| Candidature Mimini-Meta again again | |
|
+7Mialh Tueur-Dwoper Matt/Tutu Zecht Gwengoingoin Dezabel mimini-meta 11 participants |
Auteur | Message |
---|
mimini-meta Habitué
Messages : 54 Kamas : 297 Date d'inscription : 26/08/2009 Age : 31
| Sujet: Candidature Mimini-Meta again again Sam 30 Juil 2011 - 18:30 | |
| Cher membres d'Arkanum je vous salue une troisième fois, ( et oui jamais deux sans trois =D ) Je tiens à vous présenter mes excuses mais je n'ai pas quitté la guilde après ma ré-acceptation,en effet, il y a 3mois, j'ai un problème sur mes persos et quand j'ai vu sa j'ai tout simplement désinstallé Dofus de mon ordinateur. Lorsque j'ai repris mes persos après plus de 3mois d'absence totale mon sram était sans guilde mais cela ce produit automatiquement après une certaine absence de temps je crois. Je me présente donc de nouveau afin de rentrer de votre guilde. Je suis actuellement dans une guilde 'Nimp's Team' mais je ne trouve pas l'ambiance vraiment sympathique et agréable comparaît à celle que j'ai pu connaître dans Arkanum. Je m'appelle toujours Mimimi-Meta, sram air actuellement niveau 190. Parchotté à 101 agi/force/sagesse puis investi mes points afin d'obtenir 300 agilité de base, 200 de force et 184 de sagesse. Comme vous le voir sur le screen je joue actuellement fullpignon / ventré / ripage / rasboulaire et gorithme. Mais le vieux tas d'os n'est plus seul il est accompagné à présent accompagné d'une jeune xélorette, prénommé Evil-Kayser et actuellement niveau 136. Sa jeune compagnonne est parchotté 101 partout sauf en vitalité ( 100 j'ai fais du c*** ) et a investi tous ces points en sagesse afin de légumiser les méchants monstres qui viendraient l'embêter. Elle joue sur un mode sagesse / eau. Coté Irl : Je m'appelle toujours Rémi, sa n'a pas changé non plus, j'ai actuellement 18ans je vis seul en appartement sur Bordeaux. Je passe en Terminale ES après une année scolaire un peu difficile. Lorsque que je ne joue pas à Dofus j'aime écouter de la musique ( reggae forever ), partir à Amsterdam ( 3fois en 2 mois c'est vraiment magnifique comme ville à voir ) et recevoir des amis dans mon ptit appartement. Je me doute fort que la troisième candidature risque de poser problème mais je comprendrais après tout ce n'est pas un moulin à vent cette guilde. Mais pour ma défense je peux vous dire que c'est dans cette guilde que j'ai passé mes meilleurs moments sur le serveur et que je prends plaisir à jouer. Bonne journée ou Bonne soirée en fonction de l'heure de lecture. Enjoy ! | |
|
| |
Dezabel BelleBrune
Messages : 1390 Kamas : 7460 Date d'inscription : 08/05/2009 Age : 32 Localisation : Derrière toi
| Sujet: Re: Candidature Mimini-Meta again again Sam 30 Juil 2011 - 18:46 | |
| Toujours un oui trois fois après, j'ai pas trop compris pourquoi tu es pas en guilde mais ca me gêne pas !
Zoubi | |
|
| |
Gwengoingoin Cardinal
Messages : 362 Kamas : 1766 Date d'inscription : 20/11/2010 Age : 28 Localisation : DTC 8]
| Sujet: Re: Candidature Mimini-Meta again again Sam 30 Juil 2011 - 18:57 | |
| Jamais 2 sans 3, il en sera de même pour mes pour. | |
|
| |
Zecht Apôtre
Messages : 1297 Kamas : 6524 Date d'inscription : 09/05/2009 Localisation : DTC
| Sujet: Re: Candidature Mimini-Meta again again Sam 30 Juil 2011 - 19:05 | |
| | |
|
| |
Matt/Tutu Apôtre
Messages : 1061 Kamas : 5248 Date d'inscription : 29/03/2011 Age : 27 Localisation : Au lit avec Pyroka.
| |
| |
Zecht Apôtre
Messages : 1297 Kamas : 6524 Date d'inscription : 09/05/2009 Localisation : DTC
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature Mimini-Meta again again Sam 30 Juil 2011 - 19:27 | |
| Euh, j'ai pas tout compris là. Tu étais dans la guilde avant ton arrêt ? |
|
| |
mimini-meta Habitué
Messages : 54 Kamas : 297 Date d'inscription : 26/08/2009 Age : 31
| Sujet: Re: Candidature Mimini-Meta again again Sam 30 Juil 2011 - 19:36 | |
| Merci pour les Pour . Exactement pour les voyages à Amsterdam Clelya: Avant que j'arrête et que je désinstalle Dofus je venais de réintégrer la guilde et quand je me suis reconnecté j'étais sans guilde. Voila. | |
|
| |
Tueur-Dwoper Apôtre
| Sujet: Re: Candidature Mimini-Meta again again Sam 30 Juil 2011 - 19:58 | |
| J'aime bien c'est correcte, screens bizarres... Pourquoi priver quelqu'un qui kiffe cette guilde hein? Pour! | |
|
| |
Mialh Sponsor Surprise du Soir
Messages : 1960 Kamas : 11778 Date d'inscription : 07/05/2011 Age : 33 Localisation : Boogie Palace
| Sujet: Re: Candidature Mimini-Meta again again Sam 30 Juil 2011 - 21:09 | |
| Je ne te connais pas, mais je suis la tendance générale qui à l'air plutôt radieuse, alors un pour. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Seedy Deza's Master
Messages : 859 Kamas : 4376 Date d'inscription : 05/05/2009 Age : 33 Localisation : Sur une ile!!...Pas paradisiaque :(
| Sujet: Re: Candidature Mimini-Meta again again Sam 30 Juil 2011 - 22:38 | |
| Y'a pas de contre ou de pour, pour chaque inactivité on réinvite à chaque fois les persos. C'est la meme personne que lors de son acceptation, il a pas quitté de son plein gré donc pas soumis aux votes à mon gout. | |
|
| |
la-buire Apôtre
| Sujet: Re: Candidature Mimini-Meta again again Sam 30 Juil 2011 - 23:02 | |
| Un petit message aurait été bienvenue a ton arret | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature Mimini-Meta again again Sam 30 Juil 2011 - 23:02 | |
| d'accord avec seed, mais s'il faut vraiment voter, alors pour aussi.
@jenny, je l'ai dans mes amis, et c'est vraiment vrai qu'il ne s'etait pas co depuis tres longtemps, donc la question de l'inactivité ne se pose pas, il ne ment pas. |
|
| |
Cheikh-norris Chosen-one
Messages : 661 Kamas : 3484 Date d'inscription : 20/02/2010 Localisation : Sur le devant de la scène
| Sujet: Re: Candidature Mimini-Meta again again Dim 31 Juil 2011 - 3:59 | |
| Il ne ment pas,souvent je regardais et je voyais qu'il se connectais pas pendant longtemps . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature Mimini-Meta again again Dim 31 Juil 2011 - 10:05 | |
| J'ai pas dit qu'il mentait hein. Juste j'avais envie de faire ma chieuse. |
|
| |
Brietling Apôtre
Messages : 1161 Kamas : 6097 Date d'inscription : 07/12/2009 Age : 31 Localisation : Compy-city
| Sujet: Re: Candidature Mimini-Meta again again Dim 31 Juil 2011 - 12:08 | |
| 20 messages pour 3 fois en guilde ? *s'en va discrètement* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature Mimini-Meta again again Dim 31 Juil 2011 - 12:15 | |
| Je ferme la candid'. J'ai vu ce matin qu'on t'avait réinvité. Re-bienvenue a toi ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Mimini-Meta again again | |
| |
|
| |
| Candidature Mimini-Meta again again | |
|