Bienvenue sur le forum de la Guilde Arkanum.
RAPPEL: AVANT DE POSTER UNE CANDIDATURE, LISEZ BIEN LES CONDITIONS D'ENTREE. TOUTE CANDIDATURE TROP PEU TRAVAILLEE SERA REFUSEE ALORS APPLIQUEZ VOUS !
Voici la vidéo anniversaire de la guilde Arkanum réalisée par Hallow:



Les candidatures sont ouvertes

Veuillez respecter les règles du forum. Merci et Bonne visite !
Bienvenue sur le forum de la Guilde Arkanum.
RAPPEL: AVANT DE POSTER UNE CANDIDATURE, LISEZ BIEN LES CONDITIONS D'ENTREE. TOUTE CANDIDATURE TROP PEU TRAVAILLEE SERA REFUSEE ALORS APPLIQUEZ VOUS !
Voici la vidéo anniversaire de la guilde Arkanum réalisée par Hallow:



Les candidatures sont ouvertes

Veuillez respecter les règles du forum. Merci et Bonne visite !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Arkanum, expéditeur officiel de pâté sur Mars depuis 1847
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Reorentation Tavu

Aller en bas 
+5
Tueur-Dwoper
Zecht
Ouhla
Cid
Chac
9 participants
AuteurMessage
Chac
Chosen-one
Chosen-one
Chac


Messages : 704
Kamas : 4005
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 30
Localisation : Montpellier

Reorentation Tavu Empty
MessageSujet: Reorentation Tavu   Reorentation Tavu EmptyVen 22 Juil 2011 - 18:49

Yo à tous.

Bon voilà, ça fait un peu plus d'une semaine que j'ai repris avec Chac, malgré le fait d'être ici a Arkanum, avec des gens super sympa et tout Smile, j'ai pas reussi a retrouver la foi de rejouer. Je n'ai pas envie de reconstruire un stuff que j'avais mis tant de temps à faire par le passé. Et puis ça permettra à Hallow de redevenir le meilleur cra de la guilde tongue

J'ai donc décider de tout refaire, refaire un nouveau perso... Alors si je vous dis ça, c'est parce que je ne conçoit pas rejouer sans faire parti de la guilde magique qu'est Arkanum.

C'est pour ça, que je vous demande, si avoir un perso tout moisi (au début) dans vos rang vous dérange ?

! ATTENTION ! Je ne flooderai pas sur le canal guilde -> "Whaou tavu, qui m'aide a xp tavu". Je me débrouillerai.

Voilà, Bon jeu à tous, je vous aime I love you
Revenir en haut Aller en bas
Cid
Lolicon
Lolicon
Cid


Messages : 3328
Kamas : 17064
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 31
Localisation : Gensokyo

Reorentation Tavu Empty
MessageSujet: Re: Reorentation Tavu   Reorentation Tavu EmptyVen 22 Juil 2011 - 19:34

Bof, je jouerai ça me dérangerait pas perso, après tout j'ai bien arrêté Zakoo pour faire Ô maitre vénéré .
Revenir en haut Aller en bas
Ouhla
Dieu du Sexe
Dieu du Sexe
Ouhla


Messages : 1974
Kamas : 10726
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 35
Localisation : Pas loin de Miami

Reorentation Tavu Empty
MessageSujet: Re: Reorentation Tavu   Reorentation Tavu EmptyVen 22 Juil 2011 - 19:46

Chac a écrit:
Et puis ça permettra à Hallow de redevenir le meilleur cra de la guilde tongue

Et non Sad


On a déjà guildé des reroll BL par le passé, ça me dérange pas. Au contraire, ça fera un cra en moins dans la guilde I love you

ps : fais un osa.
Revenir en haut Aller en bas
Chac
Chosen-one
Chosen-one
Chac


Messages : 704
Kamas : 4005
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 30
Localisation : Montpellier

Reorentation Tavu Empty
MessageSujet: Re: Reorentation Tavu   Reorentation Tavu EmptyVen 22 Juil 2011 - 19:52

Merci à vous , Ô maitre vénéré , Ouhla . Je garderai Chac pour xp mon nouveau perso jusqu'au niveau que je souhaite. Après soit je l'arrète, soit je le donne quelqu'un de la guilde qui est intéressé .


