| Candidature de "Mad-Jocker" | |
|
+14Tueur-Dwoper Akalie/ Codii Theceleste Yanguihi Seedy hydro Chac la-buire Ouhla Zell-Dinsh Hurqualya Dezabel Zecht conqueroses 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
conqueroses Nomade
| Sujet: Candidature de "Mad-Jocker" Lun 15 Aoû 2011 - 14:52 | |
| Je reformule ma candidature : Alors bonjour tout le monde, tout d'abord mon parcous Dofusien assez long; en effet j'ai connu ce jeux aux alentours de 13 ans et je me suis installé sur Brumaire, cette pédiore sera en quelque sorte les préliminaires de l'aprentissage du jeu car je quitte Brumaire pour Danathor après +- un an de jeu. Connaissant maintenant les bases et astuces je crée un Feca : The-Ish (lvl 150), que je délaisse car trouvant le game play un peu trop monotone à mon goût. Je décide de créer alors un cra feu, vite captivé je m'y investi à fond et le propusle au lvl 168 (mon lvl actuel). Dès ce moment, voulant mettre un peu de piment dans mon style de jeu j'entreprends la tâche de le restat air : Je suis donc stuff en panno RS, avec la ceinture de ben le ripate, dagues lassay, gelano gm air, dinde air/sag ect...
Pourquoi Arkanum ?
Car la réputation de cette guilde sur Danathor n'est plus à faire comme vous le savez tous, et de tous les forums que j'ai visité celui ci est le mieux présenté, formulé. Ainsi j'espère me koindre à vous pour une grande période, pour moi cette expérience aboutira à plusieurs buts; faire la connaissance de plusieurs personnes, élargir ma culture IG mais pourquoi pas IRL, découvrir de nouveaux horizons...
Ma vie IRL
Bastien, belge originaire d'Hérinnes (Village proche de Tournai), ainsi situé près de la frontière française, je suis âgé de 17 ans et je viens de finir mes études supérieures pour maintenant me plonger dans des études universitaires en tant qu'Ingénieur de Gestion, je pense avoir la maturité nécessaire pour faire partie de votre guilde. Au niveau des loisirs j'aime différents sports et en pratiquent. Je suis également assez attaché au monde de la nuit, et me produit en tant que DJ dans plusieurs évènements, et en tant que résident dans un Pub de Tournai. Merci tout le monde, et merci à Zecht de m'avoir conseillé de reformulé ma candi, bon jeu à tous.
Dernière édition par conqueroses le Lun 15 Aoû 2011 - 15:23, édité 1 fois | |
|
| |
Zecht Apôtre
Messages : 1297 Kamas : 6524 Date d'inscription : 09/05/2009 Localisation : DTC
| Sujet: Re: Candidature de "Mad-Jocker" Lun 15 Aoû 2011 - 15:03 | |
| Contre, ta candidature ne répond clairement pas aux attentes.
Bref, j'veux pas paraître pessimiste, mais y'a aucune chance que tu nous rejoinges avec une telle candidature. Plutôt que de perdre du temps à attendre inutilement une réponse, j'te conseil d'en refaire une ou de passer ton chemin.
Dans tous les cas, merci pour avoir postuler et pour l'intêret que tu portes à Arkanum. | |
|
| |
conqueroses Nomade
| Sujet: Re: Candidature de "Mad-Jocker" Lun 15 Aoû 2011 - 15:07 | |
| Danc ce cas peux-tu m'éclairer sur les attentes d'une candidatude ? Après avoir lu vos sujets concernant cela je pense avoir répondu à tout les points demandés, mais je ne suis pas la science infuse, je suis sûrement dans l'erreur. Merci | |
|
| |
Dezabel BelleBrune
Messages : 1390 Kamas : 7460 Date d'inscription : 08/05/2009 Age : 32 Localisation : Derrière toi
| Sujet: Re: Candidature de "Mad-Jocker" Lun 15 Aoû 2011 - 15:28 | |
| La candid peut passer, un screen et un peu de couleurs n'auraient pas été de refus. Cordialement.
Ce sera un neutre pour l'instant. | |
|
| |
conqueroses Nomade
| Sujet: Re: Candidature de "Mad-Jocker" Lun 15 Aoû 2011 - 15:35 | |
| Merci pour les conseils mais je ne sais juste pas comment faire un screenshot >< pardonne mon ignorance informatique c'est pas mon truc... | |
|
| |
Hurqualya Cardinal
Messages : 352 Kamas : 2000 Date d'inscription : 03/05/2009 Age : 32 Localisation : Rueil Malmaison
| Sujet: Re: Candidature de "Mad-Jocker" Lun 15 Aoû 2011 - 15:39 | |
| T'es trop méchant Ze' ^^ C'est clair que la candid' n'est pas au top mais c'est correct ! Et comme je me reconnais assez en toi IRL ( je jouais cra feu y'a 2 ans, hacké, puis restat air ) je vais voter neutre également | |
|
| |
Zell-Dinsh Cardinal
Messages : 306 Kamas : 1679 Date d'inscription : 02/10/2010 Age : 31
| Sujet: Re: Candidature de "Mad-Jocker" Lun 15 Aoû 2011 - 15:44 | |
| Il s'est inscrit aujourd'hui donc normalement il peut pas mettre de screen, faut un délai de 7 jours d'après ce que les new disent a chaque fois, Enfin candidature reformulée et elle est pas mauvaise, les motivations sont mouarf, mais elles ne sont pas mauvaises, enfin bref, tu as mon Pour la période d'essai ^^ | |
|
| |
conqueroses Nomade
| Sujet: Re: Candidature de "Mad-Jocker" Lun 15 Aoû 2011 - 15:47 | |
| Haha merci les gars, c'est juste que pour moi un jeu tel que dofus c'est surtout pour passer de bons moments à s'éclater et je vous cache pas que les candi c'est vraiment le truc que je hais, argh. Mais pour passer à un niveau supérieur on est obligé de passer par un forum. | |
|
| |
Ouhla Dieu du Sexe
Messages : 1974 Kamas : 10726 Date d'inscription : 06/05/2009 Age : 36 Localisation : Pas loin de Miami
| Sujet: Re: Candidature de "Mad-Jocker" Lun 15 Aoû 2011 - 16:28 | |
| Candidature correcte, sans plus. Pour.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature de "Mad-Jocker" Lun 15 Aoû 2011 - 16:35 | |
| |
|
| |
Zecht Apôtre
Messages : 1297 Kamas : 6524 Date d'inscription : 09/05/2009 Localisation : DTC
| Sujet: Re: Candidature de "Mad-Jocker" Lun 15 Aoû 2011 - 16:42 | |
| Bande de méchants, elle a été refaite, c'est pas la même, stop me jeter des cailloux x/ | |
|
| |
la-buire Apôtre
| Sujet: Re: Candidature de "Mad-Jocker" Lun 15 Aoû 2011 - 17:19 | |
| Pour, mouahahahah Et stop le foutage de gueule pour les screens | |
|
| |
conqueroses Nomade
| Sujet: Re: Candidature de "Mad-Jocker" Lun 15 Aoû 2011 - 17:57 | |
| Si jamais je suis accepté pour une semaine, (si jamais) pouriez-vous me placer durant la 1ère semaine de septembre car j'ai 2 examens de passage, avant ce moment j'étudie et n'ai aucune vie sociale. Merci de votre compréhension. | |
|
| |
Chac Chosen-one
Messages : 704 Kamas : 4005 Date d'inscription : 26/07/2009 Age : 31 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: Candidature de "Mad-Jocker" Lun 15 Aoû 2011 - 18:20 | |
| Pour, encore une fois les screens spour les kktdr. Certes tu aurais pu étoffer ta candid un peu plus. Mais nous ne sommes pas des saints. Petites questions, avait vous déjà refuser quelqu'un après une période d'essaie d'une semaine ? Ou c'est juste pour faire genre ? x). | |
|
| |
hydro Apôtre
| Sujet: Re: Candidature de "Mad-Jocker" Lun 15 Aoû 2011 - 18:24 | |
| question de principe la semaine d'essai ... Je suis pas trop emballé
CONTRE | |
|
| |
conqueroses Nomade
| Sujet: Re: Candidature de "Mad-Jocker" Lun 15 Aoû 2011 - 18:30 | |
| | |
|
| |
Seedy Deza's Master
Messages : 859 Kamas : 4376 Date d'inscription : 05/05/2009 Age : 33 Localisation : Sur une ile!!...Pas paradisiaque :(
| Sujet: Re: Candidature de "Mad-Jocker" Lun 15 Aoû 2011 - 18:52 | |
| | |
|
| |
Yanguihi Archevêque
Messages : 195 Kamas : 1027 Date d'inscription : 21/05/2011 Age : 30 Localisation : Somewhere in this Fuck*** World
| Sujet: Re: Candidature de "Mad-Jocker" Lun 15 Aoû 2011 - 18:54 | |
| Simple et efficace, POUR. | |
|
| |
Theceleste Visiteur
Messages : 41 Kamas : 240 Date d'inscription : 04/08/2011 Age : 32 Localisation : Haha devine =)
| Sujet: Re: Candidature de "Mad-Jocker" Lun 15 Aoû 2011 - 20:02 | |
| Candidature simple et assez claire, POUR!! | |
|
| |
Akalie/ Codii Cardinal
Messages : 332 Kamas : 1642 Date d'inscription : 22/06/2011 Age : 28 Localisation : Dans ma tête imaginant être Chuck O.o
| Sujet: Re: Candidature de "Mad-Jocker" Lun 15 Aoû 2011 - 20:39 | |
| Ceci sera mon dernier vote , Je vote ...(oui je sais Gwen , j'utilise ta méthode...) - Spoiler:
CONTRE
Je n'aime pas vraiment la candidature et je suis pas impressionné par ce que je vois , | |
|
| |
Tueur-Dwoper Apôtre
| Sujet: Re: Candidature de "Mad-Jocker" Lun 15 Aoû 2011 - 20:57 | |
| Candidature assez légère, tu peux encore etoffer je pense... Y a un tuto pour les screens, au début au lieu de dire que tu n'es pas fort en informatique, t'aurais quand même put aller voir le tuto quoi, moi non plus je ne savais pas mettre un screen mais je me suis débrouillé. Tu peux même demander à quelqu'un mais bon en tout cas t'as mis un screen donc c'est bon. Tu dis que les candidatures ne sont pas ton fort etc... Mais, je connais peu de gens qui aiment, moi non plus j'aime pas vraiment en faire, mais je l'ai fait parce que je VOULAIS intégrer la guilde, je me suis donné dedans t'vois!^^ Faut le vouloir c'est tout. Mais, à mon avis candidature assez légère donc je vote CONTRE, désolé. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature de "Mad-Jocker" Lun 15 Aoû 2011 - 21:01 | |
| des foi pour les screens c'est compliqué, sermv répond pas etc, inutile de l'accabler la dessus.. tu sais tueur que tu viens d'ecrire 7 lignes qui veulent rien dire?
moi je sais pas, j'attends de voir la suite des evenements, la suite des votes. |
|
| |
la-buire Apôtre
| Sujet: Re: Candidature de "Mad-Jocker" Lun 15 Aoû 2011 - 21:46 | |
| bah alors Dev on manque de couille? x) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature de "Mad-Jocker" Lun 15 Aoû 2011 - 23:25 | |
| |
|
| |
Black-chok Cardinal
Messages : 388 Kamas : 1953 Date d'inscription : 20/04/2011 Age : 29 Localisation : GayPride
| Sujet: Re: Candidature de "Mad-Jocker" Mar 16 Aoû 2011 - 0:27 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature de "Mad-Jocker" | |
| |
|
| |
| Candidature de "Mad-Jocker" | |
|