| Candidature Exploo | |
|
+14Chac Akalie/ Codii Sizune Mialh Gwengoingoin Zecht la-buire Tueur-Dwoper Zell-Dinsh Skwi Black-chok Dezabel Seedy Exploo 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Exploo Apôtre
Messages : 1229 Kamas : 6813 Date d'inscription : 02/05/2009 Age : 33
| Sujet: Candidature Exploo Sam 13 Aoû 2011 - 18:45 | |
| Hello, Je me présente : Exploo. Certains se rappellent de moi (ou pas), je fus dans Arkanum au "début" de ma vie Dofusienne, je vous ai rejoins alors que j'étais tout juste niveau 100 et je vous ai quitté aux alentours du niveau 125 à en croire mon avatar. Je sais juste que c'était il y as environ 2 ans. Ce forum venait juste d'être inauguré.. Aujourd'hui je souhaite revenir, voici ma candidature. Partie IRL :Je m'appelle David, j'ai 20 ans et je vis dans un petit village près de Brest. Les deux années passés j'étais en Prépa TSI (les CPGE après BAC STI) et je me prépare à entrer en école d'ingénieurs à la rentrée. J'ai découvert Dofus il y as 3 ans grâce à mon frère, immédiatement j'ai créer ce Iop. Je n'ai pas vraiment eu de vie sociale ces deux dernières années à cause de la Prépa, j’espère pouvoir me remettre au sport a la rentrée... Partie IG :Je joue une team de 8 personnages... Le Iop et l'Enu sont niveau 200. Les autres sont 199 (L'Eni et le Sacri ne vont pas tarder à monter eux aussi). J'ai récemment décidé d'arrêter mon Féca pour créer un Zobal, je n'ai pas encore de screen ou il apparaît car ses couleurs ne sont pas coordonnées avec les autres persos. Je ne pense pas qu'il soit nécessaire de blinder la candid' avec un screen de chaque perso, mais n'hésitez pas à le demander si vous voulez. J'ai joué monocompte avec mon Iop jusqu'à son niveau 180, j'ai ensuite commencé a me créer des persos lorsqu'on allait xp avec des amis. J'ai un Ocre sur mon Sacri (on a fait la quête, je suis trop radin pour dépenser autant de sous... ) et 4 Turquoise (Sacri, Eni, Iop et Zobal) On est deux à jouer sur les comptes, moi et mon frère (16 ans). Je ne sais pas si ça pose un soucis, doit-il faire une candid' lui aussi ? Dans l'idéal j'aimerais entrer mes 8 persos dans la guilde car je ne supporte pas d'avoir des persos un peu partout, c'est assez difficile de suivre une conversation... En tout, j'ai connu 6 guildes différentes : Arkanum, guilde d'un ami dont j'ai oublié le nom, Enjoy Divinity, Zoth (ou j'étais Bras Droit), Inception (ou j'était Meneur) et Escape ou je suis actuellement Bras Droit. J'ai quitté les 3 dernières pour une simple raison : Je n'aime pas être Meneur, et la plupart du temps je suis le seul Bras Droit connecté, je deviens donc "Meneur fictif" pour la plupart des gens... (Je ne sais pas si c'est très compréhensible... x)) Pourquoi Arkanum ?A la base, je vous ai quitté pour rejoindre un ami qui m'a proposé de teamer avec lui. Au bout de 4 mois, ça s'est avéré être un échec... Et bien, vous êtes sur le serveur depuis un bon moment. Toujours présent, avec des membres qui semblent sérieux (vu de l'extérieur du moins ) Vous ne faites pas partie des gens qui squattent -1/0 en balançant des "xD", "xd" ou encore "xdddd" à tout bout de champ, y'a une superbe vidéo sur le forum. Et lorsque je regarde les autres guildes du serveur, vous êtes la seule qui m'attire. Toutes les "grosses" guildes ont pour moi un défaut : Un membre que j'aime pas, un nom naze ou un blazon moche. (Parfois même les 3 d'un coup. ^^) Pas vous. De mon coté, j'apporte de l'xp guilde grâce au farm de Glourséleste notamment, un perso de plus pour des attaques/défenses percepteurs lorsque je suis disponible et, je l’espère, un brin de bonne humeur. J'avais promis à Seedy de ne pas pondre un pavé, et bien c'est raté. J'ai essayé de faire au plus court promis. Sur ce, je vous laisse. Mon job saisonnier m'appelle. x) | |
|
| |
Seedy Deza's Master
Messages : 859 Kamas : 4376 Date d'inscription : 05/05/2009 Age : 33 Localisation : Sur une ile!!...Pas paradisiaque :(
| Sujet: Re: Candidature Exploo Sam 13 Aoû 2011 - 18:54 | |
| Yes exploo! T'inquiète perso j'ai trouvé ta candidature très bien et pour moi tout y est! Un grand pour de ma part et j'espère en voir une ribambelle en dessous | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Dezabel BelleBrune
Messages : 1390 Kamas : 7460 Date d'inscription : 08/05/2009 Age : 32 Localisation : Derrière toi
| Sujet: Re: Candidature Exploo Sam 13 Aoû 2011 - 19:02 | |
| Je me souviens de toi mon cher ! Et je t'appréciais bien.
Pour la période d'essais habituelle | |
|
| |
Black-chok Cardinal
Messages : 388 Kamas : 1953 Date d'inscription : 20/04/2011 Age : 29 Localisation : GayPride
| Sujet: Re: Candidature Exploo Sam 13 Aoû 2011 - 19:03 | |
| | |
|
| |
Skwi Empereur
Messages : 2368 Kamas : 15337 Date d'inscription : 06/05/2009 Age : 35
| Sujet: Re: Candidature Exploo Sam 13 Aoû 2011 - 19:19 | |
| Très bonne candidature, rien à redire si ce n'est que... ...Je me dois de mettre un contre: Tes perso n'ont pas tous la même intensité de bleu !
Roh d'accord POUR... | |
|
| |
Zell-Dinsh Cardinal
Messages : 306 Kamas : 1679 Date d'inscription : 02/10/2010 Age : 31
| Sujet: Re: Candidature Exploo Sam 13 Aoû 2011 - 19:28 | |
| Encore un teameur qui va se la jouer solo... J'ai rien contre toi, juste j'appréci pas spécialement les teams d'une, deux personnes parce que avec tes 8 comptes, tu peux tout avoir a toi seul sans avoir spécialement une guilde, et bon a part le nombre je vois pas ce que ça pourrait apporté ( hormis lvl moyen guilde et défense perco mais bon) Mais bon, ta candidature est complète, t'as l'air sympa et bon Seedy t'aime bien donc tu dois être une personne correcte donc j'suis Pour la période d'essai, voir si tu vas Reussir a être "Sociable" (c'est a dire sortie perco, et voir que tu existe, S'pas spécialement claire mais bon). Me prend pas pour un méchant je me suis fais opérer de l'oeil donc je suis dans une période de chieure mais bon, ça va passer t'inquiète pas. | |
|
| |
Tueur-Dwoper Apôtre
| Sujet: Re: Candidature Exploo Sam 13 Aoû 2011 - 19:48 | |
| Salut à toi,
Je trouve que c'est une très belle candidature, j'trouve rien à ajouter. Donc POUR.
Zell, ça va ton oeil? | |
|
| |
la-buire Apôtre
| Sujet: Re: Candidature Exploo Sam 13 Aoû 2011 - 19:58 | |
| Je suis pour, SInon comme ca on etait plein dans la guilde avant le up donc on a probablement le droit a quelques places mais c'tout | |
|
| |
Zecht Apôtre
Messages : 1297 Kamas : 6524 Date d'inscription : 09/05/2009 Localisation : DTC
| Sujet: Re: Candidature Exploo Sam 13 Aoû 2011 - 20:09 | |
| Il a fait prépa, Pour :3
(Ps: qu'est ce que t'as intégré? x] ) | |
|
| |
Gwengoingoin Cardinal
Messages : 362 Kamas : 1766 Date d'inscription : 20/11/2010 Age : 28 Localisation : DTC 8]
| Sujet: Re: Candidature Exploo Sam 13 Aoû 2011 - 20:10 | |
| - Clelya a écrit:
- Exploo a écrit:
- Vous ne faites pas partie des gens qui (balancent) des "xD", "xd" ou encore "xdddd" à tout bout de champ
Ca se voit que tu connais pas Gwen J'ai lâcher un juron en lisant ce message ><' oui j'utilise des émotes, mais une chose, je ne dis que xD, pas de xd xdddd ou encore XD voir X'DAY ou XDAY et tous les trucs débiles qui suivent, je ne lâche pas des " lol " sans m'arrêter, ni de mdr, encore moins de ptdr ou xplsdr (c'est ça non?) donc je pense que un grand nombre de personnes dans la guilde sont plus kikoo que moi, si tu insinuais que je ne suis qu'un kikoo, c'est raté ! MOUHAHA LE GOINGOIN SORT ENCORE VAINQUEUR ! Sinon ta candid', je tient à