@ Ouhla : Heu Osa, j'en ai déjà fait, et heu ... Jsais pas, ça roxx c'est sur, mais j'ai du mal. Je pensais faire un iop, mais un style de iop le moins joué je crois . Le iop Eau
Revenir en haut Aller en bas
Ouhla
Dieu du Sexe
Dieu du Sexe
Ouhla


Messages : 1974
Kamas : 10726
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 35
Localisation : Pas loin de Miami

Reorentation Tavu Empty
MessageSujet: Re: Reorentation Tavu   Reorentation Tavu EmptyVen 22 Juil 2011 - 20:23

C'était pas un conseil, mais un ordre Sad
Revenir en haut Aller en bas
Zecht
Apôtre
Apôtre
Zecht


Messages : 1297
Kamas : 6524
Date d'inscription : 09/05/2009
Localisation : DTC

Reorentation Tavu Empty
MessageSujet: Re: Reorentation Tavu   Reorentation Tavu EmptyVen 22 Juil 2011 - 20:26

Iop eau, ça n'existe un sort de iop qui tappe eau (à part le vdv de jugement? x) )
Revenir en haut Aller en bas
Chac
Chosen-one
Chosen-one
Chac


Messages : 704
Kamas : 4005
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 30
Localisation : Montpellier

Reorentation Tavu Empty
MessageSujet: Re: Reorentation Tavu   Reorentation Tavu EmptyVen 22 Juil 2011 - 20:34

C'était une blague hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tueur-Dwoper
Apôtre
Apôtre
Tueur-Dwoper


Messages : 1514
Kamas : 7490
Date d'inscription : 31/05/2011

Reorentation Tavu Empty
MessageSujet: Re: Reorentation Tavu   Reorentation Tavu EmptyVen 22 Juil 2011 - 22:27

Sram eau ou feu... T'inquiète blague...

C'est toujours sympa de ravoir un ancien d'Arka', mais bon, moi perso', je ne te connais absolument pas! Mais, j'aime les gens très fidèle à une guilde! Very Happy

Pour moi, ça ne me dérangerait pas!

Revenir en haut Aller en bas
Zecht
Apôtre
Apôtre
Zecht


Messages : 1297
Kamas : 6524
Date d'inscription : 09/05/2009
Localisation : DTC

Reorentation Tavu Empty
MessageSujet: Re: Reorentation Tavu   Reorentation Tavu EmptyVen 22 Juil 2011 - 22:54

Bah, perso j'cracherais jamais sur aucune classe ni dans aucun mode, serait-ce un iop (et j'en ai connu un ! ) et pour info le sram intel était valable avant la 1.25 x)
Revenir en haut Aller en bas
Tueur-Dwoper
Apôtre
Apôtre
Tueur-Dwoper


Messages : 1514
Kamas : 7490
Date d'inscription : 31/05/2011

Reorentation Tavu Empty
MessageSujet: Re: Reorentation Tavu   Reorentation Tavu EmptyVen 22 Juil 2011 - 23:00

Zecht a écrit:
Bah, perso j'cracherais jamais sur aucune classe ni dans aucun mode, serait-ce un iop (et j'en ai connu un ! ) et pour info le sram intel était valable avant la 1.25 x)
Ah oui, ça oui! (sram intel)
Revenir en haut Aller en bas
Seedy
Deza's Master
Deza's Master



Messages : 859
Kamas : 4376
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 32
Localisation : Sur une ile!!...Pas paradisiaque :(

Reorentation Tavu Empty
MessageSujet: Re: Reorentation Tavu   Reorentation Tavu EmptySam 23 Juil 2011 - 3:06

J'y vois aucun problème non plus. Ca permet de pouvoir continuer à se parler! On accepte la personne plus qu'un niveau t'inquiète ^^ (enfin je crois?)

Et sinon, vive les iops! et tous les styles de iop. J'étais iop agilité jusqu'au lvl 120 puis iop po jusqu'au 185 et me voilà terre/feu. L'avantage du iop dès qu'un mode te saoul tu peux en essayer un et t'adapter à ce que tu as envie de faire!
(Un osa qu'il dit ouhla, peuh n'importe quoi, quitte à vouloir mette des zanimaux partout autant qu'il joue à nitendogs, ou zootycoon!)
Revenir en haut Aller en bas
Ouhla
Dieu du Sexe
Dieu du Sexe
Ouhla


Messages : 1974
Kamas : 10726
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 35
Localisation : Pas loin de Miami

Reorentation Tavu Empty
MessageSujet: Re: Reorentation Tavu   Reorentation Tavu EmptySam 23 Juil 2011 - 3:39

T'as oublié le Iop pp CD ...

*retourne jouer à nintendogs*
Revenir en haut Aller en bas
Seedy
Deza's Master
Deza's Master



Messages : 859
Kamas : 4376
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 32
Localisation : Sur une ile!!...Pas paradisiaque :(

Reorentation Tavu Empty
MessageSujet: Re: Reorentation Tavu   Reorentation Tavu EmptySam 23 Juil 2011 - 3:55

Ouais, on peut tout faire avec un iop =P

Amuse toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
la-buire
Apôtre
Apôtre
la-buire


Messages : 1599
Kamas : 8450
Date d'inscription : 09/07/2010

Reorentation Tavu Empty
MessageSujet: Re: Reorentation Tavu   Reorentation Tavu EmptySam 23 Juil 2011 - 5:24

Je suis pour, moi je veux des floodeurs en plus x)
Revenir en haut Aller en bas
Chac
Chosen-one
Chosen-one
Chac


