Bienvenue sur le forum de la Guilde Arkanum.
RAPPEL: AVANT DE POSTER UNE CANDIDATURE, LISEZ BIEN LES CONDITIONS D'ENTREE. TOUTE CANDIDATURE TROP PEU TRAVAILLEE SERA REFUSEE ALORS APPLIQUEZ VOUS !
Voici la vidéo anniversaire de la guilde Arkanum réalisée par Hallow:

Les candidatures sont ouvertes

Veuillez respecter les règles du forum. Merci et Bonne visite !
Bienvenue sur le forum de la Guilde Arkanum.
RAPPEL: AVANT DE POSTER UNE CANDIDATURE, LISEZ BIEN LES CONDITIONS D'ENTREE. TOUTE CANDIDATURE TROP PEU TRAVAILLEE SERA REFUSEE ALORS APPLIQUEZ VOUS !
Voici la vidéo anniversaire de la guilde Arkanum réalisée par Hallow:

Les candidatures sont ouvertes

Veuillez respecter les règles du forum. Merci et Bonne visite !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Arkanum, expéditeur officiel de pâté sur Mars depuis 1847
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Candidature de Sharckozy avant les élections de 2012

+13
Black-chok
Takezo-Shinmen
Brietling
Hallow
Tueur-Dwoper
Kham'
Yanguihi
Seedy
hydro
Exploo
la-buire
Ouhla
Sharck
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sharck
Archevêque
Archevêque
Sharck

Kamas : 1024

Candidature de Sharckozy avant les élections de 2012 Empty
MessageSujet: Candidature de Sharckozy avant les élections de 2012   Candidature de Sharckozy avant les élections de 2012 EmptyVen 16 Sep 2011 - 20:19

Candidature de Sharckozy avant les élections de 2012 Arkanummevoila

Je vous souhaite bien le bonjour, chers Arkanoobiens !

Ne soyez pas si surpris par l'arrivée d'un chat de gouttière, tout comme les autres candidats, je vais donc tenter de vous convaincre pour que vous m'acceptiez dans vos rangs.
Je vous expliquerai dans ce post, mes motivations pour faire mes premiers pas, tel un trilobite néophyte, en guilde.

Commençons !

Je m'appelle Ludovic, j'aurais 19 ans très bientôt, le 12 novembre précisément.
( Je fais 1m80 environ, je pèse dans les 62 kg le ventre vide, 64 le ventre plein, la taille de mon phallus n'excède hélas, pas les 69km². J'ai donc un micropénis, CQFD. )

J'habite à Marseille, cette fabuleuse ville du Sud où l'on craint dégun et où l'on aime faire la sieste
( et siroter un bon petit pastaga, cong ! ).

T'aimerais savoir ce que j'aime, Invité ? Ma foi, ton joli minois pour commencer Wink
Hum.
Généralement on dit ce que l'on aime au niveau du genre musical... J'en sais rien si ça va vous faire de l'effet, mais moi, tout ce qui est électro/house/pop-rock, ça me met un bon coup de punch en ces temps de crises ! ( alors j'te fais de l'effet, dis ? )

Plus sérieusement, j'aime tout ce qui est attrait à l'histoire... Drôle d'intérêt vous m'dites ? Mais c'est passionnant !
J'ai même décidé d'axer mes études universitaires dans ce secteur, histoire ( \o/ le jeu de mot pourrave ) d'alimenter ma culture, notamment sur l'Antiquité...
A titre personnel, nous avons beaucoup à apprendre de ces Grands Anciens, que ce soit au niveau politique et au niveau culturel... ( Etant marseillais, j'ai beaucoup à apprendre sur le patrimoine méditerranéen, j'suis comblé <3 )

Mon personnage préféré de cette époque reste évidement Cicéron, un célèbre orateur ( Ah ! Quel homme ! ).

Je ne m'attarderais point sur ce paragraphe, y'a tellement de choses à dire quand on aime !

De nature curieuse, j'aime lire, me perdre dans les romans fantastiques ou de sciences-fictions ; pourquoi pas policiers aussi ! Le meilleur exemple que j'ai à vous donner reste les livres de Bernard Werber, que j'aime dévorer et re-dévorer de temps en temps.
Mes autres lectures touchent à ce qui est philo et psycho, je vous cite les Pensées de sieur Blaise Pascal, et des ouvrages de Françoise Dolto.

Il m'arrive quelques fois de faire des montages via Photofiltre StudioX

Spoiler:

Enfin BREF ! Vous avez pigé j'pense, je suis un petit littéraire.

Le premier qui me sort " tu vas vite comprendre pourquoi y'a 2 "L" dans pôle emploi ", je le fustige !

Candidature de Sharckozy avant les élections de 2012 Prsentationdofusienne

J'en viens tout de suite à mon parcours sur Dofus, peut-être que certains me connaissent/cernent un peu quel drôle de personnage je suis, il en reste que mon aventure dofusienne vous est inconnue !

A mes débuts - néophytesques, certes - sur Dofus, je jouais en premier lieu, un Iop terre, nommé Golden.
Je l'ai arrêté dès son niveau 105, pour jouer dès 2009 mon écaflip, que j'ai continué.

Mon éca a toujours été axé terre/CC, pour pouvoir profiter à fond du jeu de cette classe, qui colle tout à fait à mon comportement : favoriser le hasard, parier, jouer, miser. J'aime stresser comme un malade, la souris à la main, en priant pour qu'un CC sur destin d'éca/langue rapeuse/griffe ceangale passe ! Hé oui, je suis comme ça.

J'ai joué en team, elle était composée d'un éni ( 185 ), d'un sacri ( 185 ) et d'un crâ ( 182 ) en plus de mon éca. J'ai arrêté ces mules pour ne me consacrer qu'à mon personnage principal, cela demandait bien trop d'investissement ^^

Candidature de Sharckozy avant les élections de 2012 Morefreedom

Mon aventure Dofusienne a toujours été au sein de More Freedom.
J'en suis l'heureux fondateur !
En tant qu'ancien meneur, je me dois de vous raconter un peu mon expérience dans cette guilde, vu qu'elle m'est restée collée à la peau jusqu'à ce matin.

Le but de More Freedom était ( j'espère que ça le restera encore avec le nouveau meneur ) de créer un cercle privé d'amis, où l'entraide prônait. Tolérance et convivialité faisaient force.

Le message que je voulais faire passer était assez utopique, je ne l'avancerais pas ici, il suffit de lire le forum dreamlandais pour le comprendre ( http://dreamland.discutforum.com ), c'est une autre de mes inventions farfelues...

On y trouve de tout, et du rien là dedans, ça passe des délirs sur Dofus jusqu'aux aides scolaires.

Je n'ai jamais essayé d'autres guildes, enfin... Je suis resté au maximum, 3 jours dans une guilde qui n'existe plus, où se trouvait Rachel-green ( je ne me souviens plus du nom de la guilde ).

Candidature de Sharckozy avant les élections de 2012 Unnouvelavenir

Je décide donc de mettre un terme à tout cela.
Ma première preuve de motivation pour rentrer sera donc l'arrêt du statut de meneur de More Freedom.

Je suis très actif au niveau de l'entraide entre guildeux, je le fut chez More Freedom, je le serais aussi à Arkanum ( si ce n'est pas déjà fait (a) ).

Je cherche, en venant postuler ici et non ailleurs ( eh oui, c'est ma première candidature... ), une aide à ma progression dans le jeu.

Je l'ai expliqué tant bien que mal à mes amis More Freedomiens, ce que je cherche en venant chez vous, c'est d'une part, avoir un large champ de connaissance du peuple danathorien ; vous me direz que je n'ai qu'à me trouver des joueurs lambda tout près d'un zaap et de les MP/grouper...

Ce n'est pas ce que je cherche.

Une guilde apporte beaucoup plus de liens, et une identité à un groupe communautaire est plus fort que de simples connaissances par-ci, par-là !

D'autre part, je voudrais progresser dans le jeu lui-même, en faisant certains donjons que je n'ai pas pu faire durant ces 199 lvl's.

Arkanum rassemble ces compétences, je la convoite !

Comme vous pouvez le voir, je suis équipé pour :

Candidature de Sharckozy avant les élections de 2012 Stuffcaprez

Je suis donc 10 PA de base, 5 PM, 5 PO, deux roxx Kari/épée toche, sorts d'entraves PO/PM/PA, ainsi qu'une bonne vitalité pour encaisser.

A vous de juger si je peux être utile ! Le fait de me mettre 90% d'xp guilde ne me gène pas, ni de donner le drop, comme je vous le disais plus haut... J'suis de nature curieuse, c'est davantage le fait de jouer qui m'intéresse, plutôt que le gain qu'il pourrait y avoir à la clef !

Ma candidature est terminée, merci de m'avoir lu jusqu'au bout, Invité, j'espère que tu seras d'avis favorable pour que je vienne près de toi I love you

Mon destin est donc entre vos mains !