préciser que j'en avais pas vu une aussi belle depuis la candid' de mial' x') (ou alors j'ai oublier... Alzheimer ? J'ai oublier ce que c'est :/) Je connais certains guildeux qui n'aiment pas trop le fait que une seule personne possède 8 persos ect " leuh monocompteuh cay le b1 ". Pour ma part du moment que tu es quelqu'un de sympa et avec qui on peut bien parlé et rire, il n'y à pas de soucis. Pour. Gwen | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature Exploo Sam 13 Aoû 2011 - 20:27 | |
| Genre l'esclave qui se rebelle ! C'était juste une vengeance pour les "Clelya" en tout genre dans le post des suites de mots. |
|
| |
Mialh Sponsor Surprise du Soir
Messages : 1960 Kamas : 11778 Date d'inscription : 07/05/2011 Age : 33 Localisation : Boogie Palace
| Sujet: Re: Candidature Exploo Sam 13 Aoû 2011 - 20:47 | |
| bon, t'as l'air cool. donc c'est un pour. Mais j'ai toujours du mal à comprendre l'intéret de jouer à un meuporg si tu joues tout seul avec tes 8 persos (je suis pas non plus un défenseur ardu du monocompte pur, un petit perso de soutien ça sert toujours). | |
|
| |
Sizune Sacré du Ciel
Messages : 692 Kamas : 3575 Date d'inscription : 30/04/2009 Age : 32 Localisation : Dans le corps de Boo'
| Sujet: Re: Candidature Exploo Sam 13 Aoû 2011 - 21:41 | |
| Explo wouah les anciens qui reviennent toussa Like like Good candide donc je dis Pour et rien d'autre
à la prochaine In guild Cordialement Zizi. | |
|
| |
Akalie/ Codii Cardinal
Messages : 332 Kamas : 1642 Date d'inscription : 22/06/2011 Age : 28 Localisation : Dans ma tête imaginant être Chuck O.o
| Sujet: Re: Candidature Exploo Sam 13 Aoû 2011 - 22:31 | |
| Pour , car t'a pas de vie social depuis un moment | |
|
| |
Gwengoingoin Cardinal
Messages : 362 Kamas : 1766 Date d'inscription : 20/11/2010 Age : 28 Localisation : DTC 8]
| Sujet: Re: Candidature Exploo Sam 13 Aoû 2011 - 22:35 | |
| | |
|
| |
Chac Chosen-one
Messages : 704 Kamas : 4005 Date d'inscription : 26/07/2009 Age : 31 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: Candidature Exploo Sam 13 Aoû 2011 - 22:43 | |
| C'est vrai que je trouve dommage de jouer 8 comptes. M'enfin, ce n'est pas quelquechose de condamnable. Il ne tient qu'a toi de rendre Arkanum encore plus conviviable x). Et puis, je me souviens de toi, un peu, à l'époque ou je jouait avec Chac. Sinon, bonne candid. Donc Pour évidemment. Et je vois en toi un potentiel participant à l'achat tuuuuuuuuuuuut. Cool d'être l'auteur d'un message partie privé, pour le dire partie publique x) Seedy* | |
|
| |
Exploo Apôtre
Messages : 1229 Kamas : 6813 Date d'inscription : 02/05/2009 Age : 33
| Sujet: Re: Candidature Exploo Sam 13 Aoû 2011 - 23:37 | |
| Merci à tous, vous répondez vite. :3 - Skwi a écrit:
- ...Je me dois de mettre un contre: Tes perso n'ont pas tous la même intensité de bleu !
Oui, j'ai un peu merdé sur ce coup. Je connaissais pas le raccourci qui permet de saisir le numéro de la couleur. - Zell-Dinsh a écrit:
- Encore un teameur qui va se la jouer solo...
J'ai rien contre toi, juste j'appréci pas spécialement les teams d'une, deux personnes parce que avec tes 8 comptes, tu peux tout avoir a toi seul sans avoir spécialement une guilde, et bon a part le nombre je vois pas ce que ça pourrait apporté - Mialhyaa a écrit:
- Mais j'ai toujours du mal à comprendre l'intéret de jouer à un meuporg si tu joues tout seul avec tes 8 persos (je suis pas non plus un défenseur ardu du monocompte pur, un petit perso de soutien ça sert toujours).
Le multicompte cay le mal §§§ A la base je jouais 1 compte : un iop feu. Trouver des gens pour un donjon, c'était genre impossible. x) A deux comptes, tu peux rien faire de plus. A 4 comptes, tu peux trouver un pote, mais faut avoir les mêmes horaires (pas réussi à trouver, perso) A huit comptes, t'es libre... Oui, je joue en solo quand j'me fais des gros donjons. Mais si y'a besoin d'aide pour quoi que ce soit, je suis souvent dispo (sauf un seul donjon que je refuserais à tout prix...). Mes collègues d'Escape en sont témoin, c'est moi qui recrute la plupart du temps pour aller taper du perco et pour ce qui est de l'aide aux donjons/captures, je fais ce que je peux... - Zecht a écrit:
- Il a fait prépa, Pour :3
(Ps: qu'est ce que t'as intégré? x] ) ENSIBS de Lorient. J'étais pas l'élève modèle de classe prépa, j'ai quand même réussi à avoir une école sur dossier, je m'en tire bien... - Chac [Geath] a écrit:
- Et je vois en toi un potentiel participant à l'achat tuuuuuuuuuuuut. Cool d'être l'auteur d'un message partie privé, pour le dire partie publique x)
Seedy* J'ai rien compris du tout... x) | |
|
| |
Chac Chosen-one
Messages : 704 Kamas : 4005 Date d'inscription : 26/07/2009 Age : 31 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: Candidature Exploo Dim 14 Aoû 2011 - 0:00 | |
| - Chac [Geath] a écrit:
- Et je vois en toi un potentiel participant à l'achat tuuuuuuuuuuuut. Cool d'être l'auteur d'un message partie privé, pour le dire partie publique x)
Seedy* J'ai rien compris du tout... x)[/quote] Afff ouai quel con xD. Désolé Seedy. Jtexpliquerai Exploo | |
|
| |
Zell-Dinsh Cardinal
Messages : 306 Kamas : 1679 Date d'inscription : 02/10/2010 Age : 31
| |
| |
Takezo-Shinmen Archevêque
Messages : 207 Kamas : 1118 Date d'inscription : 13/01/2010 Localisation : Somewhere on earth
| Sujet: Re: Candidature Exploo Dim 14 Aoû 2011 - 0:10 | |
| | |
|
| |
Theceleste Visiteur
Messages : 41 Kamas : 240 Date d'inscription : 04/08/2011 Age : 32 Localisation : Haha devine =)
| Sujet: Re: Candidature Exploo Dim 14 Aoû 2011 - 0:57 | |
| Superbe candidature, tout y est, ta l'air sympa, maintenant à voir comment c'est en guilde =) je te dis un grand POUR!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature Exploo Dim 14 Aoû 2011 - 10:58 | |
| Pour aussi, les gens que je connais d'escape m'ont dit du bien de toi, et ta candide est vraiment bien.
@gwen, calme toi un peu please. |
|
| |
hydro Apôtre
| Sujet: Re: Candidature Exploo Dim 14 Aoû 2011 - 12:10 | |
| Tout d'abord là candidature est vraiment très bien. Tu parles français et c'est assez jouissif, tu aères bien et quand tu écris, ba tout y est Je te connais un petit peu de escape, je suis régulièrement connecté sur Oo-hera (j'espère que ça te parle !!) et du peu que j'en ai vu, tu me sembles effectivement actifs C'est donc un POUR bien mériter que tu auras de ma part ainsi que les félicitations du jury (Gwen, stop flood une aussi belle candide :p ) | |
|
| |
Gwengoingoin Cardinal
| Sujet: Re: Candidature Exploo Dim 14 Aoû 2011 - 13:24 | |
| C'est en me disant de pas flood, que vous m'incitez à le faire !
A méditer. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Exploo | |
| |
|
| |
| Candidature Exploo | |
|