Messages : 704
Kamas : 4005
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 30
Localisation : Montpellier

Reorentation Tavu Empty
MessageSujet: Re: Reorentation Tavu   Reorentation Tavu EmptySam 23 Juil 2011 - 10:50

Very Happy Merci à tous. Ca fait plaisir de voir que tout le monde est d'accord. Oui en effet je resterai toujours fidèle a cette guilde et à tous ses membres. Et même si le nom de mon nouveau perso sera différent, vous pourrez toujours m'apeller Chac ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tueur-Dwoper
Apôtre
Apôtre
Tueur-Dwoper


Messages : 1514
Kamas : 7490
Date d'inscription : 31/05/2011

Reorentation Tavu Empty
MessageSujet: Re: Reorentation Tavu   Reorentation Tavu EmptySam 23 Juil 2011 - 10:52

Je préfèrerai t'appeler par ton nouveau pseudo, je ne te connaissais pas avant! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Gwengoingoin
Cardinal
Cardinal
Gwengoingoin


Messages : 362
Kamas : 1766
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 27
Localisation : DTC 8]

Reorentation Tavu Empty
MessageSujet: Re: Reorentation Tavu   Reorentation Tavu EmptySam 23 Juil 2011 - 14:01

Ben moi je vais pas te donner des idées de perso ni rien, mais j'tient à te dire que je pense que c'est la personne qui compte, que tu sois level 1, 69 ou 200, on te gardera car t'es sympa Razz Et quand je serais moins occupé IRL, tu pourra me demander de l'aide sur fufus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reorentation Tavu Empty
MessageSujet: Re: Reorentation Tavu   Reorentation Tavu EmptySam 23 Juil 2011 - 14:49

go l'appeller chac-jdaifoncetoupvp x) sinon ben ouai, tu restes arka ! jte mp des que j'ai les 28 pevs :p
Revenir en haut Aller en bas
Seedy
Deza's Master
Deza's Master



Messages : 859
Kamas : 4376
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 32
Localisation : Sur une ile!!...Pas paradisiaque :(

Reorentation Tavu Empty
MessageSujet: Re: Reorentation Tavu   Reorentation Tavu EmptySam 23 Juil 2011 - 15:15

Appelle le chacy-chan
Revenir en haut Aller en bas
Chac
Chosen-one
Chosen-one
Chac


Messages : 704
Kamas : 4005
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 30
Localisation : Montpellier

Reorentation Tavu Empty
MessageSujet: Re: Reorentation Tavu   Reorentation Tavu EmptySam 23 Juil 2011 - 21:18

Ahaha Seedy .

Merci pour ta proposition de nom Shinnrei, mais eu, c'est heu ... Vla. Je te remercierai jamais assez pour l'aide que tu compte m'apporter. C'est beaucoup, j'en ferai bon usage, et je te revaudrai ça, c'est certain.

Merci à toi aussi Gwen, mais préoccupe toi plutot de ta vie IRL plutot que d'aider un vétéran.

Bon bah, je up 60 mon perso, je stop Chac, et je demanderai à ce qu'on m'invite avec. Mais d'ici là, je joue toujours avec Chac.


PS: je pars demain 1 semaine, je ne déserte pas x)
Revenir en haut Aller en bas
Matt/Tutu
Apôtre
Apôtre
Matt/Tutu


Messages : 1061
Kamas : 5248
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 27
Localisation : Au lit avec Pyroka.

Reorentation Tavu Empty
MessageSujet: Re: Reorentation Tavu   Reorentation Tavu EmptyDim 24 Juil 2011 - 17:12

Je vois aucun problème. Comme l'ont dis les autres, c'est la personne IRL qui compte, alors go créer un persokirox. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reorentation Tavu Empty
MessageSujet: Re: Reorentation Tavu   Reorentation Tavu EmptySam 30 Juil 2011 - 15:11

chac c'est quoi le nom de ton new perso ! j'ai tes sous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chac
Chosen-one
Chosen-one
Chac


Messages : 704
Kamas : 4005
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 30
Localisation : Montpellier

Reorentation Tavu Empty
MessageSujet: Re: Reorentation Tavu   Reorentation Tavu EmptyDim 31 Juil 2011 - 13:15

Encore Merci Shinnrei, mon nouveau Perso s'apelle " Synopsie " . Donc voilà, a l'occaz, si quelqu'un peut m'inviter dans la guilde ^^
Revenir en haut Aller en bas
la-buire
Apôtre
Apôtre
la-buire


Messages : 1599
Kamas : 8450
Date d'inscription : 09/07/2010

Reorentation Tavu Empty
MessageSujet: Re: Reorentation Tavu   Reorentation Tavu EmptyDim 31 Juil 2011 - 14:40

tu as qu'a mp les gens Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reorentation Tavu Empty
MessageSujet: Re: Reorentation Tavu   Reorentation Tavu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reorentation Tavu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie civile de la guilde :: Taverne-
Sauter vers: