Bienvenue sur le forum de la Guilde Arkanum.
RAPPEL: AVANT DE POSTER UNE CANDIDATURE, LISEZ BIEN LES CONDITIONS D'ENTREE. TOUTE CANDIDATURE TROP PEU TRAVAILLEE SERA REFUSEE ALORS APPLIQUEZ VOUS !
Voici la vidéo anniversaire de la guilde Arkanum réalisée par Hallow:

Les candidatures sont ouvertes

Veuillez respecter les règles du forum. Merci et Bonne visite !
Bienvenue sur le forum de la Guilde Arkanum.
RAPPEL: AVANT DE POSTER UNE CANDIDATURE, LISEZ BIEN LES CONDITIONS D'ENTREE. TOUTE CANDIDATURE TROP PEU TRAVAILLEE SERA REFUSEE ALORS APPLIQUEZ VOUS !
Voici la vidéo anniversaire de la guilde Arkanum réalisée par Hallow:

Les candidatures sont ouvertes

Veuillez respecter les règles du forum. Merci et Bonne visite !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Arkanum, expéditeur officiel de pâté sur Mars depuis 1847
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

candidature de Theceleste

+11
Gwengoingoin
Mialh
mimini-meta
Seedy
Black-chok
Skwi
Ouhla
Matt/Tutu
Dezabel
la-buire
Theceleste
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Theceleste
Visiteur
Visiteur
Theceleste

Kamas : 240

candidature de Theceleste Empty
MessageSujet: candidature de Theceleste   candidature de Theceleste EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 15:56

Bien le bonjour amis Arkanumiens, permettez moi tout d'abord de me présenter!!

IR, je m'apelle clément, j'ai 19 ans, j'habite en Alsace juste à côté de Strasbourg ( oui oui c'est bien en France =) ) et je travaille actuellement à l'armée en tant que moniteur de sport!!
Je pratique beaucoup de sport dû à mon travail, mais aussi dans la vie civile où je fais essentiellement du triathlon (nager, pédaler et courir pour ceux que ne savent pas trop ^^') mais j'aime bien aussi les sports collectifs et les sports de combats.
J'ai connu dofus grâce à un pote en 3ème et depuis j'ai fait de nombreux serveurs comme jiva, raval et enfin danathor sur lequel je joue maintenant depuis environ 2 ans!!
Je suis plutôt quelqu'un de sympathique, mais bon mieux vaut se faire une opinion par soi même donc je ne m'avancerais pas plus par là.

IG, mon personnage principal s'apelle Theceleste ( peut-être que vous le connaissez déjà je sais pas) , iop terre de cercle 19X ( 192 plus exactement^^) parcho 101 partout sauf en chance ou j'ai que 50.
Avec ce personnage j'ai fait quelques guildes telle que My friends, les autres m'en rapelle plus trop lol, j'ai même essayé de crée la mienne, Theceleste family's (ne rigolez pas svp c'est une erreur de jeunesse lol) mais c'étais surtout pour avoir mon propre enclos en fait^^
Voici un screen de mon personnage, vous verrez qu'il n'est pas buzay mais il me va très bien =)

candidature de Theceleste Image_10

J'ai également ma propre petite team composé:

D'une enutrof lvl 160, Dwopeuse-Theceleste que j'ai parcho 101 sagesse et chance, monté sa chance jusqu'à 230 avant d'investir le reste en sagesse!!

candidature de Theceleste Nunu11

D'une eniripsa lvl 131, Eni-Theceleste que j'ai parcho 101 sagesse et intelligence, j'ai monté sin intell jusqu'à 300 puis j'ai investis le reste en sagesse.

candidature de Theceleste Eni_110

D'un cra terre lvl 124, Kill-Theceleste que j'ai parcho 101 sagesse, force, chance et agi. J'ai monté sa force jusqu'à 300 puis j'ai investit le reste en sagesse.

candidature de Theceleste Cra110

D'un sacri eau lvl 121, Tank-Theceleste que j'ai parcho 101 sagesse et chance, j'ai monté en caractéristiques que sa vitalité car c'est quand même la base des sacrieurs =)

candidature de Theceleste Sacri_10[/img]

En jeu, j'aime bien faire des dj avec ma ptite team, je gère RM facile alors moi ca me va bien pour xp mes personnages. J'aime également tenter des nouvelles choses, dropper en guilde dans des endroits difficile d'accés en raisons de ma team pas très HL, de faire des dj pour aider à capturer pour des quêtes (Ocre??Ha ben oui peut être^^), j'aime qu'une guilde soit en constante évolution, qu'il y ait une bonne entente entre ses membres et qu'ils s'entraident mutuellement et que ce ne soit pas toujours les mêmes qui bénéficient des avantages.
Je possède actuellement une grande maison sur frigost (3 coffres donc si la guilde veut l'utiliser il y aura aucun problème) ainsi qu'un enclos 6 places dans le village des éleveurs.

J'aimerais rentrer dans votre guilde car je la connais maintenant depuis un certains temps et je sais que c'est une guilde ancienne qui a su se faire une place sur ce serveur et que je la respecte énormément.
Voili voilou, j'espère que je n'aurais pas été trop long et que surtout ca vous ais plus.
Revenir en haut Aller en bas
la-buire
Apôtre
Apôtre
la-buire

Kamas : 8450

MessageSujet: Re: candidature de Theceleste   candidature de Theceleste EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 16:03

pour
Dezabel
BelleBrune
BelleBrune
Dezabel

Kamas : 7460

MessageSujet: Re: candidature de Theceleste   candidature de Theceleste EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 17:18

Salut, je voulais savoir, tu comptes faire rentrer ton iop ou tous tes personnages?

A part ça ce sera un pour, tu as l'air cool !
Theceleste
Visiteur
Visiteur
Theceleste

MessageSujet: Re: candidature de Theceleste   candidature de Theceleste EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 17:22

J'aimerais rentrer en priorité mon iop et plus tard mes autres personnages quand vous le permettrez bien sur =) Cependant si les mules sont acceptés directement sans avoir le lvl requis ( je parle pas nan plus de mules bl du genre 20^^) je veux bien les mettres directement dans la guilde!!
Matt/Tutu
Apôtre
Apôtre
Matt/Tutu

Kamas : 5248

MessageSujet: Re: candidature de Theceleste   candidature de Theceleste EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 18:14

Très belle candid' tout est clair, Pour. Smile
Ouhla
Dieu du Sexe
Dieu du Sexe
Ouhla

Kamas : 10726

MessageSujet: Re: candidature de Theceleste   candidature de Theceleste EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 18:40

Ca me va, pour
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature de Theceleste   candidature de Theceleste EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 18:49

je me suis dis ce nom me dis quelque chose et je vois que tu étais à my Friend's xD Arkanum est bien mieux ! on se verra pas ig mais bienvenu sur le fofo
Theceleste
Visiteur
Visiteur
Theceleste

MessageSujet: Re: candidature de Theceleste   candidature de Theceleste EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 18:58

J'y étais il y a bien longtemps mais à un moment ca avais mal tourner, je suis partis alors que j'avais une bonne place, et maintenant chev et warm me parle même plus...tu parles de meneurs sympas^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature de Theceleste   candidature de Theceleste EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 19:20

ça me va aussi, POur, bienvenu sur le forum et @+ ig Smile
Skwi
Empereur
Empereur
Skwi

Kamas : 15337

MessageSujet: Re: candidature de Theceleste   candidature de Theceleste EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 21:14

Pour, malgré les quelques fautes.
Black-chok
Cardinal
Cardinal
Black-chok

Kamas : 1953

MessageSujet: Re: candidature de Theceleste   candidature de Theceleste EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 22:16

Pour
Seedy
Deza's Master
Deza's Master

Kamas : 4376

MessageSujet: Re: candidature de Theceleste   candidature de Theceleste EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 22:37

Pour aussi.
Theceleste
Visiteur
Visiteur
Theceleste

MessageSujet: Re: candidature de Theceleste   candidature de Theceleste EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 23:16

Merci beaucoup pour toutes vos réponses positives ca fait plaisir =)
mimini-meta
Habitué
Habitué
mimini-meta

Kamas : 297

MessageSujet: Re: candidature de Theceleste   candidature de Theceleste EmptyVen 5 Aoû 2011 - 0:02

Tout est dans la candidature . Pour.
Mialh
Sponsor Surprise du Soir
Sponsor Surprise du Soir
Mialh

Kamas : 11778

MessageSujet: Re: candidature de Theceleste   candidature de Theceleste EmptyVen 5 Aoû 2011 - 0:14

POUR
Gwengoingoin
Cardinal
Cardinal
Gwengoingoin

Kamas : 1766

MessageSujet: Re: candidature de Theceleste   candidature de Theceleste EmptyVen 5 Aoû 2011 - 2:10

Il y à peu de fautes (ça fait plaisir, quand on voit ce qu'on à ses temps ci) on ne peut pas trop juger si une personne est sympa sans la connaître IG, mais tu m'as laisser une bonne impression.

Ton perso principal est dans la même tranche de levels que la plupart des membres actifs de la guilde, ce qui éviterait les problêmes que certains ex-membres ont rencontré, et qui les ont poussés à partir... (Difficile de se glisser dans une team 180 - 190 quand on est 12X ou 13X, que ce soit pour un DJ, un bouclage de DJ[s] ou pour une team pure et dure)

Pour de ma part, en espérant te revoir IG !

Gwen.
Akalie/ Codii
Cardinal
Cardinal
Akalie/ Codii

Kamas : 1642

MessageSujet: Re: candidature de Theceleste   candidature de Theceleste EmptyVen 5 Aoû 2011 - 2:35

Pour , si tu m'xp frigost seulement trois lvl Razz
Sérieusement jolie candid , mais j'aurais aimé un vrai screen du iop avec le stuff hein ^^
Mais je suis sérieux pour l'xp What a Face
sigval
Nomade
Nomade
sigval

Kamas : 135

MessageSujet: Re: candidature de Theceleste   candidature de Theceleste EmptyVen 5 Aoû 2011 - 9:08

Très belle candide ^^ POUR
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature de Theceleste   candidature de Theceleste EmptyVen 5 Aoû 2011 - 9:25

Trop de pour Neutral

Contre.
Mialh
Sponsor Surprise du Soir
Sponsor Surprise du Soir
Mialh

Kamas : 11778

MessageSujet: Re: candidature de Theceleste   candidature de Theceleste EmptyVen 5 Aoû 2011 - 9:50

mais quelle chieuse Rolling Eyes
Ken
Nomade
Nomade
Ken

Kamas : 109

MessageSujet: Re: candidature de Theceleste   candidature de Theceleste EmptyVen 5 Aoû 2011 - 10:32

Très bonne candidature, je suis pour l'entrée du iop dans un premier temps, a bientôt
Theceleste
Visiteur
Visiteur
Theceleste

MessageSujet: Re: candidature de Theceleste   candidature de Theceleste EmptyVen 5 Aoû 2011 - 11:25

haha j'apprécie quand meme clelya =)

Comme demandé voici un screen de mon iop 192 avec ses équipements et ses caractéristiques.

candidature de Theceleste Iop_110

candidature de Theceleste Iop_310
la-buire
Apôtre
Apôtre
la-buire

Kamas : 8450

MessageSujet: Re: candidature de Theceleste   candidature de Theceleste EmptyVen 5 Aoû 2011 - 12:44

c'est moi ou tes bottes donne pas de pm? xD
Dezabel
BelleBrune
BelleBrune
Dezabel

Kamas : 7460

MessageSujet: Re: candidature de Theceleste   candidature de Theceleste EmptyVen 5 Aoû 2011 - 12:50

Ahahah bien vu l'aveugle !
Theceleste
Visiteur
Visiteur
Theceleste

MessageSujet: Re: candidature de Theceleste   candidature de Theceleste EmptyVen 5 Aoû 2011 - 13:41

Bien vue mais regarde mieux =) j'ai la sinuzide sur ce screen donc -1pm -3po ect^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: candidature de Theceleste   candidature de Theceleste Empty

candidature de Theceleste
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant