| Oh non encore un noob qui postule une candidature :) | |
|
+12Seedy Chac Exploo Zecht la-buire Kham' Nanard Ouhla Mialh Hallow Shon Fire Spectral 16 participants |
Auteur | Message |
---|
Fire Spectral Nomade
| Sujet: Oh non encore un noob qui postule une candidature :) Jeu 15 Sep 2011 - 19:29 | |
| Bonjour, bonsoir les Arkaniens
J'ai décidé de poster aujoud'hui pour tenter ma chance d'être recruté dans une belle guilde.PRESENTATION IRL :Je m'appelle Kévin, J'ai 20 Ans, j'habite à Caen et à Rennes pendant les périodes scolaire pour les études en BTS analyse médicale. je suis un ami in real life de Pauline ( Alias Kaizyle, Msieur-Kai et Mzelle-Kai chez Arkanum). J'ai eu le Brevet des collége et le BAC STL(osef, je sais)j'aime me promener en ville et Mac dooooo, j'aime regarder de nombreux séries donc mes préférées actuellement sont : LOST, SWITCHED AT BIRTH, je regarde actuellement SKINS et bientôt TRUE BLOOD. J'aime aussi les jeux vidéos , surtout du RPG comme Final Fantasy , je suis particulièrement fan du FF7, FF10 et FF12, un peu décu de FF13 :/ Je suis un ancien joueur de Guild Wars, et maintenant un joueur Dofusien :p
J'aime aussi participer aux soirées entre potes. Je pense être agréable et sympa mais à vous de découvrir comment je suis...
Je possède également un handicap : la surdité donc je ne pourrais pas écouter des choses via Teamspeak, Skype, mumble et d'autres logiciels qui ressemble aux trois dernières.
Avec mon handicap, ce n'est pas un problème pour moi de jouer sur Dofus, il est agréable à jouer
allez on passe à la présentation IG,PRESENTATION IG :Tout d'abord, j'ai eu un Osa dans les levels 130 au serveur Rosal xD, Il y'a 3 ans. Suite à le hack, j'ai dû arréter il y'a deux ans parce que je n'étais pas motivé à recommencer presque tout seul... J'ai donc joué à Guild Wars pendant 2 ans. j'ai tout fini dans ce jeu et ca devient un peu trop ennuyeux.
Pauline m'a motivé à me relancer sur Dofus, j'ai donc crée une Sramette, il y'a environ 5 mois et un osamodas un peu plus tard qui est encore une mule.Cette candidature est pour faire rentrer seulement mon sram mais j'ai envie de parler de mon osa et de ma sacri pour développer un peu plus de moi ^^.Voici le Screen du Sram : Je suis désolé de mettre un screen à partir d'un autre herbegeur car cet herbergeur ne marche pas sur mon ordinateur et je ne sais pas pourquoi. JE TIENS A PRESICER QUE "THE DEATH'S WORLD" EST UNE GUILDE DE MULE A PAULINE. Sram : Tenebrea-Spectral(nom qui ressemble à celui du Guild Wars avec les "Spectral") => Je joue actuellement en Sram mode terre donc AM et dagues les réceuses avec un pano meulou. Je ramasse tout les drops qui neccesite pour mon pano THL. et aura sa DD sans problème. IL EST LEVEL 143 et bientot 150 j'espere ^^
Osamodas : Dine-Spectral => je n'ai pas encore décidé mais je pense jouer avec du soutien et dommage feu et un peu d'invocations... j'ai déja le bon pano pour mon osa quand il restat.
Sacrieur : Sacri-Kai => je réflechis encore pour ce perso, c'est un cadeau de mon anniversaire de la part de pauline <3. elle joue actuellement Eau, elle est montée exprés pour farmer au RM et les zones de frigost pour XP mes deux premières mules que j'ai montrée avant.
En effet, je suis beaucoup moins expérimenté que vous mais comparé par des personnes au Astrub et parfois au Bonta, je ne crie pas "Qui peut me donner 100 kamas SVP pour la Zaap SVP!!!!!! ". J'apprends trés vite et j'écoute bien ce qu'on me conseille (sauf si on essaye de m'arnaquer :p) j'ai également pauline pour me faire savoir quoi faire, Google est également mon ami.
Ce que j'aime et aime faire au sein d'une guilde et plus généralement sur dofus:
J'ai plusieurs objectifs sur dofus, déja me monter en THL, avoir les stuff THL, Dans les guildes, je ne peux pas en parler beaucoup de choses, entrer chez vous sera ma première VRAIE guilde. avec le compte de kai, j'ai pas mal aidé votre guilde comme défendre les percos.
J'aime défendre les Percos, participer aux sorties guildeux pourquoi pas.Pourquoi vouloir rejoindre Arkanum et pas une autre guilde? Quels sont mes motivations? j'apprécie beaucoup votre guilde, j'explique, je passe presque toutes les soirées sur le compte à Pauline (son enu et parfois sa eni) J'ai beaucoup aimé l'ambiance, elle est sympa, je me mets aussi à disposition pour aider la guilde, défendre les perco et je suis prêt à XP la guilde à 5% minimun ^^
Je tiens à ajouter que j'aime beaucoup l'entraide.
Dernière édition par Fire Spectral le Jeu 15 Sep 2011 - 19:41, édité 1 fois (Raison : ajout d'un level du sram ^^.) | |
|
| |
Shon Pervers Attitré
Messages : 1670 Kamas : 8479 Date d'inscription : 30/08/2009 Age : 37 Localisation : 91
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Oh non encore un noob qui postule une candidature :) Jeu 15 Sep 2011 - 19:33 | |
| Akeuh salut mon/ ma grande.
Je ne sais pas qui tu es, je ne sais pas ce que tu dis, je n'ai pas envie de lire.
Ami à Kaizyle ? Boarf, ça pète.
Pour, juste car après les deux machins postés en tant que candidatures, la tienne à l'air jolie.
|
|
| |
Hallow Master of Video
Messages : 1284 Kamas : 7095 Date d'inscription : 30/04/2009 Age : 34 Localisation : Au top du Ladder !
| Sujet: Re: Oh non encore un noob qui postule une candidature :) Jeu 15 Sep 2011 - 19:34 | |
| Hum bonne candidature (normal vu le temps que tu attends de la poster) et puis tu es déjà un peu intégré dans la guilde alors ce sera un Pour. | |
|
| |
Mialh Sponsor Surprise du Soir
Messages : 1960 Kamas : 11778 Date d'inscription : 07/05/2011 Age : 33 Localisation : Boogie Palace
| Sujet: Re: Oh non encore un noob qui postule une candidature :) Jeu 15 Sep 2011 - 19:35 | |
| ya des tournures bizarres, mais pas de fautes, en /g ça passera inaperçu. Pis si t'es un pote à kai, tout roule. POUR
rien à voir, mais ya pas moyen de bidouiller le sujet pour en faire un sondage (et faire pareil pour les autres candids ?), c'est plus simple pour savoir ou on en est des pour/contre, non ? oui ? non ? | |
|
| |
Ouhla Dieu du Sexe
Messages : 1974 Kamas : 10726 Date d'inscription : 06/05/2009 Age : 36 Localisation : Pas loin de Miami
| Sujet: Re: Oh non encore un noob qui postule une candidature :) Jeu 15 Sep 2011 - 19:39 | |
| Oh non encore un noob qui postule une candidature Je plussoie les tournures bizarres, mais pas de réelle raison de mettre un contre (à part le passage sur les mules osa, mais bon ). Pour | |
|
| |
Nanard Archevêque
Messages : 236 Kamas : 1256 Date d'inscription : 12/07/2011 Age : 29 Localisation : Dans sa baignoire, une hache à la main et celle de sa victime dans l'autre
| Sujet: Re: Oh non encore un noob qui postule une candidature :) Jeu 15 Sep 2011 - 19:51 | |
| Pour, c'est clair, net et précis. Très agréable à lire et t'as l'air bien sympa | |
|
| |
Kham' Chosen-one
Messages : 679 Kamas : 3871 Date d'inscription : 16/08/2011 Localisation : Peut être
| Sujet: Re: Oh non encore un noob qui postule une candidature :) Jeu 15 Sep 2011 - 19:51 | |
| La candidature me plait, même si c'est pas non plus la grande éclate. J'aurais mis un neutre, mais nous avons déjà pu partager du temps en guilde, je pense donc que tu t'y intégrera très bien. Tu as mon Pour. Edit : Par contre, c'est Arkanoobiens, ça serait bien de le savoir
Dernière édition par Anthaal le Ven 16 Sep 2011 - 12:57, édité 1 fois | |
|
| |
la-buire Apôtre
| Sujet: Re: Oh non encore un noob qui postule une candidature :) Jeu 15 Sep 2011 - 20:03 | |
| | |
|
| |
Zecht Apôtre
Messages : 1297 Kamas : 6524 Date d'inscription : 09/05/2009 Localisation : DTC
| Sujet: Re: Oh non encore un noob qui postule une candidature :) Jeu 15 Sep 2011 - 20:07 | |
| | |
|
| |
Exploo Apôtre
Messages : 1229 Kamas : 6813 Date d'inscription : 02/05/2009 Age : 33
| Sujet: Re: Oh non encore un noob qui postule une candidature :) Jeu 15 Sep 2011 - 20:14 | |
| | |
|
| |
Mialh Sponsor Surprise du Soir
Messages : 1960 Kamas : 11778 Date d'inscription : 07/05/2011 Age : 33 Localisation : Boogie Palace
| Sujet: Re: Oh non encore un noob qui postule une candidature :) Jeu 15 Sep 2011 - 20:27 | |
| - Zecht a écrit:
- Bof
argumentation, décision, tout y est. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Chac Chosen-one
Messages : 704 Kamas : 4005 Date d'inscription : 26/07/2009 Age : 31 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: Oh non encore un noob qui postule une candidature :) Ven 16 Sep 2011 - 11:46 | |
| Pour. Tu as l'air sympathique, ça me suffit
| |
|
| |
Seedy Deza's Master
Messages : 859 Kamas : 4376 Date d'inscription : 05/05/2009 Age : 33 Localisation : Sur une ile!!...Pas paradisiaque :(
| Sujet: Re: Oh non encore un noob qui postule une candidature :) Ven 16 Sep 2011 - 12:24 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Oh non encore un noob qui postule une candidature :) Ven 16 Sep 2011 - 12:57 | |
| Pour. Et mets toi a les regarder les true Blood ! c'est trop bien , même si sookie ne sert a rien dans la dernière saison. |
|
| |
Fire Spectral Nomade
| Sujet: Re: Oh non encore un noob qui postule une candidature :) Ven 16 Sep 2011 - 16:19 | |
| Merci aux gens qui ont voté pour et contre (les contres c'est aussi utile pour s'amélliorer) - Clelya a écrit:
- J'vote pas bof moi, mais Contre
Je vous aime. Han encore toi qui est pas contente, tu as voté contre sur la candidature à kaizyle et maintenant à moi x) | |
|
| |
la-buire Apôtre
| Sujet: Re: Oh non encore un noob qui postule une candidature :) Ven 16 Sep 2011 - 16:33 | |
| c'est une chieuse c'est tout | |
|
| |
Skwi Empereur
Messages : 2368 Kamas : 15337 Date d'inscription : 06/05/2009 Age : 35
| Sujet: Re: Oh non encore un noob qui postule une candidature :) Ven 16 Sep 2011 - 17:36 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
miameuh Archevêque
Messages : 161 Kamas : 856 Date d'inscription : 29/08/2010 Age : 39 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Oh non encore un noob qui postule une candidature :) Ven 16 Sep 2011 - 20:09 | |
| | |
|
| |
Yanguihi Archevêque
Messages : 195 Kamas : 1027 Date d'inscription : 21/05/2011 Age : 30 Localisation : Somewhere in this Fuck*** World
| Sujet: Re: Oh non encore un noob qui postule une candidature :) Ven 16 Sep 2011 - 20:55 | |
| Tu t'appel Kévin, tu habites à Caen... POUR !! | |
|
| |
Takezo-Shinmen Archevêque
Messages : 207 Kamas : 1118 Date d'inscription : 13/01/2010 Localisation : Somewhere on earth
| Sujet: Re: Oh non encore un noob qui postule une candidature :) Ven 16 Sep 2011 - 22:20 | |
| | |
|
| |
Seedy Deza's Master
Messages : 859 Kamas : 4376 Date d'inscription : 05/05/2009 Age : 33 Localisation : Sur une ile!!...Pas paradisiaque :(
| Sujet: Re: Oh non encore un noob qui postule une candidature :) Sam 17 Sep 2011 - 1:20 | |
| Candidature acceptée, mp un membre pour ton intégration. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Oh non encore un noob qui postule une candidature :) | |
| |
|
| |
| Oh non encore un noob qui postule une candidature :) | |
|