| Pitite candidature | |
|
+15Zecht Ouhla la-buire Skwi Akalie/ Codii Sizune Dezabel Lucky-Striker Black-chok hydro Gwengoingoin Mialh Matt/Tutu Ken Hells-angels 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sizune Sacré du Ciel
Messages : 692 Kamas : 3575 Date d'inscription : 30/04/2009 Age : 32 Localisation : Dans le corps de Boo'
| Sujet: Re: Pitite candidature Mer 3 Aoû 2011 - 22:06 | |
| J'attend "Clelya" Je vote pas pour l'instant . | |
|
| |
Akalie/ Codii Cardinal
Messages : 332 Kamas : 1642 Date d'inscription : 22/06/2011 Age : 28 Localisation : Dans ma tête imaginant être Chuck O.o
| Sujet: Re: Pitite candidature Mer 3 Aoû 2011 - 22:07 | |
| Manque le screen !!! Tssss une candid sans screen! comme les autres l'on dit , tout le monde à mit un screen un peu personnel de lui dans leur candid hein tu n'es pas exclu de cette tradition!!!!!! Sinon bah je suis: neutre Comme certain l'on dit c'est pas un sketch , faute d'ortographe en abondance , tu as l'air simpa et drôle ce qui conclut mon NEUTRE | |
|
| |
Ken Nomade
| Sujet: Re: Pitite candidature Mer 3 Aoû 2011 - 22:12 | |
| Vous êtes dure avec elle Elle est vraiment super sympa, marrante et même chiante de temps a autre | |
|
| |
Ken Nomade
| Sujet: Re: Pitite candidature Mer 3 Aoû 2011 - 22:14 | |
| Je suis d'accord que sa manque, un petit screen hellsy! | |
|
| |
Hells-angels Nomade
Messages : 13 Kamas : 56 Date d'inscription : 03/08/2011 Age : 34 Localisation : lille
| Sujet: Re: Pitite candidature Mer 3 Aoû 2011 - 22:15 | |
| Ben quand j'éssaye de mettre un screen sa me marque sa : "Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’information." | |
|
| |
Skwi Empereur
Messages : 2368 Kamas : 15337 Date d'inscription : 06/05/2009 Age : 35
| Sujet: Re: Pitite candidature Mer 3 Aoû 2011 - 22:26 | |
| Trop de fautes à mon goût. Pas emballé par ta description IG. Pour beaucoup, l'IRL est important, mais il n'y a pas que la personne. Le personnage, à savoir comment tu aimes le jouer et ses éléments principaux, est très important quand tu veux faire un donjon. Je place un contre. (Mais vu que c'est un vote et qu'il y a plein de pervers ici tu seras peut-être acceptée au décompte) | |
|
| |
la-buire Apôtre
| Sujet: Re: Pitite candidature Mer 3 Aoû 2011 - 22:28 | |
| Bon y a pas à dire ta candid est dégueulasse mais bon je vais te mettre un pour quand meme. (l'espoir que tu mettes un peu d'ambiance parmis nous) Je rappel au passage qu'une candid n'est pas un post a flood | |
|
| |
Ouhla Dieu du Sexe
Messages : 1974 Kamas : 10726 Date d'inscription : 06/05/2009 Age : 36 Localisation : Pas loin de Miami
| Sujet: Re: Pitite candidature Mer 3 Aoû 2011 - 23:24 | |
| Contre, expression écrite trop limitée à mon goût et, de façon plus générale, je ne pense pas que ça collera niveau mentalité Et je plussoie mon voisin du dessus, calmez-vous sur le flood quand il s'agit d'une candidature (c'est valable pour les guildeux comme pour celui/celle qui candidate). Vous avez tout le reste du forum pour ça. | |
|
| |
Zecht Apôtre
Messages : 1297 Kamas : 6524 Date d'inscription : 09/05/2009 Localisation : DTC
| Sujet: Re: Pitite candidature Mer 3 Aoû 2011 - 23:40 | |
| Ca fait bizarre, d'habitude mes "contre"s ne servent jamais, là si j'fous un contre, il aura du poids *__* Mais bon, faisons durer le suspense Le côté positif, t'as l'air sympa et tu mets de l'ambiance. Le côté négatif, la candide est un peu courte à mon goût, le fait que tu sois à pwal (j'parle pas dl'l'IRL, ça on s'en fou x] ) est dérangeant mais j'm'en fou un peu aussi (ressortant d'un hack également j'sais qu'il n'est pas dur de se refaire avec de la motivation). A retenir que pour l'instant j'met un NEUTRE, mais il serait à tendance contre. Si j'dois avoir quelque chose à te dire, ça serait : "surprend nous " | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pitite candidature Mer 3 Aoû 2011 - 23:51 | |
| désolé si j'ai flood, c'etait juste pour l'aider. par rapport au screen, mais lol? c'est vraiment mais alors vraiment pas le plus important ! c'est simplement pour accompagner, donner un peu des couleurs. |
|
| |
Mialh Sponsor Surprise du Soir
Messages : 1960 Kamas : 11778 Date d'inscription : 07/05/2011 Age : 33 Localisation : Boogie Palace
| Sujet: Re: Pitite candidature Mer 3 Aoû 2011 - 23:53 | |
| Je me sentais seul tout à l'heure à trouver cette candid foireuse. Me voila conforté Contre pour ma part (je HAIS les illettré(e)s). | |
|
| |
Cheikh-norris Chosen-one
Messages : 661 Kamas : 3484 Date d'inscription : 20/02/2010 Localisation : Sur le devant de la scène
| Sujet: Re: Pitite candidature Jeu 4 Aoû 2011 - 2:15 | |
| J'ai pas trop compris ta candidature Nom? Sexe? Motivation? Neutre ! | |
|
| |
Zecht Apôtre
| Sujet: Re: Pitite candidature Jeu 4 Aoû 2011 - 2:44 | |
| Tu sais pas lire Cheikh. Nom Laurie, (lowie pour les intimes) Sexe : Féminin ou Shemale (on a l'droit à un peu d'espoir? ) Motivation : Une guilde avec de l'entraide et le speech habituel quoi. mais bon comme y'a déjà beaucoup de contre, j'donne mon pour :3 | |
|
| |
Seedy Deza's Master
Messages : 859 Kamas : 4376 Date d'inscription : 05/05/2009 Age : 33 Localisation : Sur une ile!!...Pas paradisiaque :(
| Sujet: Re: Pitite candidature Jeu 4 Aoû 2011 - 3:12 | |
| Au début j'me suis demandé qu'est ce qui pouvait bien causer 3 pages de candidatures en a peine quelques heures... Et là j'ai vu.. salut je m'appelle Laurie.
Bon j'suis assez mitigé... t'as l'air d'être super jovial, donc on peut tout de suite se douter que tu participeras à la bonne ambiance de la guilde et en positif! D'un autre coté l'orthographe, là sur une candid t'as le correcteur+ le fait que tu dois faire un peut bonne impression et ca reste ultra limite. Donc j'me dis quand /G ca va valser et faire très mal aux yeux.
Et d'un autre coté, mishigane, qui elle non plus n'est pas forte en orthographe, mais super adorable et c'est toujours de bons moments quand elle est co..
Rah les autres veulent la photo, j'avoue qu'elle ferait pas réfléchir autant, surtout vu l'heure ca sool'. Bon allez, pour, mais si tu fais partie de la guilde ca va pas forcément être amusant pour toi, mais on attache une certaine importance à l'orthographe. | |
|
| |
Takezo-Shinmen Archevêque
Messages : 207 Kamas : 1118 Date d'inscription : 13/01/2010 Localisation : Somewhere on earth
| Sujet: Re: Pitite candidature Jeu 4 Aoû 2011 - 7:05 | |
| Le moins que l'on puisse dire, c'est que tu as affolé les hormones de nos plus jeunes membres (pas au sens ou vous l'entendez bande de cochons).
C'est vrai que la grammaire, syntaxe, toussa toussa, c'pas terrible, mais bon tu a l'air amusante et joviale.
Je vote donc pour la période d'essai.
See ya | |
|
| |
Hells-angels Nomade
Messages : 13 Kamas : 56 Date d'inscription : 03/08/2011 Age : 34 Localisation : lille
| Sujet: Re: Pitite candidature Jeu 4 Aoû 2011 - 10:27 | |
| Voila j'ai re modifier, maintenant j'attends votre réponse.
Et si les screens apparemment c'est important puisque tout le monde me le dit mais je peu pas en mettre ><
Merci d'avance.
Dernière édition par Hells-angels le Jeu 4 Aoû 2011 - 11:20, édité 1 fois | |
|
| |
Yanguihi Archevêque
Messages : 195 Kamas : 1027 Date d'inscription : 21/05/2011 Age : 30 Localisation : Somewhere in this Fuck*** World
| Sujet: Re: Pitite candidature Jeu 4 Aoû 2011 - 10:50 | |
| Certes il y à des fautes d'ortographe, de grammaires etc... Mais bon t'as l'air sympas et t'es une fille quoi !! Aller... POUR ! | |
|
| |
Gwengoingoin Cardinal
Messages : 362 Kamas : 1766 Date d'inscription : 20/11/2010 Age : 28 Localisation : DTC 8]
| Sujet: Re: Pitite candidature Jeu 4 Aoû 2011 - 11:29 | |
| - Takezo-Shinmen a écrit:
- Le moins que l'on puisse dire, c'est que tu as affolé les hormones de nos plus jeunes membres (pas au sens ou vous l'entendez bande de cochons).
Je vais me taire Non j'rigole, je sait pas si j'l'ai déjà dit (J'ai fait de la paperasse toute la nuit pour un décès et plein d'autres trucs terriblement exitants, donc j'sait pu trop ce que j'ai pu marquer hier sur le fofo) mais je te met pour ^^ Comme tous les membres matures de la guilde, je juge la candid' avant de juger le côté délire, et penser pervers, et même si la candid' n'est pas extra belle, et qu'elle contient de nombreuses fautes ( j'en fait aussi, pas la peine de le dire je le sait), on ne peut pas te repprocher un manque de peps', c'est ce que je cherche principalement, car c'est ce qu'on veux IG, une fois la candid' passée c'est ça qui compte à nos yeux, être avec quelqu'un de sympa, avec qui on se marre ect ect - Spoiler:
POUR
(Tout ça pour ça ? Ben oui) Gwen. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pitite candidature Jeu 4 Aoû 2011 - 12:44 | |
| - Hells-angels a écrit:
- Les sous vétements ni penser pas je ne suis pas célibataire ^^.
on est pas jaloux tu sais |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Zecht Apôtre
| Sujet: Re: Pitite candidature Jeu 4 Aoû 2011 - 13:44 | |
| J'confirme mon pour, ça ressemble à quelque maintenant :3 | |
|
| |
Hells-angels Nomade
| Sujet: Re: Pitite candidature Jeu 4 Aoû 2011 - 13:55 | |
| J'ai quitté mes anciennes guilde tout simplement parce que sa partez en live et que sa devenez trop du chaque pour soit. | |
|
| |
Matt/Tutu Apôtre
Messages : 1061 Kamas : 5248 Date d'inscription : 29/03/2011 Age : 27 Localisation : Au lit avec Pyroka.
| Sujet: Re: Pitite candidature Jeu 4 Aoû 2011 - 18:15 | |
| Je change mon Pour en contre, je ne crois pas pouvoir supporter une orthographe comme sa en guilde. Sorry. | |
|
| |
la-buire Apôtre
| Sujet: Re: Pitite candidature Jeu 4 Aoû 2011 - 18:35 | |
| quand je vois comment vous écrivez en guilde et apres vous venez dire ca ahlalalalala Sorry pour le flood x) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pitite candidature Jeu 4 Aoû 2011 - 19:21 | |
| j'avoue x'')
sorry pour le flood² |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pitite candidature | |
| |
|