Bonjour/bonsoir à tous je vais me présenter Irl et ig pour essayer de rentrer dans votre guilde.Partie IRL ( Avec quelques conseils j'ai modifié un peu ma candidature)Je m'appelle Kévin Francheteau j'ai 17 ans depuis le mois de Janvier.
J'ai 1frère et 1 soeur qui ont déjà joué a Dofus.
J'habite à Saint hilaire de loulay dans un coin pommé de la France ....Vendée
Je vais passer en terminal Bac pro en formation de paysagiste.
Je joue sur Danathor depuis environ 2 ans donc je connais une grande partie sur le monde des douze.
Je pratique du tennis de table en club dans ma comune.
J'aime bien dessiner,aller voir mes potes,aller en boîte de nuit,et évidement Dofus.
Parti IGJe me prénome Enu-dowpeur, comme le dit mon pseudo je suis un énu eau.
Mon enutrof est lvl 192 a 50% n'est pas en full pano bworker mais en mixage de pano.
Nous sommes 2 utilisateur sur nos 10 personnage mon couzin et moi même.
Je possède une disaine de perso qui tournent aux alentoures du lvl 17x mais je veu intégrer que mon énu pour le moment.
Pourquoi votre guilde??Car j'admir votre Guilde depuis X temps, j'adors vos critères de recrutement et vous me semblez très mature et très sympa d'apres ce que j'ai pu entendre.
j'ai tous d'abord commencé sur le serveur Brumaire,puis Lily, et enfin Danathor
Mes métier principaux:
tailleur 100/mage100
cordonier 6x/mage 100
bijoutier 8x/mage 100
mineur 70
paysan/boulanger / 100
Mon ancienne guilde était la Dream team, hijo de la luna mais l ambiance commence à dégrader...
Partie screen... je peu pas apparamant j'en est parlé à Sizune et elle m'a dit que ce n'était pas grave si ca bug je réessayerais plus tard.
Sur ce merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature et a bientot j'espere.
Enu-dowpeur