Bienvenue sur le forum de la Guilde Arkanum.
RAPPEL: AVANT DE POSTER UNE CANDIDATURE, LISEZ BIEN LES CONDITIONS D'ENTREE. TOUTE CANDIDATURE TROP PEU TRAVAILLEE SERA REFUSEE ALORS APPLIQUEZ VOUS !
Voici la vidéo anniversaire de la guilde Arkanum réalisée par Hallow:



Les candidatures sont ouvertes

Veuillez respecter les règles du forum. Merci et Bonne visite !
Bienvenue sur le forum de la Guilde Arkanum.
RAPPEL: AVANT DE POSTER UNE CANDIDATURE, LISEZ BIEN LES CONDITIONS D'ENTREE. TOUTE CANDIDATURE TROP PEU TRAVAILLEE SERA REFUSEE ALORS APPLIQUEZ VOUS !
Voici la vidéo anniversaire de la guilde Arkanum réalisée par Hallow:



Les candidatures sont ouvertes

Veuillez respecter les règles du forum. Merci et Bonne visite !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Arkanum, expéditeur officiel de pâté sur Mars depuis 1847
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Oh non encore un noob qui postule une candidature :)

Aller en bas 
+12
Seedy
Chac
Exploo
Zecht
la-buire
Kham'
Nanard
Ouhla
Mialh
Hallow
Shon
Fire Spectral
16 participants
AuteurMessage
Fire Spectral
Nomade
Nomade



Messages : 4
Kamas : 25
Date d'inscription : 05/09/2011

Oh non encore un noob qui postule une candidature :) Empty
MessageSujet: Oh non encore un noob qui postule une candidature :)   Oh non encore un noob qui postule une candidature :) EmptyJeu 15 Sep 2011 - 19:29

Bonjour, bonsoir les Arkaniens Smile

J'ai décidé de poster aujoud'hui pour tenter ma chance d'être recruté dans une belle guilde.



PRESENTATION IRL :

Je m'appelle Kévin, J'ai 20 Ans, j'habite à Caen et à Rennes pendant les périodes scolaire pour les études en BTS analyse médicale. je suis un ami in real life de Pauline ( Alias Kaizyle, Msieur-Kai et Mzelle-Kai chez Arkanum).
J'ai eu le Brevet des collége et le BAC STL(osef, je sais)



j'aime me promener en ville et Mac dooooo, j'aime regarder de nombreux séries donc mes préférées actuellement sont : LOST, SWITCHED AT BIRTH, je regarde actuellement SKINS et bientôt TRUE BLOOD.
J'aime aussi les jeux vidéos , surtout du RPG comme Final Fantasy , je suis particulièrement fan du FF7, FF10 et FF12, un peu décu de FF13 :/ Je suis un ancien joueur de Guild Wars, et maintenant un joueur Dofusien :p

J'aime aussi participer aux soirées entre potes.



Je pense être agréable et sympa mais à vous de découvrir comment je suis...

Je possède également un handicap : la surdité donc je ne pourrais pas écouter des choses via Teamspeak, Skype, mumble et d'autres logiciels qui ressemble aux trois dernières.

Avec mon handicap, ce n'est pas un problème pour moi de jouer sur Dofus, il est agréable à jouer Smile


allez on passe à la présentation IG,



PRESENTATION IG :

Tout d'abord, j'ai eu un Osa dans les levels 130 au serveur Rosal xD, Il y'a 3 ans. Suite à le hack, j'ai dû arréter il y'a deux ans parce que je n'étais pas motivé à recommencer presque tout seul...
J'ai donc joué à Guild Wars pendant 2 ans. j'ai tout fini dans ce jeu et ca devient un peu trop ennuyeux.

Pauline m'a motivé à me relancer sur Dofus, j'ai donc crée une Sramette, il y'a environ 5 mois et un osamodas un peu plus tard qui est encore une mule.



Cette candidature est pour faire rentrer seulement mon sram mais j'ai envie de parler de mon osa et de ma sacri pour développer un peu plus de moi ^^.

Voici le Screen du Sram :

Oh non encore un noob qui postule une candidature :) Tenebrea

Je suis désolé de mettre un screen à partir d'un autre herbegeur car cet herbergeur ne marche pas sur mon ordinateur et je ne sais pas pourquoi.
JE TIENS A PRESICER QUE "THE DEATH'S WORLD" EST UNE GUILDE DE MULE A PAULINE.


Sram : Tenebrea-Spectral(nom qui ressemble à celui du Guild Wars avec les "Spectral") => Je joue actuellement en Sram mode terre donc AM et dagues les réceuses avec un pano meulou. Je ramasse tout les drops qui neccesite pour mon pano THL.
et aura sa DD sans problème. IL EST LEVEL 143 et bientot 150 j'espere ^^


Osamodas : Dine-Spectral => je n'ai pas encore décidé mais je pense jouer avec du soutien et dommage feu et un peu d'invocations... j'ai déja le bon pano pour mon osa quand il restat.

Sacrieur : Sacri-Kai => je réflechis encore pour ce perso, c'est un cadeau de mon anniversaire de la part de pauline <3. elle joue actuellement Eau, elle est montée exprés pour farmer au RM et les zones de frigost pour XP mes deux premières mules que j'ai montrée avant.



En effet, je suis beaucoup moins expérimenté que vous mais comparé par des personnes au Astrub et parfois au Bonta, je ne crie pas "Qui peut me donner 100 kamas SVP pour la Zaap SVP!!!!!! ". J'apprends trés vite et j'écoute bien ce qu'on me conseille (sauf si on essaye de m'arnaquer :p)
j'ai également pauline pour me faire savoir quoi faire, Google est également mon ami.


Ce que j'aime et aime faire au sein d'une guilde et plus généralement sur dofus:

J'ai plusieurs objectifs sur dofus, déja me monter en THL, avoir les stuff THL,
Dans les guildes, je ne peux pas en parler beaucoup de choses, entrer chez vous sera ma première VRAIE guilde.
avec le compte de kai, j'ai pas mal aidé votre guilde comme défendre les percos.

J'aime défendre les Percos, participer aux sorties guildeux pourquoi pas.





Pourquoi vouloir rejoindre Arkanum et pas une autre guilde? Quels sont mes motivations?

j'apprécie beaucoup votre guilde, j'explique, je passe presque toutes les soirées sur le compte à Pauline (son enu et parfois sa eni)
J'ai beaucoup aimé l'ambiance, elle est sympa, je me mets aussi à disposition pour aider la guilde, défendre les perco et je suis prêt à XP la guilde à 5% minimun ^^

Je tiens à ajouter que j'aime beaucoup l'entraide.



Dernière édition par Fire Spectral le Jeu 15 Sep 2011 - 19:41, édité 1 fois (Raison : ajout d'un level du sram ^^.)
Revenir en haut Aller en bas
Shon
Pervers Attitré
Pervers Attitré
Shon


Messages : 1670
Kamas : 8479
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 37
Localisation : 91

Oh non encore un noob qui postule une candidature :) Empty
MessageSujet: Re: Oh non encore un noob qui postule une candidature :)   Oh non encore un noob qui postule une candidature :) EmptyJeu 15 Sep 2011 - 19:31

Un infirmier pig pig
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1609630435
Invité
Invité




Oh non encore un noob qui postule une candidature :) Empty
MessageSujet: Re: Oh non encore un noob qui postule une candidature :)   Oh non encore un noob qui postule une candidature :) EmptyJeu 15 Sep 2011 - 19:33

Akeuh salut mon/ ma grande.

Je ne sais pas qui tu es, je ne sais pas ce que tu dis, je n'ai pas envie de lire.

Ami à Kaizyle ? Boarf, ça pète.

Pour, juste car après les deux machins postés en tant que candidatures, la tienne à l'air jolie.



Revenir en haut Aller en bas
Hallow
Master of Video
Master of Video
Hallow


Messages : 1284
Kamas : 7095
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 34
Localisation : Au top du Ladder !

Oh non encore un noob qui postule une candidature :) Empty
MessageSujet: Re: Oh non encore un noob qui postule une candidature :)   Oh non encore un noob qui postule une candidature :) EmptyJeu 15 Sep 2011 - 19:34

Hum bonne candidature (normal vu le temps que tu attends de la poster) et puis tu es déjà un peu intégré dans la guilde alors ce sera un Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Mialh
Sponsor Surprise du Soir
Sponsor Surprise du Soir
Mialh


Messages : 1960
Kamas : 11778
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 33
Localisation : Boogie Palace

Oh non encore un noob qui postule une candidature :) Empty
MessageSujet: Re: Oh non encore un noob qui postule une candidature :)   Oh non encore un noob qui postule une candidature :) EmptyJeu 15 Sep 2011 - 19:35

ya des tournures bizarres, mais pas de fautes, en /g ça passera inaperçu. Pis si t'es un pote à kai, tout roule. POUR

rien à voir, mais ya pas moyen de bidouiller le sujet pour en faire un sondage (et faire pareil pour les autres candids ?), c'est plus simple pour savoir ou on en est des pour/contre, non ? oui ? non ?
Revenir en haut Aller en bas
Ouhla
Dieu du Sexe
Dieu du Sexe
Ouhla


Messages : 1974
Kamas : 10726
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 35
Localisation : Pas loin de Miami

Oh non encore un noob qui postule une candidature :) Empty
MessageSujet: Re: Oh non encore un noob qui postule une candidature :)   Oh non encore un noob qui postule une candidature :) EmptyJeu 15 Sep 2011 - 19:39

Oh non encore un noob qui postule une candidature Sad

Je plussoie les tournures bizarres, mais pas de réelle raison de mettre un contre (à part le passage sur les mules osa, mais bon Sad ).

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Nanard
Archevêque
Archevêque
Nanard


Messages : 236
Kamas : 1256
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 28
Localisation : Dans sa baignoire, une hache à la main et celle de sa victime dans l'autre

Oh non encore un noob qui postule une candidature :) Empty
MessageSujet: Re: Oh non encore un noob qui postule une candidature :)   Oh non encore un noob qui postule une candidature :) EmptyJeu 15 Sep 2011 - 19:51

Pour, c'est clair, net et précis.

Très agréable à lire et t'as l'air bien sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kham'
Chosen-one
Chosen-one
Kham'


Messages : 679
Kamas : 3871
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : Peut être

Oh non encore un noob qui postule une candidature :) Empty
MessageSujet: Re: Oh non encore un noob qui postule une candidature :)   Oh non encore un noob qui postule une candidature :) EmptyJeu 15 Sep 2011 - 19:51

La candidature me plait, même si c'est pas non plus la grande éclate. J'aurais mis un neutre, mais nous avons déjà pu partager du temps en guilde, je pense donc que tu t'y intégrera très bien.

Tu as mon Pour.


Edit : Par contre, c'est Arkanoobiens, ça serait bien de le savoir Wink


Dernière édition par Anthaal le Ven 16 Sep 2011 - 12:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
la-buire
Apôtre
Apôtre
la-buire


Messages : 1599
Kamas : 8450
Date d'inscription : 09/07/2010

Oh non encore un noob qui postule une candidature :) Empty
MessageSujet: Re: Oh non encore un noob qui postule une candidature :)   Oh non encore un noob qui postule une candidature :) EmptyJeu 15 Sep 2011 - 20:03

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Zecht
Apôtre
Apôtre
Zecht


Messages : 1297
Kamas : 6524
Date d'inscription : 09/05/2009
Localisation : DTC

Oh non encore un noob qui postule une candidature :) Empty
MessageSujet: Re: Oh non encore un noob qui postule une candidature :)   Oh non encore un noob qui postule une candidature :) EmptyJeu 15 Sep 2011 - 20:07

Bof
Revenir en haut Aller en bas
Exploo
Apôtre
Apôtre
Exploo


Messages : 1229
Kamas : 6813
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 33

Oh non encore un noob qui postule une candidature :) Empty
MessageSujet: Re: Oh non encore un noob qui postule une candidature :)   Oh non encore un noob qui postule une candidature :) EmptyJeu 15 Sep 2011 - 20:14

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Mialh
Sponsor Surprise du Soir
Sponsor Surprise du Soir
Mialh


Messages : 1960
Kamas : 11778
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 33
Localisation : Boogie Palace

Oh non encore un noob qui postule une candidature :) Empty
MessageSujet: Re: Oh non encore un noob qui postule une candidature :)   Oh non encore un noob qui postule une candidature :) EmptyJeu 15 Sep 2011 - 20:27

Zecht a écrit:
Bof

argumentation, décision, tout y est.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oh non encore un noob qui postule une candidature :) Empty
MessageSujet: Re: Oh non encore un noob qui postule une candidature :)   Oh non encore un noob qui postule une candidature :) EmptyJeu 15 Sep 2011 - 20:31

J'vote pas bof moi, mais Contre I love you

Je vous aime.
Revenir en haut Aller en bas
Chac
Chosen-one
Chosen-one
Chac


Messages : 704
Kamas : 4005
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 30
Localisation : Montpellier

Oh non encore un noob qui postule une candidature :) Empty
MessageSujet: Re: Oh non encore un noob qui postule une candidature :)   Oh non encore un noob qui postule une candidature :) EmptyVen 16 Sep 2011 - 11:46

Pour. Tu as l'air sympathique, ça me suffit
Revenir en haut Aller en bas
Seedy
Deza's Master
Deza's Master



Messages : 859
Kamas : 4376
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 32
Localisation : Sur une ile!!...Pas paradisiaque :(