Candidature de Sharckozy avant les élections de 2012 Solitaire

Dernière édition par Sharck le Ven 16 Sep 2011 - 22:38, édité 2 fois (Raison : ger fer dé fote der ler premiair lign...)
Revenir en haut Aller en bas
Ouhla
Dieu du Sexe
Dieu du Sexe
Ouhla

Kamas : 10726

MessageSujet: Re: Candidature de Sharckozy avant les élections de 2012   Candidature de Sharckozy avant les élections de 2012 EmptyVen 16 Sep 2011 - 20:38

Tu devrais bien t'entendre avec Neozo Sad

Pour forcément, je crois que ça se passe de commentaire.
la-buire
Apôtre
Apôtre
la-buire

Kamas : 8450

MessageSujet: Re: Candidature de Sharckozy avant les élections de 2012   Candidature de Sharckozy avant les élections de 2012 EmptyVen 16 Sep 2011 - 20:44

+1
Exploo
Apôtre
Apôtre
Exploo

Kamas : 6813

MessageSujet: Re: Candidature de Sharckozy avant les élections de 2012   Candidature de Sharckozy avant les élections de 2012 EmptyVen 16 Sep 2011 - 20:45

J'aime la Sharckuterie.

Pour.
hydro
Apôtre
Apôtre

Kamas : 7226

MessageSujet: Re: Candidature de Sharckozy avant les élections de 2012   Candidature de Sharckozy avant les élections de 2012 EmptyVen 16 Sep 2011 - 20:46

bien joué la balise, c'est une bonne idée Wink ensuite tu fais une très bonne candidature (mais pour un littéraire,ça pique de mettre des S au futur x) ) Je vois que tu es un grand fan de Werber, ses livres sont tout simplement magnifique Wink

Pour evidemment
Seedy
Deza's Master
Deza's Master

Kamas : 4376

MessageSujet: Re: Candidature de Sharckozy avant les élections de 2012   Candidature de Sharckozy avant les élections de 2012 EmptyVen 16 Sep 2011 - 20:51

Très belle candid pour evidemment
Sharck
Archevêque
Archevêque
Sharck

MessageSujet: Re: Candidature de Sharckozy avant les élections de 2012   Candidature de Sharckozy avant les élections de 2012 EmptyVen 16 Sep 2011 - 20:53

Je vous remercie de ces appréciations favorables, et je m'excuse de mes fautes, j'ai eu une dure journée, MAIS, il est vrai que c'est impardonnable =°

Je ne cherche pas les rixes avec Neo, je suis un gentil chat cat
Yanguihi
Archevêque
Archevêque
Yanguihi

Kamas : 1027

MessageSujet: Re: Candidature de Sharckozy avant les élections de 2012   Candidature de Sharckozy avant les élections de 2012 EmptyVen 16 Sep 2011 - 20:58

Sympas, POUR ! ^^
Seedy
Deza's Master
Deza's Master

MessageSujet: Re: Candidature de Sharckozy avant les élections de 2012   Candidature de Sharckozy avant les élections de 2012 EmptyVen 16 Sep 2011 - 21:01

Ah petite question, tu étais pas meneur de more freedom? Si oui la guilde continue malgré ton probable départ? D'autres postuleront par la suite chez nous?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Sharckozy avant les élections de 2012   Candidature de Sharckozy avant les élections de 2012 EmptyVen 16 Sep 2011 - 21:03

Contre.

Dernière édition par Clelya le Ven 16 Sep 2011 - 21:19, édité 1 fois
Kham'
Chosen-one
Chosen-one
Kham'

Kamas : 3871

MessageSujet: Re: Candidature de Sharckozy avant les élections de 2012   Candidature de Sharckozy avant les élections de 2012 EmptyVen 16 Sep 2011 - 21:08

Haaa, mon Chaton.
J'ai été surprise de te voir sans guilde cette aprem, et encore plus surprise de voir que tu voulais nous rejoindre après nos quelques échanges.

Il est vrai que tu quittes une guilde dont tu étais meneur, et ça aurait pu me refroidir. L'envie de faire marche arrière peut parfois gagner sur les liens crées avec la nouvelle guilde. Ici, tu ne sera qu'un membre parmis les autres.

Mais je te connais assez bien, et il serait hypocrite de ma part de ne pas reconnaitre ta (trop ?) grande générosité.
Je n'ai aucun doute sur ta facilité à t'intégrer à l'ambiance de la guilde.

Ouais bon sinon on s'en fout quoi, pourquoi j'te fais un pavé moi pale

Pour
.

Edit : T'as geré mon gros Chat, j'le sentais mal quand tu m'as dis ne jamais avoir fait de candidature un peu plus tôt, je m'attendais à un paté tout moche. J'suis fière de toi.

Dernière édition par Anthaal le Ven 16 Sep 2011 - 21:13, édité 1 fois
Sharck
Archevêque
Archevêque
Sharck

MessageSujet: Re: Candidature de Sharckozy avant les élections de 2012   Candidature de Sharckozy avant les élections de 2012 EmptyVen 16 Sep 2011 - 21:12

Seedy a écrit:
Ah petite question, tu étais pas meneur de more freedom? Si oui la guilde continue malgré ton probable départ? D'autres postuleront par la suite chez nous?

J'étais meneur, effectivement Smile
Ca je ne sais pas, faut voir avec le nouveau meneur, Soukazu, s'il veut réouvrir le recrutement ou pas, je ne gère plus l'administration de la guilde ^^

Je reste toutefois sur le forum, car il est totalement indépendant de More Freedom elle-même, avec les nombreux sujets qui amènent des visiteurs hors dofus ( pour les aides scolaires par exemple, ou les divers débats ).

Si vous avez peur que je fasse la taupe, n'ayez crainte... Je ne suis pas du genre à divulguer les informations privées de la guilde, une fois que je m'engage, je m'investis à fond, parole de chat mouillé !

Si vous n'êtes toujours pas rassurés... Je laisserais un message privé à Souka pour lui dire de ne pas aggro les perco d'Arkanum ^^

Je crois que personne d'autre que moi de More Freedom ne postulera... Ils n'aiment pas trop faire de candidatures en général, je crois que ça vous évitera une migration si vous craignez une invasion x)

Je suis ouvert à d'autres questions si vous voulez !

@ Anthaal : Ne t'inquiètes pas, tes somptueuses ailes me feront rester auprès de toi, tu le sais I love you

PS. Keep ma réputation de bel enfoiré ! Razz
Tueur-Dwoper
Apôtre
Apôtre
Tueur-Dwoper

Kamas : 7490

MessageSujet: Re: Candidature de Sharckozy avant les élections de 2012   Candidature de Sharckozy avant les élections de 2012 EmptyVen 16 Sep 2011 - 21:12

Salut à toi,

Très belle candidature et je te félicite! Very Happy Pour, évidemment hein!

Petite question un peu hors-sujet: Comme Cicéron t'inspires beaucoup, t'intéresses-tu au latin également? Owi Cicéron le célèbre orateur!
Sharck
Archevêque
Archevêque
Sharck

MessageSujet: Re: Candidature de Sharckozy avant les élections de 2012   Candidature de Sharckozy avant les élections de 2012 EmptyVen 16 Sep 2011 - 21:16

Tueur a écrit:
Salut à toi,

Très belle candidature et je te félicite! Very Happy Pour, évidemment hein!

Petite question un peu hors-sujet: Comme Cicéron t'inspires beaucoup, t'intéresses-tu au latin également? Owi Cicéron le célèbre orateur!

Merci Tueur Smile

Oui, j'aime le latin, mais plus la partie civilisation/ étymologie que la partie traduction pale
Tout ce qui touche à l'Antiquité est intéressant I love you

EDIT. @ Clelya : Sorry, ça veut dire que je ne cherche pas d'embrouilles, je te remercie pour ton Pour <3

Ah ben c'est devenu un contre Laughing

Dernière édition par Sharck le Ven 16 Sep 2011 - 21:20, édité 2 fois
Hallow
Master of Video
Master of Video
Hallow

Kamas : 7095

MessageSujet: Re: Candidature de Sharckozy avant les élections de 2012   Candidature de Sharckozy avant les élections de 2012 EmptyVen 16 Sep 2011 - 21:18

Enfin une candidature comme il faut pour rentrer en ce moment !
Ce sera donc un gros Pour, j'aime beaucoup ta candidature et j'espère que si tu es pris tu trouveras ce que tu cherche chez nous ! bounce
Sharck
Archevêque
Archevêque
Sharck

MessageSujet: Re: Candidature de Sharckozy avant les élections de 2012   Candidature de Sharckozy avant les élections de 2012 EmptyVen 16 Sep 2011 - 21:21

Super ! Merci Hallow !
Je le pense bien =)
Brietling
Apôtre
Apôtre
Brietling

Kamas : 6097

MessageSujet: Re: Candidature de Sharckozy avant les élections de 2012   Candidature de Sharckozy avant les élections de 2012 EmptyVen 16 Sep 2011 - 21:50

POUR !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Sharckozy avant les élections de 2012   Candidature de Sharckozy avant les élections de 2012 EmptyVen 16 Sep 2011 - 21:54

Ouhla a écrit:
Tu devrais bien t'entendre avec Neozo Sad

C'est sur que niveau longueur, on aime parler...

Sinon Ludo, boarf, je vois pas trop quoi dire, on se connait déjà au fond.

Sans penser aux discussions sur la fin qui étaient la faute aux deux parties au final, on s'est toujours assez bien entendu, et tout le blinblin.

Je suis quand même étonné que tu arrêtes ta guilde, déjà que j'ai eu du mal à croire à l'arrêt définitif de tes mumules.
Au fond, ça fait pas de mal du changement [...].
...

Bref, mon pour t'es accordé aussi.

Bienvenue.

Seedy
Deza's Master
Deza's Master

MessageSujet: Re: Candidature de Sharckozy avant les élections de 2012   Candidature de Sharckozy avant les élections de 2012 EmptyVen 16 Sep 2011 - 21:56

Merci de tes réponses et de ton implication sharck.

Clelya revirement de situation surprenant? Il na pas a recevoir un contre car il est apprécie par un membre que tu n'aimes pas faut rester logique et pas exagérer la!
la-buire
Apôtre
Apôtre
la-buire

Kamas : 8450

MessageSujet: Re: Candidature de Sharckozy avant les élections de 2012   Candidature de Sharckozy avant les élections de 2012 EmptyVen 16 Sep 2011 - 21:58

oublie pas que c'est clelya quoi x)
Hallow
Master of Video
Master of Video
Hallow

Kamas : 7095

MessageSujet: Re: Candidature de Sharckozy avant les élections de 2012   Candidature de Sharckozy avant les élections de 2012 EmptyVen 16 Sep 2011 - 22:01

C'est son rôle de mettre Contre quand tout le monde met Pour x)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Sharckozy avant les élections de 2012   Candidature de Sharckozy avant les élections de 2012 EmptyVen 16 Sep 2011 - 22:10

Seedy a écrit:
Clelya revirement de situation surprenant? Il na pas a recevoir un contre car il est apprécie par un membre que tu n'aimes pas faut rester logique et pas exagérer la!
Tu m'expliques là s'il te plait ?
J'ai pas voté Contre pour ça, hein... Donc s'il te plait, avant de parler, merci de vérifier tes dires, parce que je ne déteste ne rien Anthaal.
Voilà c'est dit. Maintenant que tout le monde est d'accord, on peut continuer les votes de la candidature.

EDIT pour Sharck : Rien a voir avec ton non remerciement non plus x)

Dernière édition par Clelya le Ven 16 Sep 2011 - 22:21, édité 1 fois
Sharck
Archevêque
Archevêque
Sharck

MessageSujet: Re: Candidature de Sharckozy avant les élections de 2012   Candidature de Sharckozy avant les élections de 2012 EmptyVen 16 Sep 2011 - 22:18

Ton message me fait plaisir Neo, j'en suis touché ! ( sincèrement ^^ )
Merci pour ton Pour (:

En effet, ça ne fait pas du mal un peu de changement Wink j'avoue que je fais dans la radicalité à chaque fois ^^

M'en tout cas, merci !

Ne vous en faites pas, Clelya, si c'est le fait que je n'ai pu répondre tout de suite pour te remercier, je m'en excuse, c'est que j'ai un ordi daubed, qui lag un peu ^^

Re-merci encore, ça fait plaisir, j'ai hâte de m'impliquer réellement !
Takezo-Shinmen
Archevêque
Archevêque
Takezo-Shinmen

Kamas : 1118

MessageSujet: Re: Candidature de Sharckozy avant les élections de 2012   Candidature de Sharckozy avant les élections de 2012 EmptyVen 16 Sep 2011 - 22:18

Pour,sans hésitations
Black-chok
Cardinal
Cardinal
Black-chok

Kamas : 1953

MessageSujet: Re: Candidature de Sharckozy avant les élections de 2012   Candidature de Sharckozy avant les élections de 2012 EmptyVen 16 Sep 2011 - 22:22

SHARCKOUUUUNET !!!
POUR évidemment même si je joue plus trop en ce moment.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Sharckozy avant les élections de 2012   Candidature de Sharckozy avant les élections de 2012 Empty

Candidature de Sharckozy avant les élections de 2012
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant