équipé pour :
Je suis donc 10 PA de base, 5 PM, 5 PO, deux roxx Kari/épée toche, sorts d'entraves PO/PM/PA, ainsi qu'une bonne vitalité pour encaisser.
A vous de juger si je peux être utile ! Le fait de me mettre 90% d'xp guilde ne me gène pas, ni de donner le drop, comme je vous le disais plus haut... J'suis de nature curieuse, c'est davantage le fait de jouer qui m'intéresse, plutôt que le gain qu'il pourrait y avoir à la clef !
Ma candidature est terminée, merci de m'avoir lu jusqu'au bout, Invité, j'espère que tu seras d'avis favorable pour que je vienne près de toi
Mon destin est donc entre vos mains !