Bonjour à tous,
C'est en tant que membre du passé oublié que je viens en ces lieux vous saluer.
Il y a déjà fort longtemps que j'hésite à venir poser une candidature, mais les péripéties du passé ont fait que je ne viens que maintenant. Mais il vaut mieux tard que jamais, non ?
Il y a fort longtemps, j'étais parmi vous, à vos côtés.
J'avais connus la guilde grâce à un ami, Vaky. C'était la première vraie guilde où j'entrais.
Des amis me demandant de partir et de créer une guilde avec eux, une histoire en guilde, ont fait que je me suis finalement décidé à partir.
Quelques temps après, me rendant compte de mon erreur, je suis venu demander si je pouvais revenir. Contexte il y a eu, venue il n'y avait plus.
Du temps a passé et maintenant je reviens, vous demander si je peux venir vous rejoindre à nouveau.
------------------------
Certains me connaissant déjà, d'autres non, je vais me représenter dans le monde réel et dans le jeu.
Dans la vraie vie, Je suis un étudiant qui a poursuit des études dans l’électricité pour enfin débarquer dans l'électronique, ne réussissant pas à en fuir, il y est resté.
J'ai 20 ans, et je ne me suis pas encore pris de camion.
J'ai pris mon indépendance il y a maintenant longtemps, je vis depuis dans un studio situé quelque part dans un petit pays nommé la Belgique. ( Le machin rikiki en haut de la France, oui).
Et oui, je suis Belge, ça t'embouche un coin ? Bah garde la bouche ouverte, v'la des frites !
Je joue à Dofus pour m'amuser, pour passer le temps et déconner avec des amis.
Les disputes et la mauvaise ambiance, c'pas pour moi.
Mes horaires de jeu varient énormément. Je peux jouer tous les jours, ou ne jouer qu'un ou deux jours par semaine ou complètement arrêter durant plusieurs semaines, c'est suiavtn les périodes.
J'adore faire des arrêts de temps en temps, ça permet de respirer. Ceux ci varient en durée bien sur.
[ J'ai bridé volontairement les données que je divulguais sur moi dans un soucis d'intimité. Si vous voulez en savoir plus, n'hésitez pas à me demander ou à me contacter].Dans le jeu,
J'ai incarné et j'incarne beaucoup de personnages, j'ai joué mono-compte tout un temps, puis je suis passé à plusieurs comptes.
J'ai déshabillé tous mes comptes sauf un et ai joué mono-compte durant plusieurs mois cette année, afin d'être plus souvent apte à aider les autres.
Mais... Ne faisant jamais de sorties, étant la plupart du temps au zaap à attendre qu'on veuille bien de moi, j'ai repris des comptes annexes.
Je me suis finalement rendu compte que, que je joue un compte ou plusieurs, je peux aider de la même façon, ça ne change rien.
Je joue actuellement plusieurs personnages, ceux que je joue ne sont pas toujours les même ni en quantité égale, mais ils sont là, à ma disposition.
Et oui, j'ai même commencé un TroudeBall ( =Zobal).
Mon personnage principal étant un Féca :
Neozo, c'est lui que je présenterai ici.
Je ne sais pas trop ce que l'on est supposé dire sur son personnage quand on pose une candidature, je n'ai plus trop à dire sur mon personnage.
L'ayant tellement exploré, je ne sais plus le présenter.
En gros, mon personnage est au niveau ultime depuis bien longtemps et il a ses sorts diamantés, je le joue bien sûr multi- éléments.
Etant plus bas niveau, je l'ai joué pur feu, puis feu-cc, puis feu eau terre cc po tralala optimisé quoi, maintenant j'ai presque oublié la voie de la terre car je joue habillé en Glourséleste.
Je lui avais acheté un Dofus Pourpre et dropé un Emeraude, mais les trouvant inutile en PvM, je les ai revendu.
J'ai obtenu le Dofus Ocre il y a quelques temps, mais je n'ai pas encore de forgemagie exotique sur moi.
Statistiques & sorts :
- Spoiler:
Trêve étant 6 au lieu de la nuageuse, mais peu importe.
J'ai pratiqué le pvp lors de ma période de mono-compte, qui a duré plusieurs mois, j'ai arrêté car il y avait trop peu de personnes qui pvp-aient et on tombait toujours sur les mêmes, j'étais même allé voir sur le serveur test, mais pas grand monde non plus.
J'avais atteins le grade 8 avant de repasser neutre et ensuite Bonta pour les métiers, un peu comme un de mes personnages secondaires :
Je participe aussi cette année au Goultaminator III, comme remplaçant dans l'équipe de Danathor A.
Je suis souvent connecté, mais je ne joue pratiquement plus, je fais rarement des combats.
Il faut savoir que depuis que j'ai repris Dofus, je suis atteins de flemingite aiguë, au stade 5, stade où la maladie est la plus violente.
Lorsque je n'ai pas envie de faire des combats, je fais parfois mes métiers, j'en ai d'ailleurs monté quelques-uns :
Bon, je vais arrêter là niveau description en jeu, si vous voulez en savoir plus, hésitez pas à demander.
------------------------
Pourquoi revenir ici ? Pourquoi après si longtemps ? Il y a un an, entre-voyant la guilde via le compte d'un ami, j'ai voulu revenir. Mais il me l'a fortement déconseillé, je l'ai écouté.
Au final, il m'a vidé tous mes comptes et j'ai arrêté durant plusieurs mois.
En reprenant Dofus, étant sans le sous et sans l'habit, faire une candidature aurait semblé offensant dans le sens où ça aurait pu être perçu comme une demande d'aide.
Maintenant que je suis à nouveau présentable, je tente.
Pendant la période où j'étais parmi vous, bonne ambiance et entraide régnait, c'était le bon temps comme on dit.
Encore aujourd'hui, je suis resté en contact avec pas mal de membres et je m'entends bien avec.
Lorsque mes amis de team et moi même avons été détroussés, la guilde où nous étions nous a tourné le dos et nous a banni, nos amis nous ont tournés le dos.
Seuls les membres d'Arkanum et quelques amis étaient encore là pour parler.
Pour cela et pour 50 autres bonnes raisons que c'est ici que je veux venir, et pas ailleurs.
La guilde est sérieuse, et à présent, si je suis accepté, je pourrai aider à l'ambiance et à l'entraide, vu que mes moyens sont plus grands qu'avant.
------------------------
Tralala, je sais pas où mettre ce qui suit,De nature joyeuse et à aider les gens; on m'apprécie, me regrette souvent, j'aime bien l'ouvrir, parler de tout et surtout n'importe quoi, le silence c'est sans moi.
Malgré tout, je ne vends pas des patates comme sur le marché, moi je vends la bonne humeur, mes messages sont des messages célestes et non de flood.
Outre la présence en écriture que je peux incarner, je peux aussi incarner une voix sur skype, mon micro est souvent utilisé en guilde ou avec des amis.
Je pourrai aussi apporter une aide... avec mes personnages...
*Perd la boule*Car oui, pour vous, je suis une bénédiction, je suis... Bon j'écrase, je divague, haha...
Bon aller, plus sérieusement, je vais commencer à parler de moi....
*Appuie sur PageUp*
...
Bon en grand final je ne sais plus quoi dire, j'espère avoir tout dis ( vu le paté, j'espère, sinon je suis bon à écrire un bouquin).
Je me remets dès à présent à votre jugement et à vos votes !
NeoZo.