Bienvenue sur le forum de la Guilde Arkanum.
RAPPEL: AVANT DE POSTER UNE CANDIDATURE, LISEZ BIEN LES CONDITIONS D'ENTREE. TOUTE CANDIDATURE TROP PEU TRAVAILLEE SERA REFUSEE ALORS APPLIQUEZ VOUS !
Voici la vidéo anniversaire de la guilde Arkanum réalisée par Hallow:

Les candidatures sont ouvertes

Veuillez respecter les règles du forum. Merci et Bonne visite !
Bienvenue sur le forum de la Guilde Arkanum.
RAPPEL: AVANT DE POSTER UNE CANDIDATURE, LISEZ BIEN LES CONDITIONS D'ENTREE. TOUTE CANDIDATURE TROP PEU TRAVAILLEE SERA REFUSEE ALORS APPLIQUEZ VOUS !
Voici la vidéo anniversaire de la guilde Arkanum réalisée par Hallow:

Les candidatures sont ouvertes

Veuillez respecter les règles du forum. Merci et Bonne visite !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Arkanum, expéditeur officiel de pâté sur Mars depuis 1847
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Candidature Mimini-Meta again again

+7
Mialh
Tueur-Dwoper
Matt/Tutu
Zecht
Gwengoingoin
Dezabel
mimini-meta
11 participants
AuteurMessage
mimini-meta
Habitué
Habitué
mimini-meta

Kamas : 297

Candidature Mimini-Meta again again Empty
MessageSujet: Candidature Mimini-Meta again again   Candidature Mimini-Meta again again EmptySam 30 Juil 2011 - 18:30

Cher membres d'Arkanum je vous salue une troisième fois, ( et oui jamais deux sans trois =D )

Je tiens à vous présenter mes excuses mais je n'ai pas quitté la guilde après ma ré-acceptation,en effet, il y a 3mois, j'ai un problème sur mes persos et quand j'ai vu sa j'ai tout simplement désinstallé Dofus de mon ordinateur. Lorsque j'ai repris mes persos après plus de 3mois d'absence totale mon sram était sans guilde mais cela ce produit automatiquement après une certaine absence de temps je crois.

Je me présente donc de nouveau afin de rentrer de votre guilde. Je suis actuellement dans une guilde 'Nimp's Team' mais je ne trouve pas l'ambiance vraiment sympathique et agréable comparaît à celle que j'ai pu connaître dans Arkanum.

Je m'appelle toujours Mimimi-Meta, sram air actuellement niveau 190. Parchotté à 101 agi/force/sagesse puis investi mes points afin d'obtenir 300 agilité de base, 200 de force et 184 de sagesse. Comme vous le voir sur le screen je joue actuellement fullpignon / ventré / ripage / rasboulaire et gorithme.

Candidature Mimini-Meta again again Nouvel10

Mais le vieux tas d'os n'est plus seul il est accompagné à présent accompagné d'une jeune xélorette, prénommé Evil-Kayser et actuellement niveau 136. Sa jeune compagnonne est parchotté 101 partout sauf en vitalité ( 100 j'ai fais du c*** Very Happy ) et a investi tous ces points en sagesse afin de légumiser les méchants monstres qui viendraient l'embêter. Elle joue sur un mode sagesse / eau.

Candidature Mimini-Meta again again Nouvel12

Coté Irl :

Je m'appelle toujours Rémi, sa n'a pas changé non plus, j'ai actuellement 18ans je vis seul en appartement sur Bordeaux. Je passe en Terminale ES après une année scolaire un peu difficile. Lorsque que je ne joue pas à Dofus j'aime écouter de la musique ( reggae forever ), partir à Amsterdam Very Happy ( 3fois en 2 mois Smile c'est vraiment magnifique comme ville à voir ) et recevoir des amis dans mon ptit appartement.

Je me doute fort que la troisième candidature risque de poser problème mais je comprendrais après tout ce n'est pas un moulin à vent cette guilde. Mais pour ma défense je peux vous dire que c'est dans cette guilde que j'ai passé mes meilleurs moments sur le serveur et que je prends plaisir à jouer.

Bonne journée ou Bonne soirée en fonction de l'heure de lecture.

Enjoy !
Revenir en haut Aller en bas
Dezabel
BelleBrune
BelleBrune
Dezabel

Kamas : 7460

MessageSujet: Re: Candidature Mimini-Meta again again   Candidature Mimini-Meta again again EmptySam 30 Juil 2011 - 18:46

Toujours un oui trois fois après, j'ai pas trop compris pourquoi tu es pas en guilde mais ca me gêne pas !

Zoubi
Gwengoingoin
Cardinal
Cardinal
Gwengoingoin

Kamas : 1766

MessageSujet: Re: Candidature Mimini-Meta again again   Candidature Mimini-Meta again again EmptySam 30 Juil 2011 - 18:57

Jamais 2 sans 3, il en sera de même pour mes pour.
Zecht
Apôtre
Apôtre
Zecht

Kamas : 6524

MessageSujet: Re: Candidature Mimini-Meta again again   Candidature Mimini-Meta again again EmptySam 30 Juil 2011 - 19:05

Pouw
Matt/Tutu
Apôtre
Apôtre
Matt/Tutu

Kamas : 5248

MessageSujet: Re: Candidature Mimini-Meta again again   Candidature Mimini-Meta again again EmptySam 30 Juil 2011 - 19:11

Candid correcte: Pour. Smile

Tu fais quoi à Amsterdam!? Suspect
Zecht
Apôtre
Apôtre
Zecht

Kamas : 6524

MessageSujet: Re: Candidature Mimini-Meta again again   Candidature Mimini-Meta again again EmptySam 30 Juil 2011 - 19:23

Tunex a écrit:
Tu fais quoi à Amsterdam!? Suspect

Ce que tout homme normalement constitué ferait à Amsterdam Surprised
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Mimini-Meta again again   Candidature Mimini-Meta again again EmptySam 30 Juil 2011 - 19:27

Euh, j'ai pas tout compris là. Tu étais dans la guilde avant ton arrêt ?
mimini-meta
Habitué
Habitué
mimini-meta

Kamas : 297

MessageSujet: Re: Candidature Mimini-Meta again again   Candidature Mimini-Meta again again EmptySam 30 Juil 2011 - 19:36

Merci pour les Pour Smile.

Exactement pour les voyages à Amsterdam Very Happy

Clelya:
Avant que j'arrête et que je désinstalle Dofus je venais de réintégrer la guilde et quand je me suis reconnecté j'étais sans guilde.
Voila.
Tueur-Dwoper
Apôtre
Apôtre
Tueur-Dwoper

Kamas : 7490

MessageSujet: Re: Candidature Mimini-Meta again again   Candidature Mimini-Meta again again EmptySam 30 Juil 2011 - 19:58

J'aime bien c'est correcte, screens bizarres... Pourquoi priver quelqu'un qui kiffe cette guilde hein? Pour! Very Happy
Mialh
Sponsor Surprise du Soir
Sponsor Surprise du Soir
Mialh

Kamas : 11778

MessageSujet: Re: Candidature Mimini-Meta again again   Candidature Mimini-Meta again again EmptySam 30 Juil 2011 - 21:09

Je ne te connais pas, mais je suis la tendance générale qui à l'air plutôt radieuse, alors un pour.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Mimini-Meta again again   Candidature Mimini-Meta again again EmptySam 30 Juil 2011 - 21:32

mimini-meta a écrit:
Avant que j'arrête et que je désinstalle Dofus je venais de réintégrer la guilde et quand je me suis reconnecté j'étais sans guilde.
Dans ce cas, pourquoi avoir refait une candid' ? Vu que ton kik de la guilde est dûe à ton inactivité.
Enfin bref, c'est fait.
Par contre, j'aime bien fouiner. Et je suis allée voir ta deuxième candidature. Tu nous as sorti le truc de l'inactivité en février aussi. Ca fait donc deux fois que tu stop Dofus :O

Bref, contre pour moi Very Happy
Seedy
Deza's Master
Deza's Master

Kamas : 4376

MessageSujet: Re: Candidature Mimini-Meta again again   Candidature Mimini-Meta again again EmptySam 30 Juil 2011 - 22:38

Y'a pas de contre ou de pour, pour chaque inactivité on réinvite à chaque fois les persos. C'est la meme personne que lors de son acceptation, il a pas quitté de son plein gré donc pas soumis aux votes à mon gout.
la-buire
Apôtre
Apôtre
la-buire

Kamas : 8450

MessageSujet: Re: Candidature Mimini-Meta again again   Candidature Mimini-Meta again again EmptySam 30 Juil 2011 - 23:02

Un petit message aurait été bienvenue a ton arret
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Mimini-Meta again again   Candidature Mimini-Meta again again EmptySam 30 Juil 2011 - 23:02

d'accord avec seed, mais s'il faut vraiment voter, alors pour aussi.

@jenny, je l'ai dans mes amis, et c'est vraiment vrai qu'il ne s'etait pas co depuis tres longtemps, donc la question de l'inactivité ne se pose pas, il ne ment pas.
Cheikh-norris
Chosen-one
Chosen-one
Cheikh-norris

Kamas : 3484

MessageSujet: Re: Candidature Mimini-Meta again again   Candidature Mimini-Meta again again EmptyDim 31 Juil 2011 - 3:59

Il ne ment pas,souvent je regardais et je voyais qu'il se connectais pas pendant longtemps .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Mimini-Meta again again   Candidature Mimini-Meta again again EmptyDim 31 Juil 2011 - 10:05

J'ai pas dit qu'il mentait hein. Juste j'avais envie de faire ma chieuse.
Brietling
Apôtre
Apôtre
Brietling

Kamas : 6097

MessageSujet: Re: Candidature Mimini-Meta again again   Candidature Mimini-Meta again again EmptyDim 31 Juil 2011 - 12:08

20 messages pour 3 fois en guilde ? *s'en va discrètement*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Mimini-Meta again again   Candidature Mimini-Meta again again EmptyDim 31 Juil 2011 - 12:15

Je ferme la candid'. J'ai vu ce matin qu'on t'avait réinvité.
Re-bienvenue a toi !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Mimini-Meta again again   Candidature Mimini-Meta again again Empty

Candidature Mimini-Meta again again
Page 1 sur 1