Bonjour à tous,
C'est en tant que membre du passé oublié que je viens en ces lieux vous saluer.
Il y a déjà fort longtemps que j'hésite à venir poser une candidature, mais les péripéties du passé ont fait que je ne viens que maintenant. Mais il vaut mieux tard que jamais, non ?
Il y a fort longtemps, j'étais parmi vous, à vos côtés.
J'avais connus la guilde grâce à un ami, Vaky. C'était la première vraie guilde où j'entrais.
Des amis me demandant de partir et de créer une guilde avec eux, une histoire en guilde, ont fait que je me suis finalement décidé à partir.
Quelques temps après, me rendant compte de mon erreur, je suis venu demander si je pouvais revenir. Contexte il y a eu, venue il n'y avait plus.
Du temps a passé et maintenant je reviens, vous demander si je peux venir vous rejoindre à nouveau.
------------------------
Certains me connaissant déjà, d'autres non, je vais me représenter dans le monde réel et dans le jeu.
Dans la vraie vie, Je suis un étudiant qui a poursuit des études dans l’électricité pour enfin débarquer dans l'électronique, ne réussissant pas à en fuir, il y est resté.
J'ai 20 ans, et je ne me suis pas encore pris de camion.
J'ai pris mon indépendance il y a maintenant longtemps, je vis depuis dans un studio situé quelque part dans un petit pays nommé la Belgique. ( Le machin rikiki en haut de la France, oui).
Et oui, je suis Belge, ça t'embouche un coin ? Bah garde la bouche ouverte, v'la des frites !
Je joue à Dofus pour m'amuser, pour passer le temps et déconner avec des amis.
Les disputes et la mauvaise ambiance, c'pas pour moi.
Mes horaires de jeu varient énormément. Je peux jouer tous les jours, ou ne jouer qu'un ou deux jours par semaine ou complètement arrêter durant plusieurs semaines, c'est suiavtn les périodes.
J'adore faire des arrêts de temps en temps, ça permet de respirer. Ceux ci varient en durée bien sur.