Bienvenue sur le forum de la Guilde Arkanum.
RAPPEL: AVANT DE POSTER UNE CANDIDATURE, LISEZ BIEN LES CONDITIONS D'ENTREE. TOUTE CANDIDATURE TROP PEU TRAVAILLEE SERA REFUSEE ALORS APPLIQUEZ VOUS !
Voici la vidéo anniversaire de la guilde Arkanum réalisée par Hallow:
Les candidatures sont ouvertes
Veuillez respecter les règles du forum. Merci et Bonne visite !
Bienvenue sur le forum de la Guilde Arkanum.
RAPPEL: AVANT DE POSTER UNE CANDIDATURE, LISEZ BIEN LES CONDITIONS D'ENTREE. TOUTE CANDIDATURE TROP PEU TRAVAILLEE SERA REFUSEE ALORS APPLIQUEZ VOUS !
Voici la vidéo anniversaire de la guilde Arkanum réalisée par Hallow:
Les candidatures sont ouvertes
Veuillez respecter les règles du forum. Merci et Bonne visite !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Arkanum, expéditeur officiel de pâté sur Mars depuis 1847
Ce serait énorme mais là série est de moins en moins innovante ... J'ai fantasmé des jours et des nuits sur les 2 premiers opus mais je me suis lassé...
Tueur-Dwoper Apôtre
ODST est le pire des jeux créer par Halo , c'est un fisco au près des critiques et s'en ai un auprès de la majorité des joueurs fan de Halo , aller donner ça comme premier jeu à vie au Xbox à un jeune con , il va aimer , aller donner ça à un vétéran du Xbox il va vous cracher au visage
Tueur-Dwoper Apôtre
Sur les 2 halos que j'ai eu, le ODST a un mode campagne plongé dans l'obscurité, et on pige pas tout du scénario, un mode de jeu que j'ai un peu mieux accrocher c'était le Baptème du feu.
Par contre le Halo 3 précédant est tout simplement énorme !
hydro Apôtre
Halo , combat evolved : une tuerie! Jeu offert avec la xbox et j'ai trop accroché! Il m'arrivait de mettre le reveil plus tot pour jouer avant d'aller au college! Pour l'époque, il etait graphiquement très beau et le gameplay etait génial! Le scénario était tout ce qu'il y a de plus magnifique et c'est le premier jeu auquel j'ai vraiment (beaucoup trop d'après mes parents) joué
Halo 2 : deuxieme opus suivant très dignement l'héritage du premier! Des graphismes toujours plus beaux, un scénario dément et contrairement a ce dont j'avais peur : pas de monotonie par rapport au 1!
Halo 3 : Un grand succès malgré que ce troisieme opus est moins bien finalisé a mon gout. Les graphismes sont bons mais le scénario est trop "brut" a mon gout, trop bourrin. Pas de réelles révolutions, hélas...
Halo 3 ODST : Meme niveau que halo 3 pour moi, une tuerie graphique pour un scénario pas très intrigant ni meme interessant au final, on est plongé dans cette nuit noire et c'est trèèès long a force... Le mode bapteme du feu est en revanche une enorme révolution que j'avoue avoir vraiment bien kiffé (partie la plus longue : 9h avec 2 pauses pipi et le temps d'attraper un sandwich)
Halo Wars : Scénario simpa mais un mode de jeu comme age of empire! Plutot qu'un halo, c'est juste une tentative d'extorsion de pognon aux fans et de toucher un public plus large (on notera les cinématiques de tarés! On croirait voir un film :
Halo 4 : y en aura pas x)
Tueur-Dwoper Apôtre
halo wars deja sortis x) mais c'est un jeu comme age of empire, tu construit des wartogh, tu monte des batiments et tu rush avec des troupes! Y a juste les cinématique qui sont bandantes
celle là est wouhha
et pour halo 4 il me semblait avoir lu qu'il n'y en aurait pas, je crois que je me suis planté ^^
Tueur-Dwoper Apôtre