Oh non encore un noob qui postule une candidature :) Empty
MessageSujet: Re: Oh non encore un noob qui postule une candidature :)   Oh non encore un noob qui postule une candidature :) EmptyVen 16 Sep 2011 - 12:24

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oh non encore un noob qui postule une candidature :) Empty
MessageSujet: Re: Oh non encore un noob qui postule une candidature :)   Oh non encore un noob qui postule une candidature :) EmptyVen 16 Sep 2011 - 12:57

Pour. Et mets toi a les regarder les true Blood ! c'est trop bien , même si sookie ne sert a rien dans la dernière saison.
Revenir en haut Aller en bas
Fire Spectral
Nomade
Nomade



Messages : 4
Kamas : 25
Date d'inscription : 05/09/2011

Oh non encore un noob qui postule une candidature :) Empty
MessageSujet: Re: Oh non encore un noob qui postule une candidature :)   Oh non encore un noob qui postule une candidature :) EmptyVen 16 Sep 2011 - 16:19

Merci aux gens qui ont voté pour et contre (les contres c'est aussi utile pour s'amélliorer)



Clelya a écrit:
J'vote pas bof moi, mais Contre I love you

Je vous aime.



Han encore toi qui est pas contente, tu as voté contre sur la candidature à kaizyle et maintenant à moi x)
Revenir en haut Aller en bas
la-buire
Apôtre
Apôtre
la-buire


Messages : 1599
Kamas : 8450
Date d'inscription : 09/07/2010

Oh non encore un noob qui postule une candidature :) Empty
MessageSujet: Re: Oh non encore un noob qui postule une candidature :)   Oh non encore un noob qui postule une candidature :) EmptyVen 16 Sep 2011 - 16:33

c'est une chieuse c'est tout Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Skwi
Empereur
Empereur
Skwi


Messages : 2367
Kamas : 15327
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 34

Oh non encore un noob qui postule une candidature :) Empty
MessageSujet: Re: Oh non encore un noob qui postule une candidature :)   Oh non encore un noob qui postule une candidature :) EmptyVen 16 Sep 2011 - 17:36

Approuved
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oh non encore un noob qui postule une candidature :) Empty
MessageSujet: Re: Oh non encore un noob qui postule une candidature :)   Oh non encore un noob qui postule une candidature :) EmptyVen 16 Sep 2011 - 18:01

Fire Spectral a écrit:
Han encore toi qui est pas contente, tu as voté contre sur la candidature à kaizyle et maintenant à moi x)
la-buire a écrit:
c'est une chieuse c'est tout Surprised
Je vous aime !
Revenir en haut Aller en bas
miameuh
Archevêque
Archevêque
miameuh


Messages : 161
Kamas : 856
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 38
Localisation : Lyon

Oh non encore un noob qui postule une candidature :) Empty
MessageSujet: Re: Oh non encore un noob qui postule une candidature :)   Oh non encore un noob qui postule une candidature :) EmptyVen 16 Sep 2011 - 20:09

pour
Revenir en haut Aller en bas
Yanguihi
Archevêque
Archevêque
Yanguihi


Messages : 195
Kamas : 1027
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 30
Localisation : Somewhere in this Fuck*** World

Oh non encore un noob qui postule une candidature :) Empty
MessageSujet: Re: Oh non encore un noob qui postule une candidature :)   Oh non encore un noob qui postule une candidature :) EmptyVen 16 Sep 2011 - 20:55

Tu t'appel Kévin, tu habites à Caen... POUR !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Takezo-Shinmen
Archevêque
Archevêque
Takezo-Shinmen


Messages : 207
Kamas : 1118
Date d'inscription : 13/01/2010
Localisation : Somewhere on earth

Oh non encore un noob qui postule une candidature :) Empty
MessageSujet: Re: Oh non encore un noob qui postule une candidature :)   Oh non encore un noob qui postule une candidature :) EmptyVen 16 Sep 2011 - 22:20

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Seedy
Deza's Master
Deza's Master



Messages : 859
Kamas : 4376
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 32
Localisation : Sur une ile!!...Pas paradisiaque :(

Oh non encore un noob qui postule une candidature :) Empty
MessageSujet: Re: Oh non encore un noob qui postule une candidature :)   Oh non encore un noob qui postule une candidature :) EmptySam 17 Sep 2011 - 1:20

Candidature acceptée, mp un membre pour ton intégration.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oh non encore un noob qui postule une candidature :) Empty
MessageSujet: Re: Oh non encore un noob qui postule une candidature :)   Oh non encore un noob qui postule une candidature :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oh non encore un noob qui postule une candidature :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche de dofus noob

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie civile de la guilde :: Hall des recrutements [Ouvert] :: Candid' acceptées-
Sauter